| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:36:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | ont en a gros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan Foupoudav | Je suis frustré, je n'y connais pas assez en matière de climatologie pour rétorquer à mon pouic climatospirationniste face à ce genre de lien https://edberry.com/blog/climate-ph [...] zdJWvlCzkc
https://www.facebook.com/Leviflexpr [...] on_generic Message édité par Ryan le 05-03-2019 à 14:43:45 |
Faluja Désanusseur de moules | GIEC vs "étude" publié sur un blog ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te doutes bien que ça ne marchera pas comme argument sur la cible, puisqu'il part justement de l'idée que le GIEC se trompe. Il faut donc des arguments pour contrer les affirmations de la publi, pas des considérations "méta" du style "c'est pas crédible par rapport au GIEC" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah t'as qu'à donner les arguments des scientifiques en question sans dire que ça vient de scientifiques, mais en disant que ça vient de mecs randoms sur un blog --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être que ce serait une solution : créer un blog de "simples citoyens hyper-éveillés" qui remettent en cause le consensus climatosceptique qui est suivi par tant de moutons qui ne se posent pas de questions Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2019 à 15:00:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 15:34:29 ![]()
|
Gramak |
C'est comme dans la vidéo sur le crop d'Astronogeek avec les unités Bovis. On sait pas ce que c'est exactement, aucune technologie n'est assez précise pour les mesurer, mais un type et un pendule c'est bon. Et cerise sur le gâteau, au même endroit y en a un qui va mesurer 1000 quand l'autre mesure 1 000 000. Seems legit Message édité par Gramak le 05-03-2019 à 15:45:39 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des hertz*joules, c'est des joules par seconde, donc des Watts. Ca colle assez bien avec la notion de puissance d'un pouvoir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:10:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:12:50 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est "multiplié par", pas "divisé par". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:17:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 16:19:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | HFR parse pas le latex, du coup, on aurait dit un divisé par raté --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Cuistot Maitre nageur | don't feed the troll --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ryan Foupoudav | Il me fascine |
Cuistot Maitre nageur | on peut pas lutter contre ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 05-03-2019 à 16:59:12 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Born Dead | Il a le même phrasé que l'abruti qui m'insultait parce que je n'osais pas croire au complot des fabricants de fours micro-ondes. |
Ryan Foupoudav |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan Foupoudav |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 05-03-2019 à 17:42:50 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Ryan Foupoudav |
Ca devient un business parce qu'il y a des faits établis au préalable, et ça a pour conséquence que notre mode de vie nous entraîne dans le mur. Ensuite, que le capitalisme s'en emparre et que la sphère médiatique fait dans le green washing, c'est autre chose Là on parle de la réalité des effets néfastes du rejets massif de co2 sur le climat, ce qu'il nie totalement par ailleurs. Message édité par Ryan le 05-03-2019 à 17:42:36 |
Kromsson Low Frequency Version | Concernant les modèles qui marchent pas parce qu'il y a pas de nuage, etc, etc, je me permets d'intervenir. Une rapide recherche Google confirme que les scientifiques qui travaillent sur ces modèles ne sont pas complètement cons et vérifient de temps à autre si les prédictions sont bonnes ou pas.
Message édité par Kromsson le 05-03-2019 à 18:01:38 |
Slider14 14-42-7 | Cherry-picking des publis pour dire ils avaient raison c'est du nostradamus scientifique. Quid de toutes les publis basées sur des modèles équivalents mais avec des conditions initiales à peine différentes qui prédisaient une temp stable ou un hiver de 100 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 05-03-2019 à 18:13:22 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-03-2019 à 18:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |