| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 03:02:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et dans l'assistance, ça doit gober la bouche ouverte. Sale type, tsss... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sytchevv | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 17:27:57 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai trouvé un site très pertinent avec des infos sur toutes sortes de sujet. C'est toujours solidement sourcé.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-02-2013 à 09:51:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-02-2013 à 09:51:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cubewano | Russian Scientists Reprogram Human DNA Using Words and Frequencies "The team achieved incredible results using vibration and language. For instance, they successfully transmitted information patterns from one set of DNA to another. Eventually, they were even able to reprogram cells to another genome — they transformed frog embryos into salamander embryos without lifting a single scalpel or making one incision."
Message édité par cubewano le 09-02-2013 à 12:29:10 |
vladvondrack Mouarg | Treating my cat’s barfiness with alien tech and a hidden Swiss quantum computer
--------------- Portfolio : Luciphile |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:29:14 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Alerte au pouic sur le fil "espace et conquête spatiale" concernant la météorite qui est tombée dans l'Oural :
|
Ar Paotr |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Mikhail |
--------------- |
Prozac Tout va bien | Tiens, vous n'êtes pas sur RMC découverte ? Il y a une mine de SQFP dans "alien theory", c'est limite supportable comme ça pouic Stonehenge a été monté en lévitant les pierres par lévitation acoustique. La baguette magique de Merlin était en ampli. Criez pas si fort, les voisins. trop laule. J'adore cette approche "je comprends pas comment ils ont fait donc c'est des ET qui ont fait le coup" Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 17-02-2013 à 00:13:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kukron | Pas encore de SQFP pour dire que la pluie de météorite en Russie est en fait un missile testé par l'armée ? |
Prozac Tout va bien | --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 10:17:25 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | oui oui |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 11:08:24 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est l'invasion ce soir sur le topic 11/09 ou encore Bilderberg... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ce topic est hallucinant.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Prozac Tout va bien | J'ai entendu parler de ce bouquin à la radio, ça m'a l'air drôle, j'ai pensé à ce topic en écoutant la chronique
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gebreugg |
Kromsson Low Frequency Version | WTF.
Message édité par Kromsson le 06-03-2013 à 17:16:01 |
GreatSaiyaman | Cela m'étonne guère ce genre d'article, quand je vois que dans les milieux complotiste on considérait Chavez comme un héros de l'humanité. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire | Suis tombé par hasard sur un site d'informations : La voix de la Russie.
http://french.ruvr.ru/2013_02_19/L [...] e-inconnu/
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
edit: ha j'ai mieux quand même http://paleo.cc/paluxy/ironpot.htm
(ma graisse.. sympa je savais pas Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 08-03-2013 à 03:51:20 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Witzard Spé procrastination | On dirait du Mikhail, "do the research" |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il a raison, il y a environ 7 milliards d'humains qui n'ont pas vu les avions s'écraser, contre quelques milliers qui les ont vu. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:48:58 ![]() Y'a du lourd là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33618732
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais on le connaît bien, ce client là... (pas sur ce sujet-ci, certes) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
davidgag | Message édité par davidgag le 15-03-2013 à 12:11:46 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pas envie de me faire traiter de troll par les --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |