Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54569076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2018 à 22:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
il doit etre un peu con.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 22:17:00  profilanswer

n°54569080
TZDZ
Posté le 28-09-2018 à 22:17:16  profilanswer

C'est parce que vous êtes mal connectés à votre corps.

n°54569082
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 22:17:27  answer

Non. C’est du basque ou du hongrois ça.

n°54569096
deadpool
Posté le 28-09-2018 à 22:20:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

On m'en a sorti une bien bonne encore, le régime instinctif.
En fait, voilà, la nutrition c'est des conneries, si t'es suffisamment à l'écoute de ton corps, eh bien il va te dire vers quel aliment t'orienter.
T'as besoin de haricots verts parce que... parce que, quoi, ton corps va te faire sentir une envie de haricots verts. Puis quand tu en as assez mangé, eh bien, t'as plus trop envie, ils te dégoûtent.
Évidemment, il faut être sevré de son addiction au sucre, et ne pas manger de gluten et toutes ces autres saloperies.

J'avais entendu un truc de ce genre dans un cours de L1 ou de L2 de psycho, spécialité développement.
Bon en largement moins définitif évidemment mais ça parlait bien d'une appétence pour certains aliments en fonction de besoins.
Aucune idée de si c'était vrai ou non, aucune source (sauf le nom du prof éventuellement mais c'était pas des études à lui donc ça avancera pas à grand chose :o ) et c'est pas ma spé du tout.

Message édité par deadpool le 28-09-2018 à 22:20:30

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54569126
TZDZ
Posté le 28-09-2018 à 22:24:40  profilanswer

Bah y'a de vieilles idées comme ça, surtout liées à la grossesse (envie de fraises, de chocolat pour le magnésium, etc). Là ce qui est génial, c'est que le truc est non réfutable. Si ça marche pas, c'est que t'es drogué au sucre, pas à l'écoute de ton corps, etc. Mais bon, même dans les cas mesurés, je soupçonne fortement ce genre d'idées de ne pas être solidement étayées :D

n°54569145
deadpool
Posté le 28-09-2018 à 22:27:35  profilanswer

Ah j'ai pas précisé mais pour le coup ça concernait plus particulièrement les enfants et c'était notamment illustré par l'exemple du gosse qui ne veut plus manger de ses haricots parce qu'il n'a plus faim mais qui a quand même faim pour le dessert.
(Avec le recul, ça me parait quand même bien bancal quand je l'écris :o )

---------------
n°54569158
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-09-2018 à 22:30:20  profilanswer

Quand on le lit aussi. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54569964
hisvin
Posté le 29-09-2018 à 05:13:15  profilanswer

Déjà que le truc de la grossesse est plus ou moins une connerie selon des copines à qui j'avais demandé...Elles craquent parce que la société leur permet de le faire durant cette période, c'est en partie ce qu'elles m'ont raconté.

n°54570137
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2018 à 08:39:03  profilanswer

Quand même ça ne paraît pas déconnant que le cerveau sache à peu près gérer une fonction aussi vitale que l'alimentation.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54570187
epsiloneri​dani
Posté le 29-09-2018 à 09:00:13  profilanswer

Le cerveau a surtout appris à gérer la situation d'une grossesse dans les circonstances d'une époque où tu avais régulièrement des famines et donc qu'il valait mieux faire des réserves quand c'était possible, je ne suis pas certain que nous nous soyons déjà adapté au fait que la question de l'accès aux ressources alimentaires n'était plus un problème.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 09:00:13  profilanswer

n°54570219
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2018 à 09:08:57  profilanswer

Les commentaires de youtube faut y aller avec une combi de survie.

Je suis un juif pédophile qui défend des musulmans pédophiles, parce que une folle a trouvé une origine juive que je ne connaissais même pas à mon prénom et que le talmud inciterait selon elle à la pédophilie, ensuite elle a utilisé l'insulte suprême : tu es un varan.

[:padmasana:3]  

Ca parque que non, je considère pas Tommy Robinson comme un héros.

Aux UK y'a eu le procès d'un groupe d'origine afghanes  qui violait des gamines. Tommy qui a des tendances fortement nationalistes a voulu filmer et interpeller ceux qui entraient dans le tribunal, notamment les jurés. Cela alors que toute couverture médiatique avait été interdite pendant quelques jours pour éviter les débordements et qu'il avait déjà mangé du sursis pour des faits semblables. Du coup il se prend 10 mois de prison + les 3 mois du précédent sursis.

C'est devenu le "héros lanceur d'alerte" pour la fachosphère.

Les vidéos de fachos, toujours un délice.

edit : mince ces commentaires ont été supprimé, je sais pas si quelqu'un a alerté ou si elle a eu un éclair de lucidité, elle disait aussi que l'UK était une dictature comme la corée du nord  sauf que ces derniers au moins ils protègent leurs population des hordes d'invasion de violeurs barbares  [:richardjouir:1]

Message édité par Faluja le 29-09-2018 à 09:14:53

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54570221
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-09-2018 à 09:09:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le cerveau a surtout appris à gérer la situation d'une grossesse dans les circonstances d'une époque où tu avais régulièrement des famines et donc qu'il valait mieux faire des réserves quand c'était possible, je ne suis pas certain que nous nous soyons déjà adapté au fait que la question de l'accès aux ressources alimentaires n'était plus un problème.

Tu parles de quelle époque "Où il y avait régulièrement des famines" ? Les famines, il me semble qu'avant l'agriculture (il y a 10.000 ans), ça n'existait pas vraiment. Ça me semble quand même vachement récent pour que le cerveau ait déjà évolué vers une adaptation à ce nouveau truc sporadique (Homo Sapiens, c'est 200.000 ans) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2018 à 09:10:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54570224
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2018 à 09:11:13  answer

Et encore. Là t'as mis qu'un orteil dans la saloperie qui se répand de plus en plus un peu partout.  
Prend un siège et contemple le spectacle d'un monde qui sombre. Tu peux regarder Clément Viktorovitch qui va bien finir par péter un cable et foutre un coup de boule à quelqu'un sur le plateau de C8.

n°54570238
TZDZ
Posté le 29-09-2018 à 09:15:01  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Quand même ça ne paraît pas déconnant que le cerveau sache à peu près gérer une fonction aussi vitale que l'alimentation.

Peut-être, mais je ne suis pas sûr que le cerveau sache que s'il détecte une carence en magnésium, c'est dans un aliment ultra transformé comme le chocolat qu'il va la trouver.
Il gère bien la fonction vitale qu'est l'alimentation, quand t'as faim, soif, tu le sens. J'imagine que par instinct, certains animaux s'orientent vers des plantes médicinales (peut-être). Mais bon, voilà, j'aimerais voir des preuves que ça va plus loin que quelques rares cas.

n°54570241
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-09-2018 à 09:15:45  profilanswer

Non, c'est un babtou frajil, il ne tapera jamais personne.
Mais c'est un des rares a avoir encore conscience qu'il est journaliste et que, avant d'ouvrir sa bouche, ça implique une éthique, de la rigueur, des devoirs et de tourner 7 fois sa dépêche AFP dans sa bouche avant de dire n'imp

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54570244
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2018 à 09:17:16  answer

Kiveu a écrit :

Non, c'est un babtou frajil, il ne tapera jamais personne.
Mais c'est un des rares a avoir encore conscience qu'il est journaliste et que, avant d'ouvrir sa bouche, ça implique une éthique, de la rigueur, des devoirs et de tourner 7 fois sa dépêche AFP dans sa bouche avant de dire n'imp

Toujours se méfier de l'eau qui dort me disait mon père. :o  

Mais oui, après je sais pas ce qu'il fout encore là, j'aurais rupter y a un long moment déjà.

n°54570264
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2018 à 09:25:35  profilanswer

C'est assez sidérant que les gens ne se rendent pas compte de la merde vers laquelle on va avec le réchauffement climatique, la surpopulation et les conflits latents que cela engendre, qui éclateront un jour ou l'autre partout dans le monde.

Ca me fait déjà chier de faire un gosse sachant que son avenir a de grandes chances d'être bien moisi mais y'en a que ca dérange pas d'en pondre 3 ou 4 ...

Rien que le fait les US soient dirigés par un abruti de première, c'est quand même hyper dérangeant.

---------------
n°54570321
epsiloneri​dani
Posté le 29-09-2018 à 09:40:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu parles de quelle époque "Où il y avait régulièrement des famines" ? Les famines, il me semble qu'avant l'agriculture (il y a 10.000 ans), ça n'existait pas vraiment. Ça me semble quand même vachement récent pour que le cerveau ait déjà évolué vers une adaptation à ce nouveau truc sporadique (Homo Sapiens, c'est 200.000 ans) :o

En gros la période allant du néolithique jusqu'à 1700 de notre ère environ. C'est une période largement assez longue pour qu'on se soit adapté à ce régime, cf toutes les mutations du genre qui se sont stabilisées en à peine 10000 ans : les mutations pour digérer le lactose dans les zones géographiques où l'élevage joue un rôle important, les mutations pour mieux assimiler le riz et plein d'autres encore. Sur un caractère avec une très forte pression sélective, quelques milliers d'années peuvent suffire à propager massivement certains allèles. Même un truc qui n'est a priori soumis "que" à la sélection sexuelle comme la couleur des yeux, ça s'est propagé massivement en Europe en seulement ~11000 ans à partir d'une personne unique.

En fait ça dépend de si une simple mutation ponctuelle peuvent faire basculer le fonctionnement du cerveau entre ces deux régimes. Si oui, ça peut aller vite. Si non, il faut déjà que toutes les mutations nécessaires apparaissent et ça peut prendre beaucoup plus de temps.

Message édité par epsiloneridani le 29-09-2018 à 09:41:32
n°54570442
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2018 à 10:09:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Peut-être, mais je ne suis pas sûr que le cerveau sache que s'il détecte une carence en magnésium, c'est dans un aliment ultra transformé comme le chocolat qu'il va la trouver.
Il gère bien la fonction vitale qu'est l'alimentation, quand t'as faim, soif, tu le sens. J'imagine que par instinct, certains animaux s'orientent vers des plantes médicinales (peut-être). Mais bon, voilà, j'aimerais voir des preuves que ça va plus loin que quelques rares cas.

Je n'en suis pas sûr, non plus, mais ça ne m'apparaîtrait pas du tout étonnant que, si, le cerveau sache détecter spécifiquement une carence en magnésium. Il y a plein de chimiorécepteurs
dans le corps, capable de doser toutes sortes de substance dans le sang (CO2, pH, glycémie, hormone...) et le cerveau à très bas niveau (tronc cérébrale) va associer un dépassement de seuil à un état de manque ou d'excès. Ensuite, bien sûr que si tu n'as jamais mangé de chocolat, le cerveau ne va pas détecter dans cet aliment une source de magnésium de façon extra lucide. Par contre, il ne me semble pas impossible que si tu en manges, ça mette le capteur de carence en magnésium sur off, et que des circuits gardent la mémoire de cet événement. Et que par la suite, chaque fois que le taux de magnésium descend en dessous d'un seuil, ce circuit puisse réactiver l'envie de chocolat.

Ceci dit, même si il y a pas mal de régulations inconscientes plausibles de l'instinct alimentaire, l'instinctothérapie reste un bon gros bullshit, avec sophisme d'appel à la Nature et tout le bastringue.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2018 à 13:48:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54570747
_tchip_
Posté le 29-09-2018 à 11:34:41  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est assez sidérant que les gens ne se rendent pas compte de la merde vers laquelle on va avec le réchauffement climatique, la surpopulation et les conflits latents que cela engendre, qui éclateront un jour ou l'autre partout dans le monde.

Ca me fait déjà chier de faire un gosse sachant que son avenir a de grandes chances d'être bien moisi mais y'en a que ca dérange pas d'en pondre 3 ou 4 ...

Rien que le fait les US soient dirigés par un abruti de première, c'est quand même hyper dérangeant.

go topic nullepart :o

---------------
He likes the taste...
n°54571265
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-09-2018 à 13:34:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

On m'en a sorti une bien bonne encore, le régime instinctif.
En fait, voilà, la nutrition c'est des conneries, si t'es suffisamment à l'écoute de ton corps, eh bien il va te dire vers quel aliment t'orienter.
T'as besoin de haricots verts parce que... parce que, quoi, ton corps va te faire sentir une envie de haricots verts. Puis quand tu en as assez mangé, eh bien, t'as plus trop envie, ils te dégoûtent.
Évidemment, il faut être sevré de son addiction au sucre, et ne pas manger de gluten et toutes ces autres saloperies.

Le bonhomme qui produit sa série anti-vaxx sur Youtube, Casasnovas, est adepte de ce mode d'alimentation. Ca l'a fait passé de vegan à manger beaucoup de viande crue :D

n°54571345
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 29-09-2018 à 13:53:41  profilanswer

[:rofl] Le mec il a l'agressivité d'une palourde, le jour où il s'énerve c'est que la fin du monde est arrivée.

n°54571382
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 29-09-2018 à 14:01:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

nos ancêtres chasseurs-cueilleurs s'en sortait pas si mal que ça , il mourraient jeunes mais en bon état physique ,

ils étaient grands , musclés et en bonne santé , évidemment sans soins médicaux le moindre refroidissement ou la moindre blessure pouvait être mortel .

les chasseurs-cueilleurs , ne travaillent que 2 a 3 heures par jour pour assurer leur subsistance (des études sur ceux qui restes l'ont démontré) .

par contre les joyeux paysans du Néolithique eux sont chétifs avec des scolioses graves et des dents pourries ,

sans compter des traces de sous-alimentation et de carences graves .

faut dire qu'avec l'agriculture apparaît la "Civilisation" c'est a dire le servage et l’esclavage de la majorité au service des rois divin et des prêtres !

[:cerveau natas]

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 29-09-2018 à 14:02:41

---------------
nunc est bibendum
n°54571529
teepodavig​non
Posté le 29-09-2018 à 14:29:05  profilanswer

C'est pas y a deux ou trois semaines que le thème de sur les épaules de Darwin était la rassasiement spécifique où le corps disait stop sur un aliment pas les autres (chez les oiseaux dans les études en question) ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-09-2018 à 14:29:45
n°54571617
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 29-09-2018 à 14:46:15  profilanswer

masterroshi a écrit :

nos ancêtres chasseurs-cueilleurs s'en sortait pas si mal que ça , il mourraient jeunes mais en bon état physique ,

Tout dépend de ce qu'on entend par "mouraient jeunes" : différence mortalité infantile / mortalité par âge / espérance de vie / âge au décès + pondérer ça par qualité de l'enregistrement démographique (est-ce qu'un cadavre de nouveau-né se conserve mieux que celui d'un vioque ?  [:vashkitash:1] ).

Expérience de pensée : si 50% des bambins clabotent dans leur première semaine, que 50% de ceux qui survivent meurent avant la puberté ("maudite coqueluche, teuheu teuheu" ), et que les restants atteignent régulièrement des âges aussi canoniques que maintenant (80, 90 ans...) au cours d'une longue vie faite de malnutrition saisonnière pas plus gênante que ça... est-ce qu'on conclut qu'ils "mouraient jeunes mais en bon état physique" ? :o

je dis pas que c'est du pouic, mais les statistiques en (paléo)démographie ça a vite fait de devenir casse-gueule  [:dks:1]  

(Le reste est hors-sujet :o)

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 29-09-2018 à 14:46:41
n°54571770
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 29-09-2018 à 15:10:27  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

c'est a dire ??

---------------
nunc est bibendum
n°54571797
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 29-09-2018 à 15:17:06  profilanswer

masterroshi a écrit :

c'est a dire ??

Que ça n'est pas en rapport avec les SQFP :o

n°54571846
Larry_Gola​de
Posté le 29-09-2018 à 15:34:27  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Tout dépend de ce qu'on entend par "mouraient jeunes" : différence mortalité infantile / mortalité par âge / espérance de vie / âge au décès + pondérer ça par qualité de l'enregistrement démographique (est-ce qu'un cadavre de nouveau-né se conserve mieux que celui d'un vioque ?  [:vashkitash:1] ).

Expérience de pensée : si 50% des bambins clabotent dans leur première semaine, que 50% de ceux qui survivent meurent avant la puberté ("maudite coqueluche, teuheu teuheu" ), et que les restants atteignent régulièrement des âges aussi canoniques que maintenant (80, 90 ans...) au cours d'une longue vie faite de malnutrition saisonnière pas plus gênante que ça... est-ce qu'on conclut qu'ils "mouraient jeunes mais en bon état physique" ? :o

je dis pas que c'est du pouic, mais les statistiques en (paléo)démographie ça a vite fait de devenir casse-gueule  [:dks:1]  

+1
C'est fatiguant d'entendre dire "Au Moyen-Age les gens mourraient à 30 ans" alors que trouver des gens atteignant les 50/60 ans n'est pas rare.
Mais bon ça c'est un peu la faute des moyennes d'espérance de vie qui ne distinguent pas, pour le grand public, la mortalité infantile et la mortalité adulte.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°54574388
_tchip_
Posté le 29-09-2018 à 22:52:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est pas y a deux ou trois semaines que le thème de sur les épaules de Darwin était la rassasiement spécifique où le corps disait stop sur un aliment pas les autres (chez les oiseaux dans les études en question) ?

Effectivement j'avais entendu cet épisode, il y a aussi des études sur les primates qui consommend des fruits/plantes spécifiques uniquement quand ils sont malade.

Message édité par _tchip_ le 29-09-2018 à 22:55:31

---------------
He likes the taste...
n°54575142
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2018 à 04:39:09  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

+1
C'est fatiguant d'entendre dire "Au Moyen-Age les gens mourraient à 30 ans" alors que trouver des gens atteignant les 50/60 ans n'est pas rare.
Mais bon ça c'est un peu la faute des moyennes d'espérance de vie qui ne distinguent pas, pour le grand public, la mortalité infantile et la mortalité adulte.

Y'avait peut être pas que la mortalité infantile. A l'époque, la panoplie de moyens pour réduire l'espérance de vie d'un adulte n'était pas négligeable: maladies (dont la peste), famines, guerres..

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54575473
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-09-2018 à 09:52:42  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk

C'est dommage y'a aucune source, ca avait l'air intéressant.

---------------
n°54576427
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 30-09-2018 à 13:03:34  profilanswer

gilou a écrit :

Y'avait peut être pas que la mortalité infantile. A l'époque, la panoplie de moyens pour réduire l'espérance de vie d'un adulte n'était pas négligeable: maladies (dont la peste), famines, guerres..

A+,

Oui mais disons que cette panoplie n'était pas aussi efficace qu'on le pense en général, et que l'espérance de vie à 20 voire 10 ans était bien plus proche de la notre que l’espérance de vie à la naissance

n°54577425
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-09-2018 à 15:03:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk

C'est dommage y'a aucune source, ca avait l'air intéressant.

C'est quoi cette merde ?
Le type qui a pondu ça a dû griller pas mal de neurones...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54579808
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-09-2018 à 21:09:14  profilanswer

vous connaissez ce site ? c'est ""un vrai"" ?
https://www.sciencedirect.com/

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54579883
gabug
Posté le 30-09-2018 à 21:18:17  profilanswer

Un vrai quoi ?

C'est l'agregateur de publis d'Elsevier, plutôt bien fourni.

n°54579891
aintnoclue
Posté le 30-09-2018 à 21:18:56  profilanswer

Cuistot a écrit :

Seems legit, c'est référencé par là:
http://www.scd.univ-smb.fr/index.php/doc-num-alpha

Message cité 1 fois
Message édité par aintnoclue le 30-09-2018 à 21:22:13
n°54579966
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 30-09-2018 à 21:29:08  profilanswer

J'ai entendu parler de Pubmed, c'est un vrai site ou un truc conspi ? [:bigorneau magique:5]  

Et sinon, Nature, ça vaut quoi comme fanzine, c'est sérieux ? [:jerome38:4]

n°54579984
deadpool
Posté le 30-09-2018 à 21:31:07  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

J'ai entendu parler de Pubmed, c'est un vrai site ou un truc conspi ? [:bigorneau magique:5]  

[:le colis:4]

---------------
n°54579992
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-09-2018 à 21:32:14  profilanswer

gabug a écrit :

Un vrai quoi ?

C'est l'agregateur de publis d'Elsevier, plutôt bien fourni.

:jap:

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54581013
_tchip_
Posté le 30-09-2018 à 23:24:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

[:mooonblood:4]
Attention, y a quand même le journal de l'homeopathie dans le lot  [:ane-trav:3]

Message édité par _tchip_ le 30-09-2018 à 23:25:40
n°54581070
teepodavig​non
Posté le 30-09-2018 à 23:35:49  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

j'imagine qu'ils parlent de quantique et de guérison du cancer sans cesse  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)