| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Reprise du message précédent :
Je ne connais pas ce docteur Pichu et je n'ai pas vu l'émission, mais c'est normal qu'Elise Lucet finisse par s'agacer un peu, avant de le remercier poliment, il ne finit jamais ses phrases et on ne comprend rien. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 20-03-2018 à 16:44:13 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:43:49 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2018 à 16:51:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
Rien n'empêche le médecin d'expliquer à quelqu'un qu'il n'a besoin de rien dans mon système --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
mais qu'est ce que tu racontes ? les pharmacies vendent déjà de l'homéopathie. Donc les médecins qui donnent des placébo en sachant ce que c'est, il y en a déjà légion. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2018 à 17:09:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 20-03-2018 à 17:09:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-03-2018 à 17:12:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:10:57 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
teepodavignon | Pour les pharmaciens faudrait commander un sondage sur hfr --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
falaenthor Long Long Man |
Alors quand même, un petit sondage au doigt mouillé me dit que la grande majorité des pharmacien sait que l'homéopathie y a que dalle dedans et n'y croit pas plus que ça. Bon ensuite ben... y a des UV homéopathie et euh.... ben.... euh c'est pas obligatoire mais bon t'en a qui y croient Et évidemment les pharmaciens sont des humains (si, j'en connais!) et fatalement t'en as qui adhèrent aux conneries ambiantes, c'est pas un vaccin contre la connerie les diplômes universitaires. Globalement ils savent que les principes derrière ces traitements sont bidons, les dilutions sont bidons, les propriétés sont bidons, le seul truc pas bidon c'est l'innocuité de la chose. Mais on sait bien que le client pas content ne se satisfera pas de cette réponse et ira acheter son sirop homéopathique chez le concurrent. Potentiellement c'est un client perdu Bref, pour résumer cela j'ai souvenir d'une conversation avec un ancien titulaire d'officine. Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 17:33:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teepodavignon |
|
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
teepodavignon | À quel CH est dilué l'ADN de notre plus lointain ancêtre ? --------------- Laurent est mon fils. |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
teepodavignon |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teepodavignon |
Faluja Désanusseur de moules | Tout le monde va vérifier et ceux qui se seront vu prescrire un placebo ne le prendront pas et changeront de médecin. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |