| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:15:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deadpool | Je suis sûr qu'il est fan de l'Ep. VIII. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
hyenal1 | Pour la lumière bleue :
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 17-11-2018 à 11:14:14 --------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:44:17 ![]() ![]() |
_tchip_ | On parle de lumière bleu mais Quid du bruit marron? --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bestiauvelu Modérateur |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 16-11-2018 à 18:54:21 |
Zoreil |
Gramak | Dans les commentaires FB d'un article de Science et Avenir sur le système métrique, je viens de découvrir que les Egyptiens (antique hein, pas les actuels) utilisaient le système métrique ! Balèze les mecs, ils utilisaient déjà un système parfaitement arbitraire inventé environ 5 000 ans plus tard. L'argument choc, le socle de la colonne de la pyramide de Tartanpion fait exactement 1m x 1m57 ! Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 16-11-2018 à 20:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:54:24 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyenal1 |
_tchip_ |
je reviens vers ce message car ce weekend il y a eu une emission sur les dérives sectaire dans la coaching
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais ça ne me parait pas idiot : c'est exactement le millionnième de la distance pôle-équateur (quelle que soit l'unité), ça n'implique pas qu'il connaissaient le mètre, mais ça implique qu'il connaissaient la circonférence de la Terre ! C'est dans la même vague que la hauteur de la grand pyramide, qui fait 149,6 mètres, soit exactement un millardième de la distance Terre-Soleil (quelle que soit l'unité). Et puis, un rectangle de 1x1,57, c'est un rapport de PI/2, ça donne donc le rayon de la Terre (la distance pôle-équateur, c'est exactement rayon_Terre x PI/2 !!). Ca prouve donc tout ce qui est dit plus haut. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2018 à 16:39:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak |
Message édité par Gramak le 18-11-2018 à 18:41:19 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ça ne m'étonne pas du tout Ce qui est aussi frappant et donc comparable parfois à une dérive sectaire, c'est que la méthode ne peut jamais etre prise à défaut. Si je prend un exemple perso et qu'avec celui là, je montre ou tente de montrer que la méthode ne marche pas, ou disons, touche ses limites, on se heurte vite à l'irréfutabilité selon Popper. : "Si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que la méthode n'est pas universelle, c'est parce que vous l'appliquez mal, ou que vous ne l'avez pas comprise." Et de fait, ça finit assez souvent par confiner à la pensée magique. Il suffit d'appliquer les mantras du cours pour s'en sortir dans toute situation...et le miracle est que ça marche aussi bien en entreprise...que pour votre vie personnelle, régler vos conflits avec votre famille, votre voisinage, éduquer vos enfants...etc. Ce sont des méthodes de vie "barre de fer". Je noirçis le trait, de loin pas tous les formateurs/coachs sont comme ça...mais une bonne part, oui, je me suis fait ce genre de reflexion du genre à leur propos "toi, je te verrais bien monter une secte" Je vais écouter avec interet cette émission. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 10:22:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lilith_unique |
|
MacEugene This is the Way. |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 19-11-2018 à 14:03:09 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | ha, la référence ne te parle pas ? Message édité par hyenal1 le 19-11-2018 à 14:09:18 --------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
lilith_unique |
|
Gramak |
|
J'en sais rien, j'ai pas étudié le sujet. ça me passionne vraiment pas de toute façon. Après, si ça fait du bien à certains de s'allonger sur un divan et vider leur sac, je vais pas militer contre. Moi je détruis des parpaings avec mes poings. Chacun son truc Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 16:21:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |