| |||||
| Auteur | Sujet : Le vrai "aléatoire" existe t' il ? |
|---|---|
nicoloooo viva italia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:27:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
nicoloooo viva italia |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2006 à 21:59:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
nicoloooo viva italia |
Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 10-05-2006 à 22:08:31 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:06:52 ![]() ![]() |
|
|
nicoloooo viva italia |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nom d'un chien, je crois que je suis un dissident.
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-05-2006 à 13:34:00 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xantox | (Le bon lien est dans un monde parallèle). --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Eh oh, ça va, hein, ça arrive à tout le monde. Effectivement je m'ai trompé de copié/collé, le bon lien est celui-ci : http://en.wikipedia.org/wiki/Many- [...] rpretation
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ceci dit, le lien sur Bertrand Russel est plus interesant --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | M'enfin je dis ça, notez que ça n'a rien à voir avec la choucroute --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 16:09:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikouze Universe Owner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 16:35:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 16:51:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 16:49:40 ![]() Perso le hasard je dirai juste qu'il existe à certains point de vue comme le notre, pauvres humains, mais du point d'une quelquonque divinité (comme Dieu ou ses potes) ou même de l'Univers lui-même, qui peut dire qu'ils ne connaissent pas la position de chaques particules, atomes et autres, leur vitesse, etc... ? Après tout nous ne sommes qu'une maigre poussière d'intelligence dans l'univers, et bien sur que le hasard existe... pour nous. |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-05-2006 à 17:03:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 17:00:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si toute particule a un comportement donné identique et périodique, le comportement de toutes les particules n'est que le fruit des interactions entre elles, cqfd.
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2006 à 17:20:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ? | La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique) |
| Demande de réponse des vrai admins | le vrai visage de la viennoiserie |
| Le postulat "nous existons" est-il vrai ? | est il vrai que les FAI ont trouvé le moyen d'empecher le p2p ? |
| où trouver le vrai top 50 | dieu existe t il? |
| Normandie, la peine de mort existe? | Le monde n'existe que parce que je pense : le solipsisme |
| Plus de sujets relatifs à : Le vrai "aléatoire" existe t' il ? | |