| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:59:22 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce que GAS et moi voulons dire c'est que son comportement pathologique à bon dos. Vous ne pouvez pas vous empêcher de le relancer bêtement sous couvert d'un non débat sur la psychanalyse dont tout le monde se fout. Message cité 5 fois Message édité par Yog Sothoth le 08-03-2017 à 10:18:40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teepodavignon |
J'ose pas les imaginer en présence d'une mineure attirante --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Perso il ne me divertit pas, celui qui a l'air de bien rigoler, c'est surtout lui. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 08-03-2017 à 10:45:30 ![]()
J'en joue une troisième Message édité par niju le 08-03-2017 à 10:45:54 |
Modération | Posté le 08-03-2017 à 10:46:39 ![]()
Message édité par niju le 08-03-2017 à 10:47:13 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:47:07 ![]() ![]() |
_tchip_ |
+1 ça me rappel les gosses au collège qui arrêtaient pas de faire chier les trisomiques de la classe spéciale Message édité par _tchip_ le 08-03-2017 à 10:49:41 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Modération validiste Message édité par teepodavignon le 08-03-2017 à 11:17:01 --------------- Laurent est mon fils. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
MacEugene This is the Way. |
|
Krazouk | Quand tu as le savoir des anciens, un génie passe pour un débile profond! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Regenere c'est connu et c'est même un mètre étalon dans la pseudo science new age. |
neko ga | Je ne connaissais pas, honte à moi ! |
TZDZ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sur rue89
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-03-2017 à 14:14:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Krazouk | Dans le 2eme article, sur la photo, on dirait un cadavre! Ca donne pas envie son régime... |
Vince-100 | Les "outils" de Regenere: hydrothérapie du colon, lavements, brossage à sec...
|
rastafia sélavi |
|
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez raté hier "les extraordinaires pouvoir du corps humain" sur france 2
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-03-2017 à 18:34:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
teepodavignon | excellent la séance de spiritisme dans la tronche --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | X:enius à l'instant, sur Arte. Je viens de voir la fin d'une émission sur les météorites Séquence de fin : ils descendent au musée du laboratoire qui analyse les météorites pour "en apprendre plus sur la naissance du système solaire". Attention c'est du haut niveau de conneries en une seule phrase : "Le big bang : il y a 4,5 milliards d'années, notre galaxie se condense et en son centre nait une proto étoile qui deviendra le Soleil" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | le fameux soleil super géant du centre de la galaxie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le Shagma ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Plus que du pouic, c'est de l'erreur non ? Ou alors c'est le Big Bang qu'on considère comme un pouic ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan c'est pas du pouic du tout effectivement, mais ça m'a choqué et la très mauvaise vulgarisation scientifique par les médias censés être "sérieux" est un sujet tout de même très connexe au pouic Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2017 à 10:21:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Vince-100 |
|
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le lien sur le mélange big-bang/galaxie/système solaire : http://sites.arte.tv/xenius/fr/video/xenius-444 C'est à la toute dernière minute. Ya une discussion en cours aussi sur le topic Espace où j'ai également posté ce truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |