Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48977867
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2017 à 13:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybibob a écrit :

L'idée est que la lumière bleue des écrans t'excite avant de dormir, et donc perturbe ton sommeil. Donc les fabricants font changer la balance des blancs pour avoir moins de bleu le soir.

:jap:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 13:24:06  profilanswer

n°48978280
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2017 à 14:30:04  profilanswer

Par ailleurs il y a des logiciels astro qui ont un "mode nuit" avec des couleurs adaptées pour ne pas trop flinguer ta vision nocturne.

n°48978501
_tchip_
Posté le 12-03-2017 à 15:13:00  profilanswer

Ou des gps

---------------
He likes the taste...
n°48978772
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-03-2017 à 16:04:56  profilanswer

Fouge a écrit :

Il y a 2 types de déclaration à ce sujet :
 - le fait d'utiliser des écrans trop lumineux et trop bleu tard le soir qui a tendance a retarder l'envie de dormir (d'où le mode Night Shift et des logiciels comme F.lux)
 - les fréquences bleu/violet qui sont les plus énergétiques abiment la rétine (fonction anti-lumière-bleue des écrans, verres qui atténuent le bleu, suspicions sur les LED bleues ou blanches, etc.)

:jap:
Pour les lunettes, j'ai testé quand j'ai fait refaire les miennes, c'est vraiment sépia, j'ai trouvé ça impensable pour le quotidien...

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs il y a des logiciels astro qui ont un "mode nuit" avec des couleurs adaptées pour ne pas trop flinguer ta vision nocturne.

Il me semble que c'est un autre problème, celui de perturber le moins possible l'adaptation de l'œil à la faible luminosité, à éviter que la pupille se referme et qu'il faille attendre des plombes pour se réadapter.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°48978835
SirAnneau
Posté le 12-03-2017 à 16:15:54  profilanswer

Fouge a écrit :

Il y a 2 types de déclaration à ce sujet :
 - le fait d'utiliser des écrans trop lumineux et trop bleu tard le soir qui a tendance a retarder l'envie de dormir (d'où le mode Night Shift et des logiciels comme F.lux)

Ca je veux bien croire qu'il peut être judicieux d'adapter la température des couleurs des écrans en fonction de la journée  et des lumières extérieures. Pas besoin d'écran spéciale pour ça.

Fouge a écrit :

- les fréquences bleu/violet qui sont les plus énergétiques abiment la rétine (fonction anti-lumière-bleue des écrans, verres qui atténuent le bleu, suspicions sur les LED bleues ou blanches, etc.)

Par contre ça j'aimerai bien en voir des sources autre que sur des pubs de vendeurs.

n°48979116
Fouge
Posté le 12-03-2017 à 16:47:14  profilanswer

Je ne l'ai pas précisé mais autant j'suis prêt à croire au 1er point (j'utilise moi-même Flux, je ne sais as si ça a l'effet annoncé mais je trouve ça plus agréable et ça me suffit comme raison pour l'utiliser), autant le 2ème point ressemble à du gros bullshit, tout ce que j'en ai lu était peu convaincant voire pas étayé du tout (simples suspicions). Curieux de savoir s'il y a vraiment un truc sérieux sur le sujet.

n°48979549
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-03-2017 à 17:43:20  profilanswer

master71 a écrit :

non.
parce qu'un système, même avec une invariance temporelle, respecte les lois de la thermodynamique, donc soit la somme énergétique est nulle est il y a autant d'apports que de dépenses, soit il finit par s'arrêter faute d’énergie.

Mais les lois de la thermo, du moins la première, proviennent justement du fait qu'il y invariance temporelle (théorème de Noether)  [:spamafote]

n°48979605
master71
ça manque de place.
Posté le 12-03-2017 à 17:51:32  profilanswer

donc puisqu'il y a invariance temporelle, il y a conservation de l'énergie.
je vois pas où est le PB...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48980653
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 20:00:47  answer

aybibob a écrit :

Il me semble que c'est un autre problème, celui de perturber le moins possible l'adaptation de l'œil à la faible luminosité, à éviter que la pupille se referme et qu'il faille attendre des plombes pour se réadapter.

Suffit de garder un oeil fermé :o

n°48985711
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 11:31:29  profilanswer

Pour revenir sur l’ostéopathie. J'y suis allé la semaine dernière pour cause de mal de dos très intense (lombalgie avec sciatique). Au début, je voulais aller chez le médecin, mais pas de rendez vous avant plusieurs jours (je regrette tellement mon ancien médecin). Ma femme m'a alors convaincu d'aller chez l'ostéopathe qu'elle connaissait.

Dans la salle d'attente, une explication de l'ostéopathie en BD et son origine. J'ai feuilleté, je regrette de ne pas avoir pris de photo pour poster ici, ça vous aurait fait marrer. C'est clairement pouic.

L'ostéopathe, une femme (pour quand je dirai elle), a commencé par me faire passer un interrogatoire sur les traumatismes que j'ai pu avoir, les douleurs, etc. Là, elle m'a expliqué ce qu'elle comptait faire. Elle disait vouloir remettre de la mobilité. Sur le coup, je n'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire mais ça n'avait rien à voir avec la BD dans la salle d'attente. Ca faisait beaucoup moins pouic.
Ensuite, un examen visuel de ma posture puis la manipulation sur une table de massage. Elle a commencé par vouloir détendre mon dos, vers le bassin, simplement immobile dans une certaine position. Puis la manipulation proprement dite. Il y a eu parfois des craquements, mais pas forcément quand elle me manipulait. Parfois c'était quand je changeait de position après. Aucune douleur à ce moment là, si ce n'est mon mal de dos.

A la fin de la séance, j'ai senti un grand mieux. Déjà au niveau douleur, même si j'avais encore mal, c'était bien moins intense. Au niveau posture, je pouvais me tenir droit avec une légère douleur, alors qu'en arrivant, je ne le pouvais pas, même en luttant contre la douleur. Si c'est ça remettre de la mobilité, ça a été efficace. Elle m'avait dit qu'il me faudrait encore quelques jours pour que la douleur s'estompe. 2j après, ça allait beaucoup mieux, même s'il reste encore un point qui irradie un peu de douleur.
Sur la partie lombalgie, j'ai vraiment senti du mieux. J'ai pu dormir sans avoir mal, alors que ça avait été impossible pendant plusieurs jours, malgré des antalgiques. Sur la partie sciatique, je n'ai rien constaté en revanche. Toujours la même sensation désagréable après que avant (on peut pas parler vraiment de douleurs, surtout en comparaison du dos).

Il y a 3 ans, j'avais eu le même problème. J'étais allé chez le médecin, j'avais eu antalgiques, anti-inflammatoires et myorelaxant, puis du kiné. Les médicaments avaient été efficaces mais en plus de temps. La kiné avait consisté en du renforcement musculaire que j'ai continué après, de façon assidue.  En comparaison, là, il y a eu une diminution bien plus rapide de la douleur, qui s'est estompé au final en à peu près le même temps.

Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. D'après les principes, c'est du pouic. Mais d'un autre côté, j'ai vraiment été soulagé, avec un avant/après assez important. Au point que je ne me suis pas senti volé de lâcher 50€ à la fin de la séance. :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:31:29  profilanswer

n°48986397
kukron
Posté le 13-03-2017 à 12:15:53  profilanswer

La prochaine fois que tu as ces douleurs, demande à ta femme de te faire un massage du dos assez ferme, c'est bien possible que tu aies les mêmes soulagements.

n°48986854
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 13:03:26  profilanswer

Possible, je ne sais pas. On a tenté, ainsi que du chaud, et ça n'a rien fait. C'était peut-être pas assez ferme avec ma femme :o Là, ça ne ressemblait pas vraiment à un massage. Elle n'appuyait pas, c'était assez bref à chaque fois.
La dernière fois où j'avais eu ça, la kiné était arrivée quand j'avais déjà plus de douleur, donc je n'avais pas eu de massage. Je ne peux pas comparer. Et cette fois là, les médicaments en tout genre, qui ont été efficaces, m'avaient aussi bien shooté. On m'a dit que c'était le myorelaxant qui fait ça, mais lors d'une conversation, je me suis senti partir et perdre tout fil de la conversation :pt1cable:  

n°48987494
TZDZ
Posté le 13-03-2017 à 13:49:55  profilanswer

kukron a écrit :

La prochaine fois que tu as ces douleurs, demande à ta femme de te faire un massage du dos assez ferme, c'est bien possible que tu aies les mêmes soulagements.

