Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54581070
teepodavig​non
Posté le 30-09-2018 à 23:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :

Et sinon, Nature, ça vaut quoi comme fanzine, c'est sérieux ? [:jerome38:4]

j'imagine qu'ils parlent de quantique et de guérison du cancer sans cesse  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 23:35:49  profilanswer

n°54581223
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 01-10-2018 à 00:37:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

j'imagine qu'ils parlent de quantique et de guérison du cancer sans cesse  :sarcastic:  

Clair... je crois que c'est là que j'avais vu passer un article sur la "mémoire de l'eau", le pigiste auteur de l'article avait l'air un tantinet barré genre new-age.  [:edden:3]

n°54581240
par-hasard
Posté le 01-10-2018 à 00:50:01  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

J'ai entendu parler de Pubmed, c'est un vrai site ou un truc conspi ? [:bigorneau magique:5]

:lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54581640
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2018 à 08:39:40  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

J'ai entendu parler de Pubmed, c'est un vrai site ou un truc conspi ? [:bigorneau magique:5]

Bordel j'ai cru que tu étais sérieux, j'ai du regarder tes smileys par deux fois,  [:albounet]

Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 11:24:21
n°54582604
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-10-2018 à 10:40:37  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est quoi cette merde ?
Le type qui a pondu ça a dû griller pas mal de neurones...

Je sais pas, justement j'aurais bien aimé les sources :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54582867
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2018 à 11:05:55  profilanswer

Yop !
J'ai survécu à la soirée avec des conspis. C'était pas si violent que ça, et je me suis rendu compte qu'une fois qu'ils sont plus devant leurs vidéos, on peut les mettre en PLS assez simplement. En tout cas les adeptes les plus basiques.  

Deux morceaux choisis :

« hé les photos du décollage du truc sur la lune, ils nous prennent vraiment pour des cons… ils ont laissé un gars sur la lune pour les prendre loooolll »
...
« alors je vais peut-être vous apprendre deux trois trucs assez simples :
-Les photos avec retardateur et donc sans humain derrière l’appareil, ça n’est pas apparu en 2018
-Ces dernières photos et la pellicules d’Apollo 11 ont été récupéré par Apollo 12, car nous seulement on est allé sur la Lune, mais en plus on y est allé plusieurs fois.  

...
« Quelqu’un veut un café ? »

et un autre :

un type "je joue pas au loto car FDJ ça veut dire « Française des Juifs »"  
moi : what ?
"Bah il y a un gars qui a gagné deux fois de suite, comment il s’appelle à ton avis ?" (le sous entendu débile putain)
J’ai répondu « tu auras les statistiques ethniques et religieuses des 500 derniers gagnants stp, ainsi que la représentativité du panel complet des joueurs perdants, histoire de faire une étude sérieuse et voir si on peut en conclure un truc dans ton genre ? »
...
...
J'ai bloqué la discussion. Et hop, deuxième tournée de café.  

C'était quand même assez malaisément, car j'ai vu les mecs tenter de bourrer le crane de la femme de notre hôte, et ils s’arrêtaient quand j'approchais. Mais globalement c'est resté assez calme.

Ils ont quand même dû se dire que j'étais un reptilien après la soirée.
En tout cas y avait clairement un boss (celui qui fait des rêves prémonitoires, évidemment :o) et des suiveurs.
Ils gobent tout en tout cas... de l'exploration spatiale fake, à la terre plate, en passant par les juifs maitres du monde. "Française des juifs", j'étais pas prêt.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54582915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-10-2018 à 11:10:13  profilanswer

Comment tu t'es retrouvé dans une soirée comme ca ? masochisme ? :o

Les juifs maitres du monde c'est un classique mais la francaise des juifs je connaissais pas non plus  [:albounet]

---------------
n°54582957
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2018 à 11:13:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Comment tu t'es retrouvé dans une soirée comme ca ? masochisme ? :o

Comme ça : :/

PALPATINE a écrit :

Je suis invité à un repas pour me remercier de mon aide apporté à un déménagement.  
J'ai aidé un pote avec qui j'avais coupé les ponts depuis qu'il m'a traité de mouton car je lui ai dit qu'il se trompait quand il me disait que les satellites n'existent pas. J'en avais déjà parlé ici.    
bref, je vais passer une soirée avec ses "nouveaux potes", j'ai bien remarqué qu'à son déménagement c'était que des gars que je connaissais pas, il y avait personne de sa bande de potes d'avant (sauf moi, qui n'a pas su refuser la demande)  
C'est comme si il était rentré dans une putain de secte en fait.  
Je pense que je vais me contenter d'attendre que ça passe, et parler musique et cinéma et rien d'autre.  :sweat:

---------------
n°54583046
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2018 à 11:19:22  profilanswer

Après c'est vraiment marrant, j'ai vexé le gourou car ils avaient 3 livres d'interprétation des rêves (tirés de la bibliothèque de l'hôte) dans les mains et s'amusaient , ou plutôt s'étonnaient que les 3 livres ne disaient pas la même chose du tout, et donc ils se demandaient lequel disait la vérité.
La détresse dans le regard quand j'ai dit "ça vous a jamais traversé l'esprit que les 3 disent probablement n'importe quoi ? ça explique assez simplement les différences"
Y a eu un gros flottement, puis j'ai expliqué au gourou que présentir l'hospitalisation de sa mère quand elle à 75 ans c'est de la statistique, et pas de la prémonition divinatoire.
Que les rêves ça mélange angoisses futures, passé proche, passé lointain et le tout passe au mixeur, et que pour s'étonner que de temps en temps ça corresponde vaguement à quelquechose, faut quand même être particulièrement impressionnable.
Personne n'a rien répondu, on est passé à autre chose.

Ca n'aura probablement servi à rien, mais je pense que j'ai abordé la soirée de la bonne manière.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 01-10-2018 à 11:22:02

---------------
n°54583066
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 11:21:04  profilanswer

Ils sont déjà en train de piquer des poupées vaudoues à ton effigie pour que tu attrapes le sida ah non le sida ça existe pas, euh, pour que tu attrapes la maladie de Lyme  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:21:04  profilanswer

n°54583080
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-10-2018 à 11:22:06  profilanswer

Ah ouais les mecs ils se réunissent entre eux pour échanger leurs complots, chaud :o

---------------
n°54583091
Fouge
Posté le 01-10-2018 à 11:22:30  profilanswer

A se demander pourquoi il t'a demandé de l'aide. Ou alors t'es le seul de ses anciennes connaissances à avoir accepté [:the geddons]
En tout cas assez intéressant comme retour, qui illustre bien cette histoire de "bulle de filtre" et d’isolement intellectuel.
Curieux de connaitre les conséquences de ta présence, surtout vis-à-vis des "suiveurs".

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 01-10-2018 à 11:25:05
n°54583106
epsiloneri​dani
Posté le 01-10-2018 à 11:23:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Après c'est vraiment marrant, j'ai vexé le gourou car ils avaient 3 livres d'interprétation des rêves (tirés de la bibliothèque de l'hôte) dans les mains et s'amusaient , ou plutôt s'étonnaient que les 3 livres ne disaient pas la même chose du tout, et donc ils se demandaient lequel disait la vérité.
La détresse dans le regard quand j'ai dit "ça vous a jamais traversé l'esprit que les 3 disent probablement n'importe quoi ? ça explique assez simplement les différences"
Y a eu un gros flottement, puis j'ai expliqué au gourou que présentir l'hospitalisation de sa mère quand elle à 75 ans c'est de la statistique, et pas de la prémonition divinatoire.  
Que les rêves ça mélange angoisses futures, passé proche, passé lointain et le tout passe au mixeur, et que pour s'étonner que de temps en temps à corresponde vaguement à quelquechose, faut quand même être particulièrement impressionnable.  
Personne n'a rien répondu, on est passé à autre chose.

Ca n'aura probablement servi à rien, mais je pense que j'ai abordé la soirée de la bonne manière.  

Bravo, maintenant ils vont penser que tu as aidé au déménagement pour pouvoir dissimuler des micros et de diffuseurs de gluten dans l'appartement :/

Message édité par epsiloneridani le 01-10-2018 à 11:23:30
n°54583141
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-10-2018 à 11:24:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils sont déjà en train de piquer des poupées vaudoues à ton effigie pour que tu attrapes le sida ah non le sida ça existe pas, euh, pour que tu attrapes la maladie de Lyme  [:zedlefou:1]

Une fibromyalgie à morgellons  [:aloy]

---------------
n°54583162
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2018 à 11:26:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais si, le SIDA a été créé en laboratoire par les Juifs Sionniste pour réduire la population africaine.

n°54583170
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 11:26:25  profilanswer

L'électrosensibilité et une intolérance au gluten aussi.

n°54583190
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2018 à 11:28:06  profilanswer

Il manquait de bras et il a arrosé tous ses contacts téléphoniques pour avoir de l'aide. Et comme j'ai jamais été clair sur le pourquoi de mon "éloignement amical", j'ai culpabilisé et j'y suis allé.

Pour l'isolement intellectuel oui c'est ça. Je ne voudrais pas me faire passer pour un intello, c'est pas le cas, j'ai pas la moitié de l'éloquence et la connaissance des 3/4 des posteurs ici. Mais je sais reconnaitre un esprit limité. C'en étaient.

Car même en "non complotiste" j'ai quand même passé un peu de temps pour débunker le "on avale 1kilo d'insectes par an, en dormant" , en 2018, donc :/
Et aussi le coup de "la peau sucrée qui attire les moustiques" (donc je leur parle plutot d'une combinaison dégagement de CO2 / rayonnement infra rouge / odeur)
et sur ces deux points là, ils avaient l'air content d'apprendre des trucs en plus !
(mais j'ai dû passer pour "le chieur" même si j'ai été très pédagogique et pas pédant pour un sou)

Ils gobent, ils gobent, ils gobent !
A tous les étages !

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 01-10-2018 à 11:28:50

---------------
n°54583256
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2018 à 11:33:40  profilanswer

Fouge a écrit :

Curieux de connaitre les conséquences de ta présence, surtout vis-à-vis des "suiveurs".

Je vais tenter une expérience au long cours, de type infiltration.  
On s'est dit, en partant, avec le pote (qui lui, cette fois ci n'a tenu aucun propos pouiquesque) qu'il faudrait qu'on se revoit souvent comme avant etc  
J'ai dit que c'était avec plaisir (et je le pense) mais qu'il fallait qu'on ait une grosse discussion juste tous les deux avant ...
Il a eu l'air de comprendre ce que je voulais dire.  

En tout cas je vous tiendrai au jus ça c'est garanti !

---------------
n°54583543
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-10-2018 à 11:56:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est un babtou frajil, il ne tapera jamais personne.
Mais c'est un des rares a avoir encore conscience qu'il est journaliste et que, avant d'ouvrir sa bouche, ça implique une éthique, de la rigueur, des devoirs et de tourner 7 fois sa dépêche AFP dans sa bouche avant de dire n'imp

Justement, il ne se présente pas comme journaliste (et je ne crois pas qu'il le soit) mais comme chercheur universitaire. Je ne comprends pas non plus comment il peut rester dans cette émission.
En revanche pas mal de ses interventions sont pertinentes, ça bashe dans le plus grand des calmes.

PALPATINE a écrit :

Yop !
"Française des juifs", j'étais pas prêt.

Putain la "Française des Juifs"  [:clooney24] donc ça veut dire qu'on peut être juif et français?

Message cité 5 fois
Message édité par falaenthor le 01-10-2018 à 11:57:13
n°54583603
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-10-2018 à 12:01:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Yop !
un type "je joue pas au loto car FDJ ça veut dire « Française des Juifs »"  
moi : what ?
"Bah il y a un gars qui a gagné deux fois de suite, comment il s’appelle à ton avis ?" (le sous entendu débile putain)
J’ai répondu « tu auras les statistiques ethniques et religieuses des 500 derniers gagnants stp, ainsi que la représentativité du panel complet des joueurs perdants, histoire de faire une étude sérieuse et voir si on peut en conclure un truc dans ton genre ? »
...
...
J'ai bloqué la discussion. Et hop, deuxième tournée de café.  

C'était quand même assez malaisément, car j'ai vu les mecs tenter de bourrer le crane de la femme de notre hôte, et ils s’arrêtaient quand j'approchais. Mais globalement c'est resté assez calme.

Ils ont quand même dû se dire que j'étais un reptilien après la soirée.
En tout cas y avait clairement un boss (celui qui fait des rêves prémonitoires, évidemment :o) et des suiveurs.
Ils gobent tout en tout cas... de l'exploration spatiale fake, à la terre plate, en passant par les juifs maitres du monde. "Française des juifs", j'étais pas prêt.

Le chemin est long avant la rémission:
https://www.alexa.com/siteinfo/egal [...] liation.fr

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54583723
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2018 à 12:12:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Putain la "Française des Juifs"  [:clooney24] donc ça veut dire qu'on peut être juif et français?

Tu trolles ?
Un peu évidement que oui on peut être les deux,  "Juif" étant une religion et Francais une nationalité

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 12:18:31
n°54583751
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2018 à 12:15:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

ça veut dire qu'on peut être juif et français?  

:??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54583764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-10-2018 à 12:17:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

Bah oui, puisqu'ils sont partout.

n°54585169
Sangel
Posté le 01-10-2018 à 14:29:27  profilanswer

falaenthor a écrit :

Putain la "Française des Juifs" [:clooney24] donc ça veut dire qu'on peut être juif et français?

La vraie question : Peut-on être juif et illuminati ?

Ou juif et nazi ?  [:gingerspirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 01-10-2018 à 14:30:31
n°54585422
Gramak
Posté le 01-10-2018 à 14:48:51  profilanswer

Sangel a écrit :

La vraie question : Peut-on être juif et illuminati ?

Les allemands étant nazi, et certains juifs étant allemands, je ne vois donc pas de problème à cela  [:gingerspirit:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 01-10-2018 à 14:49:19
n°54585554
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2018 à 15:02:45  profilanswer

Gramak a écrit :

Les allemands étant nazi, et certains juifs étant allemands, je ne vois donc pas de problème à cela  [:gingerspirit:2]

Tu peux être allemand et pas nazi, donc je ne vois pas le rapport.
Mais parmis les nazi il y avait peut-être des juifs.

Mais sinon :
- On dérive
- Si vous voulez que la modération débarque, je peux le faire pour vous :o #collabo

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 01-10-2018 à 15:03:18
n°54585575
Gramak
Posté le 01-10-2018 à 15:04:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu peux être allemand et pas nazi, donc je ne vois pas le rapport.
Mais parmis les nazi il y avait peut-être des juifs.

Mais sinon :  
- On dérive
- Si vous voulez que la modération débarque, je peux le faire pour vous :o #collabo

Hum, je connais cette théorie  [:gingerspirit:3]  

Spoiler :

Faut regarder OSS 117 sinon :o

n°54585996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2018 à 15:40:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il manquait de bras et il a arrosé tous ses contacts téléphoniques pour avoir de l'aide. Et comme j'ai jamais été clair sur le pourquoi de mon "éloignement amical", j'ai culpabilisé et j'y suis allé.

Pour l'isolement intellectuel oui c'est ça. Je ne voudrais pas me faire passer pour un intello, c'est pas le cas, j'ai pas la moitié de l'éloquence et la connaissance des 3/4 des posteurs ici. Mais je sais reconnaitre un esprit limité. C'en étaient.  

Car même en "non complotiste" j'ai quand même passé un peu de temps pour débunker le "on avale 1kilo d'insectes par an, en dormant" , en 2018, donc :/
Et aussi le coup de "la peau sucrée qui attire les moustiques" (donc je leur parle plutot d'une combinaison dégagement de CO2 / rayonnement infra rouge / odeur)  
et sur ces deux points là, ils avaient l'air content d'apprendre des trucs en plus !
(mais j'ai dû passer pour "le chieur" même si j'ai été très pédagogique et pas pédant pour un sou)

Ils gobent, ils gobent, ils gobent !
A tous les étages !

C'est assez révélateur. Ils sont résolus à changer d'avis et à renoncer à des croyances sur des points ne prétant pas à conséquence. Mais par contre, sur les sujets où ils ont des croyances qui sont politiquement marquées, sur des sujets plus graves et plus impactant socialement, ils ne veulent pas changer d'avis, parce que le prix cognitif à payer devient trop fort.

C'est vraiment le biais du cout irrécupérable, ils ont investi trop de temps de cerveau à précher cette croyance là, elle explique trop bien trop plein de chose, que meme avec de bons arguments et des preuves solides, c'est trop couteux pour eux d'accepter de changer d'avis, ça signifierait qu'ils ont gaché des mois, voire des années de reflexion et de défense d'une croyance erronée. Et donc leur cerveau leur dit "vaut mieux continuer, histoire qu'on ait pas fait tout ça en vain".

C'est un des problèmes majeurs qui s'oppose au changement d'avis, quand on veut vraiment déconstruire la croyance de quelqu'un,  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54586119
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2018 à 15:48:45  profilanswer

falaenthor a écrit :

Justement, il ne se présente pas comme journaliste (et je ne crois pas qu'il le soit) mais comme chercheur universitaire. Je ne comprends pas non plus comment il peut rester dans cette émission.
En revanche pas mal de ses interventions sont pertinentes, ça bashe dans le plus grand des calmes.

Oui effectivement il n'est pas journaliste mais politologue. En tout cas, je pense que c'est vraiment bien qu'il reste dans l'émission de Praud, qui est justement sous le feu des critiques assez régulièrement (encore recemment avec la bourde de la journaliste de VA, qui s'est fait betement piéger par un article du Gorafi)
C'est précisement dans ce genre d'émissions "décomplexées" et censées décoder l'actu politique et internationale à chaud qu'il faut se faire la voix de la raison, de la pensée critique et de l'analyse sourcée à froid.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54586153
river_tam
Instable mentalement
Posté le 01-10-2018 à 15:51:08  profilanswer

Sangel a écrit :

On peut: je te laisse faire une recherche sur Fritz Haber ;)

ps: y a une vidéo d'e-penser aussi

Message édité par river_tam le 01-10-2018 à 15:52:05

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°54587289
Ass-Itch
Posté le 01-10-2018 à 17:21:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Comprend qui veut.

[:ass-itch:6]

---------------
Perseverare diabolicum
n°54591613
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-10-2018 à 08:40:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu trolles ?
Un peu évidement que oui on peut être les deux,  "Juif" étant une religion et Francais une nationalité

Putain la team premier degré est de sortie :D

Z'êtes des champions  [:blair witch]

My man!  [:dolores:3]

Kiveu a écrit :

Oui effectivement il n'est pas journaliste mais politologue. En tout cas, je pense que c'est vraiment bien qu'il reste dans l'émission de Praud, qui est justement sous le feu des critiques assez régulièrement (encore recemment avec la bourde de la journaliste de VA, qui s'est fait betement piéger par un article du Gorafi)
C'est précisement dans ce genre d'émissions "décomplexées" et censées décoder l'actu politique et internationale à chaud qu'il faut se faire la voix de la raison, de la pensée critique et de l'analyse sourcée à froid.

On peut aussi le voir comme la caution morale de l'émission dont la présence autorise les autres invités à tenir les propos les plus dégueulasses qui soient.
Sa position est un peu délicate, avec des moments de grâce quand il démonte les argumentaires adverses souvent basés sur du "rien" ou du ressenti personnel, mais probablement aussi des longues séquences ou les réactionnaires de tout poil s'expriment sans filtre. Je n'ai connaissance que des séquences durant lesquelles il est à son avantage et ridiculise les Bastié, d'Ornellas et autres.
Mais combien de temps d'antenne est laissé aux Dassier, aux représentants du FN ou à Praud, lui-même?  

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 02-10-2018 à 08:47:15
n°54591888
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-10-2018 à 09:15:18  profilanswer

Sur une échelle de 1 à  zemmour svp :o

---------------
n°54591903
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2018 à 09:16:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Sur une échelle de 1 à  zemmour svp :o

c'est une anti-particule de Zemmour, je dirais.

---------------
n°54591907
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-10-2018 à 09:17:02  profilanswer

falaenthor a écrit :

Putain la team premier degré est de sortie :D

Oui enfin la deuxième condition pour le second degré, c'est que le résultat soit drôle.

Là ça me fait un peu comme :
- Mon chat est gris et aime la croquettes
- Quoi ? Un chat peut être gris et aimer les croquettes ???
- Bah oui :heink:
- Ahah, vous êtes des champions, c'était du second degré [:blair witch]
- OK [:sophiste:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2018 à 09:18:33

---------------
n°54591990
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2018 à 09:25:14  profilanswer

SQFP Glyphosate, je pense qu'il va falloir que je sorte l'arme lourde car tout le monde est tombé dans le panneau à cause des merdias qui ont propagé de la belle info merdique. Je crois que tout le monde s'est torché avec les études scientifiques. Même le CIRC s'est torché avec.

n°54592039
TZDZ
Posté le 02-10-2018 à 09:28:31  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Même Surtout le CIRC s'est torché avec.

Le CIRC qui a vraiment un classement débile d'ailleurs.

Message édité par TZDZ le 02-10-2018 à 09:28:59
n°54592578
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-10-2018 à 10:13:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin la deuxième condition pour le second degré, c'est que le résultat soit drôle.

Le second degré c'est essentiellement de voir au delà du simple propos (= le premier degré).

Ca me parait évident que la question "on peut être français et juif ?" n'était pas sérieuse.

Surtout étant posée en réaction à une histoire dans laquelle un type sort de but en blanc FDJ = Française des Juifs, quand justement les racistes de tout crin n'envisagent pas qu'on puisse être l'un et l'autre à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 02-10-2018 à 10:19:27
n°54592655
_tchip_
Posté le 02-10-2018 à 10:18:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

SQFP Glyphosate, je pense qu'il va falloir que je sorte l'arme lourde car tout le monde est tombé dans le panneau à cause des merdias qui ont propagé de la belle info merdique. Je crois que tout le monde s'est torché avec les études scientifiques. Même le CIRC s'est torché avec.

vous ragez car la vérité a changé de camp, bientôt la tonte

n°54592694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-10-2018 à 10:21:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

les racistes de tout crin n'envisagent pas qu'on puisse être l'un et l'autre à la fois.

Mais personne ne dit ça  [:sud_conscient:3]

---------------
n°54592709
Daphne
kernel panic
Posté le 02-10-2018 à 10:22:20  profilanswer

falaenthor, j'ai compris ta blague, si ça peut te rassurer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)