| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:22:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai hâte de voir les publications facebook des gens outrés de ne plus avoir leurs placebos remboursés Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 15-05-2019 à 13:25:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2019 à 14:07:54 |
Faluja Désanusseur de moules | Rien de plus qu'avant, ce sera juste pas remboursé par la secu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2019 à 14:10:14 |
XaTriX | Je pense que oui vu tout ce qui est prescrit et qui n'est pas ou peu remboursé (j'en ai eu pour 25 boules de médocs la dernière fois --------------- [:dawa] |
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:15:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2019 à 14:19:02 |
TZDZ |
|
Gramak |
|
gimly the knight |
|
croustibat31 |
De ce que je connais des garages qui en font, sous le gros carrénage de la machine, y'a une grosse bombonne d'hydrogene, c'est pas de l'eau, y'a pas d'électrolyse.
Ce qui est avant tout reproché aux compteurs linky, c'est qu'ils comptent correctement et qu'on ne peut plus les perturber avec un aimant. edit: ok, refresh avant de poster permet de ne pas prendre 10 pages dans la vue Message édité par croustibat31 le 15-05-2019 à 14:22:22 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Daphne kernel panic | Le vaccin quand t'as les défenses immunitaires à l'agonie, c'est pas non plus une super bonne idée hein |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je me demande, parmi tout ceux qui n'ont pas été vaccinés à cause de leurs parents:
|
TZDZ |
|
shadaxx |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai hâte de la décision, fébrile comme pour un résultat d'examen. Bon, après j'imagine que c'est qu'un avis consultatif que rendra la HAS, ça devra sans doute passer par une décision ferme du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 15:36:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en ai parlé à ma copine, elle ne savait même pas que c'était remboursé.
--------------- Roll out ! |
Gramak |
Ha je savais pas. En tout cas comme c'est vendu par les Marketeux, c'est bien pour te vendre l'image du fromager dans son petit labo à côté de l'étable qui fait délicatement chaque fromage avec sa jolie petite louche en cuivre. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 15-05-2019 à 15:37:54 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules | Avec 72% de la population qui estime que c'est efficace, non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilith_unique |
|
master71 ça manque de place. | 72% de la population éclairée des sites pro-homéopathique... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
* il pourra toujours conseiller/prescrire un placebo, que ce soit de l'homéopathie ou autre chose
J'aurais tendance à dire que si |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Y'a un effet blouse blanche, elle estime que c'est efficace aussi parce que c'est remboursé et que donc "ben c'est remboursé, c'est donc que c'est serieux Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 16:06:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 16:07:17 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Erlum | Drap |
TZDZ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Faluja Désanusseur de moules | y'a pas tant de fer que ca dans les épinards --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |