| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:41:33 ![]() ![]() |
Gramak | Il a quand même réussi à unifier les forces gravitationnel et électro-magnétique ! Ça se respect ça ! Prix Nobel en vu ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Avec de la rouille colorée de 7 couleurs! On est manifestement dans la très haute technologie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:15:30 ![]() ![]() |
gusano |
|
Fouge | Dommage que ça ne soit pas très rentable de porter plainte pour publicité mensongère (suite à l'achat du produit concerné, on a donc subi un préjudice), sinon je me monterais un AE |
phila | et si vous ne l'avez pas fait, la page FB est aussi sympathique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je serais curieux de savoir combien de |
Cuistot Maitre nageur | pour ceux qui veulent se lancer, une chaîne youtube qui explique par le détail
TZDZ |
|
phila | oh putain, j'ai découvert les magravs et la fondation Keshe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cuistot Maitre nageur | et 350w en autonome ? le tout prouvé en vidéo ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
https://changera.blogspot.fr/2015/1 [...] rgies.html Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-03-2018 à 11:46:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Quelque chose me dit que le nano-revêtement va mettre un petit peu de temps pour s'activer. La faute aux champs magnétiques gravitationnels, bien sûr Mais bon, ça vaut le coup d'attendre :
Est ce que ça va démarrer les motos russes ? Suspens. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-03-2018 à 13:44:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fouge | C'est a se demander pourquoi ils ne procèdent pas à "l'activation" en usine. D'ailleurs ça prend combien de temps ? Plus ou moins que le délai de rétractation ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas suffisamment d'études et le concept n'est pas complètement saugrenue, c'est pas un pouic
Message édité par Faluja le 26-03-2018 à 14:04:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Disons que le concept est tellement vague que tu peux y mettre n'importe quoi. |
Faluja Désanusseur de moules | Ce qui poque du derche c'est de présenter une affirmation aussi tranchée sans la moindre étude pour l'étayer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
iborg |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier Maurice est dernier lolant (visite du salon du survivalisme, stand orgonite) :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Chandler B | L'électrosensibilité reconnue par l'Anses, sans pour autant qu'il soit formellement établi un lien direct avec les ondes EM : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
_tchip_ | pensez vous qu'il existe un lien entre désert médical et "thérapie alternative" ? --------------- He likes the taste... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |