| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_tchip_ | c'est comme la photo d'un modèle, si on lui retire du grain de peau on perd en information mais on gagne en sensation de qualité Message édité par _tchip_ le 03-04-2020 à 18:24:37 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
TZDZ | T'as la vidéo du debunker des étoiles qui peut être efficace :
|
gabug |
C'est l'interprétation qu'on en fait qui peut poser problème, et notamment l'utilisation abusive d'un seuil de significativité comme seul juge de ce qui devrait être considéré comme vrai ou bon. Message édité par gabug le 03-04-2020 à 19:19:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 03-04-2020 à 19:20:24 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-04-2020 à 19:46:15 |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 20:16:59 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Heartquake resté confiné | Ah bah, c'est celui que j'ai vu il y a peu et dont je me souvenais. Merci --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Kromsson Low Frequency Version |
|
reglandus |
Ou alors il espérait plus que la diminution de la durée de contagiosité. Je passe sur la com degeulasse qu'il avait d'ailleurs théorisé il y a longtemps. temps pour bouger un ministère avec des faits: 5 ans. Temps pour le faire bouger avec un article du canard:15 jours. Je crois que son succès tiens surtout au fait qu'au moment où il a posé ses grosse baloche sur le billot, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un décisionnaire donnait l'air de faire sous lui. Dans ces cas là tu prends direct le leadership. |
TZDZ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faluja Désanusseur de moules | A faire lire aux fans de Raoult
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | l'ADEME a encore tout compris!
hisvin | 10000 cela me parait surréaliste. Même 1000. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-04-2020 à 10:21:14 |
_tchip_ | Le buzz sur les achats de PQ avait donc pour objectif de couvrir la pénurie d'éponge. --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2020 à 10:28:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Non mais ptêt qu'ils parlent d'un français bien identifié qui a un rapport anormal à l'éponge et qui les mange. |
Daphne kernel panic | |
Fouge | C'est peut-être 100 000 éponges/jour en France. Ca correspondrait à environ 2 éponges/an par foyer |
teepodavignon | Peut être que c'est tout secteur confondu. J'essaie de trouver des statistiques mais je me sens coupable de délaisser ma vie de famille pour ça. |
teepodavignon | on rassure le blog seppi quand même. Les 700M€ n'ont pas du servir entièrement pour ce Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-04-2020 à 13:14:40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_tchip_ |
réalité : --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
reglandus |
On a une évolution de carrière ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |