| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 09-01-2020 à 16:35:05 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-01-2020 à 17:00:38 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:02:23 ![]() ![]() |
La pouiquerie est un truc partagé, mais j'ai l'impression que les femmes sont plus versées dans les pouics santé/avenir "guérisseur, huiles essentielles, astrologie, voyance, homéopathie..." et les hommes plutôt dans les trucs genre physique/politique "énergie libre, OVNI, complot mondial, le moteur à eau, le mouvement perpétuel", et qu'il y a aussi des pouics également partagés entre les sexes comme les fantomes, les NDE et tout ça EDIT : Overburned Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:10:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Daphne kernel panic |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans les différences hommes/femmes face au pouics, j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc plutôt masculin, c'est les pouics qui, d'une façon générale, te font penser être "plus malin que les autres, pas un mouton", avec une vraie défience envers la science officielle. On retrouve ça dans les théories du complot, le moteur à eau, le mouvement perpétuel, l'idiophilie... etc, alors que dans les pouics "féminins", j'ai l'impression qu'on retrouve beaucoup moins ça. Tu ne te feras que rarement traiter de mouton (ou "oreille de merde" pour les idiophiles) parce que tu ne crois pas en l'astrologie, l'homéopathie, les huiles essentielles ou la voyance. J'ai pas l'impression que derrière ces pouics là, il y ait la même fierté à être "quelqu'un qui fait partie des 0.1% qui a tout compris". C'est peut-être même ça le critère qui permet de mieux classer les pouics en pouics masculins ou pouics féminins : "Est ce que ça permet de se la pèter et de rabaisser les autres qui adhèrent pas ?" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:21:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
master71 ça manque de place. | pour jouer à qui a la plus grosse... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Daphne kernel panic |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
POUQIE pouqie | c'est surement le patriarcat --------------- salut c pouqie |
The NBoc Quo Modo Deum | Perso, j'admets complètement être un peu idiophile.
Daphne kernel panic |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vérifions ensemble, combien d' H vs F sur ce cliché (avec un bonus de +1 pour celle qui tient le micro quand même) Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 17:32:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Idiophile, pour moi, c'est pas ça. C'est penser qu'un câble avec des connexions en or et des fils très fins qui se promènent en spirale dans la gaine*, ça donne un meilleur son qu'un vulgaire câble en cuivre (ou même un cintre). * : parce que, voyez-vous, l'effet de peau, ça dit que les fréquences plus élevées se déplacent en périphérie d'un conducteur, donc, en périphérie, on met des câbles qui parcourent la gaine en spirale, le trajet pour les hautes fréquences étant donc "plus long", ce qui permet de compenser le fait qu'elles vont plus vite -> résultat, les différentes fréquences arrivent toutes au bon moment dans l'enceinte, bien synchronisées Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:47:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
master71 ça manque de place. | Tiens ça fait un moment que je suis pas allé là-bas... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Ca n'est pas ça l'idiophilie. Au mieux ton histoire c'est une bataille subjective (et futive ?) sur le sens que pourrait avoir "son le plus naturel" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 18:55:28 ![]() Tout ça pour écouter Bim Bam Prout. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:01:48 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |