|
Auteur | Sujet : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne") |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Tu noteras que tu fais exactement la même chose que ce que tu me reproches. C'est je tape sur un gars qui prend la vidéo au premier degré (et qui de bonne foi tente d'argumenter) avant de réfléchir/comprendre/voir pourquoi il n'a pas saisi le soi-disant second degré de la vidéo. Donc bref, passons Message édité par Timoonn le 14-12-2017 à 12:29:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 11:54:00 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | non je suis reste poli tant que tu l’étais, et comme tu ne l'as pas été une seconde oui passons ... Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-12-2017 à 11:58:04 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'arrête là (pour de vrai ) Message édité par Timoonn le 14-12-2017 à 12:26:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
simius_computus oh Gary boy | moi jtrouve que cette vidéo est un pur sketch --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | "ceux qui vivent habituellement en deltaplane"
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | les chaussures ventouses pour le foot, les eaux qui montent parce que les phoques plongent dedans ...
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je suis en train de me les passer aussi, j'en pisse de rire
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:42:10 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je suis un poil étonné de ne rien voir chez les platistes a propos de Oumuamua
river_tam Instable mentalement | Parce que c'est juste un astéroïde, mais si tu veux de la planète naine "plate" y a Hauméa --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | la terre concave c'est HS ?
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 20-12-2017 à 13:08:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | pourquoi ces séries de video de Paul Cordier repostées par Rand al Thor avec en commentaire :
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Terre plate, Marylin était dans le complot !!! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorys |
Message édité par yorys le 03-01-2018 à 00:41:55 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
par-hasard | En plus, ça expliquerait les OVNI, qui ne seraient que des visiteurs de la même planète mais nous garderaient dans l'illusion que la Terre est ronde. De temps en temps ils viennent nous observer de près, ils peuvent venir vivre parmi nous. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | on oublie les grandes questions, la terre est plate, c'est un fait !
Lompoc | Moi je me demande surtout à qui profite le crime.
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Avez vous vu les images CGI de SpaceX ?
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Fake, moutons, haha. Un truc du genre. |
Gramak | L'explication va être vite trouvé. Ils travaillent en colaboration avec la NASA. Pas besoin d'aller chercher loin ... Message édité par Gramak le 07-02-2018 à 11:48:01 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | en direct du topic images étonnantes
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | cette photo répond d'ailleurs a ma grande question :
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et creuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | oui j'oubliais, merci de le préciser Message édité par Cuistot le 07-02-2018 à 12:06:56 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Pascalo974 Pentax error | Pourtant, Atlas n'est pas des moindres... |
amadeus_kun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs | En Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre |
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ? | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
Forcer l'ancienne version de google maps. | [Electricite] Loi prise de terre |
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974) | L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne") |