| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 14:58:41 ![]() ![]() |
_tchip_ | "à chacun son magazine" voila tout est dit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadaxx | J'ai trouvé ça, de "récent" (4 avril 2018, tout de même) : https://www.pierremorsa.com/post/20 [...] que-e-cat/ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui c'est sûr qu'a part Pour la Science, bon et la Recherche quand même, même si ça a baissé... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lilith_unique |
|
Gramak | Moi j'ai le pouvoir de saouler ma tante et ma cousine qui sont pro-homéos, anti-vaccins, & coe
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pour la science, je valide, j'aime bien j'ajoute ciel et espace pour l'astronomie. solide et serieux. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 12-11-2018 à 14:53:06 --------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
epsiloneridani |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 12-11-2018 à 17:46:57 --------------- Cantor est devenu fou |
bestiauvelu Modérateur |
|
_tchip_ | à propos du serpent de mer sur la corrélation éducation <=> croyance Sinon la semaine dernière ma compagne a amené mon petit voir une éthiopathe, en gros c'est de l'ostheopathie lvl 45. C'est amusant à regarder même si elle avait oublié son nez rouge, mais le plus spectaculaire c'était la conclusion de la séance: "soit ça va mieux après ça, soit il fait une bonne poussée d'eczema avant de se détendre parce qu'on a comem bien travaillé les énergies". ah ben en fait a part si le pti il claque dans la journée la séance est un succès en gros PS: il est tjrs en vie Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-11-2018 à 10:53:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel, je vais voir un ostéo ce soir, rendez-vous collé par mon kiné qui est persuadé "qu'il va débloquer ce qui va pas au niveau des vertèbres" (jme tape une pute de douleur depuis 1 mois et demi dans le bas du dos mais très latéralisée, côté gauche, un nerf qui doit être pincé ou sort of, et ça vient de se déplacer vers le centre). J'ai pas osé dire non pour pas le froisser mais tout ce que je ressens pour l'instant c'est la crainte qu'il empire ma douleur au dos. Je ferai un CR si il me sort son bullshit baratin Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-11-2018 à 10:22:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bestiauvelu Modérateur |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 13-11-2018 à 11:01:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un moindre mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Born Dead | Hier soir j'ai passé un entretien, à la fin la RH m'a parlé du côté humain de l'entreprise (branlette habituelle quoi Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-11-2018 à 12:54:54 |
Mitch2Pain |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous êtes au courant de toutes les conneries autour du livre "Le Secret" ? C'est une secte ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_tchip_ | c'est du développement personnel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Rien de dangereux ? Parce que ma nouvelle copine, j'ai vu ça dans son appartement ce wiken, elle avait le bouquin, le dvd et le cd --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hisvin | J'aurais tendance à dire qu'il y a un petit côté sectaire dans ce genre de chose, du domaine de la croyance... |
_tchip_ |
y en a qui font pareil avec one piece |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui j'ai lu vite fait le résumé, ça raconte quand même de parler à l'univers qui ne comprend pas le sens des phrases négatives. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est des images, ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
expliquer le secret tue le secret
L'univers a un niveau CP/CE1, sois indulgent. Essaye avec la phrase "homme du futur" y'en a pour qui ça marche. Message édité par Kiveu le 13-11-2018 à 16:38:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai trouvé ça quand même : https://www.sciencepresse.qc.ca/act [...] et-douteux --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben déception cette séance d'ostéopathie. Pas 1 seul terme bullshit. 95% de la séance strictement identique à celle du kiné (alors que lui n'est pas du tout kiné juste ostéo) ce qui confirme que la plupart des manips censées marcher viennent probablement du monde de la kiné... Juste eu droit au classique craquage du dos avec les jambes croisées et bras derrière la tête. Et un test des réflexes qui a mis en évidence une absence de réflexe achiléen coté gauche qui lui a fait soupçonner une hernie discale (que ma généraliste a même pas pensé à verifier, certes), du coup il a pas voulu me manipuler de peur d'aggraver le truc. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |