Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56017484
_tchip_
Posté le 13-03-2019 à 09:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

heimdal666 a écrit :

Si vous vous donniez la peine de chercher un peu , vous verriez qu'il y a bien plus d'études sur le sujet que vous (et nombre de médecins) ne l'avez jamais imaginé. Mais c'est tellement commode de se retrancher derrière ses convictions...

Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve, c'est à toi de fournir les éléments de discussion.
Le lien que tu as montré précédemment montre une mortalité énorme pour les patients > 13 ans (10 sur 29) donc intolérable.
Et même si il est efficace < 13 ans il va nécessiter un traitement intraveineux (donc mobiliser du personnel qualifié), et quand bien même on te le ferait avaler, il faut compter l'étape de diagnostique médical qui mobilise des médecins, les potentiels arrêts de travail, les co-infections potentielles etc.

Donc sur la base de ces éléments tu dois soit :

- Mobiliser des médecins pour soigner à la Vit. C toutes les infections < 13 ans + campagne de vaccination à 13 ans  et plus de cas à traiter
- Campagne de vaccination aux premiers mois et plus de cas à traiter

Penses tu que la 1ere solutions est la meilleure ?

Message édité par _tchip_ le 13-03-2019 à 09:52:11
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 09:44:24  profilanswer

n°56017551
TZDZ
Posté le 13-03-2019 à 09:48:57  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Si vous vous donniez la peine de chercher un peu , vous verriez qu'il y a bien plus d'études sur le sujet que vous (et nombre de médecins) ne l'avez jamais imaginé. Mais c'est tellement commode de se retrancher derrière ses convictions...  

J'ai cherché et je t'ai link une méta-étude qui donne précisément ce que tu demandes.
J'ai fait ma part du boulot.

Citation :

A single, non‐randomised, poorly reported trial of vitamin C as a treatment for tetanus suggests a considerable reduction in mortality. However, concerns about trial quality mean that this result must be interpreted with caution and vitamin C cannot be recommended as a treatment for tetanus on the basis of this evidence. New trials should be carried out to examine the effect of vitamin C on tetanus treatment.

n°56017555
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-03-2019 à 09:49:03  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Encore une fois, c'est à celui qui avance quelque chose de le prouver  :sarcastic: Tu n'aurais pas un gros problème avec les raisonnements logiques ? Ou alors c'est intentionnel... Est-ce que tu pourrais arrêter les sophisms afin de pouvoir avoir une vraie discussion ?

n°56017679
heimdal666
\\
Posté le 13-03-2019 à 09:58:35  profilanswer

Ces messieurs aimant camper sur leurs positions et jouer à "qui a raison" etc, je ne vais pas m'amuser à rester plus longtemps parmi une bande de pouics (que vous prétendez dénoncer, amusant). Une simple recherche sur Google avec Vitamin C  et NCBI donne 24 millions d'entrées pour des études sur la vitamine C. Une recherche vitamin C - Klenner vous donnera accès aux travaux de ce pionnier de la vitamine C qui a guéri (entre autre) 60 malades atteint de la polio lors de l'épidémie survenue en Caroline du Nord dans les années 40. Son protocole n'a jamais été diffusé malgré ses résultats exceptionnels.  https://www.google.com/search?rlz=1 [...] 8nYJa0zwzY

n°56017713
_tchip_
Posté le 13-03-2019 à 10:00:35  profilanswer

j'ai 1M de résultats avec "anal sex" sur scholar, y en a ptetre un sur le tetanos [:klemton]
1060 avec "anal sex + tetanos", reste à savoir si il s'agit du monde de transmission ou de guérison, la recherche avance.
Pour montrer que je campe pas sur mes position je peux essayer avec doggystyle pour voir.

Message édité par _tchip_ le 13-03-2019 à 10:03:07
n°56017791
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2019 à 10:05:54  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Ces messieurs aimant camper sur leurs positions et jouer à "qui a raison" etc, je ne vais pas m'amuser à rester plus longtemps parmi une bande de pouics (que vous prétendez dénoncer, amusant). Une simple recherche sur Google avec Vitamin C  et NCBI donne 24 millions d'entrées pour des études sur la vitamine C. Une recherche vitamin C - Klenner vous donnera accès aux travaux de ce pionnier de la vitamine C qui a guéri (entre autre) 60 malades atteint de la polio lors de l'épidémie survenue en Caroline du Nord dans les années 40. Son protocole n'a jamais été diffusé malgré ses résultats exceptionnels.  https://www.google.com/search?rlz=1 [...] 8nYJa0zwzY

C'est la 3ieme fois que tu nous annonces que tu te casses.

n°56017799
heimdal666
\\
Posté le 13-03-2019 à 10:06:46  profilanswer

A propos de climat et de la relation température - CO2. Il n'y a jamais eu corrélation entre les deux paramètres. Le taux de CO2 n'a jamais été aussi bas sur ces 500 derniers millions d'années. En fait, la vie sur terre serait plutôt au bord de l’extinction par manque de CO2 (sous les 150 ppm, la végétation meurt).  Bon vent messieurs, je vous laisse entre vous.  

Petit cadeau : pour un humain en bonne santé, la dose optimale de vitamine C est de 40-50mg/kg/jour.  

https://wattsupwiththat.files.wordp [...] TXaOrg6psM

n°56017879
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-03-2019 à 10:13:02  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Il faut arrêter de croire aux miracles : c'est censé passer vers 6 ans, en même temps qu'arrêter de croire au père Noël.

Avec ton lien, premier résultat : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3783921/
"However the significance and beneficial effect of vitamin C in respect to human disease such as cancer, atherosclerosis, diabetes, neurodegenerative disease and metal toxicity however remains equivocal. "

Quant à l'exemple que tu cites : pourquoi n'a-t-il pas diffusé son protocole ? La peur que de plus amples études démontrent son inefficacité ? [:raph0ux]

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu raisonnes, puisque toutes les sources que tu nous donnes et qui ont un fondement scientifique solide contredisent tes propos. Tu lis ce que tu mets en lien ? Tu comprends les mots que tu lis ?  [:cerveau klem]

n°56017895
Cosmolem
Posté le 13-03-2019 à 10:14:56  profilanswer

Il y a un épisode de Dr House où la polio est traitée à la vitamine C, je crois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 13-03-2019 à 10:19:29
n°56017960
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-03-2019 à 10:18:53  profilanswer

heimdal666 a écrit :

A propos de climat et de la relation température - CO2. Il n'y a jamais eu corrélation entre les deux paramètres. Le taux de CO2 n'a jamais été aussi bas sur ces 500 derniers millions d'années. En fait, la vie sur terre serait plutôt au bord de l’extinction par manque de CO2 (sous les 150 ppm, la végétation meurt).  Bon vent messieurs, je vous laisse entre vous.  

Petit cadeau : pour un humain en bonne santé, la dose optimale de vitamine C est de 40-50mg/kg/jour.  

C'est dommage que tu sois parti, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu n'es pas chercheur sur le climat ? Ou sur la vitamine C ?

Tu pourrais faire progresser la science avec toutes tes connaissances certitudes et tes bonnes idées  [:zedlefou:1]  

Parce que c'est pas sur un forum ou sur FB que tu vas changer quoi que ce soit, à part tromper des gens plus cons que toi et les maintenir dans leur ignorance, voire les induire en erreur :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 10:18:53  profilanswer

n°56018032
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2019 à 10:23:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il n'y a pas aujourd'hui d'étude avec une méthodologie suffisante qui te permette d'affirmer ça.
Il n'y a qu'une seule étude à la méthodologie largement insuffisante (non randomisé, non aveugle).
https://www.cochranelibrary.com/cds [...] .pub3/full

Voilà, ça, c'est une bonne réponse :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56018044
heimdal666
\\
Posté le 13-03-2019 à 10:24:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il faut arrêter de croire aux miracles : c'est censé passer vers 6 ans, en même temps qu'arrêter de croire au père Noël.

Avec ton lien, premier résultat : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3783921/
"However the significance and beneficial effect of vitamin C in respect to human disease such as cancer, atherosclerosis, diabetes, neurodegenerative disease and metal toxicity however remains equivocal. "

Quant à l'exemple que tu cites : pourquoi n'a-t-il pas diffusé son protocole ? La peur que de plus amples études démontrent son inefficacité ? [:raph0ux]

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu raisonnes, puisque toutes les sources que tu nous donnes et qui ont un fondement scientifique solide contredisent tes propos. Tu lis ce que tu mets en lien ? Tu comprends les mots que tu lis ?  [:cerveau klem]

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut être aussi borné que vous et encore se regarder dans un miroir le matin. Vous vous vous précipitez sur le moindre mot pouvant contredire un fait en gommant commodément tout le reste. C'est une technique enseignée dans le petit livret "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer.   Je n'ai pas écrit que Klenner n'avait pas diffusé son protocole. Il l'a fait, mais on s'est soigneusement abstenu de l'utiliser (à de rares exceptions près de médecins ayant plus à coeur la santé de leur patient que le fait de se croire omniscients)

Comme il semble que la quasi totalité des participant ici s'en sont fait un suppositoire pour mieux assimiler son enseignement, je ne vois nul intérêt à débattre de sujets sérieux avec des abrutis dont l'unique ambition dans la vie est d'avoir raison, quel qu'en soit le prix...

Message cité 3 fois
Message édité par heimdal666 le 13-03-2019 à 10:28:27
n°56018056
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2019 à 10:24:42  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut être aussi borné que vous et encore se regarder dans un miroir le matin. Vous vous vous précipitez sur le moindre mot pouvant contredire un fait en gommant commodément tout le reste. C'est une technique enseignée dans le petit livret "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer.  

Comme il semble que la quasi totalité des participant ici s'en sont fait un suppositoire pour mieux assimiler son enseignement, je ne vois nul intérêt à débattre de sujets sérieux avec des abrutis dont l'unique ambition dans la vie est d'avoir raison, quel qu'en soit le prix...  

Tu n'étais pas parti?

n°56018074
TZDZ
Posté le 13-03-2019 à 10:25:36  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Aucun rapport avec le traitement du tétanos.

Cosmolem a écrit :

Il y a un épisode de Dr House où la polio est traitée à la vitamine C, je crois.  :o

Pas plutôt le scorbut ?

n°56018140
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2019 à 10:29:13  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Troisième loi de Newton. Fin de la discussion.

.

Je vois vraiment pas le rapport avec la 3ème loi de Newton... Encore t'aurais parlé de la première ou la deuxième, on aurait ptêt pu y voir un rapport avec l'idée de chute libre ou je ne sais quoi, mais le principe des actions réciproques, qu'est ce que ça vient foutre là dedans ??? C'est pour dire que l'avion aurait exercé sur la tour une force équivalent à celle que la tour a exercé sur lui, ouais, ok, et donc ? T'en déduis quoi ?

---------------
n°56018188
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-03-2019 à 10:33:07  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut être aussi borné que vous et encore se regarder dans un miroir le matin. Vous vous vous précipitez sur le moindre mot pouvant contredire un fait en gommant commodément tout le reste. C'est une technique enseignée dans le petit livret "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer.   Je n'ai pas écrit que Klenner n'avait pas diffusé son protocole. Il l'a fait, mais on s'est soigneusement abstenu de l'utiliser (à de rares exceptions près de médecins ayant plus à coeur la santé de leur patient que le fait de se croire omniscients)

"Sauter" comme tu dis sur des faits, ce n'est pas être borné, c'est être rigoureux. Si "tout le reste" est documenté, reproductible, et avec une méthodologie sans biais, il ne peut être gommé. Ce n'est pas le cas de ce que tu avances.

Je voudrais bien que tu nous expliques par contre ce que tu attends toi pour apporter ta pierre à l'édifice puisque les autres sont soit des abrutis bornés (sur ce forum) soit des ignorants/incompétents/malhonnêtes (les scientifiques de tous bords) ? Histoire que la "vérité" éclate enfin au grand jour, puisque ça a l'air d'être ton souhait...  :sarcastic:

n°56018217
Modération
Posté le 13-03-2019 à 10:35:27  answer

heimdal666 a écrit :

On repart pour 3 jours.

n°56018243
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2019 à 10:37:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vois vraiment pas le rapport avec la 3ème loi de Newton... Encore t'aurais parlé de la première ou la deuxième, on aurait ptêt pu y voir un rapport avec l'idée de chute libre ou je ne sais quoi, mais le principe des actions réciproques, qu'est ce que ça vient foutre là dedans ??? C'est pour dire que l'avion aurait exercé sur la tour une force équivalent à celle que la tour a exercé sur lui, ouais, ok, et donc ? T'en déduis quoi ?

Un indice

Citation :

La troisième loi de Newton dit en résumé Action = Réaction.
pour plus de détails voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_du_mo … tuelles.29

En clair les twin sont composées d'une armature métallique tout autour de ce dernier. Si vous le désirez je vous retrouves les photos de la construction. Cette armature offre une résistance bien supérieure à la résistance des ailes et du nez de l'avions.  Donc les ailes, et l'aileron arrière sont trop "fragiles" pour pouvoir pénétrer l'armature du WTC, elles auraient du rester à l'extérieur.

http://forum.reopen911.info/p31634 [...] ml#p316341

n°56018306
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2019 à 10:42:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un indice

Citation :

En clair les twin sont composées d'une armature métallique tout autour de ce dernier. Si vous le désirez je vous retrouves les photos de la construction. Cette armature offre une résistance bien supérieure à la résistance des ailes et du nez de l'avions.  Donc les ailes, et l'aileron arrière sont trop "fragiles" pour pouvoir pénétrer l'armature du WTC, elles auraient du rester à l'extérieur.

Bah ouais mais action réaction, c'est sur les forces exercées, pas sur les déformations induites par ces forces.  

Avec un jet d'eau pure (sans ajout d'abrasif), on peut déjà découper des trucs, alors que point de vue résistance mécanique, l'eau, c'est mou  [:lefab:5]

---------------
n°56018314
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-03-2019 à 10:42:37  profilanswer

heimdal666 a écrit :

10/10 la grille est pleine.

n°56018332
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-03-2019 à 10:43:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un indice

Citation :

Énorme  [:neokill@h]

L'avion il aurait du rebondir ? et la façade/structure rester bien gentiment intacte après s’être mangé plusieurs centaines de tonnes a 700 km/h ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 13-03-2019 à 10:45:16

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56018336
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 10:44:07  answer

Bah ouais mais action réaction, c'est sur les forces exercées, pas sur les déformations induites par ces forces.  

Avec un jet d'eau pure (sans ajout d'abrasif), on peut déjà découper des trucs, alors que point de vue résistance mécanique, l'eau, c'est mou  [:lefab:5]

Imagine ce qu'on peut faire avec une chemise.

n°56018402
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2019 à 10:48:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L'avion il aurait du rebondir ? et la façade/structure rester bien gentiment intacte après s’être mangé plusieurs centaines de tonnes a 700 km/h ? :lol:

Je suppose qu'ils pensent que l'avion aurait du s'écraser comme une mouche sur un pare-brise.

n°56018433
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-03-2019 à 10:50:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Evidemment  [:zedlefou:5]  

La tour est plus solide que l'avion donc la tour reste intact et immobile pendant que l'avion rebondit  [:zedlefou:1]

n°56018565
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 10:57:51  answer

heimdal666 a écrit :

on a pourtant posté des liens démontrant le contraire juste après ton TT  
plusieurs sources  montrent un liens direct entre les pics de co2 et les périodes interglaciaires durant le dernier million d'année  
et puis prendre comme point de référence les taux d'il y a 500 millions d'années, là on est bien au delà de la bêtise  
arguments pourtant souvent évoqué par les climatosceptiques  

sauf qu'ils oublient une chose importante.  
Au Cambrien, il n'y avait pas de vie sur terre ( ni végétale ni animale ) mais seulement dans les eaux  
les conditions n'étaient pas réunies ( O2 et O3 faible )  
 :sarcastic:

de plus je sais pas d'ou sort ton lien, mais les données sont totalement incohérentes avec les évènements du permien par exemple   [:spamafoote]  
les courbes sont bonnes mais étrangement décalées ( volontairement ?  :whistle:  )  
et quitte à poster ça, la moindre des choses c'est de poster la source,  :pfff:  

http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/co2-depuis-4ga/co2-depuis-4ga-fig02.gif
petit bonus: graph comparant les taux de co2 en face des extensions des glaces depuis la glaciation varanger  
si tu arrives encore à ne pas voir un lien entre le taux de co2 et la T° je sais pas ce qu'il te faut  
et tu noteras que je me suis servi de tes propres arguments  :sarcastic:  
http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/co2-depuis-4ga/co2-depuis-4ga-fig03.gif
http://planet-terre.ens-lyon.fr/ar [...] is-4ga.xml

Modération a écrit :

On repart pour 3 jours.

mais, euh  
t'es pas cool  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 11:58:49
n°56018957
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 13-03-2019 à 11:22:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils parlent de la vitamine C sur le wiki français, avec des sources soit douteuses, soit concluant en-dessous du bruit de fond. Evidemment, pas un mot sur les wikis dans les autres langues (au moins celles que je comprends). Ce n'est pas la première fois que j'observe une sale tendance dans le wiki français à parler sérieusement de traitements pouiquesques.

Mentalité du gaulois assiégé :D

n°56019116
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 13-03-2019 à 11:32:01  profilanswer

Que les responsabilités sont partagées.  [:cosmoschtroumpf] Fallait pas bombarder seulement l'Afghanistan, fallait aussi bombarder New York City :o

n°56019162
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-03-2019 à 11:36:05  profilanswer

je pense que ca vient de ça aussi  

Injections de vitamine C : la cause VS la réalité

Citation :

En mai 2018, une pétition signée par plus de 70000 personnes a été déposée à l’Assemblée Nationale du Québec, avec l’objectif de faire autoriser les injections de vitamine C dans les cas de cancer. Questionné sur la pétition, le ministre de la santé de l’époque a ensuite précisé que, selon les oncologues consultés, cette intervention « n’avait aucune valeur clinique ajoutée ».

Citation :

*** MISE À JOUR – 4 MARS 2019 ***
https://i.imgur.com/UH03bD3l.jpg

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56019320
lefredo197​8
Posté le 13-03-2019 à 11:46:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Evidemment  [:zedlefou:5]  

La tour est plus solide que l'avion donc la tour reste intact et immobile pendant que l'avion rebondit  [:zedlefou:1]

IL doit trouver super pertinant la démonstration faite avec des cartons pour dire que les tours devaient pas tomber comme elles sont tombés et que donc c'était la structure qui était sciée et que donc c'est un complot...

Et après ca vient donner des leçons d'esprit scientifique et sceptique?
Purée...certains doutent de rien. C'est pour ça qu'on les aime :O

https://www.youtube.com/watch?v=7wQhFHiosV8

(Je crois pas que c'est la version d'origine, mais c'est le gars que je cherchais)

n°56019549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 12:04:03  profilanswer

heimdal666 a écrit :

[quotemsg=56013540,28218,285811]etats-unis-un-garcon-non-vaccine-attrape-le-tetanos-ses-parents-paient-800-000-dollars-de-frais

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] is-6259221

Alors que quelques perfusions d'ascorbate de sodium l'auraient guéri en quelques jours sans problème...  
Mais où avais-je la tête?? L'ascorbate de sodium, ça ne rapporte rien...

Tu es climatosceptique et antivax ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56019588
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-03-2019 à 12:09:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu es climatosceptique et antivax ?

Et ingénieur en génie civil, aussi :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56019624
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-03-2019 à 12:13:11  profilanswer

médecin chercheur aussi :o

---------------
n°56019630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 12:14:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Que pensez-vous du 11 septembre, mr 666.  [:guillaume truand:4]

c'est la question que j'allais poser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56019647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 12:15:47  profilanswer

Loi d'état des gaz parfaits  [:somberlain7:5]

---------------
n°56019694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 12:21:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et ingénieur en génie civil, aussi :o

Cuistot a écrit :

médecin chercheur aussi :o

non mais c'est quand meme dingue d'avoir le tiercé gagnant systématiquement.

réchauffement climat par activité humaine = arnaque gauchiasse
vaccin = enrichir les labos
11 septembre = inside job

Qu'on croit à l'une ou l'autre, je veux bien, mais croire systématiquement à toutes les théories conspi, ça dénote quand même en fait d'une faculté à bouffer à peu près tout, tant que ça va contre les thèses officielles.

Partant de là, je suppose que notre ami multiple de 74 est aussi un partisan du fake alunissage, des chemtrails, du pizzagate...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2019 à 12:24:31

---------------
n°56019710
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 12:23:10  answer

Kiveu a écrit :

Qu'on croit à l'une ou l'autre, je veux bien, mais croire systématiquement à toutes les théories conspi ?

Pente glissante et ancrage des croyances, le truc là ou plus ça fait longtemps qu'on est investi émotionnellement dans un truc plus on va le défendre mordicus, ça donne aussi le fait de plonger dans d'autres théories. :o

edit: mais arrêtez de lui parler il reviendra que dans 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 12:23:37
n°56019713
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2019 à 12:23:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est la question que j'allais poser.

C'est le juge de paix.

n°56019718
Gramak
Posté le 13-03-2019 à 12:23:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'on croit à l'une ou l'autre, je veux bien, mais croire systématiquement à toutes les théories conspi ?

[:nicooo66:2]

n°56019729
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-03-2019 à 12:25:45  profilanswer

il a parlé de la terre plate ? laisse lui cette chance :o

---------------
n°56019749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 12:28:14  profilanswer

Bah, j'ai un bon pote climatosceptique, et qui croit aussi fermement à la thèse de l'arnaque écolo bobo gauchiste pour nous vendre des vélos electriques, mais jamais il a plongé dans les autres trucs.
Mais chez mon pote, je crois que c'est aussi une posture dont il jouit pour casser justement et à peu de frais des écolos en goguettes qui viennent chercher à défendre le climat mais sans jamais s'etre vraiment posé la question du pourquoi du comment. Comme il a vraiment passé beaucoup de temps sur les modèles climatiques, les courbes, les raports en tout genre...etc, ses contradicteurs habituels sont très vite à court d'argument.

---------------
n°56019752
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 12:28:53  answer

Kiveu a écrit :

Qu'on croit à l'une ou l'autre, je veux bien, mais croire systématiquement à toutes les théories conspi, ça dénote quand même en fait d'une faculté à bouffer à peu près tout, tant que ça va contre les thèses officielles.

Partant de là, je suppose que notre ami multiple de 74 est aussi un partisan du fake alunissage, des chemtrails, du pizzagate...

Mouais, je suis pas sur que les gens qui adhèrent "aux choses sensées" le font systématiquement pour des raisons meilleures que ceux qui croient de la merde. Je dirai meme que le pourcentage doit etre vraiment faible.  

La plupart des gens se contentent de croire. Parfois ce qu'ils croient est bien justifié. Mais c'est un pur hasard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)