| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Cette salade de mots sans définition. Déjà la numérologie parce que 432 dépend du choix de l'unité pour le temps et ça va être difficile à retconner avec des rapports géométriques sur les pyramides. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 02:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 06:24:17 ![]() Ouais c'est de la numérologie le truc quoi... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 07:37:39 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lefredo1978 |
|
Daphne kernel panic | Tant que ça vire pas aux insultes, attaques persos et menaces, je préviens, je ne modérerai rien.
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 09:12:11 ![]() |
ExPanda |
Ah ouais non mais attention, chez certains ça ne provoque pas des fous rires, mais plutôt une rage sourde et une envie d'en finir avec la race humaine. C'est très très pénible à écouter. Message édité par ExPanda le 18-11-2019 à 09:17:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 09:17:29 ![]() ![]() |
_tchip_ |
les mauvaise ondes c'est accepté ? |
Siddhartha | Je ne suis pas sûr qu'il repointe le bout de son nez.
Je ne sais pas comment Thomas a fait pour tenir. Le soleil qui était jaune et qui est blanc, désormais. Les films à Hollywood qui sont faits par des gens au courant de « ce qui se passe » et qui laissent donc des messages dans leurs films... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 12:20:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
Ah oui oui, on est dans la matrice, écoutez ce que dit Rock Sauquere. https://www.youtube.com/watch?v=e4KArMwd_R8 Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 12:34:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Siddhartha | Je reviens sur ce qu'il a écrit hier soir :
Ah donc selon lui, pour se faire une opinion d"une personne, de son « travail » et des propos qu'elle tient, il faut aller « chez elle » afin qu'elle ait le contrôle absolu sur nous, entourée par ses chiens de garde. D'accord. Ce n'est pas comme ça que ça marche, l'esprit critique. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 15:12:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lefredo1978 |
|
Daphne kernel panic | Non mais une fois j'ai "discuté" avec un mec qui soutenait que les USA sur la Lune c'était un fake, il nous balançait le lien vers le documentaire de l'autre italien de mes deux qui est photographe de mode là, et seulement ce lien, nous on lui répondait avec plein d'études et documents (photos, vidéos) et le gars nous disait qu'on manquait de rigueur scientifique. Que veux-tu faire avec ces gens. Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 18-11-2019 à 16:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 16:10:25 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicolas46230 |
|
Siddhartha |
Créer des centres de désintoxication idéologique. Non, la violence engendre la violence. Soyons pragmatiques. Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 16:12:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Daphne kernel panic | Je lui ai juste souhaité de mourir de la rougeole vu qu'il était aussi anti-vaccins.
|
Siddhartha | Je lui aurais plutôt souhaité d'aller embrasser un enfant souffrant de la rougeole, sachant qu'il n'est pas vacciné. Je suis moins radical que vous, je suis trop bon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-11-2019 à 16:17:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nicolas46230 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Daphne kernel panic | En fait ouais c'était con de lui souhaiter la rougeole, j'aurais dû lui souhaiter de mourir de la tuberculose, ça pour le coup faut un rappel. |
nicolas46230 |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |