Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")

n°54606564
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-10-2018 à 16:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Un bon vieux cocktail de religion + rejet de ce qui vient d'en haut (l'école, l'académique, càd l'Etat, ze power-that-be...) parce qu'on se sent en bas.  
J'hésite à ajouter flemme intellectuelle parce que certains déploient quand même un certain effort à patcher leur théorie pour répondre aux oppositions.  
Bon la majorité ne fait que répéter sans réfléchir, mais en cela elle n'est pas plus flemmarde que la majorité du camp d'en face qui ne fait que régurgiter des bribes du programme scolaire. Exemple tiré de Defekator je crois : un random youtubeur très sûr de lui qui fait un épisode sur la terre plate pour se moquer des platistes, et sort que "l'ombre sur la Lune est bien ronde hein", croyant que lorsqu'il voit un quartier de Lune c'est l'effet de l'ombre portée de la Terre.


 
Ah ouais quand même :D
 
Concernant ceux qui font un effort, en effet, comme je le disais précédemment, certains platistes se renseignent pas mal. J'ai été étonné du niveau de certains en astronomie, qui finissent aussi par tout rejeter en bloc car ils ne croient pas en la science, et pensent par exemple que la gravité elle-même fait partie du complot car le fait que tout soit attiré vers le sol n'est que le résultat de la poussée verticale due au disque planétaire qui se déplace vers le haut à vitesse constante  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 16:39:21  profilanswer
 

n°54606947
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-10-2018 à 17:09:53  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


On veut en savoir plus :love:


Cyprustar Video ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54608544
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-10-2018 à 20:08:07  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Exemple tiré de Defekator je crois : un random youtubeur très sûr de lui qui fait un épisode sur la terre plate pour se moquer des platistes, et sort que "l'ombre sur la Lune est bien ronde hein", croyant que lorsqu'il voit un quartier de Lune c'est l'effet de l'ombre portée de la Terre.


Ouais enfin ce débile de Squeezie est loin d'être un random youtubeur :  
C'est juste le plus gros youtubeurs français et sa vidéo a été vue des millions de fois.
 
Quand tu vois que les youtubeurs qui réussissent à être connus n'ont pas le niveau scientifique d'un collégien, c'est pas étonnant que les théories les plus farfelus fleurissent :/

n°54610317
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2018 à 23:17:08  profilanswer
 

ah c'est lui, j'ai jamais regardé ce gars-là (j'aime pas son pseudo  :o )


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°54611148
Gramak
Posté le 04-10-2018 à 08:58:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Ah ouais quand même :D

 

Concernant ceux qui font un effort, en effet, comme je le disais précédemment, certains platistes se renseignent pas mal. J'ai été étonné du niveau de certains en astronomie, qui finissent aussi par tout rejeter en bloc car ils ne croient pas en la science, et pensent par exemple que la gravité elle-même fait partie du complot car le fait que tout soit attiré vers le sol n'est que le résultat de la poussée verticale due au disque planétaire qui se déplace vers le haut à vitesse constante  :whistle:

 

Ce qui est assez con, car si il se déplace à vitesse constante, il n'y a pas d'accélération et donc pas de "poussée" verticale :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 04-10-2018 à 08:58:21
n°54611210
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-10-2018 à 09:06:58  profilanswer
 

Et si accélération il y avait il faudrait qu'elle tende vers l'infini, pas glop :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54611328
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-10-2018 à 09:17:00  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Ce qui est assez con, car si il se déplace à vitesse constante, il n'y a pas d'accélération et donc pas de "poussée" verticale :o
 


 
Bon sang, tu me fais penser à un autre truc avancé par les platistes, concernant justement le déplacement de la terre dans l'univers.
 
Le propos :
D'après les "globistes", la terre tourne à plus de 100K km/h autour du soleil et suit ce dernier dans sa course en orbite galactique à 700K km/h, et pourtant, les océans ne subissent aucun effet, les lacs sont calmes, l'eau ne bouge pas ! Tout ceci n'est qu'un mensonge !  [:klm:1]
 
Ah, et si quelqu'un leur dit qu'ils n'ont aucune notion en physique, ils répondent, au choix :
- Fais tes recherches
- Je l'ai vu dans une vidéo <poste un lien vers une vidéo de merde en 120p>
- Ça c'est ce que dis ta science que tu as appris dans le formatage moutonier qu'est l'école Républicaine, fais tes recherches on peut pas expliquer tout à tout le monde tout le temps !

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 04-10-2018 à 09:20:56
n°54611517
Gramak
Posté le 04-10-2018 à 09:35:43  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bon sang, tu me fais penser à un autre truc avancé par les platistes, concernant justement le déplacement de la terre dans l'univers.
 
Le propos :
D'après les "globistes", la terre tourne à plus de 100K km/h autour du soleil et suit ce dernier dans sa course en orbite galactique à 700K km/h, et pourtant, les océans ne subissent aucun effet, les lacs sont calmes, l'eau ne bouge pas ! Tout ceci n'est qu'un mensonge !  [:klm:1]
 
Ah, et si quelqu'un leur dit qu'ils n'ont aucune notion en physique, ils répondent, au choix :
- Fais tes recherches
- Je l'ai vu dans une vidéo <poste un lien vers une vidéo de merde en 120p>
- Ça c'est ce que dis ta science que tu as appris dans le formatage moutonier qu'est l'école Républicaine, fais tes recherches on peut pas expliquer tout à tout le monde tout le temps !


 
Bah oui c'est logique ! Quand tu vas vite ça pousse ! Regarde le niveau d'eau dans une bouteille quand tu es à 130km/h stabilisé sur l'autoroute. L'eau est plaqué contre la .... oh wait  ....   [:jeprendsmonpied:4]

n°54615946
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-10-2018 à 15:58:49  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


On veut en savoir plus :love:


https://www.youtube.com/channel/UCy [...] 1wPtSXKGOQ
 
mert grillé


Message édité par scale500d le 04-10-2018 à 16:00:22
n°54962376
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-11-2018 à 15:20:11  profilanswer
 

la preuve que la terre est concave ? cyprustar grande visionnaire ?
 
https://reho.st/https://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/photo/2012/03/a-look-inside-china/c37_RTR2YO1F/main_900.jpg?1423856505


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 15:20:11  profilanswer
 

n°54983332
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 14-11-2018 à 15:54:25  profilanswer
 

c'est évident, il n'y a plus rien à dire, la terre est bien concave
 
 
par contre, l'autoroute à côté, elle est circulaire  [:alain_wakbar:5]


Message édité par scale500d le 14-11-2018 à 15:55:13
n°54983800
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-11-2018 à 16:29:52  profilanswer
 

Du coup la terre elle est plate, creuse ou concave ?
 
Je m'y perds moi là dedans [:zedlefou:1]
 
Pourrait-on éventuellement arriver à un consensus en imaginant un genre d'assiette à soupe ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54983838
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-11-2018 à 16:32:47  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Pourrait-on éventuellement arriver à un consensus en imaginant un genre d'assiette à soupe ?


 
Bah la théorie de la terre plate ne dit-elle pas qu'il y a un grand mur de glace tout autour ? Du coup ça fait déjà assiette à soupe

n°54983913
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-11-2018 à 16:39:03  profilanswer
 

Je débute en platerie, soyez indulgents :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54983956
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-11-2018 à 16:43:13  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Je débute en platerie, soyez indulgents :o


Si tu veux être calé sur ce sujet, la vid en 2 parties de Defakator :
https://www.youtube.com/watch?v=krxrKM1JwDg
https://www.youtube.com/watch?v=g-2p2Ahrfts

n°54983958
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-11-2018 à 16:43:15  profilanswer
 

Je te conseille le groupe Facebook "La terre plate pour tous"

n°54983963
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2018 à 16:43:54  profilanswer
 

elle peut être creuse dans toutes les possibilités concave, convexe, plate, ronde ...
sinon ou les reptiliens pourraient ils vivre ?
 
ps:
je viens de voir que la chaine yt du respectable professeur grand jean n'existait plus ?????


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54983982
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2018 à 16:46:04  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Si tu veux être calé sur ce sujet, la vid en 2 parties de Defakator :
https://www.youtube.com/watch?v=krxrKM1JwDg
https://www.youtube.com/watch?v=g-2p2Ahrfts


n'oublions pas https://www.youtube.com/watch?v=l2Of3ow8zWc


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54984064
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 14-11-2018 à 16:55:14  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Si tu veux être calé sur ce sujet, la vid en 2 parties de Defakator :
https://www.youtube.com/watch?v=krxrKM1JwDg
https://www.youtube.com/watch?v=g-2p2Ahrfts


 
 
je connaissais pas, j'ai tapé une bonne barre de rire au taff, ce mec est un génie  :love:

n°54984068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2018 à 16:55:26  profilanswer
 

la terre est plate et repose sur le dos d'une tortue, voyons, tout le monde sait ça :o


---------------
Cassoulet, again !
n°54988411
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 09:43:01  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Si tu veux être calé sur ce sujet, la vid en 2 parties de Defakator :
https://www.youtube.com/watch?v=krxrKM1JwDg
https://www.youtube.com/watch?v=g-2p2Ahrfts


 
:jap:
 
J'ai commencé à regarder (aux chiottes, histoire de se mettre en phase avec le sujet et le nom de la chaîne), effectivement avec l'Antarctique qui entoure le disque ça ressemble possiblement à une petite assiette à soupe, ou plutôt à une tarte aux pommes à bord épais, voir une Cheesy Crust (dont la pâte américaine épaisse pourrait éventuellement être compatible avec les théories creusistes).
 
Pour moi la platisterie c'était un vieux troll 4chanien qui remontait à la décennie précédente, je ne savais pas que ça avait pris une ampleur pareille et qu'il y avait un véritable culte autour de ça.
 
Je vais me garder le reste pour mes moments de déprime [:paul frogba:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54988436
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 09:45:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=fW3conLWPtw&t
 
putain qu'ils sont cons, ils filment la preuve de la terre sphérique, mais non, ils sont sûr qu'elle est plate, les arguments dans les commentaires sont pitoyables

n°54988484
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 09:50:19  profilanswer
 


sauf que lui, c'est un vrai troll assumé, il suffit de voir ses autres vidéos

n°54988606
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 10:00:59  profilanswer
 

scale500d a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=fW3conLWPtw&t
 
putain qu'ils sont cons, ils filment la preuve de la terre sphérique, mais non, ils sont sûr qu'elle est plate, les arguments dans les commentaires sont pitoyables


 
Magnifique, c'est la première fois que je lis le terme "globeux".
 
Les commentaires de cette vidéo sont assez instructifs, il ne faut définitivement pas s'énerver et partir dans les insultes avec ces gens là (même si la tentation est grande), je pense qu'en restant courtois et très factuel il doit y avoir moyen de les pousser rapidement à la faute.
 
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui est censé me convaincre que la terre est plate à 13m21 de film ? Parce que j'ai du mal à voir comment les rayons du soleil couchant qui rasent la plage sont compatibles avec le modèle de la grosse ampoule qui tourne au dessus du disque.
 
D'ailleurs, le soleil est-il plat lui aussi (une sorte de plafonnier, quoi) ?
 


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54988903
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 10:25:43  profilanswer
 

c'est pourtant simple, si la terre est ronde, aucun rayon de soleil ne peut toucher la plage à ce moment puisque la courbure les en empêche... sauf que... le soleil n'est pas couché là, mais ça, dans le cerveau d'un platiste, ça disjoncte à ce moment là...
 
 

Citation :

D'ailleurs, le soleil est-il plat lui aussi (une sorte de plafonnier, quoi) ?
 


ben oui, c'est un projecteur situé à environ 5000km au dessus de la terre, si si  [:tim_coucou]


Message édité par scale500d le 15-11-2018 à 10:38:10
n°54989291
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 10:59:33  profilanswer
 

Évidemment que si on le voit encore c'est qu'il n'est justement pas couché. Comment ils arrivent à en conclure l'inverse ?
 
Et la boule lumineuse qui disparaît derrière la ligne d'horizon ce n'est pas suffisant pour prouver que le modèle de l'ampoule perpendiculaire au sol est fatalement daubé ?
 
Edit : Ok, donc la terre est une pizza Américaine surplombée d'un projecteur, on en apprend tous les jours  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 15-11-2018 à 11:00:46

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54989373
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2018 à 11:07:38  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Edit : Ok, donc la terre est une pizza Américaine surplombée d'un projecteur, on en apprend tous les jours  [:implosion du tibia]


 
Avec un dôme constellé de petites lumières dont certaines bougent (les planètes), et la lune plate est synchronisée avec le soleil
 
L'ensemble se déplace vers le haut, ce qui par la poussée simule la gravité. Il me semble d'ailleurs qu'ils parlent d'une vitesse constante, sans accélération hein
 
Car la gravité n'existe pas, ce n'est qu'une invention malheureuse des globistes  [:fl4me:1]
 
EDIT : c'est quand même pas de bol pour nous que la lune soit en rotation synchrone et nous présente toujours la même face, ça donne de l'eau à leur moulin


Message édité par L'HdT le 15-11-2018 à 11:09:03
n°54989410
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 11:10:52  profilanswer
 

ils n'ont aussi JAMAIS vu d'étoiles la nuit quand ils voyagent en avion, ce n'est que contradictions sur contradictions, parce que si ils ne voient pas les étoiles, ça veut dire qu'il n'y a pas de dôme non plus.

n°54989476
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 11:17:06  profilanswer
 

Du coup si la gravité n'existe pas et que la vitesse de la pizza est constante, dès qu'on décolle les deux pieds du sol on devrait se retrouver dans l'espace ?
 
Et le projecteur, comment reste t-il toujours à la même distance ? Une grosse perche invisible attachée au bord de la croûte ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54989509
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2018 à 11:20:22  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Du coup si la gravité n'existe pas et que la vitesse de la pizza est constante, dès qu'on décolle les deux pieds du sol on devrait se retrouver dans l'espace ?
 
Et le projecteur, comment reste t-il toujours à la même distance ? Une grosse perche invisible attachée au bord de la croûte ?


 
Pour la deuxième question, c'est parce que le projecteur est attaché au dôme
 
EDIT : et quand tu leur demande ce qu'il y a au delà du dôme, ils répondent avec autant de mysticisme que si on demandait à un astrophysicien ce qu'il y avait avant le big bang : "Personne ne le sait  [:rfv:5] "


Message édité par L'HdT le 15-11-2018 à 11:22:03
n°54990176
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-11-2018 à 12:11:25  profilanswer
 

scale500d a écrit :


sauf que lui, c'est un vrai troll assumé, il suffit de voir ses autres vidéos


oui, c'est bien pour ça que cette vidéo est géniale
 [:ixemul:3]  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54990247
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 12:21:57  profilanswer
 

Voilà, j'ai terminé la première vidéo de Defekator et effectuée quelques recherches, du coup si j'ai bien tout compris :
 
La terre est une pizza à pâte épaisse et croûte fourrée, surmontée d'un saladier à l'envers dans lequel tournent un projecteur qui viole les lois de la physique et une Lune plate masquée de temps à autre par un sombre objet encore non identifié. En plusieurs milliers d'années nous ne sommes pas arrivés à trouver une explication pour les constellations dans le cas où la Terre ne serait pas ronde, mais il y en a forcément une bien cachée que l'on finira par trouver un jour. Le tout étant poussé vers le haut par une espèce de passe-plats infini à vitesse constante, personne ne pouvant dire ce qu'il se trouve réellement au dessus du saladier. Et il y aurait possiblement un gamin sur dix qui adhèrerait au concept.
 
Vous ne pensez pas qu'il est temps de réintroduire les châtiments corporels à l'école :o ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54990258
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-11-2018 à 12:23:14  profilanswer
 

attend d'en savoir plus sur les reptiliens !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54990372
vinko
Posté le 15-11-2018 à 12:38:16  profilanswer
 

Vous avez oublié une chose tres importante, c'est que les étoiles et tous astres que l'on peut observer dans le ciel ne sont que des hologrammes, des "CGIs"  :pt1cable: que la NASA diffuse dans le ciel. Et ca depuis des millénaires car les observations d'etoiles ont commencé il y a tres longtemps (Grecs, egyptiens etc...)  [:doc petrus]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°54990408
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 12:42:43  profilanswer
 

of course, parce que la NASA est la seule et unique agence spatiale au monde, qu'elle existe depuis 100.000 ans et que toutes les autres agences sont fausses (ou à la solde de la NASA, au choix)


Message édité par scale500d le 15-11-2018 à 12:43:13
n°54990436
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-11-2018 à 12:46:41  profilanswer
 

J'ai le souvenir aussi que leur explication de la précession des équinoxes est assez savoureuse aussi :D

n°54990467
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-11-2018 à 12:50:32  profilanswer
 

ah, maintenant, on me dit d'aller me "faire vacciner, crevure" LOL

n°54990521
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 12:56:18  profilanswer
 

vinko a écrit :

Vous avez oublié une chose tres importante, c'est que les étoiles et tous astres que l'on peut observer dans le ciel ne sont que des hologrammes, des "CGIs"  :pt1cable: que la NASA diffuse dans le ciel. Et ca depuis des millénaires car les observations d'etoiles ont commencé il y a tres longtemps (Grecs, egyptiens etc...)  [:doc petrus]


 
Donc il y a des millénaires de ça, de vieux Grecs de la NASA antique ont construit des machines secrètes holographiques en bois pour projeter des points kibrillent sur le saladier ?
 
Bon, moi je veux bien, mais j'aurais juste une question : à quoi ça sert ?  


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54990631
chris500
Posté le 15-11-2018 à 13:08:55  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Donc il y a des millénaires de ça, de vieux Grecs de la NASA antique ont construit des machines secrètes holographiques en bois pour projeter des points kibrillent sur le saladier ?
 
Bon, moi je veux bien, mais j'aurais juste une question : à quoi ça sert ?  


A asservir les gens avec l'astrologie bien sûr  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°54990836
master71
ça manque de place.
Posté le 15-11-2018 à 13:28:55  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Donc il y a des millénaires de ça, de vieux Grecs de la NASA antique ont construit des machines secrètes holographiques en bois pour projeter des points kibrillent sur le saladier ?
 
Bon, moi je veux bien, mais j'aurais juste une question : à quoi ça sert ?  


un bout de réponse là:
https://www.youtube.com/watch?v=j90zyS8xvOM


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°54991114
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2018 à 13:55:33  profilanswer
 


 
Ah oui, c'est quand même assez vieux, cette connerie.
 
Ça commence à devenir logique avec la création de la théorie par un gourou de secte et ses explications à base de présence divine que l'on voudrait cacher pour manipuler les peuples etc...
 
Mais du coup les platistes seraient aussi des fanatiques religieux ? Pour ceux qui échangent avec eux, l'existence de Dieu revient-elle souvent dans la discussion ?
 
Par contre, pour son groupe de futurs profs titulaires d'un Master dont le tiers ne savait pas que la lune orbitait autour de la Terre, j'espère que c'est du troll (enfin cela-dit, une connaissance a eu son concours de prof des écoles il y a quelques années avec 6 de moyenne à cause d'un manque d'effectifs...) ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirsEn Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ?Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
Forcer l'ancienne version de google maps.[Electricite] Loi prise de terre
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR