Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48930564
lilith_uni​que
Posté le 08-03-2017 à 09:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Sinon vous n'avez pas l'impression de renforcer les délires d'une personne souffrant de troubles psychiatriques ?
Un peu de déontologie, non ? :o

[:docteur g:5]
le mec est schizophrène, si tu sais son adresse et que tu peux appeler pour qu'il se fasse prendre en charge...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:59:22  profilanswer

n°48930753
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-03-2017 à 10:12:58  profilanswer

Ce que GAS et moi voulons dire c'est que son comportement pathologique à bon dos. Vous ne pouvez pas vous empêcher de le relancer bêtement sous couvert d'un non débat sur la psychanalyse dont tout le monde se fout.  

Vous vous divertissez au dépens d'un malade mental et faites le nécessaire pour que ça dure le plus possible jusqu'à ce que vous soyez lassés.

C'est à vous de l'ignorer.  [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Yog Sothoth le 08-03-2017 à 10:18:40
n°48931032
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2017 à 10:31:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce que GAS et moi voulons dire c'est que son comportement pathologique à bon dos. Vous ne pouvez pas vous empêcher de le relancer bêtement sous couvert d'un non débat sur la psychanalyse dont tout le monde se fout.  

Vous vous divertissez au dépens d'un malade mental et faites le nécessaire pour que ça dure le plus possible jusqu'à ce que vous soyez lassés.

:jap:

(désolé, j'avais pas vu ton post d'hier, j'avais sauté quelques pages :o )

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48931054
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 10:33:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ose pas les imaginer en présence d'une mineure attirante  :sweat:

---------------
Laurent est mon fils.
n°48931073
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2017 à 10:34:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est à vous de l'ignorer. [:spamafote]

"L'ignorer c'est plus l'aider que lui répondre", c'est un avis tout de même criticable :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48931106
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2017 à 10:36:42  profilanswer

Perso il ne me divertit pas, celui qui a l'air de bien rigoler, c'est surtout lui.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°48931225
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2017 à 10:45:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est à vous de l'ignorer. [:spamafote]

"Se divertir sur le dos d'un malade mental" je pense pas que les mecs du topic soient sadiques à ce point. Si l'autre avait donné le moindre signe d'un comportement anormal ils auraient arrêté les frais. Mais le type s'est comporté d'une manière relativement normale pour un internaute (malheureusement) et l'ont traité de la même manière.

teepodavignon a écrit :

J'ose pas les imaginer en présence d'une mineure attirante :sweat:

Ou même des chiots ou des chatons. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48931227
Modération
Posté le 08-03-2017 à 10:45:30  answer

hatapoum a écrit :

Putain mais hubert tu me gonfles à être con comme un balai.

Pour faire les expériences faut déjà que je fasse reconnaître ma réinvention aux psychanalystes. Histoire de pouvoir ensuite convertir la psychanalyse à la méthode scientifique. Franchement a un moment faut peut être prendre le temps d'ouvrir les écoutilles et de connecter les fils. Tu crois pas?

Si ils sont pas au courant, si je suis le seul à piger, comment tu voudrais qu'ils aient fait les expériences nécessaires pour satisfaire ta curiosité?

Alors pour le moment t'as deux options. Soit tu joues le mode hard et tu te prends la tête pour me suivre, soit tu reconnais que t'ouvres ta bouche trop souvent sans réfléchir.

Je t'avais prévenu hein :sarcastic:

J'en joue une troisième  [:tt2]  [:tt3]  [:tt1]

Message édité par niju le 08-03-2017 à 10:45:54
n°48931247
Modération
Posté le 08-03-2017 à 10:46:39  answer

teepodavignon a écrit :

J'ose pas les imaginer en présence d'une mineure attirante  :sweat:

On va se calmer sur les comparaisons à la con.

Message édité par niju le 08-03-2017 à 10:47:13
n°48931252
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2017 à 10:47:07  profilanswer

Et la modération a réagit de manière normale aussi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:47:07  profilanswer

n°48931280
_tchip_
Posté le 08-03-2017 à 10:49:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+1 ça me rappel les gosses au collège qui arrêtaient pas de faire chier les trisomiques de la classe spéciale :/

Message édité par _tchip_ le 08-03-2017 à 10:49:41

---------------
He likes the taste...
n°48931668
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 11:16:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et la modération a réagit de manière normale aussi.

Modération validiste :o

Message édité par teepodavignon le 08-03-2017 à 11:17:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°48931833
river_tam
Instable mentalement
Posté le 08-03-2017 à 11:26:48  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de génies autoproclamés dans l'histoire qui ont été reconnus comme tel par les autres rien qu'en le disant.

Si, moi
        /
       /
[:siddhartha:1]

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°48932303
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-03-2017 à 11:54:18  profilanswer

river_tam a écrit :

Si, moi
        /
       /
[:siddhartha:1]

Ca compte pas, G.rimault est plus qu'un génie, c'est l'Élu des Batisseurs.  [:jacquot martin:1]

n°48933439
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 13:28:50  profilanswer

Quand tu as le savoir des anciens, un génie passe pour un débile profond!

n°48933615
neko ga
Posté le 08-03-2017 à 13:40:46  profilanswer

Je viens de cliquer sur un site suite à une recherche : regenere.org ...
(je cherchais les aliments interdits et autorisés en cas d'insuffisance rénale... évidemment, le site conseille jus de fruits et légumes frais, ce qui va à l'encontre de ce que j'ai pu lire ailleurs...)

Tous les 2 lignes, un de ces termes : drainer, détoxination, régénération, s'alcaniser, etc...  
Me voici entrer dans le monde merveilleux des pouics de la nutrition... Mais sans doute que vous connaissez déjà  :sweat:

n°48933635
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 13:42:06  profilanswer

Regenere c'est connu et c'est même un mètre étalon dans la pseudo science new age.

n°48933717
neko ga
Posté le 08-03-2017 à 13:46:06  profilanswer

Je ne connaissais pas, honte à moi !  
Je ne m'étais jamais attardée sur la nutrition. Mais il est grave  O-o

n°48933901
TZDZ
Posté le 08-03-2017 à 13:56:44  profilanswer

neko ga a écrit :

Je viens de cliquer sur un site suite à une recherche : regenere.org ...
(je cherchais les aliments interdits et autorisés en cas d'insuffisance rénale... évidemment, le site conseille jus de fruits et légumes frais, ce qui va à l'encontre de ce que j'ai pu lire ailleurs...)

Tous les 2 lignes, un de ces termes : drainer, détoxination, régénération, s'alcaniser, etc...  
Me voici entrer dans le monde merveilleux des pouics de la nutrition... Mais sans doute que vous connaissez déjà  :sweat:

Le nutrition, même dans les articles scientifiques à comité de lecture ça pouic... Bon courage :/

n°48933990
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-03-2017 à 14:01:31  profilanswer

Sur rue89

Thierry Casasnovas, le gourou du « tout cru », vous attend tranquille sur YouTube
Le YouTubeur Thierry Casasnovas prétend guérir le cancer grâce aux fruits et légumes crus et surfe sur nos peurs alimentaires. La Miviludes, qui guette les dérives sectaires, se contente pour l’instant de le surveiller.

La très juteuse générosité du gourou du « manger cru » Thierry Casasnovas
Thierry Casasnovas présente son jus de pastèque dans une de ses vidéos - capture Youtube «  Quelle générosité cette personne, belle âme. » «  Tu es quelqu’un de si généreux, gentil et pleins de valeurs. Tu sauves notre...

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-03-2017 à 14:14:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48934115
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-03-2017 à 14:08:06  profilanswer

Vivement qu'on l'épingle celui là.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48934229
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 14:16:17  profilanswer

Dans le 2eme article, sur la photo, on dirait un cadavre! Ca donne pas envie son régime...

n°48934255
Vince-100
Posté le 08-03-2017 à 14:17:30  profilanswer

Les "outils" de Regenere: hydrothérapie du colon, lavements, brossage à sec...

Je vais me plutôt me faire une pizza moi  :o  

n°48935119
rastafia
sélavi
Posté le 08-03-2017 à 15:13:00  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Et puis je ne vois que 2 possibilités: soit il est vraiment malade comme il l'affirme, soit c'est un troll habile. Et dans les 2 cas sa place n'est pas sur ce topic à remplir des pages et insulter poliment les autres participants.  

:jap:

C'est mon impression aussi. Il est sans aucun doute intelligent et cultivé. Et son impression d'avoir découvert des choses fondamentales que le monde ignore ressemble fort à un délire psychotique, ce qui confirmerait ce qu'il dit lui même, à savoir qu'il est schizophrène.

Ceci mis à part, la psychanalyse n'a jamais soigné la schizophrénie et elle peut au mieux permettre au patient de reconnaitre qu'il est malade (beaucoup sont dans le dénis), et de faire la différence entre la réalité et les visions que la maladie engendre (visuelles ou auditives).

Le meilleur traitement est médicamenteux et ce n'est pas le rôle du psychologue ou du psychanalyste de s'occuper de ça, c'est celui du psychiatre, qui est médecin avant tout.

Mon père était un grand schizophrène, ce n'est pas très rigolo.

n°48937745
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2017 à 18:33:36  profilanswer

Vous avez raté hier "les extraordinaires pouvoir du corps humain" sur france 2

Avec l'anesthésie d'une opération à coeur ouvert par acupuncture, en chine, entre autres.

Et l'acupuncteur qui sort que les méridiens c'est prouvé scientifiquement qu'ils existent, j'ai pas regardé longtemps j'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-03-2017 à 18:34:24

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48937778
master71
ça manque de place.
Posté le 08-03-2017 à 18:36:28  profilanswer

j'ai même pas regardé, ça pouique sec dès que ça cause ostéo ou acu.

Message édité par master71 le 08-03-2017 à 18:37:56

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48937838
master71
ça manque de place.
Posté le 08-03-2017 à 18:43:58  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est mon impression aussi. Il est sans aucun doute intelligent et cultivé. Et son impression d'avoir découvert des choses fondamentales que le monde ignore ressemble fort à un délire psychotique, ce qui confirmerait ce qu'il dit lui même, à savoir qu'il est schizophrène.

Ceci mis à part, la psychanalyse n'a jamais soigné la schizophrénie et elle peut au mieux permettre au patient de reconnaitre qu'il est malade (beaucoup sont dans le dénis), et de faire la différence entre la réalité et les visions que la maladie engendre (visuelles ou auditives).

Le meilleur traitement est médicamenteux et ce n'est pas le rôle du psychologue ou du psychanalyste de s'occuper de ça, c'est celui du psychiatre, qui est médecin avant tout.

Mon père était un grand schizophrène, ce n'est pas très rigolo.

J'ai pas la même impression.
J'ai plus l'impression d'un mec en plein délire de supériorité, alors schizo je crois pas du tout, ça donne pas cette impression là.
où alors ses 3 psys sont issus de sa maladie et là effectivement on est en plein délire psychotique, mais il a tellement rationalisé le truc qu'on ne peut l'en sortir qu'en le mettant dans le mur.

bref, j'ai pas ri tellement, j'suis un peu intégriste de la rigueur scientifique.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48942579
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 22:56:14  profilanswer

excellent la séance de spiritisme dans la tronche

---------------
Laurent est mon fils.
n°48944566
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 08:18:33  profilanswer

X:enius à l'instant, sur Arte. Je viens de voir la fin d'une émission sur les météorites  [:herbert de vaucanson:5]

Séquence de fin : ils descendent au musée du laboratoire qui analyse les météorites pour "en apprendre plus sur la naissance du système solaire".

Attention c'est du haut niveau de conneries en une seule phrase : "Le big bang : il y a 4,5 milliards d'années, notre galaxie se condense et en son centre nait une proto étoile qui deviendra le Soleil"  [:herbert de vaucanson:5]

---------------
n°48944812
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2017 à 09:02:50  profilanswer

le fameux soleil super géant du centre de la galaxie :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48944829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 09:05:40  profilanswer

Le Shagma !  [:gum]

---------------
n°48945738
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2017 à 10:16:57  profilanswer

Plus que du pouic, c'est de l'erreur non ? Ou alors c'est le Big Bang qu'on considère comme un pouic ?

n°48945794
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 10:20:44  profilanswer

Nan c'est pas du pouic du tout effectivement, mais ça m'a choqué et la très mauvaise vulgarisation scientifique par les médias censés être "sérieux" est un sujet tout de même très connexe au pouic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2017 à 10:21:26

---------------
n°48945804
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-03-2017 à 10:21:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Plus que du pouic, c'est de l'erreur non ? Ou alors c'est le Big Bang qu'on considère comme un pouic ?

On le considère comme un bang, un gros bang d'ailleurs.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48945860
Vince-100
Posté le 09-03-2017 à 10:25:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan c'est pas du pouic du tout effectivement, mais ça m'a choqué et la très mauvaise vulgarisation scientifique par les médias censés être "sérieux" est un sujet tout de même très connexe au pouic :o

Oui c'est surprenent, Xenius en général c'est une bonne émission de vulgarisation

Peut-être un problème de traduction ?  :o

n°48945897
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2017 à 10:27:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Voui, j'aime bien X:enius mais effectivement parfois la vulgarisation frôle le pouic. Je sais plus quelle émission j'avais regardée, je m'étais trouvée confuse devant à certains moments.
Dans le genre y'a aussi On n'est pas des pigeons, qui oscille entre l'utilité publique et le pouic total.

n°48945927
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 10:28:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Voui, j'aime bien X:enius mais effectivement parfois la vulgarisation frôle le pouic. Je sais plus quelle émission j'avais regardée, je m'étais trouvée confuse devant à certains moments.
Dans le genre y'a aussi On n'est pas des pigeons, qui oscille entre l'utilité publique et le pouic total.

Tout à fait (notamment sur l'homéopathie et les dangers des ondes) :jap:

---------------
n°48945960
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2017 à 10:30:31  profilanswer

L'émission sur l'arrêt du tabac aussi, ils allaient voir une naturopathe qui soignait l'addiction avec des exercices respiratoires :o Alors je veux bien que les exercices respiratoires ça soulage un peu certains états de stress m'enfin de là à soigner une addiction physique, euuuuuh :o

n°48946015
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 10:34:31  profilanswer

Le lien sur le mélange big-bang/galaxie/système solaire : http://sites.arte.tv/xenius/fr/video/xenius-444

C'est à la toute dernière minute.

Ya une discussion en cours aussi sur le topic Espace où j'ai également posté ce truc :o

---------------
n°48947101
Krazouk
Posté le 09-03-2017 à 11:41:01  profilanswer

Daphne a écrit :

L'émission sur l'arrêt du tabac aussi, ils allaient voir une naturopathe qui soignait l'addiction avec des exercices respiratoires :o Alors je veux bien que les exercices respiratoires ça soulage un peu certains états de stress m'enfin de là à soigner une addiction physique, euuuuuh :o

C'est que t'es pas ouverte d'esprit :sarcastic:  

:o

n°48947158
TZDZ
Posté le 09-03-2017 à 11:44:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que dans l'addiction au tabac, la composante psychologique n'est pas à négliger !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)