C'est possible, si elle a de la chance. Les ostéos appliquent peut-être une méthode pseudo-scientifique (voire dont les bases sont manifestement erronées), mais ça ne les empêche pas de trouver de meilleures manipulations que des manipulations réalisées au hasard.
Si l’apaisement se produit par des pressions au niveau de certaines vertèbres (autre exemple), l'effet pourra être similaire que le praticien s'appuie sur le savoir traditionnel pseudo scientifique (ex. points vitaux) ou la science (anatomie réelle).

n°48987542
lilith_uni​que
Posté le 13-03-2017 à 13:52:59  profilanswer

kukron a écrit :

heu ouais, mais entre des massages de kiné et celui de sa femme...
il y a massage et massage  [:moundir]  quand même. Pas sûr que la corrélation avec un ostéo soit des plus juste  [:cerveau skyzor]  

n°48987565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 13:54:41  profilanswer

Après, y'a pas mal d'osteo qui sont aussi kiné, ca floute encore plus le "qui est efficace pour quoi, et grâce à quoi".

n°48987612
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 13:57:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est possible, si elle a de la chance. Les ostéos appliquent peut-être une méthode pseudo-scientifique (voire dont les bases sont manifestement erronées), mais ça ne les empêche pas de trouver de meilleures manipulations que des manipulations réalisées au hasard.
Si l’apaisement se produit par des pressions au niveau de certaines vertèbres (autre exemple), l'effet pourra être similaire que le praticien s'appuie sur le savoir traditionnel pseudo scientifique (ex. points vitaux) ou la science (anatomie réelle).

Dans son discours, elle me parlait beaucoup de l'anatomie. J'ai aps eu droit à des choses genre points vitaux, énergie ou que sais je. Et à la fin, pas mal de conseils d'étirements, en gros les mêmes que j'avais eu en kiné, et de conseils posturaux.

n°48987625
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 13:58:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Après, y'a pas mal d'osteo qui sont aussi kiné, ca floute encore plus le "qui est efficace pour quoi, et grâce à quoi".

Pas kiné celle là.

n°48987708
TZDZ
Posté le 13-03-2017 à 14:03:52  profilanswer

Krazouk a écrit :

Dans son discours, elle me parlait beaucoup de l'anatomie. J'ai aps eu droit à des choses genre points vitaux, énergie ou que sais je. Et à la fin, pas mal de conseils d'étirements, en gros les mêmes que j'avais eu en kiné, et de conseils posturaux.

Je parlais de points vitaux par rapport à une autre médecine pseudo-scientifique du massage (massage chinois), pour moi c'est un peu le même genre : certains praticiens doués malgré une méthode pseudo-scientifique. L'ostéopathie s'appuie effectivement sur l'anatomie réelle mais avec une touche fantaisiste (mobilité des os du crâne...). Ce que tu décris est intéressant vis-à-vis d'un rapport de l'académie de médecine ( http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article580 ) :

Citation :

Le rapport indique ensuite que cet engouement « s’explique facilement » : elle utilise « un langage simple » et les patients « lui trouvent même un charme apaisant, qui contraste avec la sécheresse scientifique du langage médical dont l’assimilation demande un réel effort ».

n°48988195
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 14:33:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je parlais de points vitaux par rapport à une autre médecine pseudo-scientifique du massage (massage chinois), pour moi c'est un peu le même genre : certains praticiens doués malgré une méthode pseudo-scientifique. L'ostéopathie s'appuie effectivement sur l'anatomie réelle mais avec une touche fantaisiste (mobilité des os du crâne...). Ce que tu décris est intéressant vis-à-vis d'un rapport de l'académie de médecine ( http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article580 ) :

Citation :

Le rapport indique ensuite que cet engouement « s’explique facilement » : elle utilise « un langage simple » et les patients « lui trouvent même un charme apaisant, qui contraste avec la sécheresse scientifique du langage médical dont l’assimilation demande un réel effort ».

Effectivement, là, il y avait un langage simple dans les explications, utilisant néanmoins des termes d'anatomie et ça, j'y connais pas grand chose. Est ce que c'est apaisant? J'en sais rien!

Je trouve ça étrange de parler du langage médical ainsi dans ce rapport. D'habitude, la sécheresse, quand je vois un médecin, c'est surtout qu'il ne dit rien, n'explique rien et non qu'il utilise des termes compliqués. J'ai rarement eu à faire à des médecins qui m'expliquaient spontanément ce qu'ils faisaient. Si je voulais je savoir, fallait que je pose la question. Avec souvent le sentiment que ce n'était pas fréquent pour eux d'expliquer simplement ce qu'ils faisaient.  

Sinon, dans le rapport j'ai lu qu'une étude anglaise avait montré que l'ostéopathie n'avait pas montré d'efficacité, sauf justement dans le traitement des douleurs dorsales. En étant d'efficacité comparable aux traitements classiques, je trouve que ça peut-être intéressant dans certains cas. Comme j'ai dit, j'avais trouvé que les médicaments avaient un effet shootant assez fort (la conduite est déconseillée sans avis médical d'ailleurs).

n°48989123
Mitch2Pain
Posté le 13-03-2017 à 15:30:51  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pour revenir sur l’ostéopathie.
[...]
Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. D'après les principes, c'est du pouic. Mais d'un autre côté, j'ai vraiment été soulagé, avec un avant/après assez important. Au point que je ne me suis pas senti volé de lâcher 50€ à la fin de la séance. :D

Il se trouve que la semaine dernière j'ai été sollicité pour mes pouvoirs de coupeur de feu à distance par un homme.
J'ai eu un retour négatif de sa part, pourtant sur le moment j'avais réellement l'impression d'agir sur un dos en souffrance et je sais que mon action a été réelle.

Du coup ton témoignage me laisse penser que j'ai peut-être mal ciblé mon patient ... ça arrive quand je suis trop loin (je débute  [:yiipaa:4]  ).

Mon patient était vers Grenoble, t'es du coin ?
Si oui, possible que ton mieux-être vienne de moi et pas de l'ostéopathe.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2017 à 15:32:51
n°48989478
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-03-2017 à 15:49:47  profilanswer

Putain mais Mitch :D

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48989958
Krazouk
Posté le 13-03-2017 à 16:17:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il se trouve que la semaine dernière j'ai été sollicité pour mes pouvoirs de coupeur de feu à distance par un homme.
J'ai eu un retour négatif de sa part, pourtant sur le moment j'avais réellement l'impression d'agir sur un dos en souffrance et je sais que mon action a été réelle.

Du coup ton témoignage me laisse penser que j'ai peut-être mal ciblé mon patient ... ça arrive quand je suis trop loin (je débute  [:yiipaa:4]  ).  

Mon patient était vers Grenoble, t'es du coin ?
Si oui, possible que ton mieux-être vienne de moi et pas de l'ostéopathe.  [:heow]

Ca c'est fort probable :D

n°48990452
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2017 à 16:51:15  profilanswer

Oh putain je viens juste de me rendre en compte. Je bosse à Safran Aircraft Engine. Sur les moteurs d'aviation. Je fais partie du complot chemtrail. [:fandalpinee]

J'ai dû sauter quelques briefings.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48990503
Vince-100
Posté le 13-03-2017 à 16:54:55  profilanswer

Ca fait partie du complot.
Seules quelques personnes détiennent la vérité, les autres sont maintenues dans l'ignorance.
Je parie que tu as un détecteur de fumée dans ton bureau. Demande-toi pourquoi il y en a dans toutes les pièces où travaillent les simples salariés comme toi.

[:theorie des lavabos]

n°48992622
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-03-2017 à 20:08:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh putain je viens juste de me rendre en compte. Je bosse à Safran Aircraft Engine. Sur les moteurs d'aviation. Je fais partie du complot chemtrail. [:fandalpinee]

J'ai dû sauter quelques briefings.

Ha mais c'est pareil, je suis égyptologue en formation et j'attends encore qu'on me parle des Anciens tout ça, il serait temps [:zest:1]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48992706
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 20:17:21  profilanswer

Moi je suis électronicien et je suis impatient de bosser sur l'obsolescence programmée des produits :o

n°48992980
kukron
Posté le 13-03-2017 à 20:43:13  profilanswer

Tronche en Live en ce moment avec le mec de Stop Mensonges.

n°48992982
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 20:43:26  profilanswer

Putain le live de la TeB avec Laurent de Stop Mensonges, ça commence à se fritter :love:
https://www.youtube.com/watch?v=sk-jFfKCJos

Ah merde grillé de peu :D

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 20:43:40
n°48993053
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 20:50:37  profilanswer

Le complot hollywoodien qui a transformé le mot "anticipation" en "science-fiction" pour perturber l'esprit des populations [:rofl]
Mais c'est qui ce guignol [:rofl]

n°48993073
rastafia
sélavi
Posté le 13-03-2017 à 20:51:47  profilanswer

J'ai une collègue (prof d'espagnol et sans aucune formation scientifique) qui m'a parlé de la révélation des pyramides...

Il me semble bien que c'est un très gros pouic ce truc, qu'ils retrouvent le nombre pi et le nombre d'or à peu près partout en mesurant tout et n'importe quoi, qu'ils font des corrélations qui n'ont aucun sens...

Quelqu'un peut me refaire un petit topo ? J'ai vraiment pas envie de le regarder :o

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 13-03-2017 à 20:52:12
n°48993085
kukron
Posté le 13-03-2017 à 20:52:41  profilanswer

Fais une recherche sur Debunk Revelation des pyramides (sur youtube) y'a plein de bonnes vidéos sur ça :D

Message édité par kukron le 13-03-2017 à 20:52:58
n°48993142
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2017 à 20:57:40  profilanswer

Je l'écouterai demain dans les transports. [:gibbactu:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48993174
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2017 à 20:59:04  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai une collègue (prof d'espagnol et sans aucune formation scientifique) qui m'a parlé de la révélation des pyramides...

Il me semble bien que c'est un très gros pouic ce truc, qu'ils retrouvent le nombre pi et le nombre d'or à peu près partout en mesurant tout et n'importe quoi, qu'ils font des corrélations qui n'ont aucun sens...

Quelqu'un peut me refaire un petit topo ? J'ai vraiment pas envie de le regarder :o

Si t'as la flemme de regarder des vidéos, tu peux peut-être lire :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] -en-mousse

---------------
n°48993259
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 21:06:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je l'écouterai demain dans les transports. [:gibbactu:1]

C'est du bullshit de très haute gamme.
Là il en est à la mémoire de l'eau, ça ne s'arrête pas. [:moonbloood:2]
Mendax pète un câble, ça va mal finir. :D

Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:09:14
n°48993292
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-03-2017 à 21:09:37  profilanswer

La mémoire de l'eau, n'importe quoi, comme si on savait pas qu'il faut boire pour oublier...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°48993344
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 21:14:54  profilanswer

Il a été interrogé par le FBI, et certains de ses proches se sont faits buter [:am72:5]
Il est complètement marbré... Bon allez j'arrête de flooder. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:15:35
n°48993430
Arkin
Posté le 13-03-2017 à 21:24:11  profilanswer

rastafia a écrit :

une bonne partie de tout ce bullshit se base sur le fait que pi/phi² vaut 1.19998 et après t'as d'autres décimales

sauf que ces glandus font leurs calculs avec 2 ou trois décimales donc forcément t'obtiens que pi/phi² = 6/5
donc après ils divisent des cercles en 6 ou des trucs comme ça, magie, phi² apparait  
et comme ce sont les constantes qui régissent l'univers ça veut dire qq chose  [:jean marie bigard]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48993643
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-03-2017 à 21:44:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a même un topic entier et franchement c'est savoureux, tu devrais en regarder quelques minutes pour voir.

En plus les types qui ont fait ça se sont disputés comme des chiens enragés y a pas longtemps (avec humiliations publiques, histoires de gros sous, etc) donc on s'est bien marrés sur le topac  [:hugeq:1]

C'est un de ces « docus » conspirationnistes mais réalisé de manière plutôt pro donc c'est un bon pouic marrant à base de « je dis ça je dis rien, mais c'est pas une coïncidence et la science officielle refuse cette donnée » (et je connais des profs qui s'en servent en cours pour aiguiser l'esprit critique de leurs élèves).

Message édité par biezdomny le 13-03-2017 à 21:45:31

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48995369
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-03-2017 à 06:23:18  profilanswer

Merde j'ai raté la dispute. Y a un endroit où retrouver ça ?

---------------
n°48995534
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 07:54:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48995706
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 08:27:08  answer

Born Dead a écrit :

Il a été interrogé par le FBI, et certains de ses proches se sont faits buter [:am72:5]

carrément  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)