| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:50:55 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MacEugene This is the Way. |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 16:29:19 |
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'en avais jamais entendu parler alors que le bullshit sur le linky ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:35:28 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 16:43:07 |
TZDZ |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 16:54:34 |
TZDZ | Je suis à peu près certain d'avoir lu des articles expliquant que des fermes avaient été démantelées avec cette technique. Forcément pas avec Linky, mais j'imagine que certaines infos étaient déjà remontées avec une granulométrie géographique plus grande et qu'il fallait alors chercher dans le secteur quels bâtiments étaient susceptibles d'abriter la culture. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53575175 Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-04-2019 à 17:02:59 |
gimly the knight |
|
_tchip_ | Ben au mieux tu déclenches une enquête du distributeur pour suspicion de raccordement illicite en 1ere intention à cause de la surconso non ? --------------- He likes the taste... |
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://www.presse-citron.net/indie [...] cinations/
TZDZ |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
TZDZ |
|
TZDZ | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 07:40:08 ![]()
https://twitter.com/Sciencecomptoir [...] 79872?s=19 Petit thread twitter à faire défiler |
hisvin | Vu ça aussi avec la soeur d'un ami qui a un DESS dans un domaine de l'environnement ou ma belle soeur qui a un master en biologie qui glisse progressivement vers le pouic. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Plus loin dans le fil du tweet "j'ai un ancien ami d'IUT génie thermique et énergie qui affirme que la Terre est plate, et qu'on vit dans une matrice." Message cité 2 fois Message édité par zenith le 30-04-2019 à 09:10:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelle Terre est plate ? La fausse Terre, simulée par la matrice, ou la vraie Terre sur laquelle se trouvent les machines qui font tourner la matrice (si ces machines se trouvent sur une planète) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:35:37 ![]()
|
shadaxx | Allez, un énième soutien à l'homéopathie : https://twitter.com/laveriterCke/st [...] 0617435136
|
gimly the knight |
|
shadaxx |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
MacEugene This is the Way. |
La tu parles de la facon de démontrer qu'on serait dans une réalité virtuelle et pas de la réfutabilité de l'hypothèse. En d'autres termes, est-ce qu'on peut imaginer une preuve ou une expérience qui démontrerait qu'on n'est pas dans une réalité virtuelle. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-04-2019 à 10:02:21 |
shadaxx |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |