| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 04:47:09 ![]() ![]() |
_tchip_ | Si on parle de l'indien végétarien moyen y a des chances. Historiquement jaurai dis quon a plutôt tendance à sortir du végétarisme qu'à le découvrir. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 09:04:50 ![]() Sectes : la Miviludes placardisée, le gouvernement prévoit de... détruire ses archives
|
PistolSt4R Psiko |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
TZDZ | La démocratie à la française |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 14-12-2019 à 22:40:53 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 14-12-2019 à 22:22:29 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 22:16:40 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Krazouk |
Ou alors il a eu l'homéopathie |
t_faz | j'ai été voir la Reine des Neiges 2 avec les gamins et un des truc centraux de l'histoire c'est ... la mémoire de l'eau Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-12-2019 à 09:31:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 09:33:38 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-12-2019 à 09:41:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-12-2019 à 09:40:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 09:41:30 ![]() |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:17:55 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
true-wiwi | Tu crois certainement qu'on peut faire des kamehameha ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'essaie toujours de passer en super saiyen --------------- Roll out ! |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon | Qui croit à la sorcellerie, aux animaux/jouet qui parlent après avoir vu un disney ou un pixar. Combien de prof de physique se plaignent que leurs élèves attribuent les midichlorienu comme origine des vecteurs force Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-12-2019 à 13:18:30 |
_tchip_ | non mais là y a un biais, je suis sur que c'est les prof qui font la blague |
Fnord |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai pas vu la série, mais de ce que l'on m'en a expliqué c'est qu'ils se forcent quand même un peu à tout foirer exprès en ne respectant volontairement pas certaines procédures, pour que ça pète. Ce qu'il faudrait retenir serait donc plutôt que la situation aurait apparemment pu être évitée et était rattrapable encore après le début des problèmes mais qu'il a fallu de la mauvaise volonté de la part de certains pour arriver à la catastrophe qu'on connait. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-12-2019 à 14:39:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Kromsson le 17-12-2019 à 14:56:58 |
The NBoc Quo Modo Deum | Le fait que les opérateurs n'étaient réellement pas au courant que le gros bouton "off" qui fait descendre les barres de controle puisse faire tout péter semble quand même être le nerf de la guerre...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-12-2019 à 08:56:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-12-2019 à 15:13:34 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2019 à 15:12:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |