| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
J'en sais rien, j'ai pas étudié le sujet. ça me passionne vraiment pas de toute façon. Après, si ça fait du bien à certains de s'allonger sur un divan et vider leur sac, je vais pas militer contre. Moi je détruis des parpaings avec mes poings. Chacun son truc Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 16:21:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:20:49 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Tant que c'est pas remboursé plein pot par la Sécu comme cette pouillerie coûteuse d'homéopathie, ça va |
cisko |
ah oui t'as sûrement raison, continuons à secouer nos bébés, qu'ils soient préparés à se prendre des mandales à l'âge adulte Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2018 à 13:58:27 |
lefredo1978 |
Heu...y a quant même une sacré différence entre ce que je dis et leur foutre des mandales. Message édité par lefredo1978 le 20-11-2018 à 14:03:02 |
cisko | détrompes toi, les enfants des écoles "traditionnelles" sont bien victimes de maltraitances émotionnelles (et parfois aussi physique pour écrire ça, tu n'as probablement jamais mis les pieds dans des classes de maternelles (genre les écoles à Bruxelles) et pour rien au monde je ne mettrai mes enfants là bas édit : ma 2eme partie de réponse était du même niveau que la fin de ton intervention, monde des bisounours toussa Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2018 à 16:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:02:05 ![]() On mange les plus faibles aussi. |
Daphne kernel panic | J'ai fait l'école publique traditionnelle et je m'en remettrai jamais, JAMAIS, j'y ai perdu plusieurs membres. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:11:29 ![]()
|
Daphne kernel panic | Oui |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:18:12 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Daphne kernel panic | Non mais moi je blaguais. Public ou privé j'en aurais chié pareil j'en suis sûre, les enfants sont cruels, les profs sadiques et les adolescents idiots |
_tchip_ |
ah c'est là qu'ils se sont évaporés tes boobs Message édité par _tchip_ le 20-11-2018 à 20:18:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-11-2018 à 20:01:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
falaenthor Long Long Man |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'a déjà un sujet sur le harcèlement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10034297 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.sortirdunucleaire.org/8 [...] -et-contre
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 21-11-2018 à 15:01:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hisvin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On pourrait pas dire aussi euh... "EPR, nom d'un chien !" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak | L'infographie s'auto-contredit en plus |
hisvin |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 21-11-2018 à 18:40:51 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce que tu propose est un faux dilemme. De façon évidente il faut employer tous nos efforts à faire les deux. Decarbonner la production, diminuer (ou limiter la hausse) de la consommation. Par contre on peut noter qu'on a des leviers plus long côté production parce que c'est un domaine bien moins atomisé que la consommation. Prôner la diminution de la conso de viande je suis pour. Mais compter la dessus c'est faite un voeux pieux et se résoudre en fait à la quasi inaction. Alors que réaliser un programme électronucléaire ambitieux, on l'a fait et on est de ce fait une des rare nation à avoir decarbonné notre production d'électricité. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 21-11-2018 à 19:33:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben ouais rare nation, dont nous pouvons tirer une légitime fierté parce que c'était carrément audacieux et obtenu en un temps record à force de méritocratie républicaine, ayant le sens de l'Etat et d'investissements massifs, coordonnés par une vision de long terme. On peut légitimement revendiquer qu'on indique la Voie. En tout cas une voie viable et à la hauteur des enjeux. Et tout ceci est écrabouillé par une espèce de culpabilité anti-nucléaire déplacée. Sur la suite je t'entends mais je suis résolument prométhéen. On résoudra les problèmes de croissance par plus de croissance, avec des substitutions stratégiques de ressources, de crises en crises, en ayant constamment en vue, sûre et certaine, notre disparition prochaine. C'est notre destin. Notre manière d'être. Un genre de symétrie fondamentale du genre humain. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-11-2018 à 20:57:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PALPATINE The dark side of HFR | Moque toi du monde bestiau... ''moins pensant'' ça reste plus que moyen même si tu vises évidemment personne (hum hum)
Kiveu Carlos Irwin Estevez | @trollpoilu ,c'est quoi l'intérêt de denoncer et fustiger des caricatures de pensées comme tu le fais depuis 3 pages ? t'es un multi de TheNboc ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-11-2018 à 20:14:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Born Dead | Avez-vous déjà entendu parler de l'EPR ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | L'énergie qui monte malgré le silence des voitures électriques. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |