| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:01:54 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ok, le seuil de tolérance est de trois trolls anti-chimistes par page, alors. Je tâcherai d'y penser, dans mes bons jours. Message édité par hephaestos le 31-03-2008 à 08:12:56 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toutsec | C'est du bon vieux CFC pour les deux solides |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:31:42 ![]() ![]() |
ArnaudR Street spirit | Tu pondères comment ? |
toutsec | Admettons que la composition est 25% de A et 75% de B. E est le module d'Young : Message édité par toutsec le 05-04-2008 à 20:09:23 |
toutsec | Bah justement, comment je peux m'en sortir alors? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu prends un bout de cylindre de ton alliage, tu tires dessus et tu mesures son élongation. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 11:06:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 11:11:04 ![]() De la physique-chimie "C'est pas Sorcier" staÿle quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 11:11:18 |
cubewano | On a le droit de demander des publications ? Je n'ai pas accès à celle-ci et j'en ai besoin |
_tchip_ | Réponse lundi --------------- He likes the taste... |
toutsec |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 06-04-2008 à 14:16:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
toutsec | Je disais que c'était impossible pour moi de faire ça.
|
Message édité par hephaestos le 06-04-2008 à 14:46:40 |
toutsec |
|
toutsec |
elessar53 con comme un drapeau | un coefficient de transfert conducto-convectif c'est un truc phénoménologique non ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-04-2008 à 13:26:51 --------------- He likes the taste... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
sseb22 It is an awful waste of space |
_pollux_ Pan ! t'es mort | おめでとう ございます。
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-04-2008 à 22:32:52 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 09:38:10 ![]()
|
darkpenguin |
Comme l'a répondu Welkin, une colonne peut être vue comme un empilement de plateaux dans lesquels on met en contact des flux à contre courant (vapeur ascendante, et liquide descendant, le "reflux" ). On parle de plateaux (ou unités de transfert) même s'il s'agit d'une colonne dite "à garnissage" (empilement de billes/anneaux de verre par exemple), dans laquelle les plateaux n'existent pas physiquement. En pratiques, les plateaux ne sont pas théoriques (les flux sortant ne sont pas complètement à l'équilibre) et on introduit une efficacité (un coefficient de correction <1). Concernant le résidu solide, quel est ton acide organique ? Acétique ? ou un acide gras ? Message édité par darkpenguin le 11-04-2008 à 15:25:51 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |