| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
Message édité par rakame le 02-04-2020 à 00:46:58 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 00:46:29 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pause ça ici:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Outch Message édité par Gimli Oakenshield le 03-04-2020 à 06:58:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 03-04-2020 à 09:59:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il est en roue libre le "Sauveur" ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hisvin | Il a raison d'en profiter vu le marasme intellectuel du français moyen. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça fait quand même peur --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rakame |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il prend de plus en plus des attitudes et postures à la Grimault/JPPetit & co --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-04-2020 à 11:48:22 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 03-04-2020 à 11:58:31 |
TZDZ |
Mais en réalité à mon avis y'a tout le modèle de rémunération qui est à reconstruire, c'est une chose dont je suis convaincu depuis longtemps, et au delà de moi qui prêche pour ma paroisse scientifique, peut-être qu'on va penser à valoriser les infirmières, les profs, les agriculteurs à un niveau correspondant à leur intérêt pour la société. Message édité par TZDZ le 03-04-2020 à 12:26:38 |
ddst |
Pour mieux comprendre sa pensée, il faut aller du côté d'une série de conférences récentes organisées par l'IHU : CONTRE LA MÉTHODE Message cité 2 fois Message édité par ddst le 03-04-2020 à 12:58:42 |
Faluja Désanusseur de moules | Un pote m'a envoyé ca :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était pas mal jusqu'à ce que tu écrives "qualitative" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ |
pareil je me suis arrêté à ce mot --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est répandu aujourd'hui, notamment en entreprise, mais c'est un affreux nouvel emploi erroné : "qualtitatif", ça ne veut pas dire "de bonne qualité". On utilise "qualitatif" par opposition à "quantitatif", "relatif à la qualité/relatif à la quantité". Dire qu'un produit est "qualitatif" pour dire qu'il est de bonne qualité, c'est exactement comme dire que les SQFP sont "quantitatives" pour dire qu'elles sont nombreuses Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2020 à 13:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Ok je savais pas, je delete mon compte de ce pas, pardon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 03-04-2020 à 13:47:51 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 03-04-2020 à 15:10:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
Mais même fondamentalement tu vois que les sceptiques sont aussi emmerdés (cf. la conjuration open source n°4), alors que je pense qu'ils peuvent être droits dans leurs bottes. Et poser les couilles sur la table. "La méthode scientifique c'est la meilleure méthode qu'on a, il ne la respecte pas, on n'a pas plus de raison de le croire qu'un autre". Et pas faire des ronds de serviette : soigner c'est un art etc. Forcément ils ne vont pas donner des consignes aux médecins, mais l'avis sur la polémique c'est justement le bon moment pour appliquer sa rigueur. Quand ça fait mal. Quand Pasteur passe outre les prérequis c'est vraiment sympa. Cool, le vaccin contre la rage marche, tout est bien qui finit bien. Par contre un peu après la tuberculine c'est une autre histoire. Qui ressemble méchamment à ce qu'on observe... Message édité par TZDZ le 03-04-2020 à 17:37:00 |
Heartquake resté confiné | Justement, j'ai besoin de vous les gars : J'arrive pas a retrouver un article qui réfutait la thèse du complot contre le pr Raoult qui serait orchestrée par Agnès Buzyn et son Mari Yves Lévy.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
TZDZ | C'est quoi la thèse exactement ?
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
TZDZ | Ah pour l'hydroxychloroquine sur ordonnance c'est facile, ça a été décidé largement avant l'épidémie :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça justement, le fait que ça ait été décidé AVANT l'épidémie, c'est plutôt de nature à aller dans le sens du complot, pas contre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Ça dépend du niveau de complotisme : est-ce que t'es au niveau de l'avion holographique commandé par les satellites laser, ou bien au niveau du let it happen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |