| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vince-100 |
|
teepodavignon | Il s'était complètement retourné la main --------------- Laurent est mon fils. |
Hubert Farnsworth | Bonjour les Pouiceurs !
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Je sais qu'on est vendredi, mais il est quand même tard pour lancer un truc pareil. |
Hubert Farnsworth | Merci pour ton commentaire constructif |
Fouge | Il y a un topic dédié si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5900_1.htm |
Hubert Farnsworth | Ok, je vais aller voir la bas.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
master71 ça manque de place. | un cristal ne résonne pas sans apport d'énergie. ou perte d'énergie de toute façon. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hubert Farnsworth |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 10-03-2017 à 19:13:57 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-03-2017 à 21:08:18 |
master71 ça manque de place. | l'opération à cœur ouvert en Chine est un attrape nigaud monté par la Chine dans les années 70/80 pour briller sur la scène scientifique internationale.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 10-03-2017 à 21:21:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Born Dead | Ouais mon collègue disait qu'on lui avait filé un "léger" anesthésiant, vachement léger ouais Maintenant il est convaincu que l'acupuncture marche de ouf. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-03-2017 à 21:37:47 |
gabug |
|
Marco Paulo |
Born Dead | Pas sûr que les abeilles apprécieront Message édité par Born Dead le 10-03-2017 à 23:05:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2017 à 03:13:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 14:04:30 ![]()
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
SirAnneau | Comment retrouver le mode Night Shift d'iOS sur Windows, OS X et Linux ?
|
TZDZ | Bonne question ; c'est vrai que ça semble pas non plus complètement déconnant a priori... Mais les études sont vraiment pas de super qualité et sont contradictoires.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je comprend rien. C'est quoi l'idée ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Fouge |
Il y a 2 types de déclaration à ce sujet :
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |