| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
j'imagine qu'ils parlent de quantique et de guérison du cancer sans cesse |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 23:35:49 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 11:24:21 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Après c'est vraiment marrant, j'ai vexé le gourou car ils avaient 3 livres d'interprétation des rêves (tirés de la bibliothèque de l'hôte) dans les mains et s'amusaient , ou plutôt s'étonnaient que les 3 livres ne disaient pas la même chose du tout, et donc ils se demandaient lequel disait la vérité. Ca n'aura probablement servi à rien, mais je pense que j'ai abordé la soirée de la bonne manière. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-10-2018 à 11:22:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daphne kernel panic | Ils sont déjà en train de piquer des poupées vaudoues à ton effigie pour que tu attrapes |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:21:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ah ouais les mecs ils se réunissent entre eux pour échanger leurs complots, chaud --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge | A se demander pourquoi il t'a demandé de l'aide. Ou alors t'es le seul de ses anciennes connaissances à avoir accepté Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-10-2018 à 11:25:05 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 01-10-2018 à 11:23:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Daphne kernel panic | L'électrosensibilité et une intolérance au gluten aussi. |
PALPATINE The dark side of HFR | Il manquait de bras et il a arrosé tous ses contacts téléphoniques pour avoir de l'aide. Et comme j'ai jamais été clair sur le pourquoi de mon "éloignement amical", j'ai culpabilisé et j'y suis allé. Pour l'isolement intellectuel oui c'est ça. Je ne voudrais pas me faire passer pour un intello, c'est pas le cas, j'ai pas la moitié de l'éloquence et la connaissance des 3/4 des posteurs ici. Mais je sais reconnaitre un esprit limité. C'en étaient. Car même en "non complotiste" j'ai quand même passé un peu de temps pour débunker le "on avale 1kilo d'insectes par an, en dormant" , en 2018, donc Ils gobent, ils gobent, ils gobent ! Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-10-2018 à 11:28:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
falaenthor Long Long Man |
Justement, il ne se présente pas comme journaliste (et je ne crois pas qu'il le soit) mais comme chercheur universitaire. Je ne comprends pas non plus comment il peut rester dans cette émission.
Putain la "Française des Juifs" Message cité 5 fois Message édité par falaenthor le 01-10-2018 à 11:57:13 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 12:18:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Sangel |
La vraie question : Peut-on être juif et illuminati ? Ou juif et nazi ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 01-10-2018 à 14:30:31 |
Gramak |
Les allemands étant nazi, et certains juifs étant allemands, je ne vois donc pas de problème à cela Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 01-10-2018 à 14:49:19 |
Mais sinon : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 15:03:18 |
Gramak |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
river_tam Instable mentalement |
On peut: je te laisse faire une recherche sur Fritz Haber ps: y a une vidéo d'e-penser aussi Message édité par river_tam le 01-10-2018 à 15:52:05 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Ass-Itch |
Z'êtes des champions
On peut aussi le voir comme la caution morale de l'émission dont la présence autorise les autres invités à tenir les propos les plus dégueulasses qui soient. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-10-2018 à 08:47:15 |
Faluja Désanusseur de moules | Sur une échelle de 1 à zemmour svp --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oui enfin la deuxième condition pour le second degré, c'est que le résultat soit drôle. Là ça me fait un peu comme : Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2018 à 09:18:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 02-10-2018 à 09:28:59 |
Le second degré c'est essentiellement de voir au delà du simple propos (= le premier degré). Ca me parait évident que la question "on peut être français et juif ?" n'était pas sérieuse. Surtout étant posée en réaction à une histoire dans laquelle un type sort de but en blanc FDJ = Française des Juifs, quand justement les racistes de tout crin n'envisagent pas qu'on puisse être l'un et l'autre à la fois. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-10-2018 à 10:19:27 |
_tchip_ |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | falaenthor, j'ai compris ta blague, si ça peut te rassurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |