Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24832084
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 10:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re !

as253 a écrit :

tiens moi en sport j'avais eu le choix entre des trucs plus ou moins pourri (l'eternel "endurance" imbuvable entre autres) et j'avais choisi piscine. c'est simple : le prof venait te chronométrer en début de cycle puis en fin de cycle et tu devais progresser entre les deux + amener les tickets de piscine.  Bien entendu on nageait comme des tortues en début de cycle et on assurait du mieux possible a la fin, sans la jouer trop flag, et pour les tickets, ben a l'heure où on etait supposés y etre, on filait jouer a la console ou au bar et on repassait deux heures apres ramasser des tickets avec la date perforée.  

Il faut que je vous raconte comment on sabotait les séances de sport.

En seconde, nous avions de l'athlétisme. Là aussi, une activité avec des insipides lancers de javelot  :sleep: , course de relais  :sleep: , 400 m haie  :sleep: .

Le truc, c'est que notre lycée n'avait pas de piste d'athlétisme, alors nous devions aller au stade en autobus. Comme notre groupe était petit, nous prenions les bus publics de la ville, et pas un autocar affrété par le lycée.

Sur une séance d'athlétisme de deux heures :

- on laissait passer le premier bus. Retard facile à mettre sur le dos de la société de transports communaux ;

- 10-15 minutes de trajet, avec des arrêts fréquents ;

- Ensuite, les filles allaient aux vestiaires. Avec leurs airs sérieux, certaines étaient d'excellentes optimisatrices qui pouvaient faire durer l'enfilage d'un survêtement et de chaussures de sports le temps que mettrait une mariée à se préparer pour la cérémonie : 5-10 minutes.

- Ensuite, échauffement en courant à foulée très lentes le grand tour du stade dans la pinède : 10 minutes. Certains marchaient, se faisaient repérer par le prof qui nous observait de loin, devaient refaire un tour pour parfaire l'échauffement, ce qui retardait tout le groupe.

- Ensuite, il fallait chercher aux services techniques du stade les plots, javelots et les petites haies, et les mettre en place. Là aussi notre groupe était d'une lenteur savamment calculée : 10 minutes.

- Puis venait le travail proprement dit : en gros 30 minutes d'activités vaguement chronométrées. J'ai même surpris le prof tomber en panne de stylo-bille, ne pas chercher à en emprunter, et ne pas noter sur ses registres nos scores (et donc nos notes)  :ange:  Nos prestations sportives étaient bien entendu lamentable. On s'entendait même pour laisser "passer devant" au chrono ceux et celles qui avaient besoin de bonnes notes. Moi je m'en foutais, et mes parents, idem.

- Puis il fallait ranger le matériel, se changer, reprendre le bus.

- Evidemment, plus grosse optimisation les jours de grèves de TEC. Le temps de venir à pieds au stade, il devait rester 15 minutes de travail sportif utile...  [:_-neon-_]

Je me rappelle avoir eu dans mon bulletin trimestriel un lapidaire  "Moins Gil en fait, mieux il se porte...". Ce prof me haïssait car avec ma tête de premier de la classe, mes contreperformances calculées et visibles et mes manoeuvres dilatoires,  j'étais à la limite de la provocation permanente.
A la fin du dernier trimestre, il m'avait pris à partie pour me dire "me pister jusqu'au bac".  En première, il a essayé d'avoir ma classe. Et en terminale j'étais dispensé toute l'année, au lieu d'un trimestre sur trois.

ujina a écrit :

Vous me dégoutez tous avec vos facilités intellectuelles. Moi je ne branlais rien mais je n'étais pas bon, surtout en Maths c'était pas brillant surtout en FAC où je pouvais passer 2 heures en cours magistral de Math et ne rien comprendre du début à la fin.
:o

Coucou Ujina, c'est vrai qu'il y a des "tronches" dans ce topic.

Moi j'avais des grosses faiblesses de compréhension en trigonométrie  [:kami no namida] , en électricité (la réduction des schémas électrique - modèle de Thévenin  [:lunabulle] ) , sur les langues avec déclinaisons  [:kami no namida]  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 07-12-2010 à 10:24:39

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 10:22:29  profilanswer

n°24832090
Filob
Posté le 07-12-2010 à 10:22:53  profilanswer

Je suis faible, et j'assume, j'ai optimisé sur ma flemme  [:julm3]  

Sinon, ras le bol de galérer 30 minutes à cause d'une pauvre erreur dans mon code!

[:kzimir]  

Voilà, c'est dit, ça va mieux, merci  :D

n°24832121
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 10:26:29  profilanswer

J'étais nul en sport, le pire étant la gym au sol. Pas foutu de faire ne serait-ce qu'une simple roue.
Le jour de la notation, j'ai fini mes roulades par un beau poirier

Spoiler :

A l'envers. Oui oui, debout les mains à plat au dessus de la tête.
Hilarité complète de tout mes camarades.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24832209
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-12-2010 à 10:39:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Re ! Je me rappelle avoir eu dans mon bulletin trimestriel un lapidaire  "Moins Gil en fait, mieux il se porte..."

Je me dois d'intervenir !
Perso c'était dans le livret scolaire

Spoiler :

"Pourrait très bien réussir en secouant sa paresse et en fournissant un travail régulier."  [:kunks]  
Francais, classe de 2nde

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 07-12-2010 à 10:40:00
n°24832235
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 10:42:12  profilanswer

Pourquoi dans le post de Gil je list "Travelo" au lieu de "Javelot"  [:flu1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24832315
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 10:49:52  profilanswer

Dans les appréciations, j'ai eu :
"Élève quasi fantôme" en philo ou en communication (me souviens plus)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24832436
ujina
Posté le 07-12-2010 à 11:01:09  profilanswer

En 3ème une prof m'avait dit qui je n'avais pas un poils dans la main mais un baobab. A posteriori cette prof devait vraiment bien connaitre la nature humaine :o

Et je sais que mon boss travaille car son écran est face à moi (donc je vois son ecran mais lui ne voit pas le mien)  :D

n°24832502
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 11:07:40  profilanswer

footix_ a écrit :

Je me dois d'intervenir ! Perso c'était dans le livret scolaire "Pourrait très bien réussir en secouant sa paresse et en fournissant un travail régulier."  Francais, classe de 2nde

[:cerveau dawa noel:2]  

Billy54 a écrit :

J'étais nul en sport, le pire étant la gym au sol. Pas foutu de faire ne serait-ce qu'une simple roue.

En gym, je me débrouillais. En endurance, j'étais très bon (normal, 3000 bornes de vélo par an durant mon adolescence). En athlétisme, j'étais très mauvais, trop lent et pas du tout motivé par cette discipline aride.  

Le pire restait les sports collectifs que j'ai toujours haï. Entre :  

- les nuls en classe mais bons en sport hyper-agressifs qui faisaient de la "winne" du match un objectif primordial ;
- les horribles ballons de basket qui pesaient un cheval mort, et tellement rugueux qu'ils niquaient les bouts des doigts ;
- les ignobles ballons  de handball, que le prof de sport manipulait après s'être léché les mains, pour avoir un meilleur grip, après avoir fait rebondir les balles dans les feuilles mortes pleines de crottes de chats errants.  [:everything4free]  

C'est avec les sports co que j'ai bassiné mes parents pour être dispensé médicalement.  [:biboo_]  Avant cela, je me dépensais beaucoup sur le terrain pour être le plus loin possible de la balle.  

D'ailleurs, s'il y a ici des profs de sports, j'aimerais savoir comment ils évaluaient les trimestres de sport co individuellement par élève...  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24832505
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-12-2010 à 11:07:55  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:10:41

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24832526
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-12-2010 à 11:09:51  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le jour de la notation, j'ai fini mes roulades par un beau poirier

Spoiler :

A l'envers. Oui oui, debout les mains à plat au dessus de la tête.
Hilarité complète de tout mes camarades.

AH ouais tout pareil, j'ai jamais été foutu de faire une roue correcte, les jambes pliées au mieux. Ca devait vraiment ressembler à rien  :D  
Le poirier jamais pu faire, l'équilibre sur les 2 mains...  [:cmshadow]  

Mais j'étais excellemment bon en roulade arrière  :o  

En gym au sol en duo, étant l'un des plus petits de la classe (j'ai eu une croissance tardive  :o ) je me suis retrouvé avec le plus grand (1m 97  [:aaaabe:2] )
On devait faire des roulades à 2 en se tenant par les chevilles, la poilade  :lol:

Et j'étais asthmatique. En endurance je me faisais dispenser des 30 minutes en courant un peu pour l'effort et en crachant du sang devant le/la prof puis en faisant une crise  :lol:

Message édité par Melkaar le 07-12-2010 à 11:15:31
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 11:09:51  profilanswer

n°24832568
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-12-2010 à 11:14:42  profilanswer

[:perceval_de_galles]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24832742
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-12-2010 à 11:33:57  profilanswer

Cotorep : Mzelle Guilletit, y a un fichier, il est bizarre. [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:guilletit:1]  
Cotorep : j'vous jure, il est bizarre. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : C'est peut-être un virus, Mzelle Guilletit. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Y a comme une petite fermeture éclair dessus. [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:gaga cry][:gaga cry][:gaga cry]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24832797
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-12-2010 à 11:38:47  profilanswer

Guilletit a écrit :

Cotorep : Mzelle Guilletit, y a un fichier, il est bizarre. [:fougnasse_siderale:5]  

parfait, elle t'offre sur un plateau un tas d'excuses pour optimiser !
"désolé, j'avais confié les finitions à Cotogirl, mais elle a réussi à tout péter, mais je ne l'accable pas, c'est pas facile pour elle :o"

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24832822
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 11:40:15  profilanswer

Guilletit a écrit :

Un zip?  [:castormalin:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24832825
Filob
Posté le 07-12-2010 à 11:40:25  profilanswer

Le sport...

Que de souvenirs fantastiques!
De matins d'hiver à 8h où il fait encore nuit à courir en rond alors qu'on a encore la marque de l'oreiller sur la gueule...

Asthme à l’effort, en poussant un peu j’ai été dispensée tout le lycée d’endurance, mon supplice personnel  
 [:alph-one]  

Pour le bac, grosse fumisterie, j’ai choisi musculation.
La note dépendait du rapport poids de la personne/poids soulevé.
Avec mes petits camarades on a truqué la balance (balance à aiguille à l’ancienne, on a décalé l’aiguille pour que le 0 soit à l’équivalent de -5 kilos) et on a enchainé les pesées sans laisser le temps à l’aiguille de se stabiliser pour révéler la supercherie.
Le prof, pas très impliqué, n’a rien vu.
Ou comment une classe se paye 17 de moyenne, même les avortons arrivaient à soulever un poids suffisant pour obtenir une note honorable, alors leur poids moins 5 kilos.

DTC la tyrannie du sport.  
 [:am72]  

n°24832834
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 11:41:07  profilanswer

sûrement, c'est pas si rar que ça. :o

---------------
n°24832896
Maldoror
Posté le 07-12-2010 à 11:45:25  profilanswer

Guilletit a écrit :

Sans indiscrétion, c'est quoi l'intitulé de son poste ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24832934
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-12-2010 à 11:49:05  profilanswer

Filob a écrit :

Le sport...

Que de souvenirs fantastiques!
De matins d'hiver à 8h où il fait encore nuit à courir en rond alors qu'on a encore la marque de l'oreiller sur la gueule...

Asthme à l’effort, en poussant un peu j’ai été dispensée tout le lycée d’endurance, mon supplice personnel  
 [:alph-one]  

Pour le bac, grosse fumisterie, j’ai choisi musculation.
Avec mes petits camarades on a truqué la balance (balance à aiguille à l’ancienne, on a décalé l’aiguille pour que le 0 soit à l’équivalent de -5 kilos) et on a enchainé les pesées sans laisser le temps à l’aiguille de se stabiliser pour révéler la supercherie.
Le prof, pas très impliqué, n’a rien vu.
Ou comment une classe se paye 17 de moyenne, même les avortons arrivaient à soulever un poids suffisant pour obtenir une note honorable, alors leur poids moins 5 kilos.

DTC la tyrannie du sport.  
 [:am72]  

Digne des soudoués le coup de la balance, j'adore  :D

n°24832983
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 11:54:07  profilanswer

Guilletit a écrit :

[...]  

[:_-neon-_]  

Filob a écrit :

Le prof, pas très impliqué, n’a rien vu. Ou comment une classe se paye 17 de moyenne, même les avortons arrivaient à soulever un poids suffisant pour obtenir une note honorable, alors leur poids moins 5 kilos.

Joli !   :love:  Je pensais être un as de la gruge en milieu scolaire, mais je trouve à qui parler sur ce topic. A la limite, j'aurais aimé naître en 1995 pour pouvoir aller sur internet durant les années collège et lycée, pour chopper plein de bons tuyaux comme ceux que je vois ici. J'aurais encore plus optimisé à l'école !

Sinon, j'ai bien pipeauté mon DG. Citation de l'échange informel autour d'un dossier un peu politique :  

Citation :

- DG : Il faut que l'équipe se soude et communique mieux, c'est le point que je vais aborder à la réunion de jeudi. On ne peut pas être qu'une somme de compétences, de talents...

- Gil : Non, à mon avis, faut jamais parler de "talent". Le vrai talent, c'est rare, c'est 1 gars sur 100 et c'est des profils qui font bien payer leurs éclairs de génie. En entreprise, on ne peut compter que sur la capacité à absorber un gros volume de boulot. Rien que ça, ça suffit à faire la différence - et c'est notre force.  [:cerveau dawa noel:4]  

[:lak]  

Cordialement,

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 07-12-2010 à 11:56:01

---------------
n°24832992
Filob
Posté le 07-12-2010 à 11:54:55  profilanswer

Il neiiiiige sur paris comme il neiiiige sur mon coeur :love:

n°24833057
ujina
Posté le 07-12-2010 à 12:00:35  profilanswer

A table !

Aujourd'hui opération administrative à caser entre 13h00 et 14h00, il faut que j'aille acheter des billet de train et que je passe à la poste :o

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 07-12-2010 à 12:01:29
n°24833069
Maldoror
Posté le 07-12-2010 à 12:01:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Sinon, j'ai bien pipeauté mon DG. Citation de l'échange informel autour d'un dossier un peu politique :  

Citation :

- DG : Il faut que l'équipe se soude et communique mieux, c'est le point que je vais aborder à la réunion de jeudi. On ne peut pas être qu'une somme de compétences, de talents...

- Gil : Non, à mon avis, faut jamais parler de "talent". Le vrai talent, c'est rare, c'est 1 gars sur 100 et c'est des profils qui font bien payer leurs éclairs de génie. En entreprise, on ne peut compter que sur la capacité à absorber un gros volume de boulot. Rien que ça, ça suffit à faire la différence - et c'est notre force.  [:cerveau dawa noel:4]  

Cordialement,

Gil

[:ddrs55]

---------------
n°24833100
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 12:04:07  profilanswer

ujina a écrit :

A table !

Aujourd'hui opération administrative à caser entre 13h00 et 14h00, il faut que j'aille acheter des billet de train et que je passe à la poste :o

La poste et la gare étant à 5min de ton bahut, c'est vrai que c'est limite une heure. Prends plutôt 1h30 :o

---------------
n°24833117
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-12-2010 à 12:05:12  profilanswer

Filob a écrit :

Il neiiiiige sur paris comme il neiiiige sur mon coeur :love:

Mon dieu, il neige à Paris, les usagers de la route et de la SeuNeuCeuFeu vont encore être pris en otage par ses feignant de fonctionnaires qui ne déneigent pas les route et les voies !

---------------
n°24833133
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 12:06:33  profilanswer

Grosse chute de naÿge [:e-te]
La COGIP va peut-être nous autoriser à rentrer plus tôt  [:shimay:1]

---------------
n°24833163
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-12-2010 à 12:08:59  profilanswer

C'est le blizzard mes amis !!  [:- mr white -]

n°24833202
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-12-2010 à 12:12:14  profilanswer

http://www.parisrama.com/webcam.html

Ca neigeote !

---------------
n°24833260
Maldoror
Posté le 07-12-2010 à 12:17:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Grosse chute de naÿge [:e-te]
La COGIP va peut-être nous autoriser à rentrer plus tôt  [:shimay:1]

Comme d'hab, rien ici [:pl4y4z:5]  

Pourquoi j'ai quitté ma normandie ?  [:whine]

---------------
n°24833283
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-12-2010 à 12:19:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme d'hab, rien ici [:pl4y4z:5]  

Pourquoi j'ai quitté ma normandie ?  [:whine]

La semaine dernière 10 à 70cm de naige sur la normandie, 40 chez moi !

---------------
n°24833422
Maldoror
Posté le 07-12-2010 à 12:34:20  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

La semaine dernière 10 à 70cm de naige sur la normandie, 40 chez moi !

Je sais, mes parents ont une maison à 30km de Cherbourg :D

Spoiler :

[:biboo_:4]

---------------
n°24833488
Optimiseur
Posté le 07-12-2010 à 12:44:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Joli !   :love:  Je pensais être un as de la gruge en milieu scolaire, mais je trouve à qui parler sur ce topic. A la limite, j'aurais aimé naître en 1995 pour pouvoir aller sur internet durant les années collège et lycée, pour chopper plein de bons tuyaux comme ceux que je vois ici. J'aurais encore plus optimisé à l'école !

Citation :

Cordialement,

Gil

Mais t'arrives vraiment à sortir ce genre de trucs en restant sérieux ? :??:  

Je me demande si je pourrais le faire, je me marrerais tellement intérieurement que j'arriverais pas à garder mon sérieux en tenant un tel discours au n+1, sachant que c'est du total blabla-pipeau pro corporate... :lol:

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24833580
starlette2​7
Posté le 07-12-2010 à 12:57:53  profilanswer

coucou a tous,  
je ne sais pas si quelqu'un va me trouver une reponse à mon probleme (et surtout si je suis sur le bon topic...) mais voici.
Ma boite de presta, m'informe , apres 7 années, que je leur dois une somme d'argent (assez elevé pour moi) car cela correspondrait à une avance sur frais.
en fouinant un peu dans mes papiers, il s avere que cela est vrai.
Entretemps ma boite s'est faite rachetée.
Je vais donc proceder au remboursement , mais je me demandais si cela etait "légale"? , y a t'il une certaine période à respecter, passé un nombre d'année, l'avance sur frais ne s'annule t'elle pas?
Merci pour vos infos

n°24833590
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-12-2010 à 12:58:55  profilanswer

starlette27 a écrit :

coucou a tous,  
je ne sais pas si quelqu'un va me trouver une reponse à mon probleme (et surtout si je suis sur le bon topic...) mais voici.
Ma boite de presta, m'informe , apres 7 années, que je leur dois une somme d'argent (assez elevé pour moi) car cela correspondrait à une avance sur frais.
Je vais donc proceder au remboursement , mais je me demandais si cela etait "légale"? , y a t'il une certaine période à respecter, passé un nombre d'année, l'avance sur frais ne s'annule t'elle pas?
Merci pour vos infos

Non mais t'as vu chez qui tu postes ça ? Essaie sur le topic des questions  :o

n°24833611
as253
Loucheur averti
Posté le 07-12-2010 à 13:01:11  profilanswer

y un topic juriste aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par as253 le 07-12-2010 à 13:02:16
n°24833614
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 13:01:51  profilanswer

starlette27 a écrit :

coucou a tous,  
Merci pour vos infos

Tout ce qui a moins de 5 ans, tu dois leur rembourser.

La Cour de cassation juge en effet que la prescription quinquennale instituée par l’article L. 3245-1 du Code du travail s’applique à l’action en remboursement de frais professionnels comme à toute action afférente au salaire.

---------------
n°24833625
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 13:03:06  profilanswer

la neige tient pas au sol  [:seagal_sad]

---------------
n°24833836
ujina
Posté le 07-12-2010 à 13:26:12  profilanswer

Billy54 a écrit :

La poste et la gare étant à 5min de ton bahut, c'est vrai que c'est limite une heure. Prends plutôt 1h30 :o

Il y avait trop de monde et ça me faisait chier d'attendre, j'y retournerais un autre jour en milieux d'après midi ou de matiné :o

n°24833859
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 07-12-2010 à 13:27:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Salut les barbus !
Ce matin TTG > 90% prévu, j'écoute le dernier album de dimmu borgir que je viens de déballer  :o  
Pause café incoming  [:suomi]

Et alors c'est du bon le dernier Dimmu Borgir ? T'as mis les enceintes à fond pour stimuler tes collègues ?

C'est parti pour une longue après-midi d'optimisation.  

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24833942
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-12-2010 à 13:34:46  profilanswer

Les guichets de la gare, si tu veux y passer assez vite, faut y aller avant 6h30 du matin. Sinon ya les automates.
Pour la poste c'est plus compliqué, faut y aller quand ils sont réveillé. :o

---------------
n°24833997
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-12-2010 à 13:39:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

la neige tient pas au sol  [:seagal_sad]

[:fegafomatos:1]

---------------
n°24834042
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2010 à 13:43:43  profilanswer

Optimiseur a écrit :

Mais t'arrives vraiment à sortir ce genre de trucs en restant sérieux ? :??:  

:sweat:  Oui. J'ai l'habitude, et c'est une question de survie par rapport à mon TTG.  

Mais j'avoue que j'ai un petit sourire de plaisir quand je suis seul dans mon bureau.  [:saxou]  

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)