| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs il y a des logiciels astro qui ont un "mode nuit" avec des couleurs adaptées pour ne pas trop flinguer ta vision nocturne. |
_tchip_ | Ou des gps --------------- He likes the taste... |
aybibob Coupo santo e versanto |
Il me semble que c'est un autre problème, celui de perturber le moins possible l'adaptation de l'œil à la faible luminosité, à éviter que la pupille se referme et qu'il faille attendre des plombes pour se réadapter.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
SirAnneau |
Ca je veux bien croire qu'il peut être judicieux d'adapter la température des couleurs des écrans en fonction de la journée et des lumières extérieures. Pas besoin d'écran spéciale pour ça.
Par contre ça j'aimerai bien en voir des sources autre que sur des pubs de vendeurs.
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
master71 ça manque de place. | donc puisqu'il y a invariance temporelle, il y a conservation de l'énergie.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:31:29 ![]() ![]() |
kukron | La prochaine fois que tu as ces douleurs, demande à ta femme de te faire un massage du dos assez ferme, c'est bien possible que tu aies les mêmes soulagements. |
TZDZ |
|
lilith_unique |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Après, y'a pas mal d'osteo qui sont aussi kiné, ca floute encore plus le "qui est efficace pour quoi, et grâce à quoi". |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
TZDZ |
|
Krazouk |
|
Mitch2Pain |
Il se trouve que la semaine dernière j'ai été sollicité pour mes pouvoirs de coupeur de feu à distance par un homme. Du coup ton témoignage me laisse penser que j'ai peut-être mal ciblé mon patient ... ça arrive quand je suis trop loin (je débute Mon patient était vers Grenoble, t'es du coin ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2017 à 15:32:51 |
Faluja Désanusseur de moules | Putain mais Mitch --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Krazouk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Moi je suis électronicien et je suis impatient de bosser sur l'obsolescence programmée des produits |
kukron | Tronche en Live en ce moment avec le mec de Stop Mensonges. |
Born Dead | Putain le live de la TeB avec Laurent de Stop Mensonges, ça commence à se fritter Ah merde grillé de peu Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 20:43:40 |
Born Dead | Le complot hollywoodien qui a transformé le mot "anticipation" en "science-fiction" pour perturber l'esprit des populations |
rastafia sélavi | J'ai une collègue (prof d'espagnol et sans aucune formation scientifique) qui m'a parlé de la révélation des pyramides...
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 13-03-2017 à 20:52:12 |
kukron | Fais une recherche sur Debunk Revelation des pyramides (sur youtube) y'a plein de bonnes vidéos sur ça Message édité par kukron le 13-03-2017 à 20:52:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:09:14 |
Born Dead | Il a été interrogé par le FBI, et certains de ses proches se sont faits buter Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:15:35 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a même un topic entier et franchement c'est savoureux, tu devrais en regarder quelques minutes pour voir. En plus les types qui ont fait ça se sont disputés comme des chiens enragés y a pas longtemps (avec humiliations publiques, histoires de gros sous, etc) donc on s'est bien marrés sur le topac C'est un de ces « docus » conspirationnistes mais réalisé de manière plutôt pro donc c'est un bon pouic marrant à base de « je dis ça je dis rien, mais c'est pas une coïncidence et la science officielle refuse cette donnée » (et je connais des profs qui s'en servent en cours pour aiguiser l'esprit critique de leurs élèves). Message édité par biezdomny le 13-03-2017 à 21:45:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 07:54:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 08:27:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |