Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54550597
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 21:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jose PAldir a écrit :

je serais incapable de produire un graphique qui montre chaque paramètre en jeu dans l'effet placebo, en étant sérieux.

Ca, c'est parce que tu dois bosser dans les sciences dures, et pas en psycho :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 21:30:52  profilanswer

n°54550636
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-09-2018 à 21:34:10  profilanswer

Taisez-vous HdV, on ne vous a pas demandé votre avis. J'attends à présent ce fameux graphique de ceux qui bossent les sciences dures, et je peux déjà le dire : il n'arrivera jamais.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°54550661
TZDZ
Posté le 26-09-2018 à 21:35:49  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Taisez-vous HdV, on ne vous a pas demandé votre avis. J'attends à présent ce fameux graphique de ceux qui bossent les sciences dures, et je peux déjà le dire : il n'arrivera jamais.

Bande d'assistés.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1604
http://www.pseudo-sciences.org/IMG/jpg/294_38-48_3.jpg

inbe4 No true Scotsman

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 26-09-2018 à 21:37:34
n°54550742
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-09-2018 à 21:42:50  profilanswer

L’anesthésiste hoche la tête avec un léger sourire, mais ne rétorque pas.
Je n'ai pas réussi à aller plus loin, ça m'a donné envie de chialer.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°54550964
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2018 à 22:01:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca confirme ce dont on se doutait. Ce qui me dérange le plus dans l'histoire, c'est que aux contournements sémantiques des deux premiers articles postés ici, ça se sentait que le journaliste SAVAIT qu'il y avait eu une anesthésie locale mais faisait volontairement l'impasse sur ce point, tout en faisant attention à ne pas dire explicitement qu'il n'y a pas eu d'anesthésie locale du tout. Il faisait tout pour que son article soit compris comme "pas d'anesthésie du tout", mais sans qu'on puisse lui reprocher d'avoir donné cette fausse info. C'est autre chose qu'un titre putaclic, c'est un contenu putapartage :o

Après, les articles qui disaient explicitement "pas d'anesthésie du tout", je me doute que c'est de la copie/remaniement à partir des articles initiaux, avec des "journalistes" qui pour le coup sont vraiment tombés dans le panneau à la lecture des premiers articles.

Mmmhhh... On sent bien que tu essaies d'être indulgent, mais tu sais bien au fond de toi que ce ne sont qu'au mieux des mensonges par omission, avec des soupçons d'incompétence crasse :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°54551142
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-09-2018 à 22:16:53  profilanswer

GAS a écrit :

France Info qui balance la vérité :o sur l'opération "à coeur ouvert" :o

https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 57891.html

C'est là qu'on voit l'utilité d'une communauté vigilante pour signaler les articles foireux...

n°54551152
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2018 à 22:17:33  profilanswer

Très intéressant :jap:

Dans la seconde partie cependant, quand il évalue le seul effet de la bienveillance du médecin, je n'ai pas l'impression qu'il prenne à nouveau (parce que dans la première partie, cet effet semble être compté) en compte les effets de politesse et autres du même acabit, qui font qu'on sera plus indulgent avec un médecin qui nous a super bien traité et qu'on aura sans doute tendance, volontairement ou pas, à surévaluer l'amélioration de notre douleur quand on nous pose cette question à l'issue de l'étude.

---------------
n°54551311
_tchip_
Posté le 26-09-2018 à 22:32:47  profilanswer

L'effet placebo étant relié au système endorphine il existe un moyen de contrôler de façon objective son activé et de pondérer les facteurs qui l'influencent. Simplement en suivant les concentrations sanguine de ces hormones chez le patient.

Message édité par _tchip_ le 26-09-2018 à 22:34:36
n°54552073
hisvin
Posté le 27-09-2018 à 04:39:32  profilanswer

Z'ont tenté la technique de la masturbation? :o
J'avais vu un truc comme cela pour les accouchements. :D

n°54552647
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2018 à 09:06:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Z'ont tenté la technique de la masturbation? :o
J'avais vu un truc comme cela pour les accouchements. :D

Au moment de l'accouchement, je suis pas sûr qu'une femme ait la tête à ça. Ou alors tu veux dire, pratiquée sur le papa, pour le déstresser de l'attente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2018 à 09:08:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 09:06:12  profilanswer

n°54552972
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2018 à 09:43:49  profilanswer

J'ai entendu ça quelques part, mais mon cerveau l'as classé comme POUIC .
Faut que je retrouve où j'ai entendu ça

Utiliser la masturbation féminine pour réduire les douleurs pendant le travail préparatoire  :jap: et retarder l'usage de médocs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54553032
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-09-2018 à 09:49:32  profilanswer

Au moment de l'accouchement, je suis pas sûr qu'une femme ait la tête à ça. Ou alors tu veux dire, pratiquée sur le papa, pour le déstresser de l'attente ?

Alors, je me suis branlé à coté de ma femme pendant la césarienne, mais ça n'a eu aucun effet notoire. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°54553089
kynnay
Posté le 27-09-2018 à 09:53:23  profilanswer

On peut pas conclure avec un seul exemple, il faut étendre l'étude ... :o

n°54553175
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2018 à 10:00:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Utiliser la masturbation féminine pour réduire les douleurs pendant le travail préparatoire :jap: et retarder l'usage de médocs

Et rendre l'accouchement plus rapide façon zip le pingouin ? :o

---------------
n°54553309
arkrom
Posté le 27-09-2018 à 10:13:37  profilanswer

Et rendre l'accouchement plus rapide façon zip le pingouin ? :o

Je sais plus,
Ça me fait chier de plus savoir où j'ai entendu ca

Et si je dis entendu c'est pas une image, c'était pas sur le net ou papier. Cest TV ou radio  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54553806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2018 à 10:59:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Utiliser la masturbation féminine pour réduire les douleurs pendant le travail préparatoire  :jap: et retarder l'usage de médocs

ça marche forcément à mon avis. L'endorphine produite au moment de l'orgasme est un anti douleur.
Je me souviens d'une entorse qui me faisait un mal de chien, j'ai tenté la pougnettosédation. Au climax de l'orgasme, quand le cerveau est bien saturé en endorphine, je sentais plus rien du tout à la cheville. Bon le problème c'est que ça dure pas longtemps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-09-2018 à 10:59:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54553842
arkrom
Posté le 27-09-2018 à 11:02:19  profilanswer

Je pense que j'ai retrouvé  :jap: si mon cerveau l'as classé en pouic c'est que j'ai entendu ça dans une série genre greys anatomie

on ne juge pas  :jap: c'est pas moi qui ai choisi la chaîne  :sweat: moi je fait juste ma vie a côté  :sleep:

---------------
n°54553889
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-09-2018 à 11:05:12  profilanswer

pougnettosédation  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54553894
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2018 à 11:05:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça marche forcément à mon avis.

Mouais, les douleurs préaccouchement, apparemment, c'est velu. Pas sûr de réussir à se concentrer sur la masturbation, pour une nana, dans ces conditions là. C'est pas aussi "purement mécanique" que ça :o

---------------
n°54553919
hisvin
Posté le 27-09-2018 à 11:06:47  profilanswer

Quand j'avais des problèmes de tachycardie, j'avais tenté...Cela ne marche pas pour ralentir le coeur après. :o  
D'un autre côté, je suis quasi a-orgasmique. :/

n°54554157
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 27-09-2018 à 11:27:02  profilanswer

arkrom a écrit :

Je pense que j'ai retrouvé  :jap: si mon cerveau l'as classé en pouic c'est que j'ai entendu ça dans une série genre greys anatomie  

Je valide. Dans 1 ou 2 épisode, y a un toubib femme qui pronait cette technique pour gérer la douleur.

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°54554176
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 27-09-2018 à 11:28:30  profilanswer

kynnay a écrit :

On peut pas conclure avec un seul exemple, il faut étendre l'étude ... :o

C'est à dire ? Tu proposes une vingtaine de mec autour de la femme en train d'accoucher en train de se masturber ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°54554215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2018 à 11:31:45  profilanswer

Mouais, les douleurs préaccouchement, apparemment, c'est velu. Pas sûr de réussir à se concentrer sur la masturbation, pour une nana, dans ces conditions là. C'est pas aussi "purement mécanique" que ça :o

ah oui, c'est sûr et en plus, même en admettant qu'on y arrive, ça effacera sans doute pas complètement la douleur, en cas d'arrachage de membre ou autre, c'est coton (surtout si c'est le bras à branlette qui a été arraché, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément)  [:sachaguitry:2]  

Mais si on imagine un système de stimulation electrique par exemple (j'ignore que cela existe bien entendu), la nana n'aurait alors pas d'effort de concentration particulier à faire...est il possible d'atteindre l'orgasme sans y penser ainsi, juste par une quelconque action externe ? Je pense que oui. Et si c'est possible, alors pourquoi s'en passer, si cela permet de réduire l'intensité des douleurs de l'accouchement ?  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54554221
arkrom
Posté le 27-09-2018 à 11:32:17  profilanswer

Merci de confirmer   :jap:
C'est passé il y as longtemps ? Histoire de savoir depuis combien de temps mon cerveau stock cette connerie  :O
/ Cerveau éponge qui enregistre tout et n'importe quoi sans faire le tri  :sweat:
Et surtout qui ne classe pas par importance  :pt1cable:

---------------
n°54554261
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2018 à 11:35:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, c'est sûr et en plus, même en admettant qu'on y arrive, ça effacera sans doute pas complètement la douleur, en cas d'arrachage de membre ou autre, c'est coton (surtout si c'est le bras à branlette qui a été arraché, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément)  [:sachaguitry:2]  

Mais si on imagine un système de stimulation electrique par exemple (j'ignore que cela existe bien entendu), la nana n'aurait alors pas d'effort de concentration particulier à faire...est il possible d'atteindre l'orgasme sans y penser ainsi, juste par une quelconque action externe ? Je pense que oui. Et si c'est possible, alors pourquoi s'en passer, si cela permet de réduire l'intensité des douleurs de l'accouchement ?  

Ah bah oui, avec un wand par exemple, ça marche même sans le vouloir, donc oui, possible que ça marche. Par contre, ya qd même un léger problème de pudeur à accepter ça. Déjà qu'un accouchement, tu dois te montrer pattes écartées à tout un panel de gens, si en plus tu dois te branler devant eux, je suis pas sûr que beaucoup acceptent :o

---------------
n°54554292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-09-2018 à 11:38:09  profilanswer

ben justement, la pudeur dans ces moments là...vu que certaines sont en train de se pisser voire chier dessus, je pense que t'as plus beaucoup de dignité à protéger, donc autant y aller à fond.  :o

Message édité par Kiveu le 27-09-2018 à 11:39:05

---------------
n°54554721
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-09-2018 à 12:17:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors, je me suis branlé à coté de ma femme pendant la césarienne, mais ça n'a eu aucun effet notoire. [:hansaplast]

Rien que réussir à bander en salle de travail  [:implosion du tibia]  

n°54556766
kynnay
Posté le 27-09-2018 à 15:25:55  profilanswer

o'gure a écrit :

C'est à dire ? Tu proposes une vingtaine de mec autour de la femme en train d'accoucher en train de se masturber ?

20 mecs ça commence à faire beaucoup. J'ai peur que ça détourne un peu l'attention du sujet principal qui est quand même l'accouchement de la personne.

n°54557371
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 27-09-2018 à 16:20:19  profilanswer

Ca confirme ce dont on se doutait. Ce qui me dérange le plus dans l'histoire, c'est que aux contournements sémantiques des deux premiers articles postés ici, ça se sentait que le journaliste SAVAIT qu'il y avait eu une anesthésie locale mais faisait volontairement l'impasse sur ce point, tout en faisant attention à ne pas dire explicitement qu'il n'y a pas eu d'anesthésie locale du tout. Il faisait tout pour que son article soit compris comme "pas d'anesthésie du tout", mais sans qu'on puisse lui reprocher d'avoir donné cette fausse info. C'est autre chose qu'un titre putaclic, c'est un contenu putapartage :o

Après, les articles qui disaient explicitement "pas d'anesthésie du tout", je me doute que c'est de la copie/remaniement à partir des articles initiaux, avec des "journalistes" qui pour le coup sont vraiment tombés dans le panneau à la lecture des premiers articles.

j'ai été "opéré" du cœur pour soigner un Flutter atrial  (tachycardie) , on m'a introduit une sonde par la veine fémorale jusqu'au cœur pour "griller" le problème ,

je n'ai eu q'une anesthésie locale au niveau de l'aine , c'est un poil désagréable quand même !

:hello:  

---------------
nunc est bibendum
n°54561143
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 28-09-2018 à 03:02:10  profilanswer

masterroshi a écrit :

j'ai été "opéré" du cœur pour soigner un Flutter atrial  (tachycardie) , on m'a introduit une sonde par la veine fémorale jusqu'au cœur pour "griller" le problème ,

je n'ai eu q'une anesthésie locale au niveau de l'aine , c'est un poil désagréable quand même !

Tant que t'as pas trop mal vers l'aine...  

[:vizera:2]

n°54561149
hisvin
Posté le 28-09-2018 à 03:43:34  profilanswer

masterroshi a écrit :

Idem. Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions de toute manière.Et, de toute façon, ce n'est pas douloureux sauf l'obligation d'être immobile pendant plusieurs heures (et, accessoirement, de ne pas avoir un arrêt de travail consécutif. Le déplacement de l'hématome m'a fait comprendre l'expression "bleu bite".  :o )

Message édité par hisvin le 28-09-2018 à 03:46:06
n°54562203
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-09-2018 à 09:53:36  profilanswer

masterroshi a écrit :

Les interventions d'endo-vasculaire c'est souvent des anesthésies super légères.  

J'avais été étonné de cela lors de visites en salles. Le cardio qui demandait "ça va monsieur?" pendant qu'il remontait pépère l'artère avec son guide :D

Et au cours de l'intervention "tu vois là, quand je stimule et ben le courant passe" ("-ça va monsieur? -Oui oui j'ai un peu envie d'aller faire pipi par contre" )
"Hop je grille le truc et -ça va toujours bien monsieur?- tu vois le courant passe plus. Et c'est fini!"  

bestiauvelu a écrit :

Comprend qui veut.

n°54562563
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2018 à 10:25:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Comprend qui veut.

Oui oui, je comprends

---------------
n°54562780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2018 à 10:42:34  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Et qu'il a le rein beau :o

n°54562877
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2018 à 10:50:18  profilanswer

Mettez le Zola sur le HS je vous prie.

n°54562986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2018 à 10:59:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Mettez le Zola sur le HS je vous prie.

Ca va, tu vas pas nous en faire une Montaigne, quand même.

n°54568876
TZDZ
Posté le 28-09-2018 à 21:52:39  profilanswer

On m'en a sorti une bien bonne encore, le régime instinctif.
En fait, voilà, la nutrition c'est des conneries, si t'es suffisamment à l'écoute de ton corps, eh bien il va te dire vers quel aliment t'orienter.
T'as besoin de haricots verts parce que... parce que, quoi, ton corps va te faire sentir une envie de haricots verts. Puis quand tu en as assez mangé, eh bien, t'as plus trop envie, ils te dégoûtent.
Évidemment, il faut être sevré de son addiction au sucre, et ne pas manger de gluten et toutes ces autres saloperies.

n°54569036
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-09-2018 à 22:12:22  profilanswer

Moi si j'écoute mon corps, il me dit bière, whisky et du gras, du gras, du gras :o

---------------
n°54569046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2018 à 22:13:49  profilanswer

Moi si j'écoute mon corps, il me dit bière, whisky et du gras, du gras, du gras :o

Le miens aussi. Je vais donc l'écouter.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54569069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2018 à 22:16:16  profilanswer

moi il me dit souvent broooorlolrorlrorlrorlrolrorl et parfois pwaaat

---------------
n°54569076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2018 à 22:17:00  profilanswer

il doit etre un peu con.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)