Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56028947
shadaxx
Posté le 14-03-2019 à 10:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :

Le seul qui savait la vérité, c'était un ancien sous-fifre de la CIA, saoudien planqué en Afghanistan. Manque de bol, pour pas qu'il lâche le morceau, l'armée US est allée le flinguer extra-judiciairement au Pakistan. Merci Obama.

Il manque un redface, ou alors j'ai peur.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 10:25:52  profilanswer

n°56028963
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 10:27:13  profilanswer

shadaxx a écrit :

Il manque un redface, ou alors j'ai peur.

Prouve-le.

n°56028983
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-03-2019 à 10:28:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'est les dangers du "la vérité est au miyeu". Entre la thèse officielle où les américains n'y sont pour rien et ont été attaqués par surprise totale malgré leurs services secrets, et la thèse des complotistes qui disent que c'est une déstruction controllée et que l'avion était un hologramme, la vérité est entre ces deux thèses extrêmes

Toutafé.  

Je suis personnellement partisan de la théorie de la démolition semi-contrôlée :

https://imgs.xkcd.com/comics/semicontrolled_demolition.png

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56029105
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-03-2019 à 10:38:30  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le seul qui savait la vérité, c'était un ancien sous-fifre de la CIA, saoudien planqué en Afghanistan. Manque de bol, pour pas qu'il lâche le morceau, l'armée US est allée le flinguer extra-judiciairement au Pakistan. Merci Obama.

Il a monté tout ça tout seul ?  [:clooney9]  

[:clooney8]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56029160
shadaxx
Posté le 14-03-2019 à 10:43:02  profilanswer

Tu nous sors une affirmation totalement invérifiable, et ce serait à moi de prouver tes propos ? Sérieusement ?

n°56029217
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 10:47:18  answer

Les américains ils ont été tellement cons dans le complot qu ils ont réussi à mettre au pouvoir après saddam des alliés de leurs pires ennemis iraniens :o

Sont cons quand meme ces yankees :o

n°56029233
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 10:49:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il a monté tout ça tout seul ?  [:clooney9]  

[:clooney8]

Il est pas con, il a tué tous ses complices pour éviter qu'on remonte à lui, il se savait recherché.  :sarcastic:

n°56029235
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 10:49:24  profilanswer

shadaxx a écrit :

Tu nous sors une affirmation totalement invérifiable, et ce serait à moi de prouver tes propos ? Sérieusement ?

Zieute le titre du tomic

n°56029280
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 10:52:59  answer

thun_on_the_r a écrit :

comme quoi ?

des éoliennes ? [:botman]

taxer les carburants ? [:the este]

Pendant qu'en même temps les émergents brulent tout ce qu'ils trouvent et compensent avec un facteur 10 la moindre économie faite en Europe ? [:tenaka]

Oui voilà, ne faisons rien parce que nos actions ne pourraient pas résoudre complètement le problème.

Oublions que toute réduction est bonne à prendre, cherchons plutôt des raisons bidons pour ne rien faire.

n°56029317
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 10:55:44  profilanswer

Sinon dans le genre foutaises des climato-scientistes, y a la fameuse "acidification de l'océan".

C'est évidemment une arnaque des écolos à vélo anti-bagnole, pour faire croire que les 200 pouiilièmes de CO2 rejetés en 2 siècles vont attaquer la chair des poissons directement sur l'os ohlala. Alors que bon, dans le même temps :

« reçu de l’armateur "un inventaire complet" de leur contenu, dont une centaine de tonnes d’acide chlorhydrique et quelque 70 tonnes d’acide sulfurique. »
https://www.la-croix.com/France/Nau [...] 301008549#

#BalanceTonPapierTournesol

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 10:55:44  profilanswer

n°56029329
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 10:56:24  answer

Theomede a écrit :

Ben, si les mesures prisent coûtent et non pas d'effet mesurable, ouai, vaut mieux rien faire.

Bien sûr, toi au contraire du GIEC tu sais que ce qui est préconisé n'a pas d'effet mesurable :love:

Et plus tard on agira, plus ça coûtera.

Bip et bop, les petits Républicains en France : climato-sceptiques, pro-guns. De toutes les factions politiques dans le monde vous avez réussi à vous aligner sur la plus pathétiquement conne, celle de Trump et Bush Jr  :love:

n°56029339
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 10:57:28  answer

bestiauvelu a écrit :

Sinon dans le genre foutaises des climato-scientistes, y a la fameuse "acidification de l'océan".

C'est évidemment une arnaque des écolos à vélo anti-bagnole, pour faire croire que les 200 pouiilièmes de CO2 rejetés en 2 siècles vont attaquer la chair des poissons directement sur l'os ohlala. Alors que bon, dans le même temps :

« reçu de l’armateur "un inventaire complet" de leur contenu, dont une centaine de tonnes d’acide chlorhydrique et quelque 70 tonnes d’acide sulfurique. »

Quand ils parlent de l'acidification, c est plus pour son impact sur le zoo plancton.

n°56029371
shadaxx
Posté le 14-03-2019 à 11:00:09  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Zieute le titre du tomic

bestiauvelu a écrit :

[:haha pfff] Non, mais sérieux, utilise un peu les redface : je n'arrive pas à voir sur quoi tu es sérieux, et sur quoi tu te moques.

n°56029408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 11:03:18  profilanswer

Ben j'en sais rien moi, j'veux bien le rapport calculant le bénéfice prévisible des mesures misent en place oui.

Tu peux rajer plus fort stp ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56029440
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-03-2019 à 11:05:45  profilanswer

C'est complètement débile ! Ils distribuent des loupes aux visiteurs ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56029482
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 11:09:24  answer

Ho tu sais, dès qu'il s'agit de faire du fric... :o

n°56029607
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-03-2019 à 11:17:28  profilanswer

shadaxx a écrit :

[:haha pfff] Non, mais sérieux, utilise un peu les redface : je n'arrive pas à voir sur quoi tu es sérieux, et sur quoi tu te moques.

Drealiste.  [:spamafote]  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°56029645
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 11:19:12  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Il est pas con, il a tué tous ses complices pour éviter qu'on remonte à lui, il se savait recherché.  :sarcastic:

dakor [:smokin joe:5]  

---------------
n°56029679
shadaxx
Posté le 14-03-2019 à 11:21:18  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Drealiste.  [:spamafote]  

J'ai pas la référence :sweat:

n°56029707
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 11:23:00  profilanswer

Les éoliennes vont limiter nos émissions de CO2 en remplaçant une énergie électrique pilotable déjà décarbonée a 90% par une énergie non pilotable devant être compensée par du thermique ?  [:clooney13]  

---------------
n°56029733
thun_on_th​e_r
Posté le 14-03-2019 à 11:24:35  profilanswer

ce qui est préconisé ≠ ce que l'on fait effectivement.

---------------
n°56029917
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-03-2019 à 11:37:26  profilanswer

shadaxx a écrit :

Roooh, mais faut vous tenir le zizi pour vous aider à détecter l'ironie ?  [:papycool52:3]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56029977
shadaxx
Posté le 14-03-2019 à 11:41:53  profilanswer

Roooh, mais faut vous tenir le zizi pour vous aider à détecter l'ironie ?  [:papycool52:3]

Le coup de la chair des poissons, ok. Mais le reste...

n°56030243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-03-2019 à 12:02:18  profilanswer

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56030338
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-03-2019 à 12:12:46  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Je vois pas bien le rapport

Quand on parle d'acidification, on note juste l'évolution du pH à la baisse, personne ne dit que l'eau de mer est en train de devenir un acide qui ronge les poissons.
Si j'ai bonne mémoire de ma chimie, le souci est que l'augmentation de la concentration en CO2 fait se "désaérer" l'eau qui rejette alors son oxygène dissous, ce qui pose problème à tous les êtres vivants marins.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56030513
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2019 à 12:35:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Toutafé.  

Je suis personnellement partisan de la théorie de la démolition semi-contrôlée :

https://imgs.xkcd.com/comics/semico [...] lition.png

https://imgs.xkcd.com/comics/jet_fuel.png

n°56030842
croustibat​31
Posté le 14-03-2019 à 13:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a des arrangements a la marge avec l'esprit et c'est vrai que Trump est très atypique, en ce sens qu'il se base sur des valeurs presque aristocratiques (preuve en est ce luxe désuet et clinquant dans lequel il vit dans ses tours). Il est loin du pruple et fait des distinctions de classe, ce qui n'a jamais été connu ni voulu par la constitution. Mais il y aura un recentrage. Obama était un président tout a fait américain dans l'esprit.
Et le "America first" de Trump n'a pas choqué grand monde là bas, on aurait pu en faire le slogan de campagne de leur 10 derniers présidents. Pour un américain c'est normal d'être au sommet de l'échelle évolutive/économique/sociale/scientifique/sportive...etc.

Le problème n'est pas qu'il dise "america first", mais qu'il fasse l'inverse.  

Faut pas y aller, surtout.

+1
20 minutes est un sacré torchon, je me demande si RT n'a pas une meilleure qualité journalistique, c'est dire.
Faut vraiment avoir une foi inébranlable en l'humanité pour espérer lire un commentaire de qualité en dessous d'un de leurs articles.

Kiveu a écrit :

Je vois pas bien le rapport

Quand on parle d'acidification, on note juste l'évolution du pH à la baisse, personne ne dit que l'eau de mer est en train de devenir un acide qui ronge les poissons.
Si j'ai bonne mémoire de ma chimie, le souci est que l'augmentation de la concentration en CO2 fait se "désaérer" l'eau qui rejette alors son oxygène dissous, ce qui pose problème à tous les êtres vivants marins.

Oui et non. En aquario on injecte du co² pour faire pousser les plantes, qui du coup rejettent tellement d'o² que l'eau sature, c'est le phénomène de "bulles" qu'on peut voir apparaitre. Les cas ou les animaux prennent cher, c'est quand il y a un probleme avec une injection de co² qui est multipliée par 100 facilement, et la le PH descend vraiment en fleche.

Malgré tout, il y a de la faune qui aprécie l'acidité. En eau douce y'a les discus par exemple. Faut leur coller de l'eau a PH 4-5.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56031356
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 13:56:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Malgré tout, il y a de la faune qui aprécie l'acidité. En eau douce y'a les discus par exemple. Faut leur coller de l'eau a PH 4-5.

Toute la faune de Blabla a disparu :( ne restent que les Discus :(

Sinon, un truc en lien avec le topic :
Lyon Science 2019 : Mythes et Légendes ... Et la Science ! (13/14 avril 2019 à Lyon)

Citation :

Alors, tu as peur des monstres géants qui peuplent le bord de notre plate terre ? Tu soignes tes rhumatismes en posant des cristaux le long de tes méridiens ? Pour toi, Jésus est né à Salt Lake City (USA), et notre planète a 30 000 ans ?  

Ce festival est fait pour toi !!

(ils sont à 72€ de leur but de financement :D)

Message édité par bestiauvelu le 14-03-2019 à 13:57:37
n°56031703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2019 à 14:21:26  profilanswer

heimdal666 a écrit :

A propos de climat et de la relation température - CO2. Il n'y a jamais eu corrélation entre les deux paramètres. Le taux de CO2 n'a jamais été aussi bas sur ces 500 derniers millions d'années. En fait, la vie sur terre serait plutôt au bord de l’extinction par manque de CO2 (sous les 150 ppm, la végétation meurt).  Bon vent messieurs, je vous laisse entre vous.  

Petit cadeau : pour un humain en bonne santé, la dose optimale de vitamine C est de 40-50mg/kg/jour.  

https://wattsupwiththat.files.wordp [...] TXaOrg6psM

connerie mensongère.

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dos [...] rchiv.html

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosclim1/rechfran/4theme/paleo/gdeimage/5p16.gif

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosclim1/rechfran/4theme/paleo/gdeimage/5p17.gif

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosclim1/rechfran/4theme/paleo/gdeimage/5p18.gif

je vais peut être me prendre un TT, mais tes anneries de bouffon ça commence à être pénible.

---------------
Cassoulet, again !
n°56033261
Slider14
14-42-7
Posté le 14-03-2019 à 16:19:39  profilanswer

Peut être qu'il confond corrélation et causalité et toi tu confonds milliers et millions.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56033302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-03-2019 à 16:22:24  profilanswer

énorme  :lol:

---------------
n°56033313
tim-timmy
Posté le 14-03-2019 à 16:23:28  profilanswer

Slider14 a écrit :

Peut être qu'il confond corrélation et causalité et toi tu confonds milliers et millions.

Comme on a quelques difficultés à dater super précisément les trucs datant d'il y a 50 millions d'années, corréler des données entre elles devient assez délicat, surtout quand on sait qu'il y a des variations sur des plus petites périodes... Du coup sa belle courbe bien lisse, c'est gentil, mais bon.

Message édité par tim-timmy le 14-03-2019 à 16:26:31
n°56033411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-03-2019 à 16:32:31  profilanswer

Slider14 a écrit :

y'a deux façon de l'interpreter soit il dit "le taux n'a jamais été aussi bas QUE MAINTENANT sur ces 500 derniers millions d'années"  et donc on peut bien parler des derniers milliers ou dernières centaines de milliers d'année, ça a du sens, soit il prend comme unité de temps le 1/2 milliard d'année et il moyenne le taux de CO2 là dessus en disant "Woha, c'est le taux le plus bas qu'on a jamais vu depuis les 8 périodes précédentes"  mais dans ce cas, je vois pas bien l'interet. :D

---------------
n°56033474
TZDZ
Posté le 14-03-2019 à 16:38:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je ne vois pas en quoi.
Milliers ou millions les courbes suffisent à démentir les deux affirmations (corrélation et taux bas). Même pas besoin de chercher les courbes plus vieilles vu que le passé récent suffit à souligner le mensonge.

n°56033938
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 17:27:21  answer

on peut aussi reprendre ses propres arguments en montrant le lien entre le taux de co2 et la présence de calotte glacière sur les 500 derniers millions d'années  

http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/co2-depuis-4ga/co2-depuis-4ga-fig03.gif

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56018565

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 19:23:36
n°56034624
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2019 à 19:03:51  profilanswer

Moi la question que je me pose, c'est de savoir s'il a un minimum conscience de cette ultra mauvaise foi et de sa tendance absolument colossale à percevoir ce qu'il a envie de voir [:noxauror]

Mon intuition est qu'il s'est auto persuadé d'avoir découvert une vérité cachée, qu'il pense qu'il est super brillant et que personne peut test :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 14-03-2019 à 19:04:57

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°56034823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2019 à 19:31:06  profilanswer

Slider14 a écrit :

je ne confonds rien. relis tout la prose d'heimdal... tu verras.

---------------
Cassoulet, again !
n°56035099
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 20:09:13  answer

Elessar777 a écrit :

je ne confonds rien. relis tout la prose d'heimdal... tu verras.

t'aurais pas du mettre cette phrase en gras tout un postant un graph ne couvrant que quelques centaines de milliers d'années  

Citation :

Le taux de CO2 n'a jamais été aussi bas sur ces 500 derniers millions d'années

et slider14 n'aurait surement pas fait cette réflexion  
même si tu as absolument raison sur le fond  

bien que ce soit un argument complètement débile ( au cambrien au aurait pas survécu plus de quelques secondes et au trias à peine quelques minutes )  
c'est probablement la seule phrase de juste dans le post de heimdal  

pas la peine de maltraiter le fion des mouches pour si peu :o

n°56036126
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-03-2019 à 22:01:32  profilanswer

Pour le taux de CO2 sur des millions d'années :

https://www.nature.com/articles/ncomms14845/figures/4

Je sais pas si ça nous aide vraiment de discuter du climat il y a 100 millions d'année.

n°56036204
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 22:09:19  answer

si un peu  
ce qu'il s'est passé au permien c'est probablement ce qui nous pend au nez
enfin disons que c'est la pire des scénarios envisageable, mais ça donne une idée de la réaction en chaine qu'on pourrait déclencher si on lève pas le pied rapidement

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 22:14:44
n°56036758
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 23:09:00  answer

Kiveu a écrit :

les machinations ou les opérations de propagande américaine ont toujours comme fond idéologique the greater good. Ils l'ont parfois (souvent) devoyé mais paradoxalement ils n'ont jamais perdu de vue l'esprit et l'héritage des Pères Fondateurs. L'humanisme en tête. Les etats unis sont un et premier et une nation "à part". Chaque investiture se doit de le rappeler à la face dumonde. Pionner, gardien et protecteur Ils ont comme ambition de défendre l'humain et les droits des peuples à disposer d'eux même. On peut rire de ça ou le trouver naïf mais c'est dans les fondements constitutifs même, je dirais dans leur ADN. tout le reste procède de cela, toutes les actions stratégiques, militaires, diplomatiques américains depuis la Fondation, tout se fait en référence au mandat autoconfié. Les contingences logistiques qui en découlent (guerres, sabotage, espionnage, torture, manipulation, renversement de rémige, mise en place de pouvoirs fantoches, barbouzeries diverses à droite et à gauche), sont des impératifs techniques pour remplir ces objectifs. La CIA a toujours été pour les USA ce que Venom est à Eddie Brock, son jumain maléfique mais indispensable, son Sganarelle, son deus ex machina, sans lequel jamais Brock ne pourrait etre un héros, s'occupant de ses basses oeuvres pour que son hôte n'ait plus qu'a ramasser les lauriers.

Pour en revenir au 9/11. Jamais les pères fondateurs n'auraient toléré l'idée d'un complot contre des civils américains eux-même. On ne fait pas couler le sang des descendants du mayflower, on ne ternit pas l'image du rêve américain, même pour beaucoup d'argent. Jamais aucun gouvernement, aucune officine gouvernementale américaine ne commettrait pareille infamie. Parce qu'au delà de trahir le pays, la nation, ce serait trahir l'idéal américain.

non mais c'est surtout ce passage qui est le plus comique en fait.
Les US ont placés des dictatures un peu partout par "humanisme", les "pouvoir fantoche" c'est pour remplir l'"objectif" de garantir le " droit des peuples à disposer d'eux même". Tous les peuples qui ont vécus sous une dictature mise en place par les US leurs sont trés reconnaissant, aux pères fondateurs  :o  Les palestiniens aussi au passage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)