| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 10:25:52 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
shadaxx |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 10:52:59 ![]()
Oublions que toute réduction est bonne à prendre, cherchons plutôt des raisons bidons pour ne rien faire. |
bestiauvelu Modérateur | Sinon dans le genre foutaises des climato-scientistes, y a la fameuse "acidification de l'océan".
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 10:56:24 ![]()
Et plus tard on agira, plus ça coûtera. Bip et bop, les petits Républicains en France : climato-sceptiques, pro-guns. De toutes les factions politiques dans le monde vous avez réussi à vous aligner sur la plus pathétiquement conne, celle de Trump et Bush Jr |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 10:57:28 ![]()
|
shadaxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:09:24 ![]()
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
shadaxx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 14-03-2019 à 13:57:37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Slider14 14-42-7 | Peut être qu'il confond corrélation et causalité et toi tu confonds milliers et millions. --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-03-2019 à 16:26:31 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 17:27:21 ![]() on peut aussi reprendre ses propres arguments en montrant le lien entre le taux de co2 et la présence de calotte glacière sur les 500 derniers millions d'années Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 19:23:36 |
Ryan Foupoudav | Moi la question que je me pose, c'est de savoir s'il a un minimum conscience de cette ultra mauvaise foi et de sa tendance absolument colossale à percevoir ce qu'il a envie de voir Mon intuition est qu'il s'est auto persuadé d'avoir découvert une vérité cachée, qu'il pense qu'il est super brillant et que personne peut test Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-03-2019 à 19:04:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 20:09:13 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Pour le taux de CO2 sur des millions d'années :
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 23:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |