| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 18:15:11 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, je cherche du debunk sur la bio résonance suite à une discussion avec un ami qui se lance à fond dedans. Bref j'ai besoin d'y aller en douceur pour lui montrer un autre son de cloche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. J'ai aussi regardé sur l'afis mais rien sur la bio résonance. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_tchip_ |
Ton pote a un besoin à satisfaire, pour lequel il est prêt lacher de la thune. Ce qui compte le plus c'est de trouver un meilleurs moyen de satisfaire ce besoin. Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2020 à 18:42:01 |
jonas c'est mon identité |
Les gens --------------- et voilà |
ddlabraguette |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne pas oublier l’objectif macro --------------- Roll out ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-07-2020 à 14:24:33 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:23:14 ![]() ![]() |
hisvin | En parlant de trucs pouicquesques. Je suis tombé sur cet article. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui le côté bizness bien juteux je l'avais bien compris, d'ailleurs sur les sites en question aucun prix n'est affiché directement faut toujours les contacter et en plus il faut une formation pour utiliser l'appareil. Ça commence à faire beaucoup de warnings en même temps. Pour les sosies, je n'ai pas étudié la question d'autant que mon profil sens critique n' est pas vraiment à jour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_tchip_ | Astronogeek mon gars sur qui se fait exploser pour la cause --------------- He likes the taste... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est quoi la dernière vidéo polémique du gars sur ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ddst |
Message édité par ddst le 15-07-2020 à 18:41:30 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette | Sans oublier la bouteille de Chartreuse Message édité par ddlabraguette le 15-07-2020 à 18:59:01 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
poutrella Contributeur net |
_tchip_ | Mais du coup tu pratique le déshonneur par associations vis a vis de son lexique --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça vas mettre quelques jours a ce tasser, jusqu'a la sortie du prochain buz puant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aintnoclue | Grosse qualité là |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | sur ma route pour affer au taff (mais c'est pas ma photo!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un ptit cours du Maestro sur le raisonnement Panglossien. Dans son format de court habituel, toujours simple et intéressant Message édité par Kiveu le 16-07-2020 à 08:53:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
MacEugene This is the Way. | Un article intéressant sur un bouquin qui vient de sortir, Science Fictions de Stuart Ritchie, qui traite du problème de réplication
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-07-2020 à 17:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 08:42:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |