| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:28:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 12:28:53 ![]() ![]() |
flawlessroll Brave jump! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:44:20 ![]() tu rêves là |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 13-03-2019 à 12:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 13:07:40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 12:58:22 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 13-03-2019 à 14:09:59 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Ah mais tout à fait. Perso je suis dans la meme position qu'eux et que beaucoup de gens, je fais confiance aux sachants. Mais précisement c'est ce que j'explique ensuite, c'est pas que je "crois" au réchauffement climatique, c'est que je fais confiance à ceux, nombreux qui affirment qu'il existe et qu'il s'accélère très notamment à cause de l'activité humaine. Et donc je suis convaincu à disons 98% que c'est réel. Message édité par Kiveu le 13-03-2019 à 14:16:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ryan Foupoudav |
Gérald Bronner explique bien le fonctionnement du marché cognitif de l'information et l'a façon dont des gens au demeurant intelligents se font piéger. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 15:36:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 15:38:40 |
lilith_unique | l'age doit joué également ma mère m'a lancé un : pour le 11 septembre, les américains ont probablement laissé faire pour avoir un nouvel ennemi ma petite maman Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 13-03-2019 à 15:54:19 |
Ryan Foupoudav |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca c'est les dangers du "la vérité est au miyeu". Entre la thèse officielle où les américains n'y sont pour rien et ont été attaqués par surprise totale malgré leurs services secrets, et la thèse des complotistes qui disent que c'est une déstruction controllée et que l'avion était un hologramme, la vérité est entre ces deux thèses extrêmes, il est plus humble et intelligent d'adopter un point de vue intermédiaire, ni totalement crédule/mouton, ni barré dans le "complotisme" : le point de vue de la sagesse, pas de destruction controlée, mais par contre "Ils savaient et ont laissé faire" C'est à dire que le fait qu'il existe des thèses complotistes, ça déplace la "moyenne" des thèses (et donc le point de vue "sage" ) dans cette direction, quoi Ca marche comme ça pour beaucoup de POUICs, où des versions "light" sont adoptées par des gens qui se moquent aussi de la version complotiste (alors que la version "light" n'aurait jamais existé si la version complotiste n'avait pas existé) : Ca vient probablement aussi du fait que se faire traiter de "mouton qui gobe tout" par les complotiste, ça a quand même un "petit" effet Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2019 à 16:19:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 13-03-2019 à 17:21:24 |
TZDZ |
bestiauvelu Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, il faut une vraie mesure. Genre, dés demain, on interdit la voiture sur tout le territoire. Et ceux qui l'utilisent quand même, on les pend à un arbre Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2019 à 17:22:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
"Si, il faut. Mais pas près de chez moi et pas touche à ma bagnole" Message édité par Marco Paulo le 13-03-2019 à 17:22:59 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | De 2 choses l'une: soit on applique des mesures réellement efficaces (ce qui implique de faire régulièrement le bilan des actions menées) Soit on ne fait rien, en effet, ça vaut encore mieux que de faire du vent (ce qui coute cher, d’abord, et pollue, aussi si les "solutions" appliquées sont sans effet, et visent d'abord a faire les poches de tout le monde, on peut résumer le truc en une gigantesque arnaque edit: bordel, théo Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 13-03-2019 à 17:24:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 13-03-2019 à 17:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 17:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |