Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")

n°50536484
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-08-2017 à 10:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Cet homme m'a convaincu.
 
La terre est plate les mecs, il a raison ...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 10:08:13  profilanswer
 

n°50536501
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-08-2017 à 10:09:13  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Vu le beau retour de la religion je doute que ça s'apaise hélas.
Sinon c'est justement par le biais de la vidéo que t'as mis en lien que je suis tombé sur itv.
 
 
EDIT : Il n'y a pas de théorie de la Terre plate ET creuse par hasard ?
Ca me fait penser qu'un match entre des protagonistes de ces deux théories pourrait être très amusant. A organiser un mercredi soir.


 
Les Nazi ont dit que la terre est creuse.
 
http://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] st-creuse/
 
Tu peux pas envahir la moitié de l'Europe et avoir tord :o

n°50564250
Lompoc
Posté le 07-08-2017 à 15:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ma connaissance il n'y a pas de "Flat Earth Believers", mais seulement des "Flat Earth Saveurs", c'est à dire des gens qui savent.
 
D'ailleurs, je pense que cette expression non plus n'est pas la bonne : la plupart des gens savent, mais nous ne sommes qu'une poignée à admettre la vérité. on devrait donc plutôt parler de "Flat Earth Assumeurs" (FEA).
 
Je voudrais discuter avec vous de cette photo que j'ai prise :
 
http://i.imgur.com/eQumBydm.jpg
 
Comment expliquer que la barrière de l'estacade soit parallèle au cadre de la photo, alors que l'horizon, pas du tout ? La terre ne serait-elle pas un disque, mais un trapèze ou une autre forme ?

n°50564298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2017 à 16:02:06  profilanswer
 

[:rofl]
 
bel essai :D
 
mais pas très concluant ni fructueux, essaye encore :D
 
et tiens, ton soleil, tu sais, le disque, il est plat ? mais si il est plat, pourquoi ce foutu disque ne nous presente t il pas sa tranche, comme la lune d'ailleurs....
 
sont cons ces astres aussi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°50564299
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2017 à 16:02:13  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Ca me fait penser qu'un match entre des protagonistes de ces deux théories pourrait être très amusant. A organiser un mercredi soir.


Je ne vois pas en quoi ce serait amusant. Ils tomberaient très rapidement d'accord : la Terre est plate et creuse, et ceux qui pensent qu'elle est ronde et pleine sont des moutons [:neptunelight]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2017 à 16:02:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50564372
januari
Posté le 07-08-2017 à 16:09:57  profilanswer
 

Un platiste a-t-il déjà répondu à l'argument relatif à l'angle du croissant de lune qui chance selon l'endroit du globe où on se trouve ?

n°50564374
Lompoc
Posté le 07-08-2017 à 16:10:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
bel essai :D
 
mais pas très concluant ni fructueux, essaye encore :D
 
et tiens, ton soleil, tu sais, le disque, il est plat ? mais si il est plat, pourquoi ce foutu disque ne nous presente t il pas sa tranche, comme la lune d'ailleurs....
 
sont cons ces astres aussi :D


 S'il nous présentait sa tranche, point assez de chaleur n'en émanerait (la tranche n'étant probablement pas très épaisse, et la chaleur des faces serait dirigée vers le vide spatial).
 
Alors la vie sur Terre ne se serait pas développée, et nous n'en serions pas ici à débattre de ces questions [:timoonn:5]


Message édité par Lompoc le 07-08-2017 à 16:12:17
n°50564406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2017 à 16:13:50  profilanswer
 

et donc pourquoi ce foutu truc aurait choisi arbitrairement ( :whistle: ) de nous présenter le disque plutôt que la tranche, c'est diablerie !  
 
[:ddr555]
 
ce concours d'arguments foireux, j'aime bcp :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°50564417
fatah
Posté le 07-08-2017 à 16:15:01  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


EDIT : Il n'y a pas de théorie de la Terre plate ET creuse par hasard ?
Ca me fait penser qu'un match entre des protagonistes de ces deux théories pourrait être très amusant. A organiser un mercredi soir.


 
Bah si, ça fait un cercle vide c'est tout :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50564435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2017 à 16:16:40  profilanswer
 

on vit donc sur le bord de l'anneau :o mais c'est bien sur ! :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 16:16:40  profilanswer
 

n°50564438
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2017 à 16:16:49  profilanswer
 

januari a écrit :

Un platiste a-t-il déjà répondu à l'argument relatif à l'angle du croissant de lune qui chance selon l'endroit du globe où on se trouve ?


Je ne vois pas où est le problème : la Lune est un disque, mais il est toujours orienté vers toi. Ce n'est pas contradictoire avec l'expérience des autres observateurs : dans l'expérience de chaque observateur, la Lune est toujours orientée vers lui (un peu comme l'interprétation des many worlds en mécanique quantique) :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50564440
Lompoc
Posté le 07-08-2017 à 16:17:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et donc pourquoi ce foutu truc aurait choisi arbitrairement ( :whistle: ) de nous présenter le disque plutôt que la tranche, c'est diablerie !  
 
[:ddr555]
 
ce concours d'arguments foireux, j'aime bcp :lol:


Si vous cherchez une réponse à la question "pourquoi", Monsieur, faites dont appel à la religion.
 
La Science, Elle, n'a de réponses qu'à la question "comment".

n°50564464
januari
Posté le 07-08-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je ne vois pas où est le problème : la Lune est un disque, mais il est toujours orienté vers toi. Ce n'est pas contradictoire avec l'expérience des autres observateurs : dans l'expérience de chaque observateur, la Lune est toujours orientée vers lui (un peu comme l'interprétation des many worlds en mécanique quantique) :jap:


 
Je suis pas certain d'avoir pigé. Sauf erreur de ma part, le croissant de lune n'a pas le même angle, donc pas la même tronche si tu veux, selon l'endroit du globe où tu te trouves.

n°50564534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2017 à 16:24:57  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Si vous cherchez une réponse à la question "pourquoi", Monsieur, faites dont appel à la religion.
 
La Science, Elle, n'a de réponses qu'à la question "comment".


 
heu ..... non.
 
pourquoi le soleil s'est il formé a bien une réponse scientifique, et le comment n'est en rien en opposition. en ce cas, il y a bien un pourquoi et un comment..... et en l’espèce les deux sont intimement liés :D la causalité mon bon ami... la causalité !


---------------
Cassoulet, again !
n°50564578
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2017 à 16:28:41  profilanswer
 

januari a écrit :

 

Je suis pas certain d'avoir pigé. Sauf erreur de ma part, le croissant de lune n'a pas le même angle, donc pas la même tronche si tu veux, selon l'endroit du globe où tu te trouves.


Si, il a partout le même angle, puisque où que tu sois, le disque lunaire est tourné directement vers toi.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50564597
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2017 à 16:30:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

heu ..... non.

 

pourquoi le soleil s'est il formé a bien une réponse scientifique, et le comment n'est en rien en opposition. en ce cas, il y a bien un pourquoi et un comment..... et en l’espèce les deux sont intimement liés :D la causalité mon bon ami... la causalité !


Ah non, on sait dire "comment" le Soleil s'est formé (quelles sont les causes de sa formation) mais pas dire "pour quoi" (dans quel but) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2017 à 16:30:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50564653
januari
Posté le 07-08-2017 à 16:34:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Si, il a partout le même angle, puisque où que tu sois, le disque lunaire est tourné directement vers toi.


 
Dans l'observation réelle du monde réel, le croissant de lune n'a pas le même angle partout... donc je ne vois pas en quoi le modèle de la terre plate, même en partant du principe que la lune est un disque et non pas une sphère, parvient à résoudre ce problème.

n°50564745
januari
Posté le 07-08-2017 à 16:42:00  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Dans l'observation réelle du monde réel, le croissant de lune n'a pas le même angle partout... donc je ne vois pas en quoi le modèle de la terre plate, même en partant du principe que la lune est un disque et non pas une sphère, parvient à résoudre ce problème.


 
C'est bon j'ai trouvé un "modèle" qui prend cela en compte, je pense:
https://www.flat-earth-moon-phases.com/

n°50564927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2017 à 16:59:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ah non, on sait dire "comment" le Soleil s'est formé (quelles sont les causes de sa formation) mais pas dire "pour quoi" (dans quel but) :o


 
permet moi de discuter ceci .... pourquoi signifie autant dans quel but que pour quelle cause , on l'emploi peut être plus dans le sens dans quel but certes, mais son emploi est tout autant toléré dans le sens : quelle en est la cause..... la cause et l'intention sont en fait intimement mêlées dans le "pourquoi"....


---------------
Cassoulet, again !
n°50572194
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-08-2017 à 11:01:02  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Bonjour,
 
A ma connaissance il n'y a pas de "Flat Earth Believers", mais seulement des "Flat Earth Saveurs", c'est à dire des gens qui savent.
 
D'ailleurs, je pense que cette expression non plus n'est pas la bonne : la plupart des gens savent, mais nous ne sommes qu'une poignée à admettre la vérité. on devrait donc plutôt parler de "Flat Earth Assumeurs" (FEA).
 
Je voudrais discuter avec vous de cette photo que j'ai prise :
 
http://i.imgur.com/eQumBydm.jpg
 
Comment expliquer que la barrière de l'estacade soit parallèle au cadre de la photo, alors que l'horizon, pas du tout ? La terre ne serait-elle pas un disque, mais un trapèze ou une autre forme ?


 
Tout ça pour montrer que t'as une copine    [:simius_computus:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°50572557
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-08-2017 à 11:28:01  profilanswer
 

Et si la terre est plate, la lune et le soleil le sont aussi ? :o

n°50575339
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2017 à 15:35:29  profilanswer
 

januari a écrit :


Dans l'observation réelle du monde réel, le croissant de lune n'a pas le même angle partout... donc je ne vois pas en quoi le modèle de la terre plate, même en partant du principe que la lune est un disque et non pas une sphère, parvient à résoudre ce problème.


 
"ne pas avoir le même angle", ce n'est pas très clair. Tu veux dire quoi par là ? "N'est pas vu sous le même angle" ? Ou tu parles d'un autre angle ? Mais celui entre quoi et quoi ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50575359
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2017 à 15:37:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

permet moi de discuter ceci .... pourquoi signifie autant dans quel but que pour quelle cause , on l'emploi peut être plus dans le sens dans quel but certes, mais son emploi est tout autant toléré dans le sens : quelle en est la cause..... la cause et l'intention sont en fait intimement mêlées dans le "pourquoi"....

 

Oui, "pourquoi" possède deux sens, mais justement, quand on parle du distingo entre le pourquoi et le comment, on parle du "pourquoi" qui n'est pas synonyme du "comment" (la description complète des mécanismes en jeu) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-08-2017 à 15:38:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50575414
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 15:42:11  profilanswer
 

croustx a écrit :

Et si la terre est plate, la lune et le soleil le sont aussi ? :o


 
Il suffit d'aller à la plage pour constater que tout le monde n'a pas la lune plate, loin de là.

n°50576801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-08-2017 à 17:18:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui, "pourquoi" possède deux sens, mais justement, quand on parle du distingo entre le pourquoi et le comment, on parle du "pourquoi" qui n'est pas synonyme du "comment" (la description complète des mécanismes en jeu) :o


 
en fait on est d'accord :jap:
 
reprend mon post en réponse à lompoc, c'est lui qui introduit ceci, je ne m'en tenais qu'a un pourquoi dans le sens "causes" dans ma question ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°50576884
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 08-08-2017 à 17:24:59  profilanswer
 

la Terre d’après la bible !
 
http://reho.st/self/2f2b35514969f61d5e7dbc52a6d5c644b8d30bac.jpg
 
 [:ethnik:3]
 
ou p'tete que dieu et un pizzaïolo ?
 
 http://reho.st/self/6be8b6a71fef10b0a00a97aaacf485f40036fc00.jpg
 
 [:max-ia]

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 08-08-2017 à 18:02:59

---------------
nunc est bibendum
n°50577986
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-08-2017 à 19:29:52  profilanswer
 

masterroshi a écrit :

la Terre d’après la bible !
 
http://reho.st/self/2f2b35514969f61d5e7dbc52a6d5c644b8d30bac.jpg
 
 [:ethnik:3]


Le soleil risque d'enflammer le firmament, c'est dangereux.
 
Ce niveau de connerie, m'étonne pas que j'ai jamais pu être croyant [:clooney24]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°50583927
bongo1981
Posté le 09-08-2017 à 10:43:30  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Le soleil risque d'enflammer le firmament, c'est dangereux.
 
Ce niveau de connerie, m'étonne pas que j'ai jamais pu être croyant [:clooney24]

Bon je crois que ITV m'a banni de ses posteurs...  :cry:  
Un seul post a suffit... et je pense qu'il lit hfr... parce qu'il m'a demandé d'aller faire mes copier-coller ailleurs...
 
Et si tout le monde débarquait sur son fil youtube et re postait un de mes commentaires ? Avec un peu de chance, il est en vacances, et il peut pas gérer un flux quotidien important de posts de ce genre, de quoi lui gâcher ses vacances, c'est le minimum qu'on puisse faire.
https://www.youtube.com/watch?v=sbyZKZiFYLw  
 

Citation :

En fait il est admis que la terre tourne d'ouest en est.
 
Comme la plupart des corps du système solaire, les planètes tournent d'ouest en est (vu du pôle nord, c'est le sens anti-horaire ou sens trigonométrique).
Et la plupart des satellites tournent d'ouest en est (il y a évidemment des exceptions).  
 
Alors pourquoi l'ombre de la lune projeté sur la terre va d'ouest en est ??
 
La terre tourne sur elle-même en 24h (en vrai c'est 23h56min et 4 secondes) ce qui veut dire que la vitesse équatoriale est d'environ 460 m/s (bien moins quand on monte en latitude).  
 
Qu'en est-il de la lune ? Elle tourne autour de la terre en 27.5 jours environ. Vu que sa vitesse angulaire est plus faible... pourquoi son ombre est plus rapide ?  
 
Parce qu'il ne faut pas confondre vitesse de l'ombre porté, et vitesse angulaire des objets propres.  
 
En effet, la lune tourne sur une orbite dont le rayon moyen est de 380 000 km, en 27.5 jours, ce qui veut dire... à environ 1 km/s. (on sait que le périgée est de 360 000 km et l'apogée de 400 000 km).
 
Quelle est la vitesse de l'ombre de la lune ? Quand elle se déplace sur son orbite... elle décrit une portion de cercle, elle se déplace dessus à 1 km/s, mais la projection de son ombre sur la terre vaut
1 km/s x 150 millions de km / (150 millions de km - 380 000 km) ~= 1 (à 10^-3 près   )
 
Donc la vitesse de l'ombre de la lune est de 1 km/s (vers l'est évidemment, ah... j'ai oublié de dire que les vitesses sont dans le référentiel géocentrique, ce qui veut dire que l'on prend l'origine du repère au centre de la terre, et les axes sont dirigés vers des quasars lointain).  
Et la vitesse de la terre ? au maximum elle est de 460 m/s vers l'est... et donc... l'ombre de la lune va plus vite que la terre et donc... l'ombre se déplace bien vers l'est...   CQFD


Message édité par bongo1981 le 09-08-2017 à 10:45:52
n°50584143
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2017 à 10:59:55  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Le soleil risque d'enflammer le firmament, c'est dangereux.


 
T'inquiètes. C'est en amiante.  [:cbrs:1]

n°50711021
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 22-08-2017 à 14:51:54  profilanswer
 

la vérité que l'on nous cache !!
 
http://reho.st/self/98f90ba2c1407e151d1aca5aa7a79ca6721f81ab.jpg
 
 [:sanglier bossu]


---------------
nunc est bibendum
n°50711324
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2017 à 15:14:44  profilanswer
 

L'an dernier à la création du topic, la théorie de la Terre Plate n'était qu'un truc rigolo une parodie pour se moquer des SQFP adeptes de très sérieuses théories du complot comme la théorie de la Terre Creuse.
C'est maintenant une vraie TDC, à laquelle adhère des milliers de personnes sur internet.  [:kolombin:4]  
Je pense qu'à ce rythme on sera revenu à l'age des cavernes avant 2020.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50732157
Gramak
Posté le 24-08-2017 à 13:28:40  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°50769014
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-08-2017 à 09:26:16  profilanswer
 

On peut dès maintenant créer un topic au sujet du respirianisme ...

n°50880071
bongo1981
Posté le 07-09-2017 à 09:49:12  profilanswer
 

Ah tiens... j'ai vu de l'activité sur la vidéo. Et ITV pratique la censure comme d'habitude.
Par contre mon poste a complètement disparu.

n°50880531
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-09-2017 à 10:27:29  profilanswer
 

croustx a écrit :

On peut dès maintenant créer un topic au sujet du respirianisme ...


J'avais développé la théorie suivante : Christophe Colomb a menti, l'Amérique n'existe pas. Il faut que j'en fasse une vidéo youtube  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50880876
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-09-2017 à 10:56:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'avais développé la théorie suivante : Christophe Colomb a menti, l'Amérique n'existe pas. Il faut que j'en fasse une vidéo youtube  :o


 
 
[:lardoncru]
 
Nan, il n'a pas menti, il a toujours dit qu'il était arrivé en Inde! :o  
 
Ceci dit, je me suis aussi longtemps demandé pourquoi on voyait ça:
https://pbs.twimg.com/media/Cj2aEqyWUAAspjk.jpg
 
Et pour quoi on ne voyait pas la courbure de la terre même en avion...
 
Maintenant, je sais mais je ne le vous dirais pas*, vous pourriez mourir moins bête :o  (non, je ne suis pas un platiste :o )
 
*:

Spoiler :

z'avez qu'à zieuter l'intégrale des vidéos de VSauce


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50884730
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

A mon sens il y a 4 propriétés qui caractérisent cette recrudescence de théories fumeuses, dont la terre plate et autres complots illiminati-franmaçoniques.
- La paresse : "j'ai pas envie de chercher à comprendre ce qui me dépasse. J'ai déjà tout compris de toute façon"
- La suffisance / persécution : "si ce que je vois n'est pas conforme à ce que je devrais voir, c'est que les autres se trompent / cherchent à me tromper".
- La volonté d'exister : "pour rendre ma vie un peu moins misérable, je vais crier ma vérité"
- La possibilité facilitée de se rendre visible : "hop, je crée une chaine youtube. Facile, c'est un sujet porteur !"
 
Je suis intimement persuadé que les profils des platistes sont assez similaires et répondent tous à cet enchainement. Casser une seule de ces propriétés et les 3 autres s'écroulent.

n°50884749
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2017 à 16:32:43  profilanswer
 

+ une grande inculture scientifique/logique


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50884895
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-09-2017 à 16:45:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

+ une grande inculture scientifique/logique


 
https://www.youtube.com/watch?v=Fj5r1ry2TTU
 
Peut pas voir la vidéo au taf mais vous trouverez un truc du genre "étudiant à polytechnique... croit que ce qu'il voit et il voit la terre plate" :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50890901
fosque
Posté le 08-09-2017 à 11:23:49  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=Fj5r1ry2TTU
 
Peut pas voir la vidéo au taf mais vous trouverez un truc du genre "étudiant à polytechnique... croit que ce qu'il voit et il voit la terre plate" :o


C'est pas parce que quelqu'un étudie pour devenir ingénieur qu'il est plus cultivé, réfléchi ni même plus créatif que la moyenne :/
L'accès à l'éducation n'est pas très difficile en France. Sur les pelletées d'ingénieurs sortant d'école, la probabilité de trouver des adeptes du pouic est probablement identique aux autres niveaux d'éducation...
 
Bref, ne pas confondre éducation et esprit critique.

n°50940694
Lompoc
Posté le 13-09-2017 à 12:16:53  profilanswer
 

https://i.redd.it/kjjdafd30jlz.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirsEn Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ?Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
Forcer l'ancienne version de google maps.[Electricite] Loi prise de terre
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR