| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 17:54:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:54:15 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-03-2019 à 18:40:15 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 13-03-2019 à 18:54:02 |
TZDZ |
Mais bon je vois mal pourquoi tu me quotes sauf à sous-entendre qu'on ne puisse rien faire qui ait un effet (ma réponse était en rapport avec les positions passionnantes de thun sur le topic pénurie des énergies fossiles). En plus heureusement que tout le monde n'a pas ce raisonnement sinon la recherche spatiale serait bien triste (même si des progrès profitent aux autres domaines mais bon courage pour les mesurer au cas par cas et a priori). |
liliro |
Message cité 4 fois Message édité par liliro le 13-03-2019 à 20:18:52 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 20:20:16 ![]() de là à organiser le pire attentat de l'histoire sur son propre sol en tuant des milliers de ses propres citoyens en détruisant les 2 building les plus emblématiques des US et du capitalisme en direct à la télé ? tu l'envisages ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 20:21:43 |
Ryan Foupoudav |
Dans les quelques années à venir ça risque de bien changer, il y a un fort courant général de prise de conscience. (de lavage de cervelle selon le point de vue conspi sceptique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 13-03-2019 à 20:59:58 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 13-03-2019 à 21:11:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:03:30 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 13-03-2019 à 21:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:11:44 ![]()
|
liliro |
Message cité 3 fois Message édité par liliro le 13-03-2019 à 21:17:08 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:18:40 ![]()
donc pour toi, des gens au pouvoir savaient exactement qui, où, comment, quand, et ont laissé faire en se disant que ça leur servirait, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 21:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:20:35 ![]() |
flawlessroll Brave jump! | Ce strawman eaglestorm..
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:31:44 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:38:55 ![]()
tu sais, quand on voit tous les délires autour de l'état profond, du marionnettiste, ou toutes les autres théories qui affirment que les gens au pouvoir ne sont que des pantins dirigés par des satanistes qui violent des enfants, on peut supposer que ce que tu avances soit juste du gros pipeau pour certains parce que pour faire/laisser faire ce genre de truc pour de l'argent ou du pouvoir, ça va au delà de tout, mais comme ça rentre dans la vision qu'ont certains des "américains", que ce sont des génocidaires d'indiens, de japonais... ils ont pas de mal à concevoir ce genre d'atrocité ils ont peut être raison, je conçoit pas les choses comme ça perso Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 21:42:11 |
gabug |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 09:13:57 ![]()
|
_tchip_ | C'est évident qu'il y a complot, puisque qu'il y a eu un attentat --------------- He likes the taste... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut pas y aller, surtout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |