| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:48:23 ![]() ![]() |
Floom |
|
Floom |
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Si vous descendiez un instant de l'Olympe, vous sauriez que les grutières sont très prisées, heureusement que les bûchers de l'inquisition n'ont pas brûlé toutes leurs ascendantes. Pourquoi vouloir être grutière, pour cracher tranquille sur les bancheurs ? Vous déblatérez dans un certain vide de sens, désolé. Il y eut des pharaonnes, par choix, par goût, destinée, ? leurs sujets disaient par déité. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 30-07-2020 à 21:08:52 |
master71 ça manque de place. | et un contournement de ban par mutli. un. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:11:23 ![]() |
Floom |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:13:34 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce topic me provoque des TENSIONS, j'ai peur des rêves que je vais faire cette nuit. --------------- Roll out ! |
Floom |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Presque bien, je te nomme traducteur !
|
Floom |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai hélas pas la réponse de savoir si un plan de carrière se détermine par un chromosome ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-07-2020 à 22:41:16 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et les robots, l'arrivée grandissante de l'IA asexuée sur les marchés, y compris hospitaliers, c'est l"avènement d'un troisième genre ? |
_tchip_ |
Le maintien des yeux ouverts pendant le sommeil avec du p0rn Malheureusement sans influence sur le rêve d'après les résultats J'ai déjà essayé avec des écouteurs par contre, ca marche souvent mais pas tout le temps. Mais c'est clairement usant et ça devient malaisant parce qu'on peut pas avoir le contrôle à 100% du contexte. Du coup ça remplace pas le rêve actuel par un rêve de p0rn, non... ça ajoute juste du p0rn au rêve actuel Message édité par _tchip_ le 31-07-2020 à 03:31:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
On pourrait aussi cherry-picker des pays pour appuyer une thèse sans la démontrer. Message édité par MacEugene le 31-07-2020 à 09:03:59 |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et il me semble que pour beaucoup de gens, accepter de laisser quelqu'un qu'on ne connaît pas, seul, chez soi, et avec les clés quand on n'est pas là, c'est très différent suivant le sexe de la personne. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom | N'importe quoi.. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |