Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55027795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 16:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :

Alors que Lacan & Co. là au moins c'est scientifique
https://reho.st/gif/2af796f79b04ee4 [...] f217a5.gif

J'en sais rien, j'ai pas étudié le sujet. ça me passionne vraiment pas de toute façon. Après, si ça fait du bien à certains de s'allonger sur un divan et vider leur sac, je vais pas militer contre. Moi je détruis des parpaings avec mes poings. Chacun son truc  [:vave1]

Message édité par Kiveu le 19-11-2018 à 16:21:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 16:20:49  profilanswer

n°55028424
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 17:09:11  profilanswer

Tant que c'est pas remboursé plein pot par la Sécu comme cette pouillerie coûteuse d'homéopathie, ça va :o

n°55037830
cisko
Posté le 20-11-2018 à 13:58:07  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

+1
Mais elles ont bonne réputation en Suisse dans certains milieux, avec de fortes concentrations en : Véganes, anti-vaxx et bobo new-age.

Et pas mal de maman (désolé, c'est pas sexiste, mais c'est tout de même souvent sur l'impulsion des mamans) très orientées sur l'éducation bien-veillante et l'éveil à soi au rythme de l'enfant.
Le résultat est qu'une bonne partie de ces gamins, confrontés au monde normal, subissent un choc énorme. Parce que la vie c'est pas le monde des bisounours, même en tant que gamins.

ah oui  :sarcastic:
et cette conclusion absolue est tirées de ?  

t'as sûrement raison, continuons à secouer nos bébés, qu'ils soient préparés à se prendre des mandales à l'âge adulte  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 20-11-2018 à 13:58:27
n°55037875
lefredo197​8
Posté le 20-11-2018 à 14:01:28  profilanswer

cisko a écrit :

ah oui  :sarcastic:
et cette conclusion absolue est tirées de ?  

t'as sûrement raison, continuons à secouer nos bébés, qu'ils soient préparés à se prendre des mandales à l'âge adulte  :sarcastic:

Heu...y a quant même une sacré différence entre ce que je dis et leur foutre des mandales.
Alors autant le questionnement est pertinent, autant la phrase suivante enlève toute envie de te donner plus de détails.
C'est bien le monde sans nuance. bravo la pertinence.
Que je sache, les gamins hors école steiner ne sont pas spécialement battus ni maltraités. Ou il s'agit d'un complot mondiale des élites pour nous cacher la maltraitance généralisée dans nos écoles et chez les horribles parents qui ne placent pas leur gosse dans des groupements d'éducation "alternatifs"?
:sarcastic:

Message édité par lefredo1978 le 20-11-2018 à 14:03:02
n°55039372
cisko
Posté le 20-11-2018 à 15:59:54  profilanswer

détrompes toi, les enfants des écoles "traditionnelles" sont bien victimes de maltraitances émotionnelles (et parfois aussi physique :sweat: )

pour écrire ça, tu n'as probablement jamais mis les pieds dans des classes de maternelles (genre les écoles à Bruxelles)

et pour rien au monde je ne mettrai mes enfants là bas

édit : ma 2eme partie de réponse était du même niveau que la fin de ton intervention, monde des bisounours toussa :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 20-11-2018 à 16:06:10
n°55039404
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 16:02:05  answer

On mange les plus faibles aussi.

n°55039527
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2018 à 16:10:14  profilanswer

J'ai fait l'école publique traditionnelle et je m'en remettrai jamais, JAMAIS, j'y ai perdu plusieurs membres.

n°55039535
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2018 à 16:11:01  profilanswer

cisko a écrit :

détrompes toi, les enfants des écoles "traditionnelles" sont bien victimes de maltraitances émotionnelles (et parfois aussi physique :sweat: )

pour écrire ça, tu n'as probablement jamais mis les pieds dans des classes de maternelles (genre les écoles à Bruxelles)  

et pour rien au monde je ne mettrai mes enfants là bas

[:herbert de vaucanson:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55039544
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 16:11:29  answer

Daphne a écrit :

J'ai fait l'école publique traditionnelle et je m'en remettrai jamais, JAMAIS, j'y ai perdu plusieurs membres.

Tes profs avaient surement très faim.

n°55039643
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2018 à 16:18:12  profilanswer

Oui :(
On nous forçait aussi à manger des cailloux à la cantine, j'ai perdu des dents aussi :(

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 16:18:12  profilanswer

n°55039846
croustibat​31
Posté le 20-11-2018 à 16:35:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso j'étais dans un collège de gamins de bourgeois, victimisé comme tous ceux qui n'étaient pas "fils de" et n'avaient pas 2000 balles de fringues sur eux. Vols, tabassage, humiliations fréquentes, je passe les sacs de cours et de vetements passés sous la douche pendant le sport, le cyclo démonté en pieces à l'heure de repartir, le racket. J'ai pu m'en barrer et partir faire un lycée ailleurs, mais oui, clairement, ca m'a bien amoché mentalement.
J'avais un pote qui n'a pas eu cette chance, il habitait à coté donc les parents l'ont forcé a faire le lycée aussi. Lui s'est jeté du 5ième étage à 15ans.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55039883
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2018 à 16:38:30  profilanswer

Non mais moi je blaguais. Public ou privé j'en aurais chié pareil j'en suis sûre, les enfants sont cruels, les profs sadiques et les adolescents idiots :o

n°55039973
_tchip_
Posté le 20-11-2018 à 16:46:34  profilanswer

Daphne a écrit :

ah c'est là qu'ils  se sont évaporés tes boobs :o ?

Message édité par _tchip_ le 20-11-2018 à 20:18:03
n°55041685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2018 à 20:01:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso j'étais dans un collège de gamins de bourgeois, victimisé comme tous ceux qui n'étaient pas "fils de" et n'avaient pas 2000 balles de fringues sur eux. Vols, tabassage, humiliations fréquentes, je passe les sacs de cours et de vetements passés sous la douche pendant le sport, le cyclo démonté en pieces à l'heure de repartir, le racket. J'ai pu m'en barrer et partir faire un lycée ailleurs, mais oui, clairement, ca m'a bien amoché mentalement.
J'avais un pote qui n'a pas eu cette chance, il habitait à coté donc les parents l'ont forcé a faire le lycée aussi. Lui s'est jeté du 5ième étage à 15ans.  

https://thumbs.gfycat.com/DisfiguredIdealJuliabutterfly-small.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-11-2018 à 20:01:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55045377
CdE
|
Posté le 21-11-2018 à 09:58:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55045587
Ass-Itch
Posté le 21-11-2018 à 10:14:27  profilanswer

Moralité, les membres qui discutent avec Crousti minimisent vachement l'impact de la carte scolaire sur leur bien-être.

---------------
Perseverare diabolicum
n°55045932
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-11-2018 à 10:42:49  profilanswer

[:zest:1]

n°55046237
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2018 à 11:05:31  profilanswer

Y'a déjà un sujet sur le harcèlement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10034297

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55049106
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-11-2018 à 15:00:08  profilanswer

https://www.sortirdunucleaire.org/8 [...] -et-contre

[:oh shi-]

avec l'infographie qui va bien bourré d'affirmations sans la moindre explication

https://www.sortirdunucleaire.org/infographie-climat

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 21-11-2018 à 15:01:51

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55049270
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2018 à 15:15:06  profilanswer

Faluja a écrit :

avec l'infographie qui va bien bourré d'affirmations sans la moindre explication

Se dire écolo et être contre le nucléaire, putain... [:altherac:1]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°55049285
hisvin
Posté le 21-11-2018 à 15:16:43  profilanswer

C'est toujours une question de point de vue, de toute façon.

n°55049291
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2018 à 15:17:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Le titre : "Marche pour le climat... et contre le nucléaire" :D

"Marche pour le féminisme... et contre le droit de vote pour les femmes" :o

---------------
n°55049342
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2018 à 15:22:07  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est toujours une question de point de vue, de toute façon.

Non, d'émotions d'un côté, et de maths de l'autre.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°55049432
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-11-2018 à 15:30:34  profilanswer

Citation :

Nous vous proposons de faire des pancartes ou banderoles pour rappeler que l’énergie nucléaire n’est pas une alternative crédible aux autres énergies fossiles. Nous faisons confiance à votre créativité en la matière nucléaire ! Voici quelques pistes de slogans :

"EPR, arrêtons la fuite en avant"

"Energie nucléaire, climat de mort"

"Ni effet de serre, ni EPR"

"EPR, MOX, BURE, arrêt complet de la filière criminelle"

"Respecte ta mer, nique ton EPR"

"EPR c’est le bouquet énergétique final"

"EPR, ça suffit ! Mobilisation !"

[:tim_coucou:1]

n°55049472
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2018 à 15:33:42  profilanswer

On pourrait pas dire aussi euh... "EPR, nom d'un chien !" ?  [:lesamericains:3]

---------------
n°55049586
Gramak
Posté le 21-11-2018 à 15:42:08  profilanswer

L'infographie s'auto-contredit en plus  

D'un côté on te dit qu'il faudrait construire une centrale tout les 15j pendant 20 ans (Quid du chiffre déjà ?) pour réduire les rejets de CO2 de 9% et que c'est irréalisable, et juste à côté, qu'il faut mettre des éoliennes, solaires à la place.  

Une éolienne a une puissance d'environ 1MW en crête, un réacteur nucléaire de l'ordre de 1000 MW.

Donc pour la même puissance électrique, il faut à minima 1000 éoliennes pour remplacer 1 seul réacteur. Et je dis bien à minima, car on parle de 1MW en crête, hors on ne peut pas décider de quand on lance une éolienne contrairement à un réacteur, donc dans la pratique, il en faudrait plus.  

Donc si selon eux il est impossible de construire un réacteur tout les 15j pendant 20 ans. Je doute que construire 1 000 éoliennes tout les 15j soit beaucoup plus simple. Surtout qu'on on voit les difficultés pour l’implantation d'un parc de quelques éoliennes éparses.

n°55049692
hisvin
Posté le 21-11-2018 à 15:50:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, d'émotions d'un côté, et de maths de l'autre.

Les gens s'en battent les couilles des maths et de la rationalité. Par contre, l'émotion, ça, ça parle aux gens (les vrais, pas ceux qui se pignolent dans leurs tours d'ivoire.) :o

n°55050016
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-11-2018 à 16:17:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Un peu comme les mecs qui se disent écolos et qui bouffent de la viande, incohérence over 9000 [:leg9:1]

n°55050228
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-11-2018 à 16:33:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Être écolo != Ne militer que contre le réchauffement climatique.  

C'est un cruel manque de pragmatisme, mais pas contradictoire.

n°55051184
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-11-2018 à 18:14:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Être écolo != Ne militer que contre le réchauffement climatique.  
C'est un cruel manque de pragmatisme, mais pas contradictoire.

C'est vrai, mais perso je ne peux enlever de ma tête la notion d'urgence et de priorité. Quel intérêt d'être écolo non contradictoire mais non pragmatique une fois qu'on sera tous mort ?  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55051361
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-11-2018 à 18:37:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est vrai, mais perso je ne peux enlever de ma tête la notion d'urgence et de priorité. Quel intérêt d'être écolo non contradictoire mais non pragmatique une fois qu'on sera tous mort ?  :o

Le pragmatisme, c'est aussi de ne pas saucissoner les problèmes à coups de classements commodes et de fantasmes trop idéalistes.
Prôner, face à l'urgence du réchauffement climatique, de confier la construction de tout plein de centrales nucléaires - et des poubelles atomiques qui vont avec - à des boîtes qui se soucient prioritairement de flouze/rentabilité/taxpayermoney et rien d'autre dans un contexte géopolitique totalement foireux, c'est pragmatiquement velu. :D (en plus de sous-estimer les limites matérielles à la construction de centrales à gogo, "technophilie prométhéenne" etc. etc., mais c'est un autre sujet, le pétrole le tungstène l'uranium et la chaux c'est renouvelable et exploitable à l'infini)

(Ou sinon, tiens : la carnivorie ne pollue pas des masses en soi, tout crapaud ou hérisson vous le dira. Mais, concrètement, dans un monde où la conso excessive de viande de bovin est politiquement, financièrement, et culturellement encouragée - notamment pour faire du cash, du PIBgreatagain, et ranàfout le reste... moquer le végétarisme/véganisme comme secondaire et superflu et çavapassauverlmonde, se refuser à l'encourager au nom de sa petite addiction perso au bifsteak quotidien, c'est avoir l'esprit un peu embrumé  [:bromure de cheval:1] )

Àmha, des solutions de long terme sont à chercher dans la sobriété et les low-techs (bref, ce qu'on sait déjà faire) plutôt que dans une foi fébrile en quelque technologie future qui autorisera le gaspillage permanent et éternel et non-impactant :o

edit: je vire des redfaces et j'ajoute des chatons et du pooshoo, sinon les moins-pensants vont hurler au troll pour ne pas avoir à faire d'effort [:zsx]

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 21-11-2018 à 18:40:51
n°55051481
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-11-2018 à 18:50:22  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le pragmatisme, c'est aussi de ne pas saucissoner les problèmes à coups de classements commodes et de fantasmes trop idéalistes.
Prôner, face à l'urgence du réchauffement climatique, de confier la construction de tout plein de centrales nucléaires - et des poubelles atomiques qui vont avec - à des boîtes qui se soucient prioritairement de flouze/rentabilité/taxpayermoney et rien d'autre dans un contexte géopolitique totalement foireux, c'est pragmatiquement velu. :D (en plus de sous-estimer les limites matérielles à la construction de centrales à gogo, "technophilie prométhéenne" etc. etc., mais c'est un autre sujet, le pétrole le tungstène l'uranium et la chaux c'est renouvelable et exploitable à l'infini)

(Ou sinon, tiens : la carnivorie ne pollue pas des masses en soi, tout crapaud ou hérisson vous le dira. Mais, concrètement, dans un monde où la conso excessive de viande de bovin est politiquement, financièrement, et culturellement encouragée - notamment pour faire du cash, du PIBgreatagain, et ranàfout le reste... moquer le végétarisme/véganisme comme secondaire et superflu et çavapassauverlmonde, se refuser à l'encourager au nom de sa petite addiction perso au bifsteak quotidien, c'est avoir l'esprit un peu embrumé [:bromure de cheval:1] )

Àmha, des solutions de long terme sont à chercher dans la sobriété et les low-techs (bref, ce qu'on sait déjà faire) plutôt que dans une foi fébrile en quelque technologie future qui autorisera le gaspillage permanent et éternel et non-impactant :o

edit: je vire des redfaces et j'ajoute des chatons et du pooshoo, sinon les moins-pensants vont hurler au troll pour ne pas avoir à faire d'effort [:zsx]

Ce que tu propose est un faux dilemme.  De façon évidente il faut employer tous nos efforts à faire les deux. Decarbonner la production, diminuer (ou limiter la hausse) de la consommation.

Par contre on peut noter qu'on a des leviers plus long côté production parce que c'est un domaine bien moins atomisé que la consommation.

Prôner la diminution de la conso de viande je suis pour. Mais compter la dessus c'est faite un voeux pieux et se résoudre en fait à la quasi inaction. Alors que réaliser un programme électronucléaire ambitieux, on l'a fait et on est de ce fait une des rare nation à avoir decarbonné notre production d'électricité.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55051594
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-11-2018 à 19:02:30  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

sinon les moins-pensants vont hurler au troll pour ne pas avoir à faire d'effort [:zsx]

Sous tes airs de monsieur je sais tout, t'es quand même un drôle d'énergumène avec tes insultes en lecture directe. Tu crois faire passer tes arguments de façon sereine de cette manière ?

---------------
n°55051766
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-11-2018 à 19:21:34  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce que tu propose est un faux dilemme.  De façon évidente il faut employer tous nos efforts à faire les deux. Decarbonner la production, diminuer (ou limiter la hausse) de la consommation.

Par contre on peut noter qu'on a des leviers plus long côté production parce que c'est un domaine bien moins atomisé que la consommation.

Prôner la diminution de la conso de viande je suis pour. Mais compter la dessus c'est faite un voeux pieux et se résoudre en fait à la quasi inaction. Alors que réaliser un programme électronucléaire ambitieux, on l'a fait et on est de ce fait une des rare nation à avoir decarbonné notre production d'électricité.

("Rare nation", justement) (ça aurait de la gueule, nous sommes la Rare Nation [:babouchka:6])

D'accord sur faire les deux et même tout le reste [:cosmoschtroumpf]  faute d'opérer un changement radical. Dans tous les cas, on abandonne d'emblée la perspective difficile, compliquée, peu populaire (et peu profits-compatible) d'un mode de pensée / mode de production post-croissance. On est accros à la croissance comme à la cocaïne : la drogue c'est cool, trouvons "juste" un moyen de rendre nos overdoses non létales...

Tous les écolos ne sont pas anti-nucléaires par peur irrationnelle, tous les végans ne sont pas des farfelus qui se trompent de combat/priorité... Leurs arguments (si si, ils en ont, parfois) sont dignes de considération. Les enthousiastes de l'atome pour tous et les carnivores trop sûrs de leur bon droit sont, à leur niveau, un peu inquiétants :o Toujours chercher l'anguille sous la roche, et tant mieux si on ne trouve pas d'anguille.

Palpatine > je suis serein, et je visais personne en particulier, c'était une précaution :o

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 21-11-2018 à 19:33:11
n°55051890
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-11-2018 à 19:39:59  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

("Rare nation", justement) (ça aurait de la gueule, nous sommes la Rare Nation [:babouchka:6])

D'accord sur faire les deux, faute d'opérer un changement radical de perspective. Dans tous les cas, on abandonne la perspective difficile, compliquée, peu populaire (et peu profits-compatible) d'un mode de pensée et d'un mode de production post-croissance. On est accros à la croissance comme à la cocaïne : la drogue c'est cool, trouvons "juste" un moyen de rendre nos overdoses non létales...

Ben ouais rare nation, dont nous pouvons tirer une légitime fierté parce que c'était carrément audacieux et obtenu en un temps record à force de méritocratie républicaine, ayant le sens de l'Etat et d'investissements massifs, coordonnés par une vision de long terme. On peut légitimement revendiquer qu'on indique la Voie. En tout cas une voie viable et à la hauteur des enjeux. Et tout ceci est écrabouillé par une espèce de culpabilité anti-nucléaire déplacée.

Sur la suite je t'entends mais je suis résolument prométhéen. On résoudra les problèmes de croissance par plus de croissance, avec des substitutions stratégiques de ressources, de crises en crises, en ayant constamment en vue, sûre et certaine, notre disparition prochaine. C'est notre destin. Notre manière d'être. Un genre de symétrie fondamentale du genre humain.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-11-2018 à 20:57:27

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55052097
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-11-2018 à 20:07:13  profilanswer

Moque toi du monde bestiau... ''moins pensant'' ça reste plus que moyen même si tu vises évidemment personne (hum hum)
Sinon, je ne prône pas du tout la construction frénétique de centrales où de ne pas lutter sur d'autres aspects de l'écologie.  Perso j'ai diminué ma conso de viande, autant pour une question de santé que d'écologie au sens large, en passant.
Précipiter la sortie du nucléaire me semble hasardeux en tout cas vu les alternatives dont on dispose actuellement.
Bon en vérité je déprime velu car je pense qu'on est foutus et pas qu'un peu... c'est pas une raison pour ne rien faire évidemment mais pour 3 pays qui essaient de faire un peu semblant de faire des efforts, t'en as 30 qui s'en battent les couettes. J'ai l'impression que l'humanité est soit tétanisée soit insouciante et ça m'angoisse.
Les déchets nucléaires ne seront qu'un souci de ''courte durée''  pour les espèces qui vivront une radiation évolutive une fois qu'on aura débarrassé le plancher. :o

---------------
n°55052100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2018 à 20:07:41  profilanswer

@trollpoilu ,c'est quoi l'intérêt de denoncer et fustiger des caricatures de pensées comme tu le fais depuis 3 pages ? t'es un multi de TheNboc ou quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-11-2018 à 20:14:12

---------------
n°55052176
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2018 à 20:18:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

@trollpoilu ,c'est quoi l'intérêt de denoncer et fustiger des caricatures de pensées comme tu le fais depuis 3 pages ? t'es un multi de TheNboc ou quoi ?

Pas Nboc mais d'un autre.

n°55052442
_tchip_
Posté le 21-11-2018 à 20:48:06  profilanswer

falaenthor a écrit :

Citation :

Nous vous proposons de faire des pancartes ou banderoles pour rappeler que l’énergie nucléaire n’est pas une alternative crédible aux autres énergies fossiles. Nous faisons confiance à votre créativité en la matière nucléaire ! Voici quelques pistes de slogans :

"EPR, arrêtons la fuite en avant"

"Energie nucléaire, climat de mort"

"Ni effet de serre, ni EPR"

"EPR, MOX, BURE, arrêt complet de la filière criminelle"

"Respecte ta mer, nique ton EPR"

"EPR c’est le bouquet énergétique final"

"EPR, ça suffit ! Mobilisation !"

[:tim_coucou:1]

EPR rien pour attendre !

---------------
He likes the taste...
n°55052606
Born Dead
Posté le 21-11-2018 à 21:06:34  profilanswer

Avez-vous déjà entendu parler de l'EPR ? [:id289645:5]

n°55052874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2018 à 21:37:07  profilanswer

L'énergie qui monte malgré le silence des voitures électriques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)