| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Mais la hype semble limitée et principalement sous l'influence de la demande des programmes scolaires (creux en août) https://trends.google.fr/trends/exp [...] %20theorem Message édité par _tchip_ le 27-01-2019 à 21:42:11 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 21:33:21 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
TZDZ |
Je préfère arrêter mon jugement et oser dire "je n'ai pas assez d'informations". Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 28-01-2019 à 11:10:38 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je suis d'accord avec TZ que le calcul de proba de tête, même en log, c'est assez fumeux dans le cas général. La méthode n'est réellement applicable que si elle va jusqu'au mode de calcul de cette proba a priori. Pour des événements attestés mais rares, c'est possible (par exemple, si quelqu'un me dit : "Mon cousin est monté au sommet de l'Everest" ou "Ma concierge a survécu à un accident d'avion" ). Mais l'essentiel du débat zététique concerne des théories sur le monde que l'on considère pseudo-scientifique. Et là Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-01-2019 à 11:39:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadaxx |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 28-01-2019 à 11:28:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:43:30 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-01-2019 à 11:53:26 |
TZDZ |
Après, il y a la philosophie statistique que personnellement je n'aime pas trop (voir la vidéo de monsieur phi, argument frappant végétarisme). Message édité par TZDZ le 28-01-2019 à 13:57:35 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cuistot Maitre nageur | comme marqué plus haut je ne parle que de soins de confort n’hésite pas a relire encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-01-2019 à 17:33:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:38:07 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:49:55 ![]() C'est du confort d'éviter à un mec de se foutre en l'air ou de le rendre fonctionnel le temps d'une thérapie. Bien bien bien... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:55:02 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | A quelle molécule fais-tu référence quand tu mentionnes des antidépresseurs prescrits contre la douleur, les tricycliques? Message édité par falaenthor le 28-01-2019 à 18:01:03 |
Cuistot Maitre nageur | ceux la par ex, avec les anti épileptiques http://www.esculape.com/neurologie [...] 20122.html --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man | Voila, ce n'est pas totalement déconnant ce qu'écrit uisto. Il y a des molécules aux propriétés entre autre antidépressives qui sont utilisées dans le traitement des douleurs chroniques. C'est indépendant de l'effet antidépresseur. Pas de risque de se foutre par la fenêtre à l'arrêt du traitement a priori, les patients ne sont pas dépressifs. Cela étant, qualifier cela de "confort", bon.... Message édité par falaenthor le 28-01-2019 à 18:06:51 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai précisé de confort, parce qu'on les prends pas dans leur 1ere intention Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-01-2019 à 18:08:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2019 à 19:37:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné | Moi ce que je me demande c'est si elle est remboursée par la sécu, la magnétiseuse.
Message édité par Heartquake le 28-01-2019 à 19:39:25 |
Marco Paulo |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas naturellement, il y a de la sélection par élevage, la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |