Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60211888
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2020 à 16:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'un peut se traiter sans médicaments par exemple. Ca en fait deux pathologies très différentes.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:03:34  profilanswer

n°60212019
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 16:15:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que je vais déjà lui en parler. Là elle m'a conseillé de faire 5 fois/jour des exos de cohérence cardiaque (!), bon je l'ai fait une fois, ça m'a plutôt calmée, mais quand même.

Même en sachant que c'est du pouic (si ça en est ?), si ça a un effet placebo, ben c'est toujours bon à prendre.

C'est R. Monvoisin qui explique que parfois, il "s'auto-placebote" avec des petits rituels à la con (genre il se fait de l'imposition des mains) quand il a mal quelque part, parce que ça peut quand même avoir son ptit effet, même si faible. Et au pire, ça fait pas de mal.

Je rajouterais aussi qu'il est peut etre possible que ta psy n'y croit pas plus que ça non plus mais que précisément ce qu'elle veut, c'est en fait juste créer un rituel du machin cardique chez ses patients pour les forcer à penser à autre chose qu'a leur problème durant quelques minutes par jour ? Un genre de détournement de l'attention qui marche bien chez les gens simples, mais pas chez les hfriens car on nous la fait pas et on cherche toujours à comprendre de quoi il retourne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-07-2020 à 16:20:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60212032
lefredo197​8
Posté le 09-07-2020 à 16:16:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourquoi l'anxiété chronique et l'allergie chronique ne seraient pas traitées sur un pied d'égalité en ce qui concerne les soins ?

L'exemple était peut être mauvais, suis pas médecin. Je voulais mettre en parallèle un truc qui peut potentiellement être "adouci" par des trucs non médicamenteux, avec quelque chose pour lequel tu peux faire ce que tu veux, sans médoc il se passe rien.

Probablement qu'on va me dire qu'en fait non, c'est pas aussi simple avec l'anxiété chronique. Mais ce n'est pas le sens de ma phrase. On pourrait remplacer ça par autre chose.

EDIT: Et cela ne veut pas dire que l'un est moins important que l'autre, ou qu'il n'y a pas de recherche ou que-sais-je. C'était juste un exemple pour illustrer mon propos.

Message édité par lefredo1978 le 09-07-2020 à 16:18:27
n°60212250
Cavatines
Posté le 09-07-2020 à 16:39:30  profilanswer

Je disais ça parce que jusque là, j'ai jamais trouvé quelque chose de plus efficace que les anxiolytiques pour calmer l'anxiété :D Du coup j'ai tendance à traiter ça comme une maladie 'normale'.

n°60213182
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-07-2020 à 18:10:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je disais ça parce que jusque là, j'ai jamais trouvé quelque chose de plus efficace que les anxiolytiques pour calmer l'anxiété :D Du coup j'ai tendance à traiter ça comme une maladie 'normale'.

J'en prends depuis 2 mois suite à des problèmes d'angoisse du sommeil, bah si je trouvais une technique aussi efficace que les anxiolytiques sans avoir à prendre cette merde, je sauterais dessus.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60214059
BapXp
Posté le 09-07-2020 à 20:34:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même en sachant que c'est du pouic (si ça en est ?), si ça a un effet placebo, ben c'est toujours bon à prendre.

C'est R. Monvoisin qui explique que parfois, il "s'auto-placebote" avec des petits rituels à la con (genre il se fait de l'imposition des mains) quand il a mal quelque part, parce que ça peut quand même avoir son ptit effet, même si faible. Et au pire, ça fait pas de mal.

Je rajouterais aussi qu'il est peut etre possible que ta psy n'y croit pas plus que ça non plus mais que précisément ce qu'elle veut, c'est en fait juste créer un rituel du machin cardique chez ses patients pour les forcer à penser à autre chose qu'a leur problème durant quelques minutes par jour ? Un genre de détournement de l'attention qui marche bien chez les gens simples, mais pas chez les hfriens car on nous la fait pas et on cherche toujours à comprendre de quoi il retourne :o

J'ai bien vu le redface, mais c'est une vraie question : est-ce qu'on est moins sensible aux effets placebo, biais cognitifs, etc lorsqu'on est conscient de tout ça ? S'il nous est donné le temps d'analyser, la réponse est sûrement oui, mais spontanément, ça me paraît moins évident si on n'a pas déjà été confronté à quelque chose de similaire.

Bien sûr, c'est très variable. Personnellement j'ai par exemple une réaction de rejet immédiat face à pas mal de pseudo-médecines, mais ce n'est pas du tout lié à ma connaissance de mes faiblesses cognitives, c'est au contraire un réflexe "épidermique" lié à la similitude avec d'autres pseudo-médecines que j'ai  déjà  choisi de repousser auparavant, et je peux avoir tort. Mais face à quelque chose de suffisamment incomparable, suis-je mieux prémuni que la moyenne? Aucune idée.

n°60214429
nedurb
ixa
Posté le 09-07-2020 à 21:35:41  profilanswer

BapXp a écrit :

J'ai bien vu le redface, mais c'est une vraie question : est-ce qu'on est moins sensible aux effets placebo, biais cognitifs, etc lorsqu'on est conscient de tout ça ? S'il nous est donné le temps d'analyser, la réponse est sûrement oui, mais spontanément, ça me paraît moins évident si on n'a pas déjà été confronté à quelque chose de similaire.

Bien sûr, c'est très variable. Personnellement j'ai par exemple une réaction de rejet immédiat face à pas mal de pseudo-médecines, mais ce n'est pas du tout lié à ma connaissance de mes faiblesses cognitives, c'est au contraire un réflexe "épidermique" lié à la similitude avec d'autres pseudo-médecines que j'ai  déjà  choisi de repousser auparavant, et je peux avoir tort. Mais face à quelque chose de suffisamment incomparable, suis-je mieux prémuni que la moyenne? Aucune idée.

étant donné qu'un placebo fonctionne sur ce qui n'a pas de conscience réelle d'un traitement, genre un enfant ou un animal, la réponse n'est pas simple :o

---------------
CrazyFlip 4
n°60215402
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2020 à 05:31:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut passer par une conversion en bovis, faut des tables de calcul, c'est pas évident.

Ouais, je laisse tomber alors, j'aurai pas le temps

---------------
Photo
n°60215403
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2020 à 05:32:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

La science des anciens, le savoir perdu, les forces telluriques, tu peu pas test [:tomatookc]
Les scientifiques ne savent pas tout. [:hado papi:2]

Hier , c'était axé sur le fluide, bordel, j'étais tout seul, j'ai encore dû laisser tomber, je suis faible.

---------------
Photo
n°60216587
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 10:29:13  profilanswer

nedurb a écrit :

étant donné qu'un placebo fonctionne sur ce qui n'a pas de conscience réelle d'un traitement, genre un enfant ou un animal, la réponse n'est pas simple :o

Dans ce cas là. le placebo fonctionne en fait plutôt sur le parent (ou l'eleveur si animal) qui est convaincu que son gamin va aller mieux, se détend, et donc l'enfant (ou même l'animal qui a une certaine capacité d'empathie) ressent que le stress diminue chez le parent, se détend lui aussi, arrête de pleurer...etc

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 10:29:13  profilanswer

n°60216631
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-07-2020 à 10:33:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Hier , c'était axé sur le fluide, bordel, j'étais tout seul, j'ai encore dû laisser tomber, je suis faible.

Tu n'est jamais seul , jéhovah est avec toi

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60217673
yohaskan
Posté le 10-07-2020 à 11:57:59  profilanswer

Tiens en parlant des Kinésithérapheute,

Apres une petite fêlure d'une phalange suite a un accident, il m'avait été conseillé de prendre RV avec un Kiné pour faire un peu de heu... "rééducation"  
Bon à l'époque, ça consistait en de la manipulation du doigt et de pression/action/ flexibilité sur les articulations
Jusque là Ok
Mais par la suite, j'avais systématiquement une "séance" de 30mn, seul, avec la main trempouillant dans un bac à Ultra-son, pendant qu'il recevait d'autres clients patients
Bon c’était censé aider a resouder les os... truc comme ça
Comme je m’emmerdais, je regardais les brochures sur la table
j'aurai pas dû...
C'est un méli-mélo de d'invitation a retrouvé son moi-intérieur, de vie transcendantale ou de vie antérieurs  :heink:  
J'ai arrêté au bout de la 3eme seance.
Je pense que ce mélange de science et de para-psy-soin a dû fortement baisser ma confiance
Bon mon doigt s'en porte pas plus mal.

Mais voilà ma question, était-ce si anodin que ces brochures et ce traitement soit pratiqué par ce même thérapeute?

Je viens de faire une rapide recherche et je suis tombé sur cette étude:
Les thérapies par ultrasons et ondes de choc pour les fractures osseuses récentes chez les adultes
https://www.cochrane.org/fr/CD00857 [...] es-adultes
Conclusions des auteurs:  

Bien qu'un éventuel bénéfice des ultrasons dans le traitement des fractures aiguës chez l'adulte ne puisse être exclu, les données actuellement disponibles provenant d'une série d'essais cliniques hétérogènes ne sont pas suffisantes pour étayer l'utilisation systématique de cette intervention en pratique clinique. Les futurs essais devraient enregistrer les résultats fonctionnels et suivre tous les participants à l'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 10-07-2020 à 12:07:36
n°60218136
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-07-2020 à 12:42:52  profilanswer

nedurb a écrit :

dire que le placebo fonctionne peut être trompeur, il fonctionne oui, mais dans une certaine mesure, et souvent pas à la hauteur d'un traitement efficace.
c'est le but des études randomisées en double aveugle avec 3 groupes, que de différencier ces effets.
https://www.youtube.com/watch?v=s_voYxIG0mc&t=1126s
mettez la vidéo à 15 minutes, jusqu'à 26 minutes, c'est très bien expliqué le concept détaillé du "ça marche"

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°60219058
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-07-2020 à 14:31:20  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'en prends depuis 2 mois [ ...] si je trouvais .

Tu atteins la limite maxi pour ce genre de prescription, méfiance.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60219246
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-07-2020 à 14:47:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si je fais pas confiance à la psy (et cette confiance passe par...

Il y a 3 décennies j'ai consulté un psy. Lors de la 1ère séance je lui parlais depuis peut-être une demi-heure lorsqu'il me dit, à ma grande surprise, vous ne me parlez pas de vous, vous me parlez de votre travail, etc. (je ne me souviens plus du reste) ! ? Aux séances suivantes lorsque j'évoquais un point particulier, au fil de l'échange, il faisait une remarque, une proposition qui tombait sous l'évidence. Mon dieu suis-je bête, c'était si simple.
La confiance s'imposait d'elle-même, sur le champ.
Un jour il me dit qu'il ne manquait plus que les petits-four et le café car je ne lui parlais plus "de moi". Il me proposa d'en rester là et si nous devions nous revoir ce serait "autre chose".
Quelques années plus tard je l'ai reconsulté pour un point précis, mais le charme était rompu et par rapport à ma demande il n'était pas pertinent.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60219302
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-07-2020 à 14:52:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

très cartésienne

Quel illogisme Descartes l'égaré passe pour un modèle de rigueur et de méthode https://amarlakhdar.wixsite.com/monsite-4/descartes

---------------
n°60219320
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-07-2020 à 14:53:33  profilanswer

psychoreve a écrit :

Oui oui, on a vu avec mon médecin pour faire le sevrage pendant mes vacances, j'ai essayé une première fois il y a un mois mais c'est intenable en journée à cause du manque de sommeil.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60219595
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-07-2020 à 15:16:28  profilanswer

Il y a 35 mon épouse prenait du Lexomil, il lui a fallu 1an 1/2 pour réduire très, très progressivement et tomber à 0. Bon courage.

---------------
n°60219627
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-07-2020 à 15:19:28  profilanswer

psychoreve a écrit :

Il y a 35 mon épouse prenait du Lexomil, il lui a fallu 1an 1/2 pour réduire très, très progressivement et tomber à 0. Bon courage.

Merci, j'ai l'a chance de pouvoir traiter mon problème d'anxiété du sommeil avec de très faibles doses, donc je ne devrais pas avoir besoin d'autant de temps que ça, d'autant que de mon côté je commence à trouver des solutions pour réussir à me maîtriser.
J'ai bon espoir que ça soit bientôt de l'histoire ancienne  [:zigg]

---------------
n°60219978
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2020 à 15:49:01  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tu n'est jamais seul , jéhovah est avec toi

Sauf quand j'ai besoin de lui .

---------------
Photo
n°60220273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 16:12:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Sauf quand j'ai besoin de lui .

Si on a tous besoin de lui en même temps, y'a du lag, c'est normal.

---------------
n°60220413
Cavatines
Posté le 10-07-2020 à 16:24:42  profilanswer

psychoreve a écrit :

Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 5 ans de traitement :lol:

Mon kiné aussi me fait en chaque début de séance de "l'ultrason", je sais pas à quoi ça sert mais bon après il me masse, et ça c'est cool.

n°60220688
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-07-2020 à 16:50:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 5 ans de traitement :lol:

Hem, qu'un autre problème s'est ajouté au  - j'essaye d'être neutre, en tâchant de ne pas être involontairement péjoratif - "tableau" d'origine. Et la baignade, la piscine ou plus simplement la vue de la nature d'un simple espace vert d'un square ? C'est souvent apaisant.

Message édité par psychoreve le 10-07-2020 à 19:12:14

---------------
n°60221144
lilith_uni​que
Posté le 10-07-2020 à 18:00:06  profilanswer

yohaskan a écrit :

Tiens en parlant des Kinésithérapheute,

Apres une petite fêlure d'une phalange suite a un accident, il m'avait été conseillé de prendre RV avec un Kiné pour faire un peu de heu... "rééducation"  
Bon à l'époque, ça consistait en de la manipulation du doigt et de pression/action/ flexibilité sur les articulations
Jusque là Ok
Mais par la suite, j'avais systématiquement une "séance" de 30mn, seul, avec la main trempouillant dans un bac à Ultra-son, pendant qu'il recevait d'autres clients patients
Bon c’était censé aider a resouder les os... truc comme ça
Comme je m’emmerdais, je regardais les brochures sur la table
j'aurai pas dû...
C'est un méli-mélo de d'invitation a retrouvé son moi-intérieur, de vie transcendantale ou de vie antérieurs  :heink:  
J'ai arrêté au bout de la 3eme seance.
Je pense que ce mélange de science et de para-psy-soin a dû fortement baisser ma confiance
Bon mon doigt s'en porte pas plus mal.

Mais voilà ma question, était-ce si anodin que ces brochures et ce traitement soit pratiqué par ce même thérapeute?

Je viens de faire une rapide recherche et je suis tombé sur cette étude:
Les thérapies par ultrasons et ondes de choc pour les fractures osseuses récentes chez les adultes
https://www.cochrane.org/fr/CD00857 [...] es-adultes
Conclusions des auteurs:  

Bien qu'un éventuel bénéfice des ultrasons dans le traitement des fractures aiguës chez l'adulte ne puisse être exclu, les données actuellement disponibles provenant d'une série d'essais cliniques hétérogènes ne sont pas suffisantes pour étayer l'utilisation systématique de cette intervention en pratique clinique. Les futurs essais devraient enregistrer les résultats fonctionnels et suivre tous les participants à l'essai.

les ultrasons agissent sur les muscles et/ou ligaments de souvenir, pas sur les os
donc ce n'était pas déconnant tes séances car l'immobilisation de ton doigt a eu une incidence sur les ligaments.

n°60221199
hisvin
Posté le 10-07-2020 à 18:09:09  profilanswer

C'est ce que j'avais fait après le déboîtement de mon épaule.

n°60222118
yohaskan
Posté le 10-07-2020 à 20:56:42  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les ultrasons agissent sur les muscles et/ou ligaments de souvenir, pas sur les os
donc ce n'était pas déconnant tes séances car l'immobilisation de ton doigt a eu une incidence sur les ligaments.

Que ca influe, sur les ligaments ou les fibres de collagènes, j'en doute pas mais
J'y suis aller pour un probleme d'os, donc je parle d'os
L’étude que j'ai posté aussi
Et en voila une autre Canadienne
Leur conclusion en page 22 ne semble pas différente

Les ultrasons pulsés de faible intensité dans le traitement des fractures
https://www.inesss.qc.ca/fileadmin/ [...] ctures.pdf

...
Cependant, l’incertitude demeure quant à l’efficacité relative et au rapport coût/efficacité de
cette option thérapeutique. En effet, tandis que quelques auteurs rapportent des résultats
positifs, la majorité des quelques études qui portent sur les fractures fraîches montrent que les
ultrasons pulsés de faible intensité ne sont pas associés à une réduction significative du temps de
guérison des fractures, observable par radiographie, ou à une amélioration de la fonctionnalité.
 ...

Bon vu que c'est de la médecine, je suppose qu'il doit être arbitraire d’émettre un avis sur un potentiel ersatz de Pouicerie
Peut-être qu'il existe d'autres études plus récente (celles-ci date de 2014 et 2012) qui confirme un bénéfice concret

Message édité par yohaskan le 10-07-2020 à 21:02:01
n°60222353
TZDZ
Posté le 10-07-2020 à 21:39:12  profilanswer

n°60222558
yohaskan
Posté le 10-07-2020 à 22:17:26  profilanswer

Pas pouic...
Hum... pour ce que j'en ai compris ça semble plutôt faible, comme effet voir ça manquait de preuve -> appel a d'autre études
Deplus, elles datent tous de 2012

Une autre de 2020
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 2320300504
Conclusion. – Malgré la présence d’effets ostéogéniques, nous ne pouvons pas affirmer l’efficacité
de cette thérapie. D’autres études de haute qualité doivent être menées

Bref... je ne suis pas enquêteur de la brigade du pouic  
donc je ne vais pas focaliser d'avantage sur ce type de traitement

n°60222738
TZDZ
Posté le 10-07-2020 à 22:49:08  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il y avait un effet fort. Je dis qu'il n'est pas complètement idiot de penser que ça peut servir. Peut-être que l'effet est nul, mais c'est pas un délire basé sur rien.

Message édité par TZDZ le 10-07-2020 à 22:49:34
n°60224920
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-07-2020 à 14:31:55  profilanswer

Parmi les rêves dits typiques, les plus typiques d’entre eux n’ont jamais étés colligés
 S’il existe toute une gamme de rêves dits typiques (rêve de poursuite, perte de dents, passer un examen, etc.) l’abondance des interprétations divergentes ne peut que nous laisser perplexes. Pourtant certains rêves, marqués d’une même empreinte, sont quasiment partagés par une même frange de population. On y retrouve toujours les mêmes caractéristiques, la même tension s’en dégage. On les relie sans peine, sans distorsion aucune à ce qui en est la cause. Il s’agit des rêves de personnes ayant arrêté de fumer.

Si le foisonnement des images de rêves ne permet qu’à peine un recensement statistique (inexploitable), si l’on ne peut guère rattacher un rêve typique à quelque cause évidente que ce soit, au contraire les ex-fumeurs nous délivrent abondamment des rêves directement corrélés à leur (ancienne) dépendance. Par chance pour l’observateur il y sera clairement question de cigarette, de tabac, et en général de fumer ou de ce qui s’y rapporte.

---------------
n°60225717
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-07-2020 à 17:12:53  profilanswer

n°60225757
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-07-2020 à 17:26:38  profilanswer

D'ailleurs un sociologue, Bernard Lahire, a utilisé ce genre de base pour se livrer à une étude sociologique des rêves https://www.google.fr/search?sxsrf= [...] ent=psy-ab
Pour ce qui est des anciens fumeurs restons chez nous dans la partie santé des discussions HFR, voir à "Arrêt du tabac".

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 12-07-2020 à 05:33:08

---------------
n°60228990
Fnord
Posté le 12-07-2020 à 13:13:24  profilanswer

Coup dur pour la biodynamie en France : ils manquent de cornes de vaches pour leur indispensable préparation "bouse de corne 500" (Qui, comme son nom l'indique, est obtenue en enterrant entre l'équinoxe d'automne et de printemps de la bouse placée dans une corne de vache(*).)

Problème : les races d'élevages sont de plus en plus sélectionnées pour leur manque de cornes... :(
https://www.larvf.com/le-sos-des-bi [...] WXcn4whIU0

(*) Attention aux fraudes : il est indispensable que la vache ait vêlé au moins une fois. Ne vous faites pas avoir par des escrocs. :/
https://www.demeter.fr/preparation-bouse-corne/

n°60230586
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-07-2020 à 19:01:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Certains sujets féministes sont d'énormes pouic quand meme :D

Sinon au vu de le teneur moyenne des messages je réalise qu'en fait tout le monde ici a probablement déjà envoyé une 'dickic' non consentie/demandée et trouve ca tranquille, 'comme un spam'.

putin de lol quoi xD

Euh, non

Ayant rencontré ma compagne sur un sdr c'est pas le fait de recevoir un dickpic en tant que tel qui est pénible, c'est la répétition, elle m'a dit en avoir reçu plusieurs dizaines, je peux largement comprendre que ca énerve.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de sanctions pour que ce soit aussi courant.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60231349
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2020 à 21:31:13  profilanswer

Fnord a écrit :

Coup dur pour la biodynamie en France : ils manquent de cornes de vaches pour leur indispensable préparation "bouse de corne 500" (Qui, comme son nom l'indique, est obtenue en enterrant entre l'équinoxe d'automne et de printemps de la bouse placée dans une corne de vache(*).)

Problème : les races d'élevages sont de plus en plus sélectionnées pour leur manque de cornes... :(
https://www.larvf.com/le-sos-des-bi [...] WXcn4whIU0

(*) Attention aux fraudes : il est indispensable que la vache ait vêlé au moins une fois. Ne vous faites pas avoir par des escrocs. :/
https://www.demeter.fr/preparation-bouse-corne/

Oh non, les rendements vont s'effondrer! :o

Bon par contre du coup ils pourront faire des légumes vegan :o

n°60231539
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2020 à 22:10:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°60231749
nedurb
ixa
Posté le 12-07-2020 à 22:42:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Euh, non

Ayant rencontré ma compagne sur un sdr c'est pas le fait de recevoir un dickpic en tant que tel qui est pénible, c'est la répétition, elle m'a dit en avoir reçu plusieurs dizaines, je peux largement comprendre que ca énerve.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de sanctions pour que ce soit aussi courant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/SDR [:laracroft6]

(j'ai compris mais ça m'a pris un moment :o)

Message édité par nedurb le 12-07-2020 à 22:42:35

---------------
CrazyFlip 4
n°60233188
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-07-2020 à 10:26:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non mais soyons bien d'accord, que ce ne soit 'pas très génant' pour la 'victime' c'est une chose, en revanche moi de mon coté je ne peux pas conceptualiser les branchements neuronaux qui se font chez un mec pour passer a l'action (je parle bien dans le cas non consenti / demandé). Fin bref c'est complètement HS et pas vraiment intéressant en plus :D

Pas du tout HS, c'est pouiquerie que de croire que l'on puisse s'adonner à des activités lubriques partagées à la faveur de l'envoi de dickpics :o

Message édité par hegoalde le 13-07-2020 à 10:27:48

---------------
Not just a man...
n°60241873
lilith_uni​que
Posté le 14-07-2020 à 16:10:23  profilanswer

déjà croire que recevoir une dickpics va faire que la nana va être intéressée...
c'est plutôt un signe du genre

[:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1]

[:gnel42][:gnel42][:moonblood10:8] " ALERTE GROS CON DERRIERE CE TELEPHONE ALERTE!!!"[:moonblood10:8][:gnel42][:gnel42]

[:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1][:axium-1:1]

n°60242499
Heartquake
resté confiné
Posté le 14-07-2020 à 18:01:30  profilanswer

Je sais pas si on peut parler de blaireau  [:clooney11] Faut quand même avoir des idées pour le moins bizarres pour envoyer une photo de sa bite à quelqu'un qu'on connait pas et qu'a rien demandé.

Je suis pas spécialement pudique mais vous avouerez que c'est particulier quand même.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°60242582
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-07-2020 à 18:15:11  profilanswer

Peut être des naïfs convaincus de l'égalité des sexes sur absolument tous les plans, et qui, étant donné que eux adoreraient recevoir une photo de chatte / nichons de la nana en question, pensent, par symétrie/réciprocité, que c'est pareil en face et décident de prendre l'initiative d'amorcer un tel dialogue ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)