| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : Internet et HFR notamment foisonne de savants talentueux encore non découverts, la NASA et l'ESA recrute les mecs, un mec stupide comme moi n'y connaissant rien n'a aucune chance, mais certains devraient postuler, nul doute qu'ils seraient pris. Parce que se faire passer pour des "sachant" tout en ne connaissant pas la taille de DA14, ni reconnaître un cratère, et venir me dire que je n'y connais rien....c'est priceless Notre avenir est entre bonnes mains grâce à vous les mecs, changez rien. Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 14:02:00 --------------- X |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 15-02-2013 à 14:03:02 |
Ar Paotr |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Il est génial celui là, il faut le garder |
Effaceur | Heureusement que c'est arrivé en Russie, pouvait pas y avoir mieux dans le style je me filme entrain de conduire |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
c'est clair que c'est une chance certaine que nous ayons autant d'images de qualité ! Edit : 1000 blessés.... mais c'était "petit" Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 15:23:23 --------------- X |
janov | alors niveau recensement ça donne quoi? on en a combien qui ont découvert ce topic et sont venus le polluer après cette news à la con? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 1
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- X |
spacex Space commando is in da place |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi j'étais justement venu là pour voir s'il y avais des discussions sérieuses sur le sujet, des rappels d'anecdotes identiques, ce genre de choses, j'suis pas déçut
Mais 10 tonnes dans l'espace c'est rien, c'est ça le truc. L'espace, c'est vraiment, vraiment grand. Genre, tu vois le parking du Mutan à Melun, ben c'est encore plus grand. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-02-2013 à 15:34:12 |
--------------- X |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
hyperboleske |
On me dit qu'ils n'ont pas eu le temps de peser ! Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 15:39:00 --------------- X |
Ar Paotr |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ouais ou peut être qu'on nous ment et que la Russie n'est pas si grande que ça en fait, et qu'ils attirent les météorites avec une science inconnue pour fabriquer une arme de l'apocalypse avec des matériaux inconnus sur Terre. Message édité par clemlegrand le 15-02-2013 à 15:41:56 |
petit Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 15:42:42 --------------- X |
hyperboleske |
spacex Space commando is in da place |
|
hyperboleske |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- X |
hyperboleske |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Woa il doit lancer super fort! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-02-2013 à 15:54:42 |
Ar Paotr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 15-02-2013 à 16:04:50 |
waronze |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 15-02-2013 à 16:08:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Oui, ça je comprends bien, mais disons que si effectivement ce truc fait 10 tonnes, alors y'a des chances qu'il fasse à peu prés 1/6eme de la taille du truc de 60 tonnes. Ou les objets qui se balladent dans l'espace (qui ressemble à des météorites, je parle pas des autres trucs dont j'ai aucune idée) peuvent avoir des compositions tellement différentes que le poids est vraiment pas en corrélation avec la taille ? edit : ortho, navré. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 15-02-2013 à 16:06:16 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |