Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°58084264
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2019 à 11:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une mutuelle, le but c'est de ratisser large et de gagner du fric, je vois pas pourquoi cette mutuel se priverait de ça.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 11:25:36  profilanswer
 

n°58084385
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-11-2019 à 11:32:48  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
la vaseline aussi?


 
Je ne suis pas certain que la vaseline soit considérée comme un produit pharmaceutique avec codes CIP/UCD, ni même qu'elle soit prescriptible par un médecin :o


---------------
Not just a man...
n°58084416
TZDZ
Posté le 14-11-2019 à 11:34:42  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Nouvel accord de mutuelle dans ma cogip
 

Citation :

- Une amélioration des garanties « médecine douce » et « pharmacie prescrite et non remboursée »


[:tim_coucou]
 
quelqu'un n'aurait pas un exemple de mail pour leur dire [politiquement correct on] "que j'en veux pas" [/politiquement correct off] :o


Il faut voir avec l'élu CSE qui est membre de la commission mutuelle.

n°58084493
Krazouk
Posté le 14-11-2019 à 11:39:59  profilanswer
 

intersigne a écrit :

C'est une mutuelle, le but c'est de ratisser large et de gagner du fric, je vois pas pourquoi cette mutuel se priverait de ça.


 
Une mutuelle n'est pas à but lucratif.

n°58084597
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 11:48:14  answer
 

hegoalde a écrit :


 
Si nous parvenons à sortir du modèle industriel et économique de prédation apparu lors de la première révolution industrielle, vers quel autre modèle de prédation nous acheminerons-nous ? Sommes-nous assurés qu'il ne sera pas plus pénible à vivre au quotidien ?


 
Ah bah non, on n'est sûrs de rien. Mais il me semble qu'on risque bien de ne pas avoir le choix si on continue sur ce rythme - c'est bien ce que s'époumonent à clamer les scientifiques, à commencer par ceux du Giec, sans être entendus.  

n°58084829
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2019 à 12:14:05  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Une mutuelle n'est pas à but lucratif.


 
ce terme est un abus de langage en effet :jap:  

n°58085074
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-11-2019 à 12:50:05  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Je ne suis pas certain que la vaseline soit considérée comme un produit pharmaceutique avec codes CIP/UCD, ni même qu'elle soit prescriptible par un médecin :o


Si si.
Codes UCD: 9198699 / 9198707 / 9198713  
CIP 3400934373060 (T/80g).
CIP 3400934372988 (T/45g).
CIP 3400934372810 (T/20g).
 
Prescriptible mais non remboursable.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58085172
Altarius
As de la digression
Posté le 14-11-2019 à 13:01:14  profilanswer
 

ddst a écrit :

Ce pauvre Jancovici tombe juste sur les mauvais journalistes. S'il avait croisé Julie Destouches, elle lui aurait donné une bonne adresse pour faire un bilan énergétique et évacuer son stress :o


Ce que je ne comprends pas avec les "médecines énergétiques" et autres trucs du genre, c'est pourquoi il y en a partout et de + en + ?
(enfin si, je pense que c'est parce que les gens en sont très satisfait et que le bouche à oreille marche à donf)
 
J'ai emmené ma mère voir une ostéo et en arrivant je vois sur la plaque "énergétique", j'aurais fait demi tour il y a encore quelque temps mais vu mon récent changement de perspective sur le monde, nous sommes entrés. Dans la salle d'attente je vois un tas de cartes de divers énergéticiens, hypnose-karma et autres reiki dans mon bout de region  :ouch:  
Je fait une recherche sur le net et qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il y a des "magnétiseurs" et trucs du genre dans mon coin ! J'ai proprement halluciné devant le nombre. Il y a encore peu de temps je pensais que les "guérisseurs" était pratiquement disparus.
S'il y en a autant, et ça continue d'ouvrir partout, c'est bien qu'ils doivent avoir une clientèle, et qui est satisfaite ?
 
Enfin pour la petite histoire perso, ma mère a vu ses douleurs disparaitre complétement à son grand étonnement puisqu'elle ne croyait pas du tout à ça. Douleurs qu'elle trainait depuis quelques années et dont son médecin se montrait impuissant et fataliste disant simplement que c'était la vieillesse.
Bref le point important étant que ces "guérisseurs, magnétiseurs, reiki quantique ou karmique" semblent en pleine expansion, c'est limite un invasion silencieuse. Ça m'a l'air très porteur et plein d'avenir comme domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 14-11-2019 à 13:02:35

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58085296
lefredo197​8
Posté le 14-11-2019 à 13:15:19  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Ce que je ne comprends pas avec les "médecines énergétiques" et autres trucs du genre, c'est pourquoi il y en a partout et de + en + ?
(enfin si, je pense que c'est parce que les gens en sont très satisfait et que le bouche à oreille marche à donf)
 
J'ai emmené ma mère voir une ostéo et en arrivant je vois sur la plaque "énergétique", j'aurais fait demi tour il y a encore quelque temps mais vu mon récent changement de perspective sur le monde, nous sommes entrés. Dans la salle d'attente je vois un tas de cartes de divers énergéticiens, hypnose-karma et autres reiki dans mon bout de region  :ouch:  
Je fait une recherche sur le net et qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il y a des "magnétiseurs" et trucs du genre dans mon coin ! J'ai proprement halluciné devant le nombre. Il y a encore peu de temps je pensais que les "guérisseurs" était pratiquement disparus.
S'il y en a autant, et ça continue d'ouvrir partout, c'est bien qu'ils doivent avoir une clientèle, et qui est satisfaite ?
 
Enfin pour la petite histoire perso, ma mère a vu ses douleurs disparaitre complétement à son grand étonnement puisqu'elle ne croyait pas du tout à ça. Douleurs qu'elle trainait depuis quelques années et dont son médecin se montrait impuissant et fataliste disant simplement que c'était la vieillesse.
Bref le point important étant que ces "guérisseurs, magnétiseurs, reiki quantique ou karmique" semblent en pleine expansion, c'est limite un invasion silencieuse. Ça m'a l'air très porteur et plein d'avenir comme domaine.


 
Ben ouais, C'est un domaine porteur et plein d'avenir.
Il y aura de plus en plus de vieux, les femmes bio compatible ne jurent que par ces conneries et elles vont vieillir, donc la clientèle est assurée pour longtemps.
Les séances sont un prix raisonnables, mais avec le nombre que tu peux en aligner il n'est pas difficile de faire mieux que le smic, et tu n'as pas besoin d'avoir des compétences supérieures à celles d'un vendeur ou vendeuse en supermarché.  
Si tu ajoutes que tu peux exercer ton "art" sans trop de contrôle et qu'il suffit de suivre 2-3 cours de formation par-ci, par-ça donnés par ginette-qui-a-ete-formée-par-jean-le-gourou-indien, ben tu as la combo facile.
Je parie que si tu es chômeur ou chômeuse et que tu parles de ce programme de reconversion à ton conseiller à pôle-emploi, on te file du blé pour monter ton "cabinet".
 
 

n°58085331
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 13:19:18  profilanswer
 

Fallait bien combler le vide laissé par le recul de la religion en France.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 13:19:18  profilanswer
 

n°58085427
TZDZ
Posté le 14-11-2019 à 13:30:54  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Ça m'a l'air très porteur et plein d'avenir comme domaine.


Tout ce qui est abus de faiblesse ça a toujours été porteur en fait.

lefredo1978 a écrit :

Je parie que si tu es chômeur ou chômeuse et que tu parles de ce programme de reconversion à ton conseiller à pôle-emploi, on te file du blé pour monter ton "cabinet".


C'est ton côté pouic à toi ?

n°58085628
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-11-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Si si.
Codes UCD: 9198699 / 9198707 / 9198713  
CIP 3400934373060 (T/80g).
CIP 3400934372988 (T/45g).
CIP 3400934372810 (T/20g).
 
Prescriptible mais non remboursable.


 
Ah, merci  :jap:  
 
J'irai en taxer dans notre PUI  :lol:


---------------
Not just a man...
n°58086073
lefredo197​8
Posté le 14-11-2019 à 14:34:25  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Tout ce qui est abus de faiblesse ça a toujours été porteur en fait.


 

TZDZ a écrit :


C'est ton côté pouic à toi ?


 
Ahahah ouais on va dire ça comme ça. Je sais pas comment ca marche en France. En Suisse, tu peux avoir des aides du chômage pour monter ta société et "t'en sortir".
Et vu les qualifications du personnel en charge de ces analyses. Je ne suis pas sûr que le côté " c'est du pouic" soit vraiment perçu.
Ca serait en tout pas moins bien perçu que : "Je suis Claudine, 40 ans, coiffeuses et chômeuses. Vu qu'on m'engage pas, mon projet serait d'ouvrir un salon de coiffure à moi, mais avec un style différent. Les clients et clientes se feraient coiffer debout, la tête en bas...".
 
C'était sarcastique, mais j'ai pas trouvé l'émote pour ;)

n°58087617
POUQIE
pouqie
Posté le 14-11-2019 à 16:23:12  profilanswer
 

ce matin j'ai maté 10min de la fameuse interview de JANCO (pas vu de "clash" encore)
 
Sur le contenu, rien à dire.  
 
Sur le TON par contre, jsuis d'accord avec ceux qui le trouvent assez désagréable et condescendant. Et ce dès le début de l'interview, ça ressemble pas vraiment à un agacement en réaction aux questions, plutôt son ton standard. Du coup jserais pas étonné que ça incite aussi l'interviewer à aller le taquiner (en tout cas ça doit pas aider)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 14-11-2019 à 16:23:36

---------------
salut c pouqie
n°58088134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 17:05:41  profilanswer
 

Oui, je crois que c'est sa manière de s'exprimer. Simplement, en conférence, comme il s'adresse à personne en particulier et que personne ne l'interrompt pour poser des questions stupides :o ben ça passe mieux.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58090392
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-11-2019 à 21:56:52  profilanswer
 

Il a un CV pas mal Herner, je savais pas.


---------------
Photo
n°58094464
rakame
Posté le 15-11-2019 à 12:00:23  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Il a un CV pas mal Herner, je savais pas.


 

Citation :

C’est un double cursus en sociologie et en prêt-à-porter féminin qui a conduit Guillaume Erner jusqu’aux micros de Radio France.


 
https://www.franceculture.fr/personne/guillaume-erner
 
C'est sur que du coup, le nucléaire ... Enfin, cela dit, j'ai plutôt tendance à l'apprécier, c'est de loin ma matinale préférée.

n°58096032
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-11-2019 à 14:33:54  profilanswer
 

Je trouve qu'il est difficilement supportable, et ma copine le déteste. Mais je lui certaines capacités.


---------------
Roll out !
n°58097085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2019 à 15:50:00  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

ce matin j'ai maté 10min de la fameuse interview de JANCO (pas vu de "clash" encore)

 

Sur le contenu, rien à dire.

 

Sur le TON par contre, jsuis d'accord avec ceux qui le trouvent assez désagréable et condescendant. Et ce dès le début de l'interview, ça ressemble pas vraiment à un agacement en réaction aux questions, plutôt son ton standard. Du coup jserais pas étonné que ça incite aussi l'interviewer à aller le taquiner (en tout cas ça doit pas aider)


C'est marrant, j'arrive vraiment pas à trouver ça ni désagréable ni condescendant. Je ne vois pas comment répondre autrement face à des contre-vérités en seulement 3 secondes. Ça veut peut être dire que je suis désagréable et condescendant. Mais si je n'ai que 3 secondes pour répondre à une contre-vérité, je vais sans préambule interrompre le discours pour apporter la correction immédiatement. Pas le temps de dire "oui, je comprends que vous pensiez ça, mais il se trouve que, d'après blablabla, ce que vous rapportez est incorrect, dans les faits blablabla merci", un simple "c'est factuellement faux, les faits sont X" me semble plus efficace, à moins d'accepter que le contenu informationnel de l'interview soit réduit de moitié. Bref, ça dépend si le but c'est d'informer ou d'avoir l'air super sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2019 à 15:52:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58097330
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 16:08:45  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


[...]Je ne vois pas comment répondre autrement face à des contre-vérités en seulement 3 secondes. [...]


 
Bah, il avait quand même 40 minutes d'émission, hein. Soit huit-cent fois trois secondes. A priori, ça laisse un chouia le temps de développer.

n°58097354
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2019 à 16:11:08  profilanswer
 


Non, ça ne laisse pas le temps de développer. La partie nucléaire était censée être un préambule très court, et pas le centre de l'interview, il l'a dit lui même au début, qu'il ne voulait pas en parler longtemps. Normal qu'il expédie le truc, surtout les contre vérités.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2019 à 16:12:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58097995
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-11-2019 à 17:13:10  profilanswer
 


 
 
Il n'a pas arrêté de se faire couper la parole...


Message édité par rdlmphotos le 15-11-2019 à 17:13:18

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58102170
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2019 à 12:22:17  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

Idem sur l'histoire du virus informatique dans la centrale indienne. Qu'en sait-on ? Pas grand chose. Alors pourquoi évoquer cela? Si ça se trouve c'est un vieux malware sur la clé USB d'un employé qui l'a apporté pour mater du pr0n au boulot.
Quelle est la pertinence de ce genre de question ?
C'est instiller une nouvelle peur basée sur peu de chose.

 

Ca n'en reste pas moins une éventualité, pourquoi faire l'autruche sur un risque  potentiel :??:

n°58102230
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-11-2019 à 12:29:12  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca n'en reste pas moins une éventualité, pourquoi faire l'autruche sur un risque  potentiel :??:


 
Parce que c'est un truc dont on ne sait rien, et qu'il n'y a pas de raison a priori de penser que ce soit un truc qui va toucher des systèmes critiques : tel que c'est rapporté, c'est ptêt juste un mec qui a ramené un clé perso sur son poste perso.  
 
Cette phrase "Ca n'en reste pas moins une éventualité, pourquoi faire l'autruche sur un risque  potentiel", on peut en faire n'importe quoi. "Un nouvel embauché est entré dans une centrale en Inde" ok, c'est sans doute sans gravité, mais peut-être est-ce un terroriste infiltré qui a réussi à passer le recrutement et va essayer de faire sauter la centrale : c'est peu probable, mais ça n'en reste pas moins une éventualité, pourquoi faire l'autruche sur un risque potentiel :??:
 
Honnêtement, le coup du "virus" dont on ne sait rien, je ne trouve pas ça très différent du nouvel embauché dont on ne peut exclure qu'il soit un terroriste :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58106559
Ass-Itch
Posté le 17-11-2019 à 02:03:08  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

 

Ahahah ouais on va dire ça comme ça. Je sais pas comment ca marche en France. En Suisse, tu peux avoir des aides du chômage pour monter ta société et "t'en sortir".
Et vu les qualifications du personnel en charge de ces analyses. Je ne suis pas sûr que le côté " c'est du pouic" soit vraiment perçu.
Ca serait en tout pas moins bien perçu que : "Je suis Claudine, 40 ans, coiffeuses et chômeuses. Vu qu'on m'engage pas, mon projet serait d'ouvrir un salon de coiffure à moi, mais avec un style différent. Les clients et clientes se feraient coiffer debout, la tête en bas...".

 

C'était sarcastique, mais j'ai pas trouvé l'émote pour ;)

 

En France, Pôle Emploi refuse catégoriquement le financement des formations ésotériques (naturopathie, etc.).


---------------
Perseverare diabolicum
n°58106572
Siddhartha
Posté le 17-11-2019 à 02:23:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est marrant, j'arrive vraiment pas à trouver ça ni désagréable ni condescendant. Je ne vois pas comment répondre autrement face à des contre-vérités en seulement 3 secondes. Ça veut peut être dire que je suis désagréable et condescendant. Mais si je n'ai que 3 secondes pour répondre à une contre-vérité, je vais sans préambule interrompre le discours pour apporter la correction immédiatement. Pas le temps de dire "oui, je comprends que vous pensiez ça, mais il se trouve que, d'après blablabla, ce que vous rapportez est incorrect, dans les faits blablabla merci", un simple "c'est factuellement faux, les faits sont X" me semble plus efficace, à moins d'accepter que le contenu informationnel de l'interview soit réduit de moitié. Bref, ça dépend si le but c'est d'informer ou d'avoir l'air super sympa.

 

Nan mais autant j'aime bien Janco, autant sur cette interview, c'était limite gênant à regarder. On aurait dit un règlement de comptes à O.K. Corral. À mon avis, c'était un de ses mauvais jours. On en a tous, mais bon.
J'ai trouvé le journaliste plutôt cool et sympathique, ouvert, donc Janco aurait pu être un peu plus professionnel dans ses réponses d'expert, c'était juste de l'ego mal placé et on sait tous que Janco est un être égocentré et naturellement condescendant (plus ou moins), c'est comme ça... :o
J'aurais été le journaliste, je l'aurais remis à sa place parce que là, il s'est mis à plat ventre dans ce duel sans match qui ne devait pas en être un. Et quand on voit les commentaires débiles sous la vidéo, c'est assez effrayant. Moi qui pensais que ceux qui suivaient Jancovici étaient un peu plus intelligents que la moyenne... :/
Le journaliste n'est pas un expert et pose des questions simples, il est le relais des auditeurs. Je ne l'ai pas trouvé mauvais, en l'occurrence. Il a certes consacré trop de temps au nucléaire mais ce n'est pas Jancovici qui décide puisqu'il est l'invité, pas le journaliste. S'il n'est pas content, il va parler ailleurs, point.

 

D'accord, on est là pour le fond du sujet et la parole de « l'expert » est plus importante que tout le reste mais on est sur France Culture, merde. Tous les experts que j'écoute sur cette radio de grande qualité sont toujours très pros dans leurs prises de parole. Les journalistes aussi, d'ailleurs. Et c'est agréable. Là, c'était très désagréable, on aurait dit que Jancovici voulait le mettre à terre, trouver le moindre prétexte pour l'écraser. Bref, faut qu'il se calme, surtout que ça le dessert plus qu'autre chose. Déjà qu'il est assez seul à défendre sa cause... :o

 


Message édité par Siddhartha le 17-11-2019 à 12:39:56
n°58106981
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-11-2019 à 10:10:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ca n'en reste pas moins une éventualité, pourquoi faire l'autruche sur un risque potentiel :??:


Quand on ne sait rien, on ne dit rien.

 

Quand l'info est publiée depuis une semaine et que les conclusions étaient que ledit virus était sur un pc annexe à la centrale on fait de la désinformation.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58110053
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-11-2019 à 19:41:01  profilanswer
 

Bon dimanche soir :o
https://exoportail.com/des-etudes-m [...] ibrations/

 

Je n'ai pas tout lu, il y a pas mal de liens vers des études, mais c'est sacrément teinté de pouic (vu le vocabulaire utilisé) et probablement bourré d'interprétations foireuses.
J'imagine aussi que les traitements par ultrasons existent depuis longtemps mais là on parle de guérir le cancer comme même :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58110978
Siddhartha
Posté le 17-11-2019 à 21:04:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon dimanche soir :o
https://exoportail.com/des-etudes-m [...] ibrations/

 

Je n'ai pas tout lu, il y a pas mal de liens vers des études, mais c'est sacrément teinté de pouic (vu le vocabulaire utilisé) et probablement bourré d'interprétations foireuses.
J'imagine aussi que les traitements par ultrasons existent depuis longtemps mais là on parle de guérir le cancer comme même :o

 

Exoportail...

 

Ce site est lié à la complosphère/fachosphère de très près. Jonathan, le mec à la tête de ce truc, était un intervenant régulier de StopMensonges (de la pouiquerie s'il en est). :o
Aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-11-2019 à 21:06:23
n°58111433
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-11-2019 à 21:40:06  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

 

Exoportail...

 

Ce site est lié à la complosphère/fachosphère de très près. Jonathan, le mec à la tête de ce truc, était un intervenant régulier de StopMensonges (de la pouiquerie s'il en est). :o
Aucun intérêt.


Du coup ça m'intéresse parce que c'est un pote qui a posté ce lien, il a tendance à verser dans l'ésotérisme depuis quelques mois...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58111507
Siddhartha
Posté le 17-11-2019 à 21:47:13  profilanswer
 

Eh bien il file un mauvais coton s'il suit ces mecs. :/

n°58112450
exoportail
Posté le 18-11-2019 à 00:02:45  profilanswer
 

Merci de ne pas me diffamer sans me connaitre. De plus vous ne traitez pas l'article et les études cités, pour l'honnêteté intellectuelle on repassera. Si une personne veut se faire une opinion sur moi et mon travail elle peux venir me parler sur discord avec plaisir, pour le reste (Siddharta) gardez vos médisances pour vous.

n°58112463
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-11-2019 à 00:06:41  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Eh bien il file un mauvais coton s'il suit ces mecs. :/


Je connaissais pas StopMensonges, cette sensation étrange entre le malaise, le fou rire et la consternation.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58112626
Siddhartha
Posté le 18-11-2019 à 01:21:56  profilanswer
 

exoportail a écrit :

Merci de ne pas me diffamer sans me connaitre. De plus vous ne traitez pas l'article et les études cités, pour l'honnêteté intellectuelle on repassera. Si une personne veut se faire une opinion sur moi et mon travail elle peux venir me parler sur discord avec plaisir, pour le reste (Siddharta) gardez vos médisances pour vous.

 

Ah parce que tu es présent sur ce forum (Jonathan ?) ? À moins que ce ne soit pas toi mais quand bien même, je n'ai que faire de tes remarques. Je sais ce que tu fais et d'où tu viens, cela me suffit amplement.
Tes articles et prétendues études sont du bullshit intégral, tu es incapable de donner la moindre source sérieuse sur ton site ésotéro-complotiste. Stop Mensonge ne te convenait plus, au fait ?

 

Tu es sur HFR, ici, ne compte pas t'en sortir comme ça, tu es très minoritaire et la censure n'existe pas (pas comme sur ton Discord, assurément), en tout cas pas contre les gens qui ne sont pas d'accord avec tes dingueries. Dommage pour toi.

 
Prince DeLU a écrit :


Je connaissais pas StopMensonges, cette sensation étrange entre le malaise, le fou rire et la consternation.

 

À qui le dis-tu ! Et le boss de ce site, Laurent Freeman, est très atteint, c'est un cas pathologique (et dangereux). Tous ces gens sont dangereux, en réalité. Ces soi-disant « chercheurs de vérité », « éveilleurs de conscience », et mon cul sur la commode. :o
Je les exècre pour leur influence toxique sur une certaine jeunesse un peu paumée, curieuse ou naïve. Ils prennent dans leurs filets des gens qui se raccrochent à tout ça et les transforment petit à petit en haineux extrémistes.
Mieux vaut qu'ils ne se trouvent pas sur mon chemin. :jap:

 

PS : le mec a un message... Il s'est inscrit juste pour se défendre, comme c'est mignon. :lol:


Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 12:15:38
n°58112636
XaTriX
Posté le 18-11-2019 à 01:27:31  profilanswer
 

[:hugeq:1]  
 
j'espère qu'il sera ban pas trop vite


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58112644
exoportail
Posté le 18-11-2019 à 01:29:44  profilanswer
 

Des sources sérieuses il y en a à la pelle sur mon site et l'article en question qui a été linké ici en regorge mais que tu n'as manifestement pas examiné mais que tu te permets de commenter.
 
Aller la bise :)

n°58112648
Siddhartha
Posté le 18-11-2019 à 01:32:30  profilanswer
 

On prendra quelques-uns de tes articles et on les examinera à la loupe, on va bien se marrer.

 

Ah oui au fait, Prince deLU, si tu veux une bonne crise de fou-rire, tu peux regarder l'émission de La Tronche en biais où Thomas, l'un des membres, s'est prêté (avec courage) à une inverview croisée avec le fameux Laurent Freeman, de Stop Mensonges. Du grand art !

 

Première partie ici : https://www.youtube.com/watch?v=sk-jFfKCJos
Deuxième partie ici : https://www.youtube.com/watch?v=3ObKKkToWpI

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 01:42:35
n°58112659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2019 à 01:38:53  profilanswer
 

J'ai hâte  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58112661
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-11-2019 à 01:39:36  profilanswer
 

Bah déjà, le premier, le lien est down, ça commence bien :o

 

Et puis le souci, ce n'est pas forcément les études que tu cites, c'est surtout la façon dont tu les interprètes à ta sauce et les lie à tes croyances ésotériques alors que les articles n'ont rien à voir avec ça.

 

Extrait marrant :

Citation :

Le 432 Hz serait mathématiquement cohérent avec les modèles de l’univers ( Note ExoPortail : Très bon article en Anglais sur ce sujet : http://omega432.com/432-music/the- [...] 2hz-music/ ). On dit que 432 Hz vibre avec l’univers, Phi, et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec la biologie, le code ADN et la conscience. Lorsque nos atomes et notre ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la nature, on dit que notre sentiment d’attachement à la nature est amplifié. Le nombre 432 se reflète également dans les rapports du soleil, de la Terre et de la lune, ainsi que dans la procession des équinoxes, la Grande Pyramide d’Egypte, Stonehenge et le Sri Yantra, parmi beaucoup d’autres sites sacrés.

 

Franchement, comment tu peux défendre ça sérieusement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2019 à 01:43:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58112669
Siddhartha
Posté le 18-11-2019 à 01:44:34  profilanswer
 

J'ai édité mon message en mettant en lien l'émission que j'évoquais entre LTEB et Stop Mensonges. Culte. :D

 

On peut voir qu'Exoportail/Jonathan est présent dans la deuxième partie de l'échange (deuxième lien) mais il ne décroche pas un mot de toute l'émission, je crois.
Je me souviens qu'il avait dit ensuite à Laurent Freeman qu'il pensait que LTEB étaient des agents travaillant pour des forces supérieures, ou je ne sais plus quoi.  [:clooney24]

 


Et voilà la chaîne YouTube de notre cher « ami » : https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] EnQ/videos

 

On peut voir qu'il s'acoquine avec des gens comme Saber Solo, Jim le veilleur, Stéphane Blet, j'en passe et des meilleures. Des complotistes de bas étage, des antisémites patentés (entre autres, évidemment), des Soraliens de la première heure, etc. Toujours le même cloaque fumant. Des gens qui pour certains d'entre eux, ont quitté la France pour éviter les procès... [:lafroussedanstonfrog:5]
On y parle de pédosatanisme, de chemtrails, de vaccins mortels, de compteurs Linky toxiques (et espions), de franc-maçonnerie... Toujours les mêmes sujets pour (et faits par) des ignares, des frustrés et des cerveaux malades qui n'ont trouvé que cela pour combler leur vie ou pour trouver un sens à leur existence, allez savoir. :o

 


Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 02:38:06
n°58112701
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-11-2019 à 02:25:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah déjà, le premier, le lien est down, ça commence bien :o

 

Et puis le souci, ce n'est pas forcément les études que tu cites, c'est surtout la façon dont tu les interprètes à ta sauce et les lie à tes croyances ésotériques alors que les articles n'ont rien à voir avec ça.

 

Extrait marrant :

Citation :

Le 432 Hz serait mathématiquement cohérent avec les modèles de l’univers ( Note ExoPortail : Très bon article en Anglais sur ce sujet : http://omega432.com/432-music/the- [...] 2hz-music/ ). On dit que 432 Hz vibre avec l’univers, Phi, et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec la biologie, le code ADN et la conscience. Lorsque nos atomes et notre ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la nature, on dit que notre sentiment d’attachement à la nature est amplifié. Le nombre 432 se reflète également dans les rapports du soleil, de la Terre et de la lune, ainsi que dans la procession des équinoxes, la Grande Pyramide d’Egypte, Stonehenge et le Sri Yantra, parmi beaucoup d’autres sites sacrés.

 

Franchement, comment tu peux défendre ça sérieusement ?

 

Cette salade de mots sans définition.

 

Déjà la numérologie parce que 432 dépend du choix de l'unité pour le temps et ça va être difficile à retconner avec des rapports géométriques sur les pyramides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR