| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le fromage corse piégé. Redoutable. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hegemonie | Sauf pour les biscuits salés de combat |
barnabe |
|
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hegemonie |
|
barnabe |
Togi |
Message édité par Togi le 24-11-2025 à 15:39:15 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:07:01 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Togi | Sauf si tu aimes la poudre lyophilisée, en cherchant au fond du paquet je pense que tu peux trouver des chewing-gums en poudre.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.defense.gouv.fr/terre/n [...] dividuelle
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hegemonie |
|
barnabe | Il me semble qu'on peut trouver certaines des conserves des MRE françaises dans le commerce.
|
valentinvtl |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Togi | Oui c'est du grand commerce, ça me rappelle la boîte de Mont Blanc ou de pâté Hénaff que des soldats US venaient mendier quand tu ne voulais pas lâcher ton poulet basquaise.
|
jluc Nothing else matters ... | J'ai des souvenirs pas ouf en 89/90 des sous-marques de salades ou plats préparés que tu trouves maintenant chez lideule en premier prix en bas du rayon. Message édité par jluc le 24-11-2025 à 18:17:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
valentinvtl |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ancien mili, toujours dans la réserve, dans une branche qualifiée d'"exportable", je nuancerais quand même, a mon avis, on est pas prêt a appuyer sur LE bouton, meme en cas d'agression directe.. https://www.meretmarine.com/fr/defe [...] enne-russe Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 24-11-2025 à 18:59:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
korrigan73 Membré |
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korrigan73 Membré |
hisvin | On ne peut pas dire qu'ils nous portent dans leurs coeurs depuis. Message édité par hisvin le 24-11-2025 à 19:34:31 |
Togi | Non et ça ne date pas de cette opération, c'est assez éternel et insoluble.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Bien sur, illuminer c'est le jeu, tout comme nous qui "suivons" tous les mobiles d'intérêt ,mais pense que si le missile était parti, ca aurait pas changé grand chose (on serait pas partis en guerre, en tous cas) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-11-2025 à 11:14:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 25-11-2025 à 12:15:30 --------------- |
grozibouille | Vidéo de Naval Group qui a testé des instruments et de l'armement pour la lutte anti-drone à bord d'une FREMM pendant l'exercice Wildfire.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
greenboro |
lokilefourbe |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On travaille sur ce genre de solution aussi en France ? --------------- Aloha |
Togi | Oui on a plusieurs dossiers en cours. Le plus avancé est le Syderal je cois.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 26-11-2025 à 10:10:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |