Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60242582
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-07-2020 à 18:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être des naïfs convaincus de l'égalité des sexes sur absolument tous les plans, et qui, étant donné que eux adoreraient recevoir une photo de chatte / nichons de la nana en question, pensent, par symétrie/réciprocité, que c'est pareil en face et décident de prendre l'initiative d'amorcer un tel dialogue ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 18:15:11  profilanswer

n°60242609
ddlabrague​tte
Posté le 14-07-2020 à 18:19:24  profilanswer

Il part en couille le topic là, non ?  [:transparency]

n°60242635
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-07-2020 à 18:23:42  profilanswer

Bonjour, je cherche du debunk sur la bio résonance suite à une discussion avec un ami qui se lance à fond dedans.
Il m'a montré un bouquin assez détaillé.
L'approche est assez redoutable, ça commence sur le raisonnement scientifique et le scpetissime, ensuite on a droit à du cherry picking avec des noms de scientifiques connus pour se donner une caution pour basculer assez rapidement sur le vocabulaire habituel à base d'énergie, d'harmonisation de l'âme et du corps et le mot magique "c'est quantique".
Bref j'ai tout pris avec de grosses pincettes pour pas y aller frontalement sur le sujet, d'autant que mes connaissances sont assez floues et lointaines sur la mécanique et la mécanique quantique.
Ce qui m'embête le plus c'est projette déjà l'achat après sa formation d'un appareil spécifique qui coûte la bagatelle de 7500€.

Bref j'ai besoin d'y aller en douceur pour lui montrer un autre son de cloche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. J'ai aussi regardé sur l'afis mais rien sur la bio résonance.
Si vous avez des études cliniques qui ont été faites je suis preneur.
On parlait par exemple de rémission de fracture et sur le fait que la bio résonance permettait d'accélérer la consolidation après fracture.
D'autant qu'il existe des traitements testés et viables aux ultrasons donc j'ai eu du mal à trouver des arguments.
Merci :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60242726
_tchip_
Posté le 14-07-2020 à 18:41:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

c'est de la quart d'heure ddlabraguette

Prince DeLU a écrit :

Bonjour, je cherche du debunk sur la bio résonance suite à une discussion avec un ami qui se lance à fond dedans.
Merci :jap:

Ton pote a un besoin à satisfaire, pour lequel il est prêt lacher de la thune.

Ce qui compte le plus c'est de trouver un meilleurs moyen de satisfaire ce besoin.

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 14-07-2020 à 18:42:01
n°60243004
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2020 à 19:33:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce qui compte le plus c'est de trouver un meilleurs moyen de satisfaire ce besoin.

Pour ce prix là, il pourrait avoir un bon four à pizza, un bon couteau avec des pierres japonaises, un aspirateur Henry, une cafetière italienne + son moulin kivabien, et il lui resterait encore de quoi se payer une lampe torche correcte...

Les gens  [:jeanlucpicard]

---------------
et voilà
n°60243035
ddlabrague​tte
Posté le 14-07-2020 à 19:38:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est de la quart d'heure ddlabraguette

Ah d'accord  [:gidoin]

n°60243076
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-07-2020 à 19:47:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°60243080
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-07-2020 à 19:48:24  profilanswer

Ne pas oublier l’objectif macro

---------------
Roll out !
n°60243111
Prince DeL​U
Posté le 14-07-2020 à 19:54:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Il roule pas sur l'or non plus. Qu'il s'éclate avec la bio résonance je m'en fous en fait, qu'il lâche 7500€ dans un appareil douteux, ça me gêne plus et ça tourne à l'arnaque pour moi.

---------------
n°60248175
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2020 à 14:23:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il roule pas sur l'or non plus. Qu'il s'éclate avec la bio résonance je m'en fous en fait, qu'il lâche 7500€ dans un appareil douteux, ça me gêne plus et ça tourne à l'arnaque pour moi.  

Ça me fait penser à mon frangin qui me vante régulièrement les bienfaits du bien-être scalaire ("La technologie du futur pour le bien-être d'aujourd'hui" dixit le site internet) et qui s'est acheté un truc, une boite noire, qui protège son habitat en transformant les ondes horizontales en ondes verticales ou le contraire, je ne sais plus. Alors qu'à côté de ça il ne me paraît pas avoir de difficultés particulières dans sa vie : la famille ça va, la thune ça peut aller, la santé ça va... je ne m'explique pas ses croyances pouiquesques.

Pas envie de lutter mais clairement, il y a un gros gros marché pour le pouic, ça donnerait presqu'envie de s'y lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 15-07-2020 à 14:24:33

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 14:23:14  profilanswer

n°60248221
hisvin
Posté le 15-07-2020 à 14:27:10  profilanswer

En parlant de trucs pouicquesques. Je suis tombé sur cet article.  
https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8
C'est connu mais cela semble remonter un peu plus sec.  

n°60248355
Prince DeL​U
Posté le 15-07-2020 à 14:39:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ça me fait penser à mon frangin qui me vante régulièrement les bienfaits du bien-être scalaire ("La technologie du futur pour le bien-être d'aujourd'hui" dixit le site internet) et qui s'est acheté un truc, une boite noire, qui protège son habitat en transformant les ondes horizontales en ondes verticales ou le contraire, je ne sais plus. Alors qu'à côté de ça il ne me paraît pas avoir de difficultés particulières dans sa vie : la famille ça va, la thune ça peut aller, la santé ça va... je ne m'explique pas ses croyances pouiquesques.

Pas envie de lutter mais clairement, il y a un gros gros marché pour le pouic, ça donnerait presqu'envie de s'y lancer :o

Du coup je regarde les appareils de bio résonance, je sais pas où il a trouvé son appareil mais y'a plein de trucs autour de 100 balles sur amazon et cdiscount :o
En plus y'a un gros disclaimer à chaque fois

Citation :

Les appareils présentés chez
Biorésonance et Santé n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical.
Il ne s'agit pas non plus d'appareils utilisés à des fins de prévention, contrôle, traitement ou atténuation d'une maladie ou d'une blessure.
En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.
Les appareils de Biorésonance offrent une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

Du coup je me demande à quoi ça sert.  [:transparency]  

---------------
n°60248443
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-07-2020 à 14:46:41  profilanswer

hisvin a écrit :

En parlant de trucs pouicquesques. Je suis tombé sur cet article.  
https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8
C'est connu mais cela semble remonter un peu plus sec.  

Je ne connaissais pas le lien entre Casasnova et Pierre Rhabi...

Sur ce mon oncle m'a déjà envoyé des vidéos casasnova à ce sujet (cf ma signature)  :sweat:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60248465
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2020 à 14:48:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A se faire de la thune, pardi !

Sinon (HS), je viens de mater ton profil sur Sens Critique... bordel, en fait tu es moi ! C'est pouiquesque l'histoire des sosies ? Même de goûts ?

---------------
Not just a man...
n°60248504
Prince DeL​U
Posté le 15-07-2020 à 14:51:33  profilanswer

Ah oui le côté bizness bien juteux je l'avais bien compris, d'ailleurs sur les sites en question aucun prix n'est affiché directement faut toujours les contacter et en plus il faut une formation pour utiliser l'appareil. Ça commence à faire beaucoup de warnings en même temps.

Pour les sosies, je n'ai pas étudié la question d'autant que mon profil sens critique n' est pas vraiment à jour :d
J'aurais tendance à mettre ça sur une coïncidence plutôt que le destin de l'univers, mais j'aurais du lire mon horoscope pour me rendre compte de mon erreur.

---------------
n°60248573
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2020 à 14:57:35  profilanswer

Ah sinon je commence à peine à découvrir les vidéos d'Hygiène Mentale (quasiment déjà toutes vues) et de la Tronche en Biais.

Je ne sais pas pourquoi je ne m'y étais jamais mis auparavant, je connaissais déjà ces chaînes, mais peut-être le fait d'être convaincu d'avance, va savoir... Bref, ça devrait être diffusé par l'éducation nationale, rien de moins.

C'est vraiment très très bien, même si le mec d'Hygiène Mentale parle de façon chelou (son phrasé, ses intonations...) et si le mec de la Tronche en Biais paraît un peu (faussement) méprisant envers les sujets qu'il traite, ce qui pourrait limite être contre-productif auprès de certains, un peu comme pour Janco.

---------------
Not just a man...
n°60249569
doutrisor
Posté le 15-07-2020 à 16:12:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Oui, c'est un peu raide là.  [:casediscute]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60251031
_tchip_
Posté le 15-07-2020 à 18:36:16  profilanswer

Astronogeek mon gars sur qui se fait exploser pour la cause  [:am72:5]

---------------
He likes the taste...
n°60251038
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-07-2020 à 18:37:34  profilanswer

C'est quoi la dernière vidéo polémique du gars sur ?
j'ai un peu laché à cause du ton dernièrement :( :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°60251067
ddst
Posté le 15-07-2020 à 18:40:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah sinon je commence à peine à découvrir les vidéos d'Hygiène Mentale (quasiment déjà toutes vues) et de la Tronche en Biais.

Je ne sais pas pourquoi je ne m'y étais jamais mis auparavant, je connaissais déjà ces chaînes, mais peut-être le fait d'être convaincu d'avance, va savoir... Bref, ça devrait être diffusé par l'éducation nationale, rien de moins.

C'est vraiment très très bien, même si le mec d'Hygiène Mentale parle de façon chelou (son phrasé, ses intonations...) et si le mec de la Tronche en Biais paraît un peu (faussement) méprisant envers les sujets qu'il traite, ce qui pourrait limite être contre-productif auprès de certains, un peu comme pour Janco.

https://www.culture.gouv.fr/content [...] A9cole.pdf page 22

Message édité par ddst le 15-07-2020 à 18:41:30
n°60251122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2020 à 18:49:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

t'en fais pas, plein d'instits et profs s'en servent comme support  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60251145
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2020 à 18:53:29  profilanswer

A contrario Defekator est pas tellement utilisé, parfois vulgaire et agressif, et son univers est un peu trop barré, trop pour des enfants de primaire et même collège qui ont pas beaucoup de second degré, faut  expliquer pourquoi il porte un costume, l'ami du bon goût qui est l'élément absurde...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60251180
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2020 à 18:58:47  profilanswer

Sans oublier la bouteille de Chartreuse  :D

Message édité par ddlabraguette le 15-07-2020 à 18:59:01
n°60251282
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2020 à 19:10:03  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est quoi la dernière vidéo polémique du gars sur ?
j'ai un peu laché à cause du ton dernièrement :( :(

Polémique sur twitter sur le viol conjugual. Long story short : il voulait faire rager des gens sur twitter pour montrer que les gens ragent trop sur twitter mais il avait pas prévu qu'il ferait rager autant de gens sur twitter.

Si t'es pas au courant, surtout ne t'y intéresse pas. Rien n'en vaut la peine dans l'histoire. On vit très bien sans savoir.

---------------
n°60251521
teepodavig​non
Posté le 15-07-2020 à 19:41:35  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Astronogeek mon gars sur qui se fait exploser pour la cause [:am72:5]

Une étoile qui s'éteint en direct.

---------------
Laurent est mon fils.
n°60251630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-07-2020 à 19:56:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est surtout la preuve flagrante qu'AG n'a jamais été un sceptique/zet/whatever et que son inclusion dans cette communauté n'a pour origine qu'un nombre limité de causes communes.
A partir du moment où tu lâches certains mot clés tels que "sjw" ou "bien-pensance", tu rentres dans le sophisme du déshonneur par association, et participe à une forme de cancel culture.
Ce qui est assez cocasse.

n°60251812
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-07-2020 à 20:20:36  profilanswer

Bha voyons

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60251868
_tchip_
Posté le 15-07-2020 à 20:27:09  profilanswer

Mais du coup tu pratique le déshonneur par associations vis a vis de son lexique  [:mr mala:1]

---------------
He likes the taste...
n°60252017
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-07-2020 à 20:44:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il as tenté la pêche a la grenade au milieu d'un lac de pétrole  :O et ça fait un "légèr" retour de flamme  :D

Ça vas mettre quelques jours a ce tasser, jusqu'a la sortie du prochain buz puant  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60252199
aintnoclue
Posté le 15-07-2020 à 21:08:56  profilanswer

Grosse qualité là  :love: ou alors c'est peut être l'effet contextuel  :o  
Le placebo dans tous ses états : entretien avec Nicolas Pinsault
https://youtu.be/fHvoxkubbtc
Richard Monvoisin s'entretient avec Nicolas Pinsault sur l'"effet placebo", son histoire, ses facettes, ses enjeux sanitaires et éthiques. La base de discussion est le double article du Monde Diplomatique d'avril 2019, pp. 20 et 21

n°60252754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-07-2020 à 22:35:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Du coup je regarde les appareils de bio résonance, je sais pas où il a trouvé son appareil mais y'a plein de trucs autour de 100 balles sur amazon et cdiscount :o
En plus y'a un gros disclaimer à chaque fois

Citation :

Les appareils présentés chez
Biorésonance et Santé n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical.
Il ne s'agit pas non plus d'appareils utilisés à des fins de prévention, contrôle, traitement ou atténuation d'une maladie ou d'une blessure.
En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.
Les appareils de Biorésonance offrent une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

Bah c'est clair : à offrir "une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel"  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60253815
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-07-2020 à 08:36:20  profilanswer

sur ma route pour affer au taff (mais c'est pas ma photo! :o )

https://framapiaf.s3.framasoft.org/framapiaf/media_attachments/files/007/800/971/original/43a256b7439adb49.jpeg

Citation :

VinsAlsace Pouvez-vous préciser votre position par rapport à la promotion de dérives sectaires (en l'occurrence l'anthroposophie)?  
( vu à Nancy, coucou @TroncheBiais )

https://framapiaf.org/@RAPasso/104371008691741483

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60253878
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2020 à 08:50:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est surtout la preuve flagrante qu'AG n'a jamais été un sceptique/zet/whatever et que son inclusion dans cette communauté n'a pour origine qu'un nombre limité de causes communes.
A partir du moment où tu lâches certains mot clés tels que "sjw" ou "bien-pensance", tu rentres dans le sophisme du déshonneur par association, et participe à une forme de cancel culture.

Ouais, alors que les faf, les réacs et les alt-right, on vous voit  [:montagnes:5]  

---------------
n°60253889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2020 à 08:52:41  profilanswer

Un ptit cours du Maestro sur le raisonnement Panglossien. Dans son format de court habituel, toujours simple et intéressant :jap: (et un tour de magie de ouf à la fin, j'ai toujours pas compris le truc)
https://www.youtube.com/watch?v=W6ITdRjahf0

Message édité par Kiveu le 16-07-2020 à 08:53:43

---------------
n°60254019
t_faz
Posté le 16-07-2020 à 09:15:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

les mots interdits  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60254032
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2020 à 09:17:08  profilanswer

t_faz a écrit :

Ce glissement sémantique sur le mot interdire :/

n°60254096
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2020 à 09:26:13  profilanswer

Un article intéressant sur un bouquin qui vient de sortir, Science Fictions de Stuart Ritchie, qui traite du problème de réplication

https://unherd.com/2020/07/why-we-s [...] g-experts/

n°60259313
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-07-2020 à 17:32:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce glissement sémantique sur le mot interdire :/

#OuinOuin On peut plus rien dire à cause des gauchistes!

n°60259419
TZDZ
Posté le 16-07-2020 à 17:47:45  profilanswer

t_faz a écrit :

Il y a un certains nombre de mots clés qui renseignent sur l'état d'esprit de ton locuteur (bien sûr selon leur utilisation, c'est surtout le cas quand on les utilise pour qualifier autrui).
Allopathie, mouton, pigeon, padamalgam, grand remplacement, arien, nègre, bicot, bougnoul, mécréant, talmudiste, etc.
C'est pas interdit, à celui qui les utilise de voir s'il supporte de dévoiler ses opinions et biais.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 16-07-2020 à 17:48:20
n°60262533
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 08:42:40  answer

sioniste est bien plus populaire que talmudiste

n°60262567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2020 à 08:46:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il y a un certains nombre de mots clés qui renseignent sur l'état d'esprit de ton locuteur (bien sûr selon leur utilisation, c'est surtout le cas quand on les utilise pour qualifier autrui).
Allopathie, mouton, pigeon, padamalgam, grand remplacement, arien, nègre, bicot, bougnoul, mécréant, talmudiste, etc.  
C'est pas interdit, à celui qui les utilise de voir s'il supporte de dévoiler ses opinions et biais.

y'arien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)