Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58512730
POUQIE
pouqie
Posté le 09-01-2020 à 16:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

moi j'ai déjà eu sur un ton hyper sérieux "si vous étiez une couleur, laquelle seriez vous?" [:marlenetapass:2]

VERT A POIS JAUNE parceque jparie que c'est la couleur de ton STRING

T'en as d'AUTRES des comme ça parceque moi j'ai pas que ça a foutre je suis une MACHINE je suis là pour être PRODUCTIF BLIP BLOP

Message édité par POUQIE le 09-01-2020 à 16:35:05

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 16:34:26  profilanswer

n°58512865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 16:45:37  profilanswer

je suis la couleur tombée du ciel  [:goomi32]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58512907
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 16:48:14  profilanswer

t_faz a écrit :

[:fandalpinee]

tiens comment se fait t'il que dans ce genre de forum les internveants soient essentiellement féminins? la pouiquerie, plutôt un truc de femme ? et si oui quel en serait l'origine ?  [:klemton]

On en discute souvent avec ma meuf, et le consensus, c'est que les deux sexes regorgent de pouiqueurs, mais les pouics sont différents.

Les conneries sur les pierres, la santé en général, c'est plutôt féminin.

L'énergie infinie, la terre creuse, les reptiliens, c'est plutôt masculin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58512945
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-01-2020 à 16:50:43  profilanswer

Hier suite à la mort de jacques dessange il y a eu un sujet dans l'émission quotidien, apparemment il choisissait les hauts responsables en prenant en compte leurs thème astral et certains étaient disqualifiant.

Y'avait une petite vidéo d'une femme qui postulait et d'une astrologue probablement payé par dessange pour les recrutements, celle-ci dit un truc du genre "ah vous êtes vierge ascendant poisson, c'est complètement incompatible avec ce poste désolé".

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58513011
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-01-2020 à 16:55:38  profilanswer

Faut regarder dans le livre des prénoms quelle est votre couleur, y'a aussi le minéral, la plante ... je vous prêterai le livre si vous voulez, on me l'a offert y'a longtemps :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58513020
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2020 à 16:56:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui oui je sais mais c'est pour rappeler que non, le POUIC n'est pas réservé aux gens sans instruction, aux Josiane retraitées ou aux Kayvinne illettrés, quoi. Je me fais une mission de le rappeler en permanence :D

Pour rentrer au CEA (Comissariat à l'énergie atomique, donc normalement, quand même un monde de scientifiques), pour un stage, j'avais dû écrire une lettre de motivation "manuscrite". Une fois dans les lieux, à la cantine, j'aborde le sujet, avec notamment le chef du labo présent. Un peu pour déconner, je sors : "Tiens, ça m'a surpris de devoir écrire une lettre manuscrite, c'est pourquoi ? C'est pour faire une analyse graphologique c'est ça ? :D". Et là on me répond très sérieusement que oui, et que c'est pas si idiot que ça peut paraitre, que ça se corrèle bien à des traits de personnalité. Je fais part de mes doutes de façon relativement peu subtile, en disant que ok, on peut voir si le mec est soigneux ou pas, à la limite, mais qu'a priori ça s'arrête là, et que le reste pour moi, c'est à peu près du même niveau que l'astrologie... Et là, le chef du labo, très sérieux (c'était pas un rigolo, j'étais jeune, mais je suis sûr qu'il était sérieux) me sort "Hummmm, tu sais, faut nuancer un peu, sur l'astrologie, c'est pas QUE des conneries, y'a certains trucs qui sont quand même troublants". Bon, ne voulant pas me mettre le chef du labo à dos dés le premier jour, j'ai fermé ma bouche, mais j'étais bien WTFucké :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58513044
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 16:58:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

arf, vacuum traduit en aspirateur directement ?  :D

C'est ce que j'en ai déduit. J'ai pas entendu la blague en VO, mais j'imagine que c'était "in a vacuum" -> hum alors voyons, "vacuum" [:somberlain111] : "dans un aspirateur" !

---------------
n°58513061
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 16:59:30  profilanswer

t_faz a écrit :

tiens comment se fait t'il que dans ce genre de forum les internveants soient essentiellement féminins? la pouiquerie, plutôt un truc de femme ? et si oui quel en serait l'origine ?  [:klemton]

Je sais plus qui disait, les hommes sont autant friands de pouics, mais juste pas les mêmes : si les femmes vont plus verser dan l'astrologie ou des thérapies naturelles, les hommes seront plus enclins à croire à la terre plate, au complot juif et qu'on a jamais marché sur la lune par exemple.
Va sur un forum de platistes, ce sera majoritairement des hommes. Et le moteur Pantone, c'est un truc de mecs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 09-01-2020 à 17:00:38
n°58513091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:01:25  profilanswer

Le plus gros pouic que je connaisse est un mec, perso, un oncle. :D

Et c'est une putain de bible.

Il m'a introduit aux théories suivantes, dans les années 90/tout tout début des années 2000 :

-mémoire de l'eau
-biorythmes
-téléportation spatiale et temporelle matrisée depuis les expériences de Philadelphie et Montauk
-terre creuse avec reptiliens, trous au niveau des poles
-9/11 évidemment...
-civilisation martienne avec cydonia
-aucun voyage sur la lune (alors qu'on sait se téléporter et que via l'xp de Montauk on a été sur mars)
-pouvoir surnaturels divers et variés des gourous  
-diverses races d'extraterrestres partout planqué sur la terre

Membre des rosicruciens dans sa jeunesse, vit aujourd'hui dans une sorte d'ashram pour occidentaux en Inde (Auroville) à faire des osmoseurs d'eau qui balancent du Mozart pour la rendre bonne à boire.

Il veut plus me parler, je suis un blasphémateur. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58513103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:02:23  profilanswer

Putain oui le moteur de Paul Pantone, évidemment, aussi. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 17:02:23  profilanswer

n°58513139
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 17:06:12  profilanswer

Les pouics nutrition chez les sportifs de haut niveau aussi, plein de mecs sont dedans. L'idiophilie, qui est un énorme gouffre à pouic, presque exclusivement des hommes. Les centres d'intérêts et donc les pouic diffèrent, mais y'a pas un sexe/genre/identité/pizzatroisfromages moins sensible que l'autre :o

n°58513170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 17:09:00  profilanswer

t_faz a écrit :

La pouiquerie est un truc partagé, mais j'ai l'impression que les femmes sont plus versées dans les pouics santé/avenir "guérisseur, huiles essentielles, astrologie, voyance, homéopathie..." et les hommes plutôt dans les trucs genre physique/politique "énergie libre, OVNI, complot mondial, le moteur à eau, le mouvement perpétuel", et qu'il y a aussi des pouics également partagés entre les sexes comme les fantomes, les NDE et tout ça :o

EDIT : Overburned [:grilled]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:10:30

---------------
n°58513178
t_faz
Posté le 09-01-2020 à 17:09:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais plus qui disait, les hommes sont autant friands de pouics, mais juste pas les mêmes : si les femmes vont plus verser dan l'astrologie ou des thérapies naturelles, les hommes seront plus enclins à croire à la terre plate, au complot juif et qu'on a jamais marché sur la lune par exemple.
Va sur un forum de platistes, ce sera majoritairement des hommes. Et le moteur Pantone, c'est un truc de mecs aussi.

:jap:  

l'astro c'est plus socio et le moteur pantone stem en effet ... à quand les quotas dans les pouic   [:scrumpz:1]  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58513203
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 17:12:12  profilanswer

Compteurs Linky c'est 50/50 non ? :o

n°58513209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:12:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois qu'il y a quand même un peu plus de cultivateurs d'herbe chez les mecs que chez les nanas. :o

---------------
n°58513229
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2020 à 17:14:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Les pouics nutrition chez les sportifs de haut niveau aussi, plein de mecs sont dedans. L'idiophilie, qui est un énorme gouffre à pouic, presque exclusivement des hommes. Les centres d'intérêts et donc les pouic diffèrent, mais y'a pas un sexe/genre/identité/pizzatroisfromages moins sensible que l'autre :o

Je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais ouais tiens, que des hommes.  [:padmasana:3]  
Pourquoi?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58513239
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 17:15:23  profilanswer

Dans les différences hommes/femmes face au pouics, j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc plutôt masculin, c'est les pouics qui, d'une façon générale, te font penser être "plus malin que les autres, pas un mouton", avec une vraie défience envers la science officielle. On retrouve ça dans les théories du complot, le moteur à eau, le mouvement perpétuel, l'idiophilie... etc, alors que dans les pouics "féminins", j'ai l'impression qu'on retrouve beaucoup moins ça. Tu ne te feras que rarement traiter de mouton (ou "oreille de merde" pour les idiophiles) parce que tu ne crois pas en l'astrologie, l'homéopathie, les huiles essentielles ou la voyance. J'ai pas l'impression que derrière ces pouics là, il y ait la même fierté à être "quelqu'un qui fait partie des 0.1% qui a tout compris".

C'est peut-être même ça le critère qui permet de mieux classer les pouics en pouics masculins ou pouics féminins : "Est ce que ça permet de se la pèter et de rabaisser les autres qui adhèrent pas ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:21:45

---------------
n°58513255
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 17:17:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais ouais tiens, que des hommes.  [:padmasana:3]  
Pourquoi?

La Hi-Fi est un centre d'intérêt majoritairement masculin de base, donc forcément [:zedlefou:1] Si ça intéressait aussi les femmes, y'aurait autant de pouiqueurs que de pouiqueuses.

n°58513265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:18:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pourquoi?

Les nanas haïssent les câbles qui traînent par terre dans le salon, c'est aussi simple que ça.

---------------
n°58513273
master71
ça manque de place.
Posté le 09-01-2020 à 17:19:15  profilanswer

pour jouer à qui a la plus grosse...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°58513283
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 17:20:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans les différences hommes/femmes face au pouics, j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc plutôt masculin, c'est les pouics qui, d'une façon générale, te font penser être "plus malin que les autres, pas un mouton", avec une vraie défience envers la science officielle. On retrouve ça dans les théories du complot, le moteur à eau, le mouvement perpétuel, l'idiophilie... etc, alors que dans les pouics "féminins", j'ai l'impression qu'on retrouve beaucoup moins ça. Tu ne te feras que rarement traiter de mouton(ou "oreille de merde" pour les idiophiles) parce que tu ne crois pas en l'astrologie, l'homéopathie, les huiles essentielles ou la voyance. J'ai pas l'impression que derrière ces pouics là, il y ait la même fierté à être "quelqu'un qui fait partie des 0.1% qui a tout compris".  

C'est peut-être même ça le critère qui permet de mieux classer les pouics en pouics masculins ou pouics féminins :D

J'ai peur de verser dans les bons gros clichés sexistes mais en gros l'homme y veut être mâle alpha dominant meilleur que les autres avoir la plus grosse bite, quand la femme veut avant tout se protéger (de la maladie, de la vieillesse... au final le pouic le plus répandu chez les femmes ça reste la crème anti-rides :o )
Psychologie de comptoir à deux balles bonjour :o :o :o

n°58513313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:22:38  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai peur de verser dans les bons gros clichés sexistes mais en gros l'homme y veut être mâle alpha dominant meilleur que les autres avoir la plus grosse bite, quand la femme veut avant tout se protéger (de la maladie, de la vieillesse... au final le pouic le plus répandu chez les femmes ça reste la crème anti-rides :o )

Hmmm, oui, le schéma archaïque de la séduction c'est l'homme doit être puissant et dominant, la femme doit être fraîche et protectrice, et ça doit jouer.

---------------
n°58513321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 17:23:19  profilanswer

master71 a écrit :

pour jouer à qui a la plus grosse...

Daphne a écrit :

Je ne me risquerais pas à une interprétation, mais le constat me semble en revanche assez flagrant :D

---------------
n°58513336
master71
ça manque de place.
Posté le 09-01-2020 à 17:25:01  profilanswer

fallait la faire :)
j'ai connu 2 idiophiles qui jouaient à qui à le plus beau son :)
Et quand j'étais jeune les boombox se vendaient à qui a le plus gros son.

---------------
n°58513350
POUQIE
pouqie
Posté le 09-01-2020 à 17:26:54  profilanswer

c'est surement le patriarcat

---------------
salut c pouqie
n°58513368
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:28:17  profilanswer

Perso, j'admets complètement être un peu idiophile.

J'aurais quelques millions à dépenser, j'aurais aucun mal à me faire faire ceci :

https://smhttp-ssl-50970.nexcesscdn.net/wp/wp-content/uploads/BlackBirdDolbyVintageKing.jpg

https://vintageking.com/blog/2019/0 [...] lby-atmos/

:D

Quel pied ça doit être de fumer sa camomille en écoutant de la musique à donf la dessus. [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
n°58513389
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 17:31:20  profilanswer

Bon courage pour trouver un album mixé en 13.1 :o

n°58513393
hyenal1
Posté le 09-01-2020 à 17:31:38  profilanswer

C'est ce que j'en ai déduit. J'ai pas entendu la blague en VO, mais j'imagine que c'était "in a vacuum" -> hum alors voyons, "vacuum" [:somberlain111] : "dans un aspirateur" !

En VO la phrase c'est "spherical chickens in the vacuum" (pas des vaches donc  :o)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58513411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 17:32:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Vérifions ensemble, combien d' H vs F sur ce cliché (avec un bonus de +1 pour celle qui tient le micro quand même)
https://i.postimg.cc/XN9z0kNM/788711.jpg

[:space:6]

Message édité par Kiveu le 09-01-2020 à 17:32:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58513420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:33:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon courage pour trouver un album mixé en 13.1 :o

95% de la qualité du son, c'est pas la qualité de la hifi, c'est la qualité de l'acoustique de la pièce d'écoute (et c'est assez largement un art occulte, ça :D), qui ici est assez extraordinairement travaillée. Aucun problème à écouter un MP3 stéréo là dessus. :D

---------------
n°58513423
hyenal1
Posté le 09-01-2020 à 17:34:00  profilanswer

Pour rentrer au CEA (Comissariat à l'énergie atomique, donc normalement, quand même un monde de scientifiques), pour un stage, j'avais dû écrire une lettre de motivation "manuscrite". Une fois dans les lieux, à la cantine, j'aborde le sujet, avec notamment le chef du labo présent. Un peu pour déconner, je sors : "Tiens, ça m'a surpris de devoir écrire une lettre manuscrite, c'est pourquoi ? C'est pour faire une analyse graphologique c'est ça ? :D". Et là on me répond très sérieusement que oui, et que c'est pas si idiot que ça peut paraitre, que ça se corrèle bien à des traits de personnalité. Je fais part de mes doutes de façon relativement peu subtile, en disant que ok, on peut voir si le mec est soigneux ou pas, à la limite, mais qu'a priori ça s'arrête là, et que le reste pour moi, c'est à peu près du même niveau que l'astrologie... Et là, le chef du labo, très sérieux (c'était pas un rigolo, j'étais jeune, mais je suis sûr qu'il était sérieux) me sort "Hummmm, tu sais, faut nuancer un peu, sur l'astrologie, c'est pas QUE des conneries, y'a certains trucs qui sont quand même troublants". Bon, ne voulant pas me mettre le chef du labo à dos dés le premier jour, j'ai fermé ma bouche, mais j'étais bien WTFucké :o

Le mythe s'effondre   :D  :lol:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58513530
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2020 à 17:45:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Idiophile, pour moi, c'est pas ça. C'est penser qu'un câble avec des connexions en or et des fils très fins qui se promènent en spirale dans la gaine*, ça donne un meilleur son qu'un vulgaire câble en cuivre (ou même un cintre).

* : parce que, voyez-vous, l'effet de peau, ça dit que les fréquences plus élevées se déplacent en périphérie d'un conducteur, donc, en périphérie, on met des câbles qui parcourent la gaine en spirale, le trajet pour les hautes fréquences étant donc "plus long", ce qui permet de compenser le fait qu'elles vont plus vite -> résultat, les différentes fréquences arrivent toutes au bon moment dans l'enceinte, bien synchronisées :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 17:47:14

---------------
n°58513558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:47:49  profilanswer

Idiophile, pour moi, c'est pas ça, c'est penser qu'un cable avec des connexions en or et des cables fins qui se promènent en spirale dans la gaine*, ça donne un meilleur son qu'un vulgaire cable en cuivre (ou même un cintre).  

* : parce que, voyez, vous, l'effet de peau, ça dit que les fréquences plus élevées se déplacent en périphérie d'un conducteur, donc, en périphérie, on met des cables qui parcourent la gaine en spirale, le trajet pour les hautes fréquences étant donc "plus long", ce qui permet de compenser le fait qu'elles vont plus vite, et arrivent donc au bon moment dans l'enceinte :D

Je suis idiophile pour d'autres raisons. :D

Je ne suis absolument pas convaincu qu'un système qui a de meilleures mesures de qualité sonore objectives (distorsion, blablabla) ait nécessairement le son le plus naturel. :D

Sinon y a des câbles qui influent très réellement sur le son, par exemple : ceux qui le dégradent en rajoutant une impédance complexe. :D

---------------
n°58513758
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2020 à 18:09:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis absolument pas convaincu qu'un système qui a de meilleures mesures de qualité sonore objectives (distorsion, blablabla) ait nécessairement le son le plus naturel. :D

Sinon y a des câbles qui influent très réellement sur le son, par exemple : ceux qui le dégradent en rajoutant une impédance complexe. :D

je sens que tu vas nous reparler de la couleur du son.  :o

---------------
n°58513810
master71
ça manque de place.
Posté le 09-01-2020 à 18:16:12  profilanswer

Tiens ça fait un moment que je suis pas allé là-bas...

---------------
n°58514088
Fouge
Posté le 09-01-2020 à 18:49:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca n'est pas ça l'idiophilie. Au mieux ton histoire c'est une bataille subjective (et futive ?) sur le sens que pourrait avoir "son le plus naturel" :o

n°58514130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 18:54:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

je sens que tu vas nous reparler de la couleur du son.  :o

La couleur d'un spectre, ça n'existe pas, c'est du SQFP ? :D

Mais sinon non, c'est bien, bien plus complexe que ça. :o

---------------
n°58514135
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 18:55:28  answer

Tout ça pour écouter Bim Bam Prout.

n°58514174
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-01-2020 à 19:00:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et comment appelle t'on ceux/celles qui aiment les idiots? :O

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58514183
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:01:48  answer

rdlmphotos a écrit :

Et comment appelle t'on ceux/celles qui aiment les idiots? :O

Les femmes.

n°58514715
Tammuz
Posté le 09-01-2020 à 20:17:13  profilanswer

[:leamas:5]  

Du temps où tu étais modo, ça se serait mal terminé.    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)