Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")

n°56247761
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2019 à 13:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A la limite, on peut imaginer plusieurs domes à différentes distances, correspondant aux différentes distances d'orbite de satellite. Chaque dôme est transparent pour certaines longueurs d'ondes et réfléchissant pour d'autres :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 13:52:55  profilanswer
 

n°56247860
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-04-2019 à 14:00:52  profilanswer
 

https://pics.me.me/flat-earth-is-for-chumps-39819416.png

n°56247882
master71
ça manque de place.
Posté le 08-04-2019 à 14:03:09  profilanswer
 

ça devient compliqué...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°56248152
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-04-2019 à 14:24:49  profilanswer
 

Comment expliquent-ils les météorites / étoiles filantes aussi ?

n°56250133
fosque
Posté le 08-04-2019 à 17:02:24  profilanswer
 

On peut projeter la lumière des étoiles filantes sur le dôme, comme pour les satellites.
 
Et les météorites, bah ça existe pas, voyons :o
Qui a déjà vu une météorite s'écraser ? Personne. Toutes les histoires et témoignages ne seraient qu'un vaste tissu de mensonges !
Chacun de nous peut observer des fragments de météores dans un musée, mais ils ne seraient en réalité que des caillous extraits du sous-sol de la Terre (qui fera la différence, sérieux ?)
 
 
En somme :
Tout phénomène astronautique / astronomique observable n'est en fait qu'une projection sur le dôme
Et pour ces phénomènes qui se trouvent à un moment au sol (météorite, lanceurs spatiaux), il ne s'agit que de mensonges.
 
 
 
Bon, pour les chutes de météores genre Tcheliabinsk... aucune idée.
Ils utiliseraient du matériel militaire pour les effets pyrotechniques (lumière, bruit, fumée, dégâts) ?
Et des caillasses qui ressemblent à des fragments de météores seraient dispersés au préalable sur le prétendu lieu de l'impact ?
 
Ou alors, cela ne s'est jamais produit et toutes les photo et vidéos sont fausses ?
 
 
 

Neji Hyuga a écrit :

C'est proprement fantastique, le type dispose de suffisamment de bases de trigo pour comprendre que sa théorie est daubé jusqu'au trognon, le démontre avec un appareil de mesure hors de prix mais persiste malgré tout à défendre à grand coup de conneries improvisées en live, un modèle qu'il sait parfaitement bidon  :
 
"C'est la faute à un truc pas encore identifié qui doit sûrement être de l'énergie Céleste, donc 'faut enfermer le bidule dans une chambre hermétique en métal et là vous verrez qu'on a raison... Bon en fait toujours pas mais c'est sûrement parce qu'il faut du bismuth pour que ça marche."


D'ailleurs, vu la déviation qu'ils cherchent à mesurer (15°/heure), leur gyroscope laser à 20 000$ n'apporte rien de plus.
Un gyroscope mécanique standard aurait donné le même résultat. Sans doute pour beaucoup moins cher.
 
 
Par ailleurs, le principe de fonctionnement d'un Gyroscope laser s'appuie sur... la relativité restreinte (et/ou générale ? le wiki est pas clair, et l'article anglais est vachement touffu, la flemme :o )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyrolaser
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Sagnac
 
 
Bref, utiliser la mécanique relativiste pour prouver que la Terre est plate  [:clooney16]

n°56250935
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 08-04-2019 à 18:27:07  profilanswer
 

Pour les météorites, j'ai recherché un peu et apparemment plusieurs écoles s'affrontent (curieusement, ils n'y en a aucune qui nie vraiment le phénomène) :
 
- Ce sont des morceaux du dôme qui se décrochent.
 
- C'est l'œuvre de Dieu. C'est aussi débile de se demander pourquoi tombent les météorites que pourquoi le "soleil tourne" : c'est comme ça, c'est tout.
 
- L'univers existe (ça, ce sont les platistes athées) et il arrive que notre terre plate traverse des "nuages de débris".


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°56250996
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-04-2019 à 18:39:17  profilanswer
 

Tu as quoi comme sources pour chercher ?
 
Parce que moi, mis à part le groupe facebook de la terre plate pour tous et des vidéos à la con, je ne vois rien
 
En tous cas, c'est intéressant de constater qu'il y a différentes "écoles de pensée"  [:fl4me:1]

n°56251052
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2019 à 18:47:59  profilanswer
 

fosque a écrit :

On peut projeter la lumière des étoiles filantes sur le dôme, comme pour les satellites

 

Déjà expliqué plus haut pourquoi à partir des observations, le coup du dôme ne marche pas (parallaxe pour différents points d'observation pas cohérente avec la trajectoire supposée du satellite, et encore moins de l'étoile filante ou autres trucs).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2019 à 18:49:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56251109
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 08-04-2019 à 19:00:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tu as quoi comme sources pour chercher ?
 
Parce que moi, mis à part le groupe facebook de la terre plate pour tous et des vidéos à la con, je ne vois rien
 
En tous cas, c'est intéressant de constater qu'il y a différentes "écoles de pensée"  [:fl4me:1]


 
Le forum de la Flat Earth Society, qui semble compter finalement plus de globulistes que de platistes.
 
Je n'y ai pas non plus trainé des heures mais il me semble qu'il y a au moins deux groupes qui s'affrontent au sein de leur propre camp : les croyants et les athées, chacun accusant l'autre de jeter le discrédit sur leur théorie.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°56251808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2019 à 20:44:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Déjà expliqué plus haut pourquoi à partir des observations, le coup du dôme ne marche pas (parallaxe pour différents points d'observation pas cohérente avec la trajectoire supposée du satellite, et encore moins de l'étoile filante ou autres trucs).


 
si tu fais une translation inertielle inverse du référentiel croisé à l'essence de shadock, pour sûr que ça fonctionne :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:44:01  profilanswer
 

n°56255429
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-04-2019 à 10:21:29  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Le forum de la Flat Earth Society, qui semble compter finalement plus de globulistes que de platistes.
 
Je n'y ai pas non plus trainé des heures mais il me semble qu'il y a au moins deux groupes qui s'affrontent au sein de leur propre camp : les croyants et les athées, chacun accusant l'autre de jeter le discrédit sur leur théorie.


 
Merci, j'irai jeter un œil même si je ne suis pas spécialement fortiche en anglais
 
Il doit y avoir aussi des courants différents chez les croyants, j'imagine entre les musulmans et les chrétiens par exemple. J'avais remarqué la présence de pas mal de musulmans chez les platistes, il doit y avoir une sourate interprétable dans ce sens
 
Sinon, saviez-vous que les platistes dénoncent les clauses du traité de l'Antarctique de 1961 comme étant un des moments forts dans le complot mondial pour cacher la vérité ?
Sous couvert du principe selon lequel l'Antarctique ne sera employé qu'exclusivement à des fins pacifiques et ne deviendra ni le théâtre ni l’enjeu de différends internationaux, les platistes y voient un moyen qu'ont trouvé les illuminatis gardiens du secret platiste d'éloigner les populations de la ceinture de glace, rendant quasi impossible l'accès au quidam lambda le sud du 60e parallèle sud  [:clooney8]  
Et ils disent aussi que, comme par hasard, ce ne sont que des "scientifiques" qui ont le droit d'y aller, et d'aucuns savent que le scientifique est un serviteur de Lucifer [:hansaplast]  
 
L'être humain est décidément une créature fascinante  [:a t t i c u s:5]

n°56256908
fosque
Posté le 09-04-2019 à 11:57:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Déjà expliqué plus haut pourquoi à partir des observations, le coup du dôme ne marche pas (parallaxe pour différents points d'observation pas cohérente avec la trajectoire supposée du satellite, et encore moins de l'étoile filante ou autres trucs).

Effectivement, c'est juste que je ne voulais pas alourdir mon post avec ça.
Mais parlons-en :o
 
Les gouvernements pourraient très bien se contenter de projeter ces images sur le dôme :
Pour une étoile filante, un point blanc qui se déplace suffit, même s'il ne semble pas se déplacer tout à fait de la même manière selon les points de vue.
Qui ira vérifier de toutes manières ? Sûrement pas le quidam de base. Inutile de s'emmerder plus que ça [:fl4me]
 
 
Si jamais quelqu'un remarque le souci et commence à faire du bruit à ce sujet, on peut essayer de l'embrigader pour l'intégrer à notre système francmaço-sataniste. Ça pourrait faire un bon scientifique à mettre à la solde de la NASA, et qui travaillerait à étoffer encore davantage la thèse globuliste !
Et s'il refuse : on le fait taire, d'une manière ou d'une autre  [:le hasard:3]

 
 
 
C'est navrant comment, lorsqu'on part du principe qu'il existe un complot mondial, on peut tout expliquer  :o

n°56258700
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2019 à 14:37:32  profilanswer
 

fosque a écrit :


Pour une étoile filante, un point blanc qui se déplace suffit, même s'il ne semble pas se déplacer tout à fait de la même manière selon les points de vue.


C'est pas que ça ne se déplace "pas tout à fait de la même manière", c'est que ça n'aura rien à voir du tout. C'est aussi différent qu'une crevette et une table de jardin.

 

Si, pour un point de vue donné, la trajectoire est une trajectoire d'étoile filante (c'est à dire une ligne droite), pour les autres points de vue, ça aura l'aspect d'un arc de cercle, faisant un virage d'autant plus serré que l'observateur est éloigné du plan (unique) qui contient la trajectoire du point sur le dôme.

 

N'importe qui serait surpris de voir une étoile filante faire un virage :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56259321
fosque
Posté le 09-04-2019 à 15:27:34  profilanswer
 

La Terre plate, c'est vraiment d'une connerie infinie [:cheesecake]
 
 
Mais je me pose une question du coup...
Je ne suis pas sûr de connaitre les math qui permettraient de calculer cela, et je me demande si le virage en question serait vraiment distinguable.
 
On parle quand même d'un dôme posé sur un disque de 40 000km 20 000km de rayon.
Si on devait "poser" la véritable sphère terrestre sur la Terre plate, ça ressemblerait à une orange sur un guéridon.
 
 
Sur une sphère de 6 500km de rayon, nous ne sommes pas en mesure de distinguer la courbure de l'horizon. Serions-nous capable de voir le virage d'un point projeté sur quelques degrés d'arc d'un dôme de 40 000km 20 000km de rayon ?
A savoir que selon les platistes, toute la ceinture extérieure de la Terre est inaccessible.
Ou bien, rien à voir ? :o
 
 
EDIT : 20 000 km de rayon. Pas 40 000  [:eluopi:10]  
Le raisonnement reste le même  [:er dehy:1]


Message édité par fosque le 09-04-2019 à 18:20:46
n°56283162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2019 à 22:58:41  profilanswer
 

Oui, parce que ce qui compte c'est la distance angulaire parcourue par le machin : elle est non négligeable par rapport à la taille angulaire du dôme dans sa totalité. Le dome fait 180° d'un horizon à l'autre en passant par le zenith, et une étoile filante va parcourir typiquement quelque chose comme 30° j'imagine (à vue de nez).

 

Et le phénomène en question, c'est celui de la façon dont se projette une sphère sur un plan. C'est la même chose qui fait que si tu dessines sur une feuille de papier, un globe terrestre avec ses méridiens, il y en aura un que tu dessineras comme une ligne droite, et les autres comme des arcs lignes courbes. La Lune par exemple, suivant d'où on la regarde, on voit un quartier (frontière droite) ou un croissant (frontière courbe) : pourtant, au niveau du sol de la Lune, c'est la même chose dans les deux cas (la ligne est en fait un "cercle" qui passe par les deux pôles), seul le point de vue change, et "transforme" ce qui apparait comme une ligne droite en ce qui apparait comme une courbe.

 

La différence c'est que pour la Lune, nous on est à l'extérieur, pour avoir un équivalent du dôme, il faudrait imaginer la même chose pour des gens qui seraient à l'intérieur de la Lune et regarderaient sa surface depuis l'intérieur. Bah s'ils sont pile au centre de la Lune, ils verront une ligne droite qui sépare le côté jour du côté nuit, s'ils sont décalés, ils verront une ligne courbe, d'autant plus courbe qu'ils sont loin du centre (loin du plan du cercle qui sépare le côté jour du côté nuit).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2019 à 23:01:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56344940
fosque
Posté le 18-04-2019 à 16:59:26  profilanswer
 

Ici on parle de Terre plate, pas de Lune creuse [:kyjja:5]
 
 
Mais merci, je vois bien mieux le phénomène maintenant :jap:
Et effectivement si une étoile filante parcoure 30° dans le ciel, on verrait sans doute la différence. Et pour les satellites, encore davantage.

n°56456156
prospoul
Posté le 03-05-2019 à 11:26:29  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ils disent même qu'il n'existe pas de photos de la terre en entier


Si si, il y en a une :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _12000.jpg
 
Comment expliquer vous qu'un object volant en dessous du dôme ai pu prendre un telle photo ?
On voit bien qu'elle est plate non ?
 
Mais sa surface est rectangulaire.  [:canaille]  
 
Sur cette photo :
https://www.cite-espace.com/content [...] space-.jpg
 
Il ont testé le dôme en laboratoire. Preuve que la théorie est valide.
 
Tout est prouvé ici :
https://www.youtube.com/watch?v=-EpePkVeEhQ
 
Qu'est-ce que vous dites de ca les globulistes ?

n°56456933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2019 à 12:33:15  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°56457878
Gramak
Posté le 03-05-2019 à 14:02:36  profilanswer
 

Le pire c'est que cela pourrait vraiment être un argumentaire de platiste :o

n°56458200
prospoul
Posté le 03-05-2019 à 14:25:35  profilanswer
 

Dans la vidéo, il démonte justement un platiste. [:stockholm]  
 
Mais c'est quand même cool vendredi.  :D  
 
Il dit que qu'il ne sait pas d'où vient la largeur de l'ombre d'une éclipse sur terre qui ne ferait pas plus de 70 miles d'envergure (de rayon ?).  
 - Tu dégaine google et tu recherche le diamètre du soleil, de la lune et de la terre. La distance terre-lune et terre-soleil.  
 - La lune étant plus proche mais également plus petite, logiquement, ca devrait faire un triangle. Avec un peu de chance, le sommet du triangle est tronqué par la surface de la terre* (là ca va  :D )
 - Tu fait un dessin
 - Théorème de Thalès et hop!
 
* : On émet l'hypothèse qu'on est dans le cas d'un éclipse totale (alignement parfait) et .... que la surface de la terre n'est pas courbée ( :ange: ) et perpendiculaire à l'axe. Si elle est courbée, la surface est dilatée (et ca complique les calculs).

n°56458354
Gramak
Posté le 03-05-2019 à 14:35:11  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Dans la vidéo, il démonte justement un platiste. [:stockholm]  
 
Mais c'est quand même cool vendredi.  :D  
 
Il dit que qu'il ne sait pas d'où vient la largeur de l'ombre d'une éclipse sur terre qui ne ferait pas plus de 70 miles d'envergure (de rayon ?).  
 - Tu dégaine google et tu recherche le diamètre du soleil, de la lune et de la terre. La distance terre-lune et terre-soleil.  
 - La lune étant plus proche mais également plus petite, logiquement, ca devrait faire un triangle. Avec un peu de chance, le sommet du triangle est tronqué par la surface de la terre* (là ca va  :D )
 - Tu fait un dessin
 - Théorème de Thalès et hop!
 
* : On émet l'hypothèse qu'on est dans le cas d'un éclipse totale (alignement parfait) et .... que la surface de la terre n'est pas courbée ( :ange: ) et perpendiculaire à l'axe. Si elle est courbée, la surface est dilatée (et ca complique les calculs).


 
Je parlais de ton post sans la vidéo. Proxytaf Youtube  [:cosmoschtroumpf]

n°56458580
prospoul
Posté le 03-05-2019 à 14:49:15  profilanswer
 

Pas de bol, tu bosse en RDA.  :lol:  
 
J'ai posté une vidéo qui avait l'air complotiste mais qui en fait débunke (je l'ai que survolée j'avoue). D'où le souriard.
 
Enfin, vu les contorsion pour faire tenir les saisons, constellations, décallage horaire, bord(s) de la terre, les bateaux qui descendant dans l'eau à mesure qu'ils s'éloignent, l'himalaya qui n'est pas visible, satéllites, etc. dans leur théorie, je ne m'étonne plus de rien.
 
Je crois que c'est au niveau psychologique que le phénomène s'explique. :D

n°58741368
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-02-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

Tiens, la Lune et les étoiles ne sont pas sur le même plan!
 
https://apod.nasa.gov/apod/image/2002/LunarParallaxC_PonEtal_2048_annotated.jpg
https://apod.nasa.gov/apod/ap200205.html

Citation :

Lunar Eclipse Perspectives  
Image Credit: F. Pichardo, G. Hogan, P. Horálek, F. Hemmerich, S. Schraebler, L. Hašpl, R. Eder;  
Processing & Copyright : Matipon Tangmatitham; Text: Matipon Tangmatitham (NARIT)  
Explanation: Do we all see the same Moon? Yes, but we all see it differently. One difference is the apparent location of the Moon against background stars -- an effect known as parallax. We humans use the parallax between our eyes to judge depth. To see lunar parallax, though, we need eyes placed at a much greater separations -- hundreds to thousands of kilometers apart. Another difference is that observers around the Earth all see a slightly different face of our spherical Moon -- an effect known as libration. The featured image is a composite of many views across the Earth, as submitted to APOD, of the total lunar eclipse of 2019 January 21. These images are projected against the same background stars to illustrate both effects. The accurate superposition of these images was made possible by a serendipitous meteorite impact on the Moon during the lunar eclipse, labeled here L1-21J -- guaranteeing that these submitted images were all taken within a split second.


Message édité par rdlmphotos le 05-02-2020 à 10:27:05

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58741691
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 05-02-2020 à 10:51:39  profilanswer
 

je trouve que l'image est pas assez lourde.... tu pourrais un peu pousser les dpi stp ???

n°58741814
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-02-2020 à 11:01:42  profilanswer
 

scale500d a écrit :

je trouve que l'image est pas assez lourde.... tu pourrais un peu pousser les dpi stp ???


 
Proxy taff, pas de rehost.... désolé


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58890724
chris500
Posté le 23-02-2020 à 15:37:16  profilanswer
 

L'homme qui voulait prouver que la Terre est plate est décédé dans une fusée

Citation :

Michael Hughes, 64 ans, avait construit l'engin dans son garage. C'est en tentant de prouver sa théorie qu'il est décédé samedi en Californie
(...)
Sur une vidéo captée par le journaliste Justin Chapman, on peut d'ailleurs voir les parachutes s'ouvrir quelques instants après le décollage. Le sexagénaire retombe ensuite violemment au sol.
(...)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°58894958
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2020 à 08:54:30  profilanswer
 

Il s'est aplati comme une crêpe... Mais pour les platistes, c'est quand même les boules :o

n°58894997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 08:58:50  profilanswer
 

Il n'a pas prouvé que la Terre était plate, mais il auras au moins confirmé la théorie de l'évolution  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58895041
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2020 à 09:07:05  profilanswer
 

Même pas , je crois qu'il a eu le temps de se reproduire !

n°58895049
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 24-02-2020 à 09:08:15  profilanswer
 

Allons, nous savons tous qu'il a été lâchement assassiné par le complot globuliste alors qu'il était sur le point de le percer à jour [:alain hiramoux:5]
 
Sinon, j'ai vu la vidéo, il n'a pas du rester grand chose de ce pauvre gus  :sweat:


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58983301
DVDAI
Posté le 04-03-2020 à 10:15:59  profilanswer
 

Je drap, j'ignorais l'existence de ce petit topak :D

 

Je viens de me farcir le docu sur netflix sur les platistes. Je suis partagé entre amusement et WTF totale ce la part de cette communauté :D


Message édité par DVDAI le 04-03-2020 à 11:16:41
n°58984135
Gramak
Posté le 04-03-2020 à 11:16:07  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51UdRyKYtrL._AC_SX522_.jpg
 
Je serais curieux de voir le "débat" entre les 2 communautés  [:erika_moulox]

n°58984393
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-03-2020 à 11:33:50  profilanswer
 

Je serai curieux de voir un platiste pro-vaccins déjà

n°58984462
Gramak
Posté le 04-03-2020 à 11:39:10  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je serai curieux de voir un platiste pro-vaccins déjà


 
Visiblement ça existe !
 
Même si en règle générale, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'ils ont tendance à cocher un paquet de case dans le bingo complotiste. Vu que les mécaniques de rejet des autorités et de croyance sont similaires.

n°58993332
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2020 à 02:21:48  profilanswer
 

Tout ca c'est une histoire de double désynchronisation axiale de la singularité au niveau des pans énergétiques du mineur harmonique inertiel. Mais oui c'est clair!
Les beaufs qui veulent se donner un genre en alignant des mots "complexes" :love:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58994322
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-03-2020 à 09:32:26  profilanswer
 

Ça serait pas de la branlette métaphysique autour des théories de Leonard Susskind sur le principe holographique des trous noirs ?  [:transparency]

n°58995784
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-03-2020 à 11:22:14  profilanswer
 

Fm/Em9 ça frotte   [:c4nuser]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59042976
jere07
Posté le 10-03-2020 à 05:29:34  profilanswer
 

Belle démonstration de la rotondité de la Terre par un collège Dijonnais.
 
https://i.imgur.com/bHIduNM.jpg

n°59047111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2020 à 13:35:42  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Belle démonstration de la rotondité de la Terre par un collège Dijonnais.
 


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°59047561
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-03-2020 à 14:12:23  profilanswer
 

ouais enfin, utiliser google earth (aux mains des illuminatis) et des formules de science officielle... niveau de preuve = zéro  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59047810
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2020 à 14:30:14  profilanswer
 

Ca ne prend pas non plus en compte la déviations des rayons lumineux dans l'atmosphère! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirsEn Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ?Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
Forcer l'ancienne version de google maps.[Electricite] Loi prise de terre
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR