|
Auteur | Sujet : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne") |
---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:19:43 ![]() ![]() |
bongo1981 | Alors, moi, j'avoue que je suis un platiste convaincu, j'aimerais organiser une collecte pour démontrer que j'ai tort, c'est pour la science.
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 19-12-2024 à 10:31:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1, j'ai entendu dire qu'en Islande et en Norvège on pouvait déjà observer le soleil de minuit, ça suffirait à me convaincre. |
simius_computus oh Gary boy | Je comprends pas, il suffit d'aller dans un port par beau temps avec des jumelles et de regarder les bateaux disparaître au loin... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-12-2024 à 13:48:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
vigneuxamsterdam |
|
bongo1981 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Quand j'étais gamin on parlait surtout du changement de gravité en fonction de la latitude. Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 20-12-2024 à 13:37:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
merise2 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:54:13 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 21-12-2024 à 00:02:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
M Tea |
|
donut78 Stop eating donuts | Merci ! Je me demandais bien pourquoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un argument qui me semble très fort : dans l'hémisphère nord, on voit le ciel tourner autour de l'étoile polaire et dans le sud, le ciel tourne dans l'autre sens... comment les platiste explique cela? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une terre plate kitourne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M Tea |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Aux actualités, 6 millions d’ Américains platistes Un Français sur 10. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est aussi la forme de certains cerveaux |
cisko |
|
M Tea |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | J’ai failli demander de quel côté était le bancal |
cisko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai eu Netflix pour Nowel!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
merise2 |
Message édité par merise2 le 10-01-2025 à 12:25:55 |
cisko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Merci --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
v87 |
|
cisko | la lune est vachement balaize ce matin, on nous cache quelque chose |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
cisko |
Message édité par cisko le 15-01-2025 à 17:20:30 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 17-01-2025 à 17:34:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pimouss74 Snafoupoudav |
J'ai la même. Antivax, platiste, 5G, complexe militaro-bigpharma-industriel des 200 familles, Soros, inflation, mission Apollo, chemtrails, convaincue de parler aux morts, jus de légumes et encens, homéopathie, énergétique en Bovis et lithothérapie. Comment les platistes voient le ciel? Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 17-01-2025 à 18:07:58 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
cisko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stéréotype que cela. Message édité par Timoonn le 17-01-2025 à 22:14:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M Tea |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |