| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
On disait la même chose de Coconut-Audio (câbles vendus à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'€, cristaux magiques, etc.). J'ai montré mon intérêt dans l'achat d'un produit et j'ai de suite reçu une demande de paiement Paypal. Un gag à but lucratif edit: leur nouveau site : http://audiophile.rocks/ Message édité par Fouge le 01-03-2017 à 11:02:22 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ddst | Le site où à côté des câbles hors de prix tu as des puzzles Jesus |
Fouge |
Ca reste raisonnable, les prix allaient assez loin
Message édité par Fouge le 01-03-2017 à 13:38:39 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 150 000 brouzoufs pour enrober une prise auchan dans du plâtre et des graines de pavot, moi je dis banco. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 14:15:06 ![]()
|
Mitch2Pain | Je cherche un site big data qui met des courbes en corrélation.
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une chaîne assez jouissive qui notamment démonte l'arnaque idiophile avec une parfaite connaissance de la technique et du milieu. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:54:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 16:54:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:54:31 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:16:33 ![]() Proxytaffé.... cela raconte autre chose que "ceux voulant de l'audio pas bas de gamme sont des cons" ? (pas comme ce topic quoi |
Fouge | Sur son blog : https://jipihorn.wordpress.com/2013 [...] -mit-avt3/
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:07:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Enfin à moins bien évidemment que ce soit pour des critères purement esthétiques, qui justifieraient par exemple un câble audio serti de pierres précieuses ou perles de culture Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2017 à 18:15:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 18:20:16 |
aintnoclue |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lilith_unique | par contre c'est assez soporifique.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Y'a plusieurs vidéo sur lesquelles il reprend les bases, mais c'est sûr que de temps à autre on peut décrocher. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mitch2Pain |
rastafia sélavi | topic sqfp ou paranormal ?
--------------- Cantor est devenu fou |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:11:00 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vince-100 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Marco Paulo | Pas mieux. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 'cule un mouton --------------- Cassoulet, again ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
hatapoum |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 04-03-2017 à 09:52:18 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si j'en crois l'article, elle prétend avoir des pouvoirs de médiums et recevoir des informations dans ses rêves. Ça rentre complètement dans la case "paranormal" et c'est scandaleux qu'elle soit invitée sur le plateau de iTélé. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2017 à 06:48:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, parce que y'a des gens qui prennent au sérieux les mediums. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |