| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
dapp papango | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:30:38 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | a priori ça marchera pas. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dapp papango | bon, admettons la config ci dessous:
Message édité par dapp le 21-01-2005 à 19:17:57 |
eraser17 | mais tu prend un lumiere blanche ça va la traverser, mais t'aura jamais un seul type de lumiere qui passera, si un seul type de lumiere passe, la blanche passera forcement vu qu'elle est composé de toute les polarisation. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ben note que meme si ca coincide ça reviendra exactement au meme que de supperposer deux polariseur et d'eclairer avec une bete lampe de poche. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dapp papango | si on arrive à polariser dans cet angle TOUTES les polarités de la lampe de poche, elle passe mieux à 100 % ? |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:33:43 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
darkpenguin | ça s'apelle un laser... un faisceau de lumière cohérente, 100% polarisée --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wintrow | Pour le sucre, oui c'est chiral donc ca fait tourner les polarisations, mais au final ça revient exactement au même.
|
leFab Itadakimasu !!! | Bah, je pensais avoir été clair sur l'autre topic... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 |
dapp papango | je ne comprends pas pourquoi il passera au blanc avec la lampe de poche normale...
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 21-01-2005 à 20:33:31 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
dapp papango | 16m2, avec tous les murs clairs |
eraser17 |
eraser17 | note que d'après
Message édité par eraser17 le 21-01-2005 à 21:14:33 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
eraser17 |
dapp papango | dans une pièce il y a 2 plans verticaux et 2 horizontaux |
eraser17 |
dapp papango | si ça marche pas avec des polarisants linéraires, quelle autre propriété de la lumière peut on utiliser ?
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 21-01-2005 à 21:34:49 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dapp papango |
Message édité par dapp le 21-01-2005 à 21:37:58 |
Message édité par sir_lune le 21-01-2005 à 21:43:04 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dapp papango | sir lune, ton systeme fonctionnerait en jour ou nuit ? |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |