| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:30:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
Bande d'assistés. inbe4 No true Scotsman Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-09-2018 à 21:37:34 |
GAS Wifi filaire© |
Mmmhhh... On sent bien que tu essaies d'être indulgent, mais tu sais bien au fond de toi que ce ne sont qu'au mieux des mensonges par omission, avec des soupçons d'incompétence crasse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans la seconde partie cependant, quand il évalue le seul effet de la bienveillance du médecin, je n'ai pas l'impression qu'il prenne à nouveau (parce que dans la première partie, cet effet semble être compté) en compte les effets de politesse et autres du même acabit, qui font qu'on sera plus indulgent avec un médecin qui nous a super bien traité et qu'on aura sans doute tendance, volontairement ou pas, à surévaluer l'amélioration de notre douleur quand on nous pose cette question à l'issue de l'étude. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hisvin | Z'ont tenté la technique de la masturbation? |
Au moment de l'accouchement, je suis pas sûr qu'une femme ait la tête à ça. Ou alors tu veux dire, pratiquée sur le papa, pour le déstresser de l'attente ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2018 à 09:08:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 09:06:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kynnay |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et si je dis entendu c'est pas une image, c'était pas sur le net ou papier. Cest TV ou radio --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça marche forcément à mon avis. L'endorphine produite au moment de l'orgasme est un anti douleur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-09-2018 à 10:59:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PALPATINE The dark side of HFR | pougnettosédation --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hisvin | Quand j'avais des problèmes de tachycardie, j'avais tenté...Cela ne marche pas pour ralentir le coeur après. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man |
|
kynnay |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
bestiauvelu Modérateur |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-09-2018 à 03:46:06 |
falaenthor Long Long Man |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Daphne kernel panic |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi si j'écoute mon corps, il me dit bière, whisky et du gras, du gras, du gras --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |