| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:24:01 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-07-2005 à 21:55:15 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
cronos | Perso je suis a l'ulb(en physique pas en chimie) et bon je sais pas quelle reput ca a juste qu'on a eu Prygogine(prix nobel) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cronos |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:54:30 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
WestCoast85 |
|
Ciler |
WestCoast85 | oui ce sont les bourses CIFRE par exemple ? |
WestCoast85 | OK, merci pour ces petits renseignements |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 00:19:37 ![]() quand quelque chose de mouille seche avec le vent, qu'est ce qui se passe.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 08:45:57 ![]() oui ca doit etre ca alors |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ciler |
uriel blood pt.2 | ah ok, vu comme ca, effectivement y a pas.
--------------- IVG en france |
Ciler |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Différence entre une résine thermoplastique et une résine thermodurcissable ?? |
Ciler | Familles de matières plastiques.
|
sburmate Elément 51 | Pas mieux que Ciler... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | glycérol + anhydrique phtalique |
sburmate Elément 51 | Effectivement, dans le cas cité, tu formes un polymère ramifié lorsque tu chauffes et ces polymères sont généralement classés dans les thermodurcissables. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 19:41:52 ![]()
Merci, c'est tout bete |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Merci à tous de vos réponses, et est-ce que l'un d'entre vous travaille avec une colonne de Vigreux ( ou à plateaux vu la taille) de 20 mètres de haut avec une quarantaine de plateaux ? Edit: vive l'ortho !! Message édité par Cirdan Sindar le 11-07-2013 à 13:30:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Selenium |
|
denlecouscous enluminé? |
Message édité par denlecouscous le 14-07-2005 à 08:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |