| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 18-03-2019 à 12:11:24 |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai mes règles du coup je vais effacer, ça va partir en bullshit, tu peux effacer aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-03-2019 à 12:10:19 |
Faluja Désanusseur de moules | Entre "le FN n'est pas raciste" et le point croustibat perso j'arrête la. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Lesquels? |
_tchip_ |
à quand un film sur sarkozy |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:13:52 ![]() ![]() |
hyenal1 |
hyenal1 |
Daphne kernel panic |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hyenal1 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:25:43 ![]()
Edit: ok, j'avais zappé le message avec l'étude à iso-parcours. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 12:33:54 |
hyenal1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je n'ai pas dis que ça n'existe pas, je dis que ce n'est pas une cause invocable dans une explication scientifique, si explication scientifique a un sens (et je pense qu'elle en a un Pourquoi mange t'on ? Explication correcte : parce que l'organisme a besoin d'énergie, et que ceux qui ne mangent pas meurent. Donc tous les gens qu'on croisent dans la vie mangent. Explication oiseuse : à cause de la Gastrocratie, qui est un structure culturelle qui se traduit par une injonction très précoce faites aux mères de mettre l'enfant au sein dès sa naissance et par un pattern de contraintes parents -> enfants sous forme de commandements nombreux (exemple : "Mange ta soupe !" ) parfois accompagnés de menaces ("Ou c'est l'Ogre qui va te manger !" ), ce qui crée un habitus consistant à s'alimenter à heure régulière qui sera très conservé chez l'adulte. La Gastrocratie se retrouve à l'identique dans presque toute les cultures. C'est donc probablement une superstructure culturelle datant du paléolithique. Et dans la foulée je définis la Gastrocratie comme « une forme d'organisation sociale fondée sur l'injonction faites à tous les membres de la communauté de s'alimenter régulièrement ». Oseras tu maintenant soutenir que la Gastrocratie n'existe pas ? Bien sûr qu'elle existe, il faudrait faire preuve d'une mauvaise foi inqualifiable pour ne pas le voir, tellement les preuves sont nombreuses. Mais est ce que la Gastrocratie explique correctement le fait que l'on mange ? Non, c'est une "idéalité illusoire", un genre d'effet de perspective qui inverse la cause et l'effet et qui fausse complètement le jugement. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-03-2019 à 12:39:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-03-2019 à 12:45:35 |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon |
croustibat31 |
Dans ce cas ne me répond pas et met moi en ignore list, plutot que de faire ta précieuse et me traiter de gros con de manière détournée. C'est lamentable de ta part. Faluja je savais déjà qu'il était comme ca, je m'y attendais un peu. De la tienne, moins. Et bonne lecture. Attention, y'a des morceaux que tu vas pas aimer dedans. Ce qui ne les empeche pas d'être réels. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-03-2019 à 12:39:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:40:13 ![]() En fait, ce qui me dérange dans ce genre de débat, c'est les gens qui le font glisser sur le terrain affectif/moral. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 12:41:10 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:56:37 ![]()
|
teepodavignon |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-03-2019 à 13:19:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:17:10 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |