Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55001502
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2018 à 15:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :

[...] je suppose que ça gonfle les amateurs de "tl;dr" de suivre les liens et lire les réfs)

Je suis pas trop du genre "tl;dr". C'est juste que me balancer un ballot de paille accompagné d'un "cherche l'aiguille" je suis pas forcément fan. C'est pas une question d’à-priori ou de fainéantise.
Serais-je assez digne de toi pour mériter un éclaircissement comme le je le demande page précédente, par exemple :

PALPATINE a écrit :

Du coup, tu en penses quoi, du sujet, suite à la lecture des 713.000 articles ?
Tu crois vraiment que ton copié / collé de recherche google scholar balancé comme ça négligemment c'est plus "malin" ? Je suis pas franchement à l'aise avec ce genre de documents, quand bien même je parle parfaitement anglais.  
J'aimerais bien qu'on me guide, juste un poil, pas qu'on me mâche le travail bien sûr mais il y a forcément un juste milieu entre "tiens, lis ces 500 articles pas franchement compréhensible et reviens dans 3 semaines voilà tu sauras, bye" et "C'est du flan total, c'est Bernard qui le dit sur YT"
Et c'est bien pour ça que je comptais sur les quelques érudits (et plus patients que la moyenne) du topic pour m'aiguiller un minimum.
Tans pis.

... au moins histoire de relativiser la "conclusion" des intervenants de l'émission radio, si besoin est.
Je cherche pas la bagarre, juste à comprendre.  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:15:50  profilanswer

n°55001519
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2018 à 15:17:05  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

https://www.nature.com/articles/eye2015261

tl;dr :

Citation :

In conclusion, under even extreme long-term viewing conditions, none of the assessed sources suggested cause for concern for public health. [...] The impact of the blue light from the studied sources on circadian rhythm and sleep quality was outside of the scope of this study.

Tout ça pour ça. Tu vas loins toi parfois. :o
Merci en tout cas.

---------------
n°55001526
deadpool
Posté le 16-11-2018 à 15:17:47  profilanswer

Je suis sûr qu'il est fan de l'Ep. VIII.  [:froghettosky62:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55001540
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2018 à 15:18:51  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°55001544
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-11-2018 à 15:19:11  profilanswer

[:robert69]

---------------
Roll out !
n°55001643
hyenal1
Posté le 16-11-2018 à 15:28:56  profilanswer

Pour la lumière bleue :

Pour les supposés dangers pour les vue on a surtout des études pour les rats peu extrapolables chez l'humain  

Pour les troubles du sommeil il est vrai que cette longueur d'onde bloque la sécrétion de mélatonine et que l'effet sur le qualité du sommeil est démontré.

Source : il me semble l'avoir lu ou entendu quelque part :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 17-11-2018 à 11:14:14

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55001664
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-11-2018 à 15:30:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tout ça pour ça. Tu vas loins toi parfois. :o
Merci en tout cas.

Loin ? De youtube.google.truc à scholar.google.truc c'est la porte à côté, mais c'est vrai que c'est assez éloigné question méthode [:kabale]

n°55001735
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2018 à 15:36:01  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Loin ? De youtube.google.truc à scholar.google.truc c'est la porte à côté, mais c'est vrai que c'est assez éloigné question méthode [:kabale]

C'était juste une vanne pour dire que tu tortillais beaucoup du cul pour chier droit.
M'enfin je vois que ça te permet de remettre une petite couche de condescendance dans notre "échange" c'est toujours ça de pris, j'imagine.  :sleep:    

---------------
n°55001955
cairn-ivor​e
Posté le 16-11-2018 à 15:53:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour la lumière bleue :

Pour les supposés dangers pour les vue on a surtout des études pour les rats peu extrapolables chez l'humain  

Pour les troubles du sommeil il est vrai que cette longueur d'onde bloque la sécrétion de mélatonine et que l'effet sur le qualité du sommeil est démonté.

J'ai un peu somnolé sur cette partie de l'émission mais il est possible que ce soit également lié au contenu regardé. Même si l'effet biologique est effectivement prouvé.

n°55002596
cairn-ivor​e
Posté le 16-11-2018 à 16:44:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Du coup, tu en penses quoi, du sujet, suite à la lecture des 713.000 articles ?
Tu crois vraiment que ton copié / collé de recherche google scholar balancé comme ça négligemment c'est plus "malin" ? Je suis pas franchement à l'aise avec ce genre de documents, quand bien même je parle parfaitement anglais.  
J'aimerais bien qu'on me guide, juste un poil, pas qu'on me mâche le travail bien sûr mais il y a forcément un juste milieu entre "tiens, lis ces 500 articles pas franchement compréhensible et reviens dans 3 semaines voilà tu sauras, bye" et "C'est du flan total, c'est Bernard qui le dit sur YT"
Et c'est bien pour ça que je comptais sur les quelques érudits (et plus patients que la moyenne) du topic pour m'aiguiller un minimum.
Tans pis.

Je t'ai répondu, moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 16:44:17  profilanswer

n°55002744
_tchip_
Posté le 16-11-2018 à 16:55:52  profilanswer

On parle de lumière bleu mais Quid du bruit marron?

---------------
He likes the taste...
n°55002755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2018 à 16:56:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

si tu cumules les deux tu chies par les yeux

bon weekend aux pouiqueurs

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55002813
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-11-2018 à 17:00:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

À l'origine du fameux effet Kuhlant [:caleb2000]

n°55003421
Zoreil
Posté le 16-11-2018 à 18:32:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour la lumière bleue :

Pour les troubles du sommeil il est vrai que cette longueur d'onde bloque la sécrétion de mélatonine et que l'effet sur le qualité du sommeil est démonté.

démonté ou démontré ? [:leif erikson:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55003566
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2018 à 18:52:28  profilanswer

Merci pour l'effort de vulgarisation.

lefredo1978 a écrit :

Bon, dire que les profs en Suisse sont mal payés, faut le dire assez vite. Tu parles de quel degré d'enseignement?

En disant ça je pensais principalement au primaire.

Message édité par Kromsson le 16-11-2018 à 18:54:21
n°55003579
Zoreil
Posté le 16-11-2018 à 18:53:57  profilanswer

n°55004530
Gramak
Posté le 16-11-2018 à 20:53:20  profilanswer

Dans les commentaires FB d'un article de Science et Avenir sur le système métrique, je viens de découvrir que les Egyptiens (antique hein, pas les actuels) utilisaient le système métrique !

Balèze les mecs, ils utilisaient déjà un système parfaitement arbitraire inventé environ 5 000 ans plus tard.  [:implosion du tibia]

L'argument choc, le socle de la colonne de la pyramide de Tartanpion fait exactement 1m x 1m57 !  [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 16-11-2018 à 20:53:46
n°55004542
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 20:54:24  answer

Gramak a écrit :

Dans les commentaires FB d'un article de Science et Avenir sur le système métrique, je viens de découvrir que les Egyptiens (antique hein, pas les actuels) utilisaient le système métrique !

Balèze les mecs, ils utilisaient déjà un système parfaitement arbitraire inventé environ 5 000 ans plus tard.  [:implosion du tibia]  

L'argument choc, le socle de la colonne de la pyramide de Tartanpion fait exactement 1m x 1m57 !  [:casper87]  

C’est grâce au nombre d’or ça. Feriez mieux de regarder sur Wikipedia.  
Cornichons.  [:siddhartha:2]

n°55004565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2018 à 20:55:48  profilanswer

Crèmes d'anus  [:jacquot martin:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55005040
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2018 à 21:41:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il est supprimé ? [:alph-one]

Pas étonnant vu qu'il popait plus dans mes drapals.
Gros divertissement. [:jacquot martin:2]

Le seul mec qui y croyait ne poste plus ET les boîtes styles storm Ireland qui ont promis la lune ont pas tenus le début de la queue d'une idée de preuve (  IE vendu du rêve par palette mais rien derrière  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55008007
hyenal1
Posté le 17-11-2018 à 11:14:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

démonté ou démontré ? [:leif erikson:2]

démontré  [:stukkron:4]

---------------
n°55017497
_tchip_
Posté le 18-11-2018 à 15:20:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous êtes au courant de toutes les conneries autour du livre "Le Secret" ? C'est une secte ?

je reviens vers ce message car ce weekend il y a eu une emission sur les dérives sectaire dans la coaching :D
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2018

Citation :

"Environ 10 à 20 % des 2 500 signalements que nous recevons par an concernent cet objet mal identifié qu’est le coaching et les coachs, note Serge Blisko, président de la Miviludes.

n°55017912
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-11-2018 à 16:37:22  profilanswer

Gramak a écrit :

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais ça ne me parait pas idiot : c'est exactement le millionnième de la distance pôle-équateur (quelle que soit l'unité), ça n'implique pas qu'il connaissaient le mètre, mais ça implique qu'il connaissaient la circonférence de la Terre ! C'est dans la même vague que la hauteur de la grand pyramide, qui fait 149,6 mètres, soit exactement un millardième de la distance Terre-Soleil (quelle que soit l'unité). Et puis, un rectangle de 1x1,57, c'est un rapport de PI/2, ça donne donc le rayon de la Terre (la distance pôle-équateur, c'est exactement rayon_Terre x PI/2 !!). Ca prouve donc tout ce qui est dit plus haut.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2018 à 16:39:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55018732
Gramak
Posté le 18-11-2018 à 18:40:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais ça ne me parait pas idiot : c'est exactement le millionnième de la distance pôle-équateur (quelle que soit l'unité), ça n'implique pas qu'il connaissaient le mètre, mais ça implique qu'il connaissaient la circonférence de la Terre ! C'est dans la même vague que la hauteur de la grand pyramide, qui fait 149,6 mètres, soit exactement un millardième de la distance Terre-Soleil (quelle que soit l'unité). Et puis, un rectangle de 1x1,57, c'est un rapport de PI/2, ça donne donc le rayon de la Terre (la distance pôle-équateur, c'est exactement rayon_Terre x PI/2 !!). Ca prouve donc tout ce qui est dit plus haut.

Trop gros, ça prendra pas  [:habibabibou:2]

Message édité par Gramak le 18-11-2018 à 18:41:19
n°55022378
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 19-11-2018 à 08:39:03  profilanswer

Waou, tu pourrais peut-être faire un film pour expliquer cela, non? Pour le côté financier un crofounding devrait faire l'affaire... Courage!

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°55022909
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 09:49:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je reviens vers ce message car ce weekend il y a eu une emission sur les dérives sectaire dans la coaching :D

Citation :

"Environ 10 à 20 % des 2 500 signalements que nous recevons par an concernent cet objet mal identifié qu’est le coaching et les coachs, note Serge Blisko, président de la Miviludes.

Merci je vais écouter ça.  [:frogaski62:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55023237
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 10:18:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Citation :

ça ne m'étonne pas du tout
Dans le cadre de mon taf, une grosse boite qui aime bien faire appel à pas mal d'intervenants externes pour de la formation auprès du management, j'ai assez souvent été confronté à des coachs et formateurs en tout genre.
Et c'est finalement assez frappant de voir que chacun amène un système de pensée qui tient lieu de dogme. En fait, on à faire à des chapelains de sociologie qui se basent tantot sur des travaux d'un obscur sociologue américain, tantôt suédois, tanto japonais :o ...mais à chaque fois c'est "le mec qui a tout compris" (car ne sont jamais des femmes !)
Et ils ont tous en commun d'avoir chacun LA bonne méthode pour manager, motiver, galvaniser nos collaborateurs, régler les conflits...etc, et en commun de vendre bien entendu la cohorte de livres de developpement personnel qui vont avec.

Ce qui est aussi frappant et donc comparable parfois à une dérive sectaire, c'est que la méthode ne peut jamais etre prise à défaut. Si je prend un exemple perso et qu'avec celui là, je montre ou tente de montrer que la méthode ne marche pas, ou disons, touche ses limites, on se heurte vite à l'irréfutabilité selon Popper. : "Si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que la méthode n'est pas universelle, c'est parce que vous l'appliquez mal, ou que vous ne l'avez pas comprise."

Et de fait, ça finit assez souvent par confiner à la pensée magique. Il suffit d'appliquer les mantras du cours pour s'en sortir dans toute situation...et le miracle est que ça marche aussi bien en entreprise...que pour votre vie personnelle, régler vos conflits avec votre famille, votre voisinage, éduquer vos enfants...etc. Ce sont des méthodes de vie "barre de fer".
Pour ne pas se prendre la tête dans ce genre de cours, et espérer finir avant l'heure prévue, il faut donc toujours aller dans le sens du coach et de ce qu'il enseigne, et lui dire ce qu'il a envie d'entendre, car lui sait, pas vous.

Je noirçis le trait, de loin pas tous les formateurs/coachs sont comme ça...mais une bonne part, oui, je me suis fait ce genre de reflexion du genre à leur propos "toi, je te verrais bien monter une secte"

Je vais écouter avec interet cette émission.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 10:22:56

---------------
n°55023919
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2018 à 11:12:13  profilanswer

J'ai préféré la 2ème partie sur les dérives du p*rn :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55024197
lilith_uni​que
Posté le 19-11-2018 à 11:29:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Suis en train de mater la conférence de la Tronche en Biais sur l'antroposophie et les écoles Steiner-Waldorf. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est flippant.
Apparement très implanté en Allemagne. En apparence un mouvement innocent et bienveillant mais derrières c'est fatra de théories new age, scientistes et eséotériques les plus barrées qui soit, medecine "karmique" (pour réussir ses réincarnations" ) moteur éthérique (fonctionnement à l'energie du rien) pour rejoindre l'Atlantide (http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Grimault),  mantra pour empecher l'inversion des poles magnétiques terrestres, anges et seraphins, guérison du cancer par la lumière...bref, l'élite...

et cela a pignon sur rue et est enseigné dans des écoles légales en France...
https://steiner-waldorf.org/

On leur doit aussi les produits de santé Welleda et le concept ultra fumeux d'agriculture biodynamique mais qui est très à la mode en ce moment, notamment en viticulture, car vendu comme le "bio du bio"
https://www.google.ch/search?q=biod [...] 72&bih=866

https://www.youtube.com/watch?v=MA8reahSL0g

je déterre un peu le sujet, mais ne connaissant pas du tout ces écoles steiner, la vidéo m'a permit de "découvrir" ces principes.
Oui c'est survoller pour certain, j'ai regarder la vidéo ce week-end, mais comme présentation de la doctrine et de ses pratiques, ce n'est pas mauvais.
Maintenant les gens comme moi qui ne connaissaient pas du tout savent que cela existe.
Je ne comprend pas les critiques faites ici sur la vidéo et sur acermendax.

n°55024286
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2018 à 11:35:07  profilanswer

Cet honteux plagiat se reglera au tribunal.  [:siddhartha:2]

n°55025274
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 13:09:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est aussi frappant et donc comparable parfois à une dérive sectaire, c'est que la méthode ne peut jamais etre prise à défaut.

Ouais enfin la psychanalyse c'est pareil, et personne en chie une pendule... :o

n°55025845
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 13:56:48  profilanswer

lilith_unique a écrit :

je déterre un peu le sujet, mais ne connaissant pas du tout ces écoles steiner, la vidéo m'a permit de "découvrir" ces principes.
Oui c'est survoller pour certain, j'ai regarder la vidéo ce week-end, mais comme présentation de la doctrine et de ses pratiques, ce n'est pas mauvais.
Maintenant les gens comme moi qui ne connaissaient pas du tout savent que cela existe.
Je ne comprend pas les critiques faites ici sur la vidéo et sur acermendax.

Disons que dans la forme c'est de loin pas sa meilleure vidéo format "conférence". Il y fait la démonstration de tous ses défauts et ça devient pénible à force.

---------------
n°55025899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 14:01:16  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ouais enfin la psychanalyse c'est pareil, et personne en chie une pendule... :o

Concernant Freud, les pendules ont été chiées il y a déjà quelques decennies. Les seuls adorateurs qui lui restent sont les cancres des écoles de psychiatrie.

---------------
n°55025916
hyenal1
Posté le 19-11-2018 à 14:02:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça ne m'étonne pas du tout
Dans le cadre de mon taf, une grosse boite qui aime bien faire appel à pas mal d'intervenants externes pour de la formation auprès du management, j'ai assez souvent été confronté à des coachs et formateurs en tout genre.
Et c'est finalement assez frappant de voir que chacun amène un système de pensée qui tient lieu de dogme. En fait, on à faire à des chapelains de sociologie qui se basent tantot sur des travaux d'un obscur sociologue américain, tantôt suédois, tanto japonais :o ...mais à chaque fois c'est "le mec qui a tout compris" (car ne sont jamais des femmes !)
Et ils ont tous en commun d'avoir chacun LA bonne méthode pour manager, motiver, galvaniser nos collaborateurs, régler les conflits...etc, et en commun de vendre bien entendu la cohorte de livres de developpement personnel qui vont avec.

Ce qui est aussi frappant et donc comparable parfois à une dérive sectaire, c'est que la méthode ne peut jamais etre prise à défaut. Si je prend un exemple perso et qu'avec celui là, je montre ou tente de montrer que la méthode ne marche pas, ou disons, touche ses limites, on se heurte vite à l'irréfutabilité selon Popper. : "Si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que la méthode n'est pas universelle, c'est parce que vous l'appliquez mal, ou que vous ne l'avez pas comprise."

Et de fait, ça finit assez souvent par confiner à la pensée magique. Il suffit d'appliquer les mantras du cours pour s'en sortir dans toute situation...et le miracle est que ça marche aussi bien en entreprise...que pour votre vie personnelle, régler vos conflits avec votre famille, votre voisinage, éduquer vos enfants...etc. Ce sont des méthodes de vie "barre de fer".
Pour ne pas se prendre la tête dans ce genre de cours, et espérer finir avant l'heure prévue, il faut donc toujours aller dans le sens du coach et de ce qu'il enseigne, et lui dire ce qu'il a envie d'entendre, car lui sait, pas vous.

Je noirçis le trait, de loin pas tous les formateurs/coachs sont comme ça...mais une bonne part, oui, je me suis fait ce genre de reflexion du genre à leur propos "toi, je te verrais bien monter une secte"

Je vais écouter avec interet cette émission.

Tu vois kiveu, ce que je vois là, c'est un chacal  [:sub42:4]  l'objectif serait de passer de : chacal, à girafe  [:castor_masqu]  

C'est ce que nous allons voir ensemble  [:34206:2]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 19-11-2018 à 14:03:09

---------------
n°55025957
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 14:05:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu vois kiveu, ce que je vois là, c'est un chacal  [:sub42:4]  l'objectif serait de passer de : chacal, à girafe  [:castor_masqu]  

je suis bloqué à ragondin [:taupy2]

---------------
n°55026004
hyenal1
Posté le 19-11-2018 à 14:08:58  profilanswer

ha, la référence ne te parle pas ?  :o

il s'agissait de la communication non violente

Message édité par hyenal1 le 19-11-2018 à 14:09:18

---------------
n°55026117
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 14:16:44  profilanswer

ha ben non du coup, moi j'ai pris option violence

---------------
n°55026183
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 14:20:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Concernant Freud, les pendules ont été chiées il y a déjà quelques decennies. Les seuls adorateurs qui lui restent sont les cancres des écoles de psychiatrie.

Alors que Lacan & Co. là au moins c'est scientifique
https://reho.st/gif/2af796f79b04ee4c088a12a952999cd876f217a5.gif

n°55026219
lilith_uni​que
Posté le 19-11-2018 à 14:22:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Disons que dans la forme c'est de loin pas sa meilleure vidéo format "conférence". Il y fait la démonstration de tous ses défauts et ça devient pénible à force.

je dois être bon publique, rien ne m'a vraiment géné. A part le fait qu'il baffouille un peu, ça m'a parru correcte.
je n'ai pas vu toutes les conférences non plus...  [:cerveau spamafote]  

n°55026222
Gramak
Posté le 19-11-2018 à 14:22:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Hyenal qui veut faire changer les gens "chacal"  [:hahaaulas]  

Mais je découvre des trucs quand même :o

http://www.sixiemesens-lemag.fr/no [...] -la-girafe

n°55027795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 16:20:49  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Alors que Lacan & Co. là au moins c'est scientifique
https://reho.st/gif/2af796f79b04ee4 [...] f217a5.gif

J'en sais rien, j'ai pas étudié le sujet. ça me passionne vraiment pas de toute façon. Après, si ça fait du bien à certains de s'allonger sur un divan et vider leur sac, je vais pas militer contre. Moi je détruis des parpaings avec mes poings. Chacun son truc  [:vave1]

Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 16:21:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)