| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 08:46:04 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que tous ces gens qui cherchent des réponses à leur problèmes, évitent les plus évidents et indiscutablement prouvés nocifs (pollution auto, tabac, herbe, tatouages, produits ménagers,...) et cherchent les petites bêtes (vaccins, ondes,...) comme étant à l'origine de leur pb --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ass-Itch |
Les tatouages qui donnent le cancer du sida, LU, SQFP ou réalité --------------- Perseverare diabolicum |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
Perso je n'ai aucun avis sur la question, du coup je veux bien les raisons de cet à priori pour toi. --------------- Perseverare diabolicum |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Gramak |
|
Aucun avis sur la question ? Ca m'étonnerait Quand j'ai vu ton message "cancer du SIDA" / "Lu ou réalité", je me suis dit "Tiens, bizarre de réagir épidermiquement ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2018 à 11:47:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zyx NCC - 1701 | http://www.cnetfrance.fr/news/un-a [...] 860470.htm
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ass-Itch |
Quand je te dis que j'ai aucun avis, c'est que j'estime ne pas avoir les connaissances nécessaires pour m'en faire un valable, d'où ma question, formulée sans malice, pour connaître les raisons de cet à-priori... Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 27-03-2018 à 11:50:35 --------------- Perseverare diabolicum |
Ok. Ben c'est simplement l'idée que du fait qu'on injecte quelque chose dans le corps, de façon sous cutanée et que ça rencontre le réseau sanguin, la migration de ces trucs dans d'autres zones est a priori quelque chose qui n'est pas à exclure (comme le dit Faluja), et ça pourrait avoir des conséquences diverses suivant les produits utilisés. Alors que sur les ondes wifi qui font bobo aux neurones, on n'a aucun début de raison de penser que ce soit vrai car on ne connait aucun mécanisme correspondant. C'est pour ça que j'ai dit que ça paraissait "a priori" moins con. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2018 à 11:58:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.youtube.com/watch?v=i96BVL6zSTk --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Etant donné ce qu'on sait des neurones (pas tant que ça) et ce qu'on sait des ondes électromagnétiques (là par contre, je pense qu'on peut dire qu'on en sait tout ce qu'il y a à en savoir : c'est un objet élémentaire et simple, comme l'électron ou le trou noir), on n'entrevoit à ma connaissance aucun mécanisme (que ce soit par induction, dépolarisation, interaction avec des protéines connues...) qui pourrait expliquer ça. Ca, c'est pour le côté théorique (essayer d'expliquer le phénomène). Et pour le côté expérimental (simplement essayer de le constater, déjà), les études qui ont essayé de mettre en évidence le phénomène ont toujours échoué (à ma connaissance). Donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2018 à 12:10:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 27-03-2018 à 12:36:37 |
Cavatines |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 27-03-2018 à 13:10:29 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules | On a découvert ca au sujet des tatouages y'a pas très longtemps --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2018 à 14:12:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Gramak |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 27-03-2018 à 14:18:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2018 à 14:20:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |