| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:21:38 ![]() ![]() |
teepodavignon | Les pieds sur Terre avait diffusé une entrevue avec une personne qui a travaillé pour une boite bossant dans l'assistance vocale.
Message édité par teepodavignon le 10-01-2020 à 12:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 12:26:06 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Même sans être un farouche opposant au système, si tu ne te comportes pas comme attendu par le pouvoir et tes pairs cela pourra avoir des répercussions négatives sur ta vie quotidienne assez rapidement. Message édité par Kiveu le 10-01-2020 à 12:27:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
Les journalistes sont déjà sur la ligne de mire.
|
Theomede De gauche radicale | +1
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-01-2020 à 12:29:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 12:30:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, ça par contre, je suis d'accord avec tes parents, j'aime pas l'idée que des photos de moi puisse circuler sans que je maitrise le truc. Les gens qui prennent des photos en soirée, où tu apparais, et les mettent ensuite sur leur FB sans te demander ton avis, c'est une plaie. C'est pas une question de peur de la surveillance ou de danger diffus non identifié : je ne veux pas que des gens que je connais (ou pas) puissent voir certaines photos de moi, savoir ce que je faisais tel jour, avec qui je traine (voire à quoi je ressemble bourré)... etc, sans que je le sache. Sans se prendre pour une star, c'est assez classique, je pense, de vouloir avoir une certaine maitrise sur son image auprès de certaines personnes (ou à minima, savoir ce qu'elles ont vu et pas vu). Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 12:58:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 13:21:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 13:23:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon, je sais pas si ça a déjà été évoqué sur le topic, mais voici la plus grande SQFPouiquerie française, voire peut-être planétaire : le vin
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | C'est plus sournois que ça. Le mec a coloré le vin blanc avec un colorant rouge donc forcément c'est pas la même chose. edit : ceci dit j'ai toujours trouvé que c'était une vaste fumisterie la dégustation de vin. Particulièrement après un stage en labo d'oenologie Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-01-2020 à 13:36:45 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 13:44:06 |
Bon, le lien est bloqué au boulot, mais à ma connaissance c'est vrai seulement pour certains rouges et certains blancs. Généraliser à "Même les gens entraînés à goûter du vin sont incapables de distinguer un blanc d'un rouge", c'est la version très exagérée (et fausse). Pour donner un cas extrême, je ne pense pas qu'on puisse prendre par exemple un sauternes (ou dans un autre genre, un muscadet) teinté en rouge pour un rouge Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 13:46:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-01-2020 à 13:50:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-01-2020 à 13:56:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The NBoc Quo Modo Deum |
Non mais je l'ai déjà fait. Certes pas avec du blanc teinté en rouge, mais avec du blanc et du rouge dans des verres noirs opaques, pour goûter en aveugle. Et effectivement, pour certains rouges et certains blancs, c'est très difficile de faire la différence (pour d'autres, même sans s'y connaître, c'est quand même facile). Et je n'ai absolument aucun doute sur le fait que j'arriverais à différencier un sauternes d'un bordeau rouge par exemple si le sauternes est teinté en rouge. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 13:58:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense intuitivement qu'on est capable de différencier un sec d'un doux, parce que oui on a un détecteur à glucose assez performant, mais que c'est à peu près tout. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 10-01-2020 à 13:59:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_tchip_ | Une chose est sure c'est que se référer à la performance de professionnels pour en déduire ses propres choix, c'est pas forcement le plus pertinent... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-01-2020 à 14:00:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et je suis d'accord pour dire qu'il y a tout un vocabulaire fumeux autour du vin, mais tout de même, un rouge qui a bien vieilli ou le même rouge très jeune, par exemple, ça n'a pas du tout le même goût. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:02:00 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:04:01 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:05:27 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Je pense pouvoir reconnaître des thés les yeux fermés aussi (pas des thés parfumés évidemment). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |