| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
On parle d'un gars convaincu par un docu à la con. La réponse m’intéresse |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 00:37:16 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-12-2019 à 01:13:26 --------------- salut c pouqie |
poutrella Contributeur net | sur le topic remise en forme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fouge |
Et tu penses qu'une vidéo de debunk l'intéresserait ? On est pas au niveau de LRDP mais il y a beaucoup à dire sur ce "documentaire". |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 13-12-2019 à 09:49:49 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 08:08:51 ![]()
assis je veux bien, mais debout mais ok Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 08:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 08:10:16 ![]()
|
hisvin |
|
Gramak |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:07:50 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Faluja Désanusseur de moules | Quels sont les arguments avancés qui vous semblent trompeurs ou exagérés ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Krazouk |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le principe même. Défendre la cause végan par des considération sur la santé, y'a de très grandes chances que ce soit biaisé. Ya un truc qui m'énerve avec certaines idéologies morales, et qui provoque beaucoup de POUIC, c'est de chercher à justifier le truc par des considérations autres que morales. Le veganisme, c'est bien pour le bien être animal et l'écologie en général, et ça devrait être suffisant. Tenter de rallier des gens à la cause en leur vendant qu'en fait c'est bon pour leur santé parce que ceci cela et que du coup, même d'un point de vue strictement égoiste, c'est intéressant, je ne pense pas que ce soit une bonne approche. Ca provoque toujours des arguments plus ou moins foireux, parce que ça part d'une démarche inverse : on n'a pas d'abord constaté l'effet bénéfique en question, on a cherché à le montrer pour en faire un argument pour défendre le truc, c'est toujours plus ou moins "construit pour". Meilleure solution pour qu'il y ait des biais dans les études et qu'on trouve plein de contre études qui montrent l'inverse. C'est pareil pour le féminisme par exemple : la volonté d'égalité entre les sexes devrait être une motivation suffisante. Justifier cette aspiration par la négation des différences biologiques, ça n'est pas un bon argument. Comme par exemple dire qu'il n'y a pas de dimorphisme sexuel naturel chez Homo Sapiens (ni de différence de performance dans les sports suivant les sexes pour des raisons autres que culturelles), et que si les hommes sont en moyenne plus grands et plus forts que les femmes, c'est uniquement culturel (ils sont mieux nourris par les parents, sont encouragés en ce sens, etc). C'est con parce que faire reposer la justification d'une égalité des sexes sur les bases d'une égalité biologique supposée, c'est la meilleure solution pour faire voler le truc en éclat dés qu'une différence purement biologique est mise en évidence. Le rôle de la société, c'est justement de RENDRE les gens égaux, indépendamment du fait qu'ils le soient ou pas biologiquement (OSEF de ça). Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2019 à 11:25:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le caca, les crottes de nez, les ongles, le spreum, le cerumen, les cheveux, les peaux mortes, les points noirs et la morve aussi quand on y réfléchit Message édité par Kiveu le 13-12-2019 à 11:32:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
POUQIE pouqie |
Gramak |
Oui bien sûr. En France (2016 - 18-29 ans) Hommes: 175,7 cm Femmes: 164,9 cm Il y aussi de grosses différences sur les taux de masse musculaire, aussi bien dans la moyenne que dans les extrêmes. Suffit de prendre les records sportifs, quasi-exclusivement plus haut pour les hommes. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 13-12-2019 à 11:57:35 |
POUQIE pouqie |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lilith_unique |
|
Gramak |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-12-2019 à 12:13:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-12-2019 à 12:17:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quand même dingue d'être aussi obtus sur des sujets comme ceux-ci par simple conviction personnel alors qu'ils vous en auraient fallu beaucoup moins que ca pour conclure de manière catégorique sur un autre sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-12-2019 à 14:11:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabug |
|
POUQIE pouqie |
c'est quand même clair Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-12-2019 à 12:39:37 --------------- salut c pouqie |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Prouves le, qui dit prouve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ce qui est clair c'est que soit t'as des problèmes avec l'anglais soit tu ne comprends pas le fonctionnement des études. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabug |
Message édité par gabug le 13-12-2019 à 13:44:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 13-12-2019 à 14:05:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |