| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
On a une évolution de carrière ici. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:03:16 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem --------------- Eponyme |
_tchip_ | Suffit de mettre un lien de l'essai suédois qui a été avorté --------------- He likes the taste... |
Faluja Désanusseur de moules | Vu qu'il m'a bloqué c'est compliqué
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:38:45 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet du Parisien (et Mariane) et son sondage sur la chloroquine:
_tchip_ | Bruno Masure il est au dessus du game. J'avais vu le sondage des médecins mais pas celui des gogols. Trump a rien à nous envier en fait. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-04-2020 à 09:51:47 --------------- He likes the taste... |
hisvin | Tu en doutais? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On demande bien aux gens leur avis sur le nucléaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné | J'en peux plus de cette connerie omniprésente --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
epsiloneridani |
|
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans l'idée, "il peut", mais dans le cas du nucléaire par exemple, ça ne s'arrête pas à ça : l'avis des gens est la raison principale de la diminution de la part du nucléaire dans le mix énergétique français. Ce qui est une aberration. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2020 à 11:31:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hisvin | On peut supposer que les politiques finissent pas s'imbiber des sondages et font en sorte de s'aligner dessus. |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2020 à 11:53:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kronoob | Ca a quand même un effet pervers : les plus débiles d'entre nous vont crier à la sandale parce qu'ils s'imaginent que les gouvernants n'écoutent pas "le peuple".
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fouge |
Ne pas oublier que les sondages influent les opinions. Difficile d'observer sans modifier, ou alors il ne faudrait pas publier les résultats des sondages. Message édité par Fouge le 09-04-2020 à 12:44:24 |
Fouge |
Je ne dis pas qu'il ne faut pas publier de sondage, juste qu'ils ont une influence sur l'opinion... sauf si non publiés (forcément). Message édité par Fouge le 09-04-2020 à 13:25:37 |
Heartquake resté confiné |
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 09-04-2020 à 13:13:38 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 09-04-2020 à 13:45:15 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy Oisif |
Ça vient du Parisien, leur intérêt c'est de faire du clic et de mettre de l'huile sur le feu, pas d'essayer de faire des trucs intelligent. Donc Mazure a bien raison.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
+1
et +1 On n'est pas dans le journalisme, là. Message édité par Kiveu le 09-04-2020 à 14:57:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum | Mais vous allez arrêter d'inventer les choses pour qu'elles collent à vos opinions ? http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 294535.php Le voici, cet article soit disant scandaleux. Il est clairement orienté analyse sociologique, à aucun moment ils ne prétendent que les résultats de ce sondage permettent de prédire quoique ce soit sur les effets thérapeutiques réels... Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 09-04-2020 à 15:09:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Je n'ai pas dit qu'il fallait les traiter de blaireaux, juste qu'il ne fallait pas tenir compte de leur opinion. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2020 à 15:30:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |