| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est un son bio, fait avec des instruments fabriqués et vendus en circuits courts
un spectre tout le monde sait que c'est blanc translucide, crepator te le dira mieux que moi Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 20:55:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | quasi que des complots d'inspi américaine...il est pas très ouvert d'esprit. je suis sur qu'il doit exister de très sympathiques thèses conspi chinoises ou indiennes. c'est quoi la stèle des 500 millions ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 21:07:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 21:52:32 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 00:03:04 ![]() ![]() |
Chandler B |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:28:13 ![]()
|
hisvin | Fut une époque, on appelait cela la parano mais, maintenant il faut un terme "nébuleux", histoire de. |
TZDZ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:48:03 ![]() Oh ça va, je cherchais un texte assez résumé, pas chiant, pas en anglais et tout et tout.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:51:56 ![]()
|
hisvin | Je préfère garder les choses simples. |
t_faz | 3 milliards de smartphones ... même si un agent arrive à écouter 10 smartphone à la fois ça en fait beaucoup d'agents Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 10:57:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:56:15 ![]()
|
t_faz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La comparaison avec le bisou magique sert plus de coin dans la bûche pour faire admettre qu'il n'y as pas besoin que ça marche pour avoir un effet Visible Si le bisou magique marche... Alors pourquoi sa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 11:04:37 ![]()
|
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 11:08:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 11:07:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 11:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
|
t_faz | ce que je veux dire c'est que par exemple, mes parents, ils sont contre les réseau sociaux car "on y est surveillés" ...à chaque fois que je prend une photo où ils sont présent j'ai droit au "tu mettra pas ça sur facebook hein" et j'ai jamais eu de réponse satisfaisante sur les raison en dehors du "j'ai vu à la télé que c'est dangereux pour la vie privé" ...oui mais en quoi c'est dangereux si tu as une utilisation raisonnée ? les pub ciblées?
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 11:54:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
|
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 12:15:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |