| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 21-04-2026 à 08:35:35 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 08:35:01 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead |
TZDZ |
|
epsiloneridani |
|
Fouge |
Oui. 75% des Français ont déjà eu recourt (au moins une fois dans leur vie) à l'homéopathie. J'en fais partie (contre mon gré) |
Born Dead | Oui donc on n'a pas à rougir face aux Russes. |
kolian | L'avantage de l'homéopathie c'est qu'il y a rarement d'effet secondaire --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:42:27 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko | sur le bureau d'une collègue, un pot remplit de petits tube Boiron
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-04-2026 à 11:46:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cisko |
en officine pour faire du pognon facile sur les naifs, why not, suffit d'être sans éthique mais ici en entreprise pharma, pour sa consommation personnelle.... Message édité par cisko le 23-04-2026 à 12:52:45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Confiance =! culture Tout le document est un fameux appel à la popularité. Comme si l'opinion des Français était en mesure de modifier les lois physiques... Je pense qu'on pouvait faire la même infographie au XVIIème siècle avec peu ou prou les mêmes chiffres à propos des saignées ou des sangsues. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2026 à 12:02:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Killall-9 +on&2foo... | Pas eu le courage de lire jusqu'au bout |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
je me gêne pas en effet (à coup de "ah je comprends mieux maintenant pourquoi t'as écris cette procédure totalement inutile"
t'as raté l'énorme faute de frappe pourtant "découverte de l'homéop. par xxx" >>> "invention de " Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-04-2026 à 12:56:19 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
cisko |
pour une prochaine fois, j'irai lui demander si elle a pas du sucre pour mon café
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-04-2026 à 14:04:17 |
Cuistot Maitre nageur | par contre la crème a l'arnica c'est pas de l'homéopathie, c'est de la phytothérapie, même si elle est faite par boiron edith: chez boiron sauf ce qui est arnica et annoncé comme homéopathique ce qui en fin de compte n'est ni de l'homeo ni de la phyto Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-04-2026 à 14:17:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-04-2026 à 14:27:00 |
Cuistot Maitre nageur | l'arnica n'est pas un placebo, c'est reconnu
tim-timmy |
|
Cuistot Maitre nageur | oka (pour la partie phyto)
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-04-2026 à 14:36:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2026 à 14:37:06 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fait un edith --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | l'arnica en gélules est donc bon pour :
Cuistot Maitre nageur | la reprog et le changement de courroie ... Message édité par Cuistot le 23-04-2026 à 15:14:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | t'es du genre a mettre du sucre dans le réservoir ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cisko |
Cuistot Maitre nageur |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois en la mémoire de l'E95 dans l'urine. J'ai proposé mes services mais personne ne répond. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |