| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Pas naturellement, il y a de la sélection par élevage, la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 19:52:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
Daphne kernel panic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Sur les antidépresseurs, au-delà du débat sur la sémantique et la notion de confort, le problème c'est le diagnostic.
--------------- We had a dream |
gabug |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 22:47:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Marco Paulo |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
https://www.bmj.com/content/351/bmj.h4320
https://www.bmj.com/content/351/bmj.h4629
--------------- We had a dream |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
_tchip_ | +1 Dans ma famille quelqu'un est sous traitement psy, si un débile vient lui dire de changer quoi que se soit c'est l'hôpital dans les 3 jours. --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il va faire la technique chihuahua : plus poster ici pendant 3 jours et réapparaître ensuite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefredo1978 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | L'hydrogène, révolution energetique ou révolupouic https://www.franceinter.fr/amp/scie [...] er-le-defi A une époque ou j'étais abonné à environnement magazine, j'avais l'impression qu'un article sur deux promettait la transition energétique sans bobo avec l'hydrogène pas cher, facile et propre... Message édité par Kiveu le 29-01-2019 à 10:28:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ | Wahou toujours un grand moment ce genre de posts. |
|
deadpool | Jamais déçu. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Appel à la pitié + argument d'autorité "j'my connais mieux que vous". Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. J'irais pas jusqu'à dire que c'est illégal et dangereux, j'en sais rien de la nature réelle du risque de faire baisser la conso d'un gars sans un suivi de quelques autres constantes homéostatiques, peut etre bien que ça ne prette à aucune conséquence mais il suffit juste que tu tombes un jour sur le cas spécial du mec qui part en vrillage complet et se tire une balle, alors que "merde il ne prenait ça qu'en anti douleur pourtant"pour que tes 20 ans d'xp soient effacées et retombent à 0. Pour moi tu devrais à minima éviter de monter sur tes grands chevaux face aux réactions ici, et accepter de te remettre un peu en cause sur le sujet. C'est certainement très bienveillant de ta part et bien intentionné, mais ça me parait pas aussi normal ni pertinent que tu sembles le croire. Message édité par Kiveu le 29-01-2019 à 14:49:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui, bien entendu, plein. C'est très courant, dans le traitement des douleurs neuropathiques chroniques, notamment. Et c'est précisément de cela que l'on parle..... Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 29-01-2019 à 14:49:06 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
lilith_unique | je veux qu'on me rembourse les plaquettes de chocolat que j'achète pour faire taire mes maux de tête
Message édité par lilith_unique le 29-01-2019 à 16:15:51 |
J'avais bien compris ce que tu évoques dans la seconde partie de ton post, et n'y connaissant que vaguement quelque chose, je veux bien etre d'accord par principe, ça m'a l'air sensé. Mais je ne vois pas où tu as écrit que tu ne trouvais pas acceptable que d'aucuns non medecins puissent donner des conseils allant dans ce sens. C'est juste ce point dont je voulais être sûr. C'est tout aussi Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-01-2019 à 16:20:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man | Quand je t'ai répondu que personne n'avait le droit de modifier des prescriptions médicales. |
TZDZ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